Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 47 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1396
  1. #1261
    Il est réaliste ce jeu, la FIA fait n importe quoi.

  2. #1262
    Citation Envoyé par SpqrMrcastor Voir le message
    Il est réaliste ce jeu, la FIA fait n importe quoi.
    J'avoue que ne suivant pas du tout la F1 IRL, je ne saurais dire. Mais si c'est comme la Dorna en moto, effectivement il y a assez régulièrement des décisions... déplorables.



    30 juin 2028

    Un petit peu d'eau au début des essais, mais rien de catastrophique, surtout sur un circuit assez court. J'ajuste les réglages sauvegardés qui en avaient bien besoin, et je débloque les niveaux 3 en course, qualif, intermédiaires, ultra-tendres.





    01 juillet 2028

    La pluie refait son apparition en fin de session. Heureusement, je le vois à temps, et je lance mes seconds tours rapides juste à temps. Charlotte a bouffé du lion et décroche la pôle ! Kent est un petit peu plus en retrait cette fois.


  3. #1263
    02 juillet 2028

    Une course sous le soleil qui se termine par une victoire éclatante sans grande difficulté, avec une énorme avance. Le seul point négatif est que Kent réussi à se faire un torticolis.








  4. #1264
    03 juillet 2028

    Les réparations sont terminées, et je met donc en optimisation et fiabilisation les pièces utiles pour la prochaine course. Mais au passage, je constate que je suis repassé (de peu) en seconde place en moteurs, alors qu'on attaque une série de 4 courses où les moteurs sont d'importance capitale. Je lance donc un nouveau moteur, qui sera prêt pour la 2è course de cette série.






    10 juillet 2028

    Le briefing est arrivé : faibles risques de pluie, faible usure des pneus.



    Le niveau 2 du centre de prévision est également terminé. J'attend avant de lancer autre chose : je suis un peu juste en fonds (un peu plus de 8M€), et l'écart sur le moteur s'est fortement ouvert (probablement par un accent mis sur l'optimisation de l'adversaire - à voir si la fiabilité suivra !).



    Et sur ce, direction la course !

  5. #1265
    Ouf et ben ça déroule !!!!

  6. #1266
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ouf et ben ça déroule !!!!
    Ouais, mais 'faut que je me méfie de pas me faire reprendre l'avance : la preuve avec le moteur. Ce qui est pénible, c'est que si on peut voir où on en est par rapport à l'ensemble du parc adverse, on a aucune idée de la distance par rapport à l'écurie devant et derrière pour une pièce bien spécifique. Du coup ça empêche de trop anticiper.

  7. #1267
    14 juillet 2028

    Les essais se passent bien. Je débloque les niveaux 3 en qualifs, course, extra-tendres et intermédiaires, et trouve d'excellent réglages pour Kent - ceux de Charlotte vont devoir encore être légèrement ajustés.





    15 juillet 2028

    Malheureusement, les qualifs ne se passent pas aussi bien qu'espéré. Le premier tour rapide est perturbé par la pluie, mais bien moins que celui des adversaires, et je tiens le haut de la fiche de temps jusqu'à la fin de la session, où la pluie s'arrête et tout le monde part faire un second tour rapide. Malheureusement, mon second tour rapide n'est pas suffisamment bon pour conserver la pôle provisoire (et la grosse prime qui allait avec)...


  8. #1268
    Comme un couillon, j'ai visiblement oublié de sauvegarder. J'ai donc du refaire les essais et les qualifs. Sans rien changer de mon côté, je ne gagne qu'une place, et rate donc toujours la pôle.


    16 juillet 2028

    Encore une course à oublier, et vite. Kent fait un très mauvais départ et se vautre complètement dans le premier virage. Il ne se remettra jamais de cette erreur, et dépensera toute son énergie à remonter le pack, pendant que Charlotte fait ce qu'elle peut pour conserver sa place. De plus, la météo m'empêche de profiter d'une stratégie de moindre arrêt, avec une pluie trop longue pour un seul train de pneu (même en tirant) mais commençant trop tard pour faire toute la course en intermédiaires.










  9. #1269
    18 juillet 2028

    Les réparations et le nouveau moteur sont terminés. Je met le nouveau moteur en fiabilisation et optimisation, et en lance un supplémentaire plus évolué : la marge de progression sur le nouveau moteur est assez légère, je préfère assurer le coup.





    19 juillet 2028

    On me propose de rajouter un vote, pour 1M€. A votre avis, est-ce que je propose de réintroduire du ravitaillement ou de développer les suspensions (même si je n'ai que le première niveau dans ce domaine pour le moment), ou mieux vaut-il attendre la prochaine saison ?


  10. #1270
    Suspension ça parait bien, encore un truc de plus à développer....

  11. #1271
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Suspension ça parait bien, encore un truc de plus à développer....
    C'est parti ! Et une semaine plus tard, le vote a lieu. Je n'y met qu'une voie, le prochain vote reste toujours celui à bloquer absolument : la spécification des transmissions. La bonne nouvelle, c'est que le vote passe sans aucun soucis !



    J'ai également reçu des propositions de sponsor pour l'emplacement faible. Sans surprise, le 5 étoiles remporte la mise de loin.






    02 août 2028

    Voici le briefing pour la prochaine course : risque de pluie et piste abrasive.



    On me propose aussi de jeter Kitano sous le bus. C'est tentant, mais je n'ai pas envie de perdre en relation avec mes mécanos, et Kitano n'est pas l'écurie la plus dangereuse pour moi, et je passe donc mon tour.



    Et sur ce, direction la course !

  12. #1272
    04 août 2028

    Les essais se passent majoritairement sous la pluie, ce qui m'empêche de décrocher le niveau 3 en connaissance tendre. Mais les réglages sont ajustés au top, et j'ai le niveau 3 en course, qualif, et intermédiaires.





    05 août 2028

    Les qualifs se passent sous le soleil, mais malgré deux tentatives je rate la pôle de pas grand chose...


  13. #1273
    06 août 2028

    La course se passe en grande partie sous la pluie, avec l'apparition du soleil en fin de session. Malgré un départ un petit peu difficile de Kent, il parviens à arracher la victoire grâce à un arrêt aux stands bien minuté (et malgré une erreur dans un changement de pneu !) et en pouvant attaquer fortement sur les pneus grâce aux deux changements.










  14. #1274
    Une nouvelle victoire et l'écart qui commence déjà à se creuser!

  15. #1275
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Une nouvelle victoire et l'écart qui commence déjà à se creuser!
    Oui, mais restons méfiant... Un écart, ça peut se rattraper assez vite aussi !



    07 août 2028

    Les réparations sont terminées, et le nouveau moteur aussi. Mais ce moteur n'a quasiment aucune marge d'amélioration, et s'il me remet en tête, je souhaite marquer l'avantage... Il faut donc en préparer un nouveau, pendant que je fiabilise celui-ci pour pouvoir l'utiliser lors de la prochaine course. Avec le suivant, ça devrait faire l'affaire !



    Je lance également l'amélioration au niveau 2 du bâtiment me permettant de rechercher les amortisseurs : ils ne seront plus spec l'an prochain !





    17 août 2028

    Avant de partir pour la course, voici le briefing : risques de pluie, faible usure des pneus.


  16. #1276
    18 août 2028

    Les essais se déroulent sous le soleil, mais le circuit est long et les réglages sauvegardés seulement moyen. Je ne débloque le niveau 3 de connaissance qu'en course & extra-tendres, et le niveau 2 en qualifs (et mediums), et il faudra que je finisse d'ajuster mes réglages au début des qualifs.






    19 août 2028

    Le soleil se maintient pour toutes les qualifs. Le premier tour est bon sans être parfait, mais permet de confirmer que les derniers ajustements aux réglages sont bons. Le second tour rapide, en toute fin de session par un grip maximal, permet à Charlotte d'arracher la pôle de justesse, pendant que Kent lui partira de la 3è place.


  17. #1277
    Charlotte devient de plus en plus bankable. Avec les points bonus de la pole position elle assure des points importants. La domination de ton team connence à être totale.

  18. #1278
    Citation Envoyé par SpqrMrcastor Voir le message
    Charlotte devient de plus en plus bankable. Avec les points bonus de la pole position elle assure des points importants. La domination de ton team connence à être totale.
    Ce qui est marrant, c'est qu'elle prend clairement l'avantage sur les qualifs et les premiers tours en course, puis elle rend la main à Kent...



    20 août 2028

    Le beau temps se maintient sur toute la durée de la course, et l'usure des pneus est effectivement faible. J'en profite, et c'est un doublé sans grande difficulté, qui permet d'encore agrandir l'écart, avec une première victoire de Charlotte.










  19. #1279
    23 août 2028

    C'est l'heure du vote sur la spécification des transmissions ! Visiblement, je ne suis pas le seul à voir cette proposition d'un mauvais oeil, et c'est un refus éclatant qui ressort du vote.





    29 août 2028

    Le nouveau moteur est terminé. Je le met en optimisation et en fiabilisation.



    Je reçois également les nouvelles propositions de sponsor pour l'emplacement élevé. Je choisi Transantarctic même si Cupcake peut sembler plus intéressant : la prochaine course est justement aux US, et je vais donc pouvoir profiter du x4 sur la récompense.





    31 août 2028

    C'est l'anniversaire de Kent ! Je peut largement me permettre la fête d'anniversaire, et je préfère le garder aussi heureux que possible.



    Je reçoit également le briefing pour la prochaine course : pas de pluie et faible usure des pneus. Cela devrait être tranquille donc !



    Et sur ce, direction la course.

  20. #1280
    08 septembre 2028

    Le circuit est cours, la météo au beau fixe, et les réglages sauvegardés une bonne base de travail. J'ajuste parfaitement les réglages (100% pour Kent, 99% pour Charlotte), et je débloque sans soucis le niveau 3 en course, qualif, extra-tendres et mediums.





    09 septembre 2028

    Grâce à la faible longueur du circuit et à la météo au beau fixe, je me permet trois tours rapides qui me permettent chacun d'améliorer. Le troisième n'était même pas nécessaire, et ma domination est confortable.


  21. #1281
    10 septembre 2028

    Malgré un mauvais départ, la stratégie du moindre changement de pneu (quitte à tirer les pneus les plus dur) est encore une fois payante. L'avance se creuse, et le bonus sponsor est très intéressant.










  22. #1282
    30 sec d'avance, ça roule on dirait! (ah ah jeu de mot toussa toussa...)

  23. #1283
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    30 sec d'avance, ça roule on dirait! (ah ah jeu de mot toussa toussa...)


    Rien à signaler dans cet intercourse. Voici le briefing de la prochaine course : risques de pluie et piste abrasive.



    J'ai juste profité de la grosse prime sponsor de la précédente course pour lancer le niveau 2 du centre du personnel.

  24. #1284
    22 septembre 2028

    Malgré la pluie sur la première moitié des essais et un circuit long, je parviens de justesse à débloquer les niveaux 3 en qualifs, course, intermédiaires et ultra-tendres. J'ajuste légèrement les réglages sauvegardés pour en obtenir des très bons (97 et 98%).





    23 septembre 2028

    Beau temps sur toute la durée des qualifs, qui se font sans guère d'efforts.


  25. #1285
    24 septembre 2028

    La pluie est présente sur les 2 premiers tiers de la course. De plus, les accidents sont nombreux, avec pas moins de 2 sorties de la voiture de sécu.
    Kent gagne quand même la course haut la main, mais malheureusement Charlotte perd une place juste avant la ligne en raison d'un choix un peu optimiste de ma part sur son dernier train de pneus.










    Sinon, vous l'avez remarqué, le rythme de l'AAR baisse un peu. Ca commence à manquer un peu d'intérêt vu ma position dominante, mais j'aimerais continuer pour essayer d'obtenir quelques succès (genre le QG à fond, la voiture avec que des pièces légendaires, la voiture sans aucune upgrade de la saison). Je vais donc finir la saison tranquillement, puis je mettrais l'AAR un peu en pause jusqu'à ce que j'ai réussi à boucler tout ça sur un rythme plus casu, après quoi je relancerais probablement l'AAR avec l'installation du DLC Endurance, pour voir ce que ça donne.

  26. #1286
    En tout cas chapeau bas pour ke boulot tant dans le jeu que dans l écriture. J ai tendance à jouer à MSM par phases: enchaîner les saisons avec frénésie puis faire une grosse pause puis re gavage. Donc j admire ta longévité.
    L endurance pourrait être un beau challenge également. La gestion de la forme des pilotes et le fait de devoir composer des équipes de 3 complexifie un peu le truc.
    Sinon qqun sait si les devs planchent sur qqchose en ce moment genre nouveau DLC ou une suite?

  27. #1287
    Citation Envoyé par SpqrMrcastor Voir le message
    En tout cas chapeau bas pour ke boulot tant dans le jeu que dans l écriture. J ai tendance à jouer à MSM par phases: enchaîner les saisons avec frénésie puis faire une grosse pause puis re gavage. Donc j admire ta longévité.
    L endurance pourrait être un beau challenge également. La gestion de la forme des pilotes et le fait de devoir composer des équipes de 3 complexifie un peu le truc.
    Sinon qqun sait si les devs planchent sur qqchose en ce moment genre nouveau DLC ou une suite?
    Merci ! Je n'ai rien entendu sur un éventuel nouveau DLC ou une suite. A mon avis, ils se sont plutôt dédiés à d'autres jeux (notamment mobiles) : je ne suis pas sûr que ce jeu ai eu un succès fou...


    L'intercourse montre le renouvellement de 4 des 6 sponsors, mais je ne prend qu'une seule offre, pour l'un des deux sponsors fixes à renouveler. Les autres ne montrent aucune proposition de sponsor 5 étoiles, avec une mention particulière au slot pour le résultat bas qui montre une seule proposition et de seulement 3 étoiles...



    Et voici le briefing pour la prochaine course : risques de pluie, forte usure des pneus.


  28. #1288
    13-14 Octobre 2028

    Les essais se passent très bien, et je domine totalement les qualifications du début à la fin, le tout sous un soleil radieux. Tout s'annonce bien.


  29. #1289
    15 octobre 2028

    Une victoire sans histoire, avec une belle avance, dûe à un bon timing sur les changements de pneus par rapport à la courte pluie.


  30. #1290
    80 points d'avance... plutôt confortable

    Même si je sais que ce n'est pas exactement le cas et que certaines circonstances t'ont aidé, ça donne vraiment l'impression que tu déroules.
    GG à toi en tous cas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •