Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 322 sur 322
  1. #301
    Oui j'utilise Raw aussi, le reste c'est "filtré". J'avais vu une vidéo qui détaillait à mort les différents réglages de volant et de FFB, je la rajoute à ce post dès que je la retrouve.

    Edit : et pour t'en mettre plein les bras, je ne saurais recommander mieux qu'une bonne vieille Porsche 917 avec le plein d'essence.

    Edit 2 : la vidéo en question !

    Dernière modification par Franky Mikey ; 11/07/2019 à 17h24.

  2. #302
    Merci pour vos réponses !
    J'ai essayé des vieilles mercedes toutes carrées sur un circuit de rally cross, et j'avais plus de bras au bout de 3 tours !

    Question bête, faudra que je teste, le jeu accepte de coller des formule 1 sur ce type de circuit ? ça avance ?

  3. #303
    Le jeu accepte plein de choses débiles. J'avais fait de l'Indycar sur une piste de kart.

  4. #304
    Je ne sais pas si le jeu a bien fonctionné (bien vendu), mais c'est une tuerie sur la gestion météo !
    Encore meilleur que le premier !

    Essais sur le sec, je pars sur des qualifs avec 3 gouttes qui tombent.
    Pas de bol dès la fin du premier tour c'est un peu mouillé, je rate le seul tour à peu près sec car le déluge se profile, donc temps foiré.
    La piste se gorge d'eau à certains endroits (suivant les dénivelés), on voit bien les flaques et ça génère quelques aquaplanning (sensations quasi identiques à la réalité pour avoir testé plusieurs fois).
    Pouah, et la course magique, grosse prise de risque sous la flotte, l'IA roule génial, prend quelques risques, certains se gaufrent, d'autre roulent prudent.
    Alors que j'étais bien remonté je me tape un aquaplanning en virage par excès de confiance sur le dernier tour, alors que clairement c'était blindé de flotte.

    Franchement j'ai trouvé les sensations et le visuel parfait, ce jeu est quand même sacrément bon !

  5. #305
    Ah c'est clair ! Les effets météo sont une grande réussite de Project Cars 2 !

  6. #306
    Pouvoir se faire quelques tours, soleil matinal rasant perçant la brume, c'est bien chouette aussi.

  7. #307
    Elle a une jolie pointe de vitesse, la Porsche 917/10.


  8. #308
    Bonjour,

    Je viens d'acheter le jeu en version deluxe sur steam (seulement 22€).
    Gros problème, le jeu crash après le logo Bandai/Namco sur l'image suivante.
    J'ai tout vérifié, pilotes à jour je comprends pas mais c'est très très énervant.
    Quelqu'un a rencontré le même problème?
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  9. #309
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Bonjour,

    Je viens d'acheter le jeu en version deluxe sur steam (seulement 22€).
    Gros problème, le jeu crash après le logo Bandai/Namco sur l'image suivante.
    J'ai tout vérifié, pilotes à jour je comprends pas mais c'est très très énervant.
    Quelqu'un a rencontré le même problème?
    Essaie les forums officiels, sinon ici un type parle de réinstaller un truc lié à DirectX : https://steamcommunity.com/app/37886...9204731707184/

  10. #310
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Essaie les forums officiels, sinon ici un type parle de réinstaller un truc lié à DirectX : https://steamcommunity.com/app/37886...9204731707184/
    Merci, j'avais fait le tour des forums avant de poster ici, j'avais d'ailleurs trouvé le lien que tu cites, et RAS dans Direct X
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  11. #311
    Bon, rebranchage de cerveau : j'avais configuré Windows sans fichier d'échange
    Voilà, tout marche bien
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  12. #312
    coincoin,

    J’hésite à me le prendre (-80% sur steam pendant 5 jours),mais le DD2 de fanatec est il pris en charge ??
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  13. #313
    Y a Automobilista 2 (encore à 27€ pendant quelques jours mais il va bientôt passer à 45€). Je te conseille celui-ci plutôt que PCARS2.
    Le topic : https://forum.canardpc.com/threads/1...roject-Cars-2).

  14. #314
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a Automobilista 2 (encore à 27€ pendant quelques jours mais il va bientôt passer à 45€). Je te conseille celui-ci plutôt que PCARS2.
    Le topic : https://forum.canardpc.com/threads/1...roject-Cars-2).
    Oui,j'ai vu ça,merci,mais je suis tenté par la variété de pcars2.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  15. #315
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    coincoin,

    J’hésite à me le prendre (-80% sur steam pendant 5 jours),mais le DD2 de fanatec est il pris en charge ??
    Ca en parle sur cette page, apparemment ça fonctionne en activant le mode de compatibilité v2.5 (ensuite choisir Volant Custom dans les options) : https://forum.fanatec.com/discussion...ended-settings

  16. #316
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Oui,j'ai vu ça,merci,mais je suis tenté par la variété de pcars2.
    Automobilista 2 aussi c'est varié. Et en plus il a une bonne physique.

  17. #317
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Automobilista 2 aussi c'est varié. Et en plus il a une bonne physique.
    Certes

    Mais je suis pas fan des monoplaces, (trop rapides pour moi ),et si j ai bien vu,y'en a quand même beaucoup dans cet A2.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Ca en parle sur cette page, apparemment ça fonctionne en activant le mode de compatibilité v2.5 (ensuite choisir Volant Custom dans les options) : https://forum.fanatec.com/discussion...ended-settings
    merci,je vais jeter un oeil par la bas
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  18. #318
    Y en a pas mal mais pas que. Je ne suis pas très monoplace non plus. Enfin tu as dû voir la liste du contenu déjà dispo.

  19. #319
    Pour le 3, les précos sont ouverte: https://store.steampowered.com/app/9...roject_Cars_3/

    Dernière modification par Whiskey ; 03/08/2020 à 22h02.

  20. #320


    Sortie du 3 en EA pour les possesseurs de la version deluxe, sinon le 28 pour les autres.

  21. #321
    J'ai vu passer ça hier sur mon accueil YT


    On aime ou pas le personnage (il est anglais, déjà, ça part mal ) mais il passe quand même sa vie sur les simus de caisse, c'est pas juste un casu qui passait par là à qui l'éditeur a envoyé un volant et une copie du jeu. Et ses commentaires sont vraiment négatifs sur ce jeu, c'est pas très encourageant. Faudra voir quelle est la cible. Dommage, j'avais trouvé le 2 tout à fait honnête...

  22. #322
    Project Cars 3 a l'air (je dis bien a l'air, car pas assez tester pour donner un avis complet) d'etre passer dans un jeu de course orienté uniquement arcade. On sent bien que NFS est passé par là.

    J'imagine que comme moi qui est fan de la série il faudra gardé le 2 et le 3 installé - un pour le coté simu (ou semi-simu) et l'autre pour le coté arcade

    Par contre j'ai pas vu de stand, ce serait vraiment nul si y a plus cela.

    Peut etre dire une betise, mais je vois un peu comme cela : Project cats 2 est a forza motosport ce que le 3 est a forza horizon.

    Par contre je me fait plaisir a faire du drift avec une ford MkIV sous la pluie en pleine courbe de montagne
    Dernière modification par Whiskey ; 25/08/2020 à 17h10.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •