Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 47 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1396
  1. #721
    Malheureusement, pas d'upgrade du bureau du manager en vue, et je doute que je puisse partir avec la caisse !


    09 juin 2022

    Je reçoit le briefing pour la prochaine course.



    L'amélioration du centre de conception est terminée, et je peux donc voir le prix du centre des voitures de série... Nope. Nope nope nopitonope. Du coup je lance le centre de recrutement à la place : c'est pas cher, je suis curieux de voir à quoi ressemblent les pilotes cachés, et ça fera remonter le seul curseur de mon QG qui est encore bas.



    Le moteur étant terminé, je le met en fiabilisation et je lance un nouvel aileron, qui ne me servira que de transition pour le suivant.




    13 mai 2022

    L'aileron de transition étant terminé, j'en lance un nouveau. Ce sera probablement le dernier, vu que je ne vais probablement pas faire de pièces illégales cette année - je repasserais aux transmissions après. Je ne le met pas non plus en fiabilisation, ce sera pour après la course.




    16 mai 2022

    Petit doute avant la course : le nouveau moteur est fiabilisé à 55%, ce qui est un peu juste même pour Kaluza : est-ce que je tente le coup quand même, quitte à devoir limiter le rythme moteur à un moment ou un autre ? Il me donne quand même 70 points de performances de plus, mais je pense que je peux récupérer la différence au délestage...

  2. #722
    Je te conseillerai de rester sur le moteur fiable : il doit encore être suffisant pour t'assurer la victoire, et un moteur moins fiable, c'est plus d'incertitudes

  3. #723
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Oui, c'est l'objectif à long terme le centre de voitures de séries.
    C'est un peu con, pour un truc censé t'aider à moins dépendre des sponsors... parce que pour le coup, quand tu as les moyens de le faire, tu as déjà upgradé tous tes bâtiments au max. D'ailleurs, vu son prix, je n'ose à peine imaginer le coût du Parc d'Attraction (débloqué avec le niveau 4 du centre de R&D et de l'usine)...

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Je te conseillerai de rester sur le moteur fiable : il doit encore être suffisant pour t'assurer la victoire, et un moteur moins fiable, c'est plus d'incertitudes
    C'est également ce que je me disais, je vais donc rester sur le précédent pour la course.

  4. #724
    Encore une course gagnée haut la main sans problème. Pôle-2è, victoire-2è, cette fois Kaluza en tête à l'arrivée, et 20 secondes d'avance sur le concurrent le plus proche...




  5. #725
    L'aileron ayant été terminé pendant le week-end de course, je lance immédiatement une transmission "de transition" illégal qui ne servira jamais (peut être pour la conception de la prochaine voiture, mais même pas sûr).




    Le lendemain, les réparations sont faites, et je met donc en fiabilisation le nouvel aileron avec le moteur.





    24 juin 2022

    Bindo viens me voir : apparemment, il y a des soucis dans son couple.



    A son âge ? Il a 27 ans ! Il mérite mieux, et en ayant gagné le championnat dernier il peut largement prendre le petit coup de moral.


    29 juin 2022

    Nouveau vote de la GMA, sur la possibilité de rendre les transmissions "de spec". Inutile de dire que je suis vent debout contre, dominant dans le secteur... Et le résultat du vote est écrasant !





    04 juillet 2022

    La transmission illégale est finie, et j'en lance donc une suivante, qui promet d'être bien méchante (même si onéreuse et longue à produire).





    14 juillet 2022

    Et voici le briefing de la course, avant de s'y diriger !


  6. #726
    J'ai recherché les valeurs de performance de tes premières transmissions...

    http://tof.cx/image/56Qgi

    Quand même....


    Et l'ensemble des pièces:

    http://tof.cx/image/wRQY2


    Je savais pas qu'il y avait des objectifs "ultimes" tel que constructeur auto ou parc d'attraction.... Après on passe dans un autre jeu de gestion ??? :D

  7. #727
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Oui c'est très cher, quoi que sans doute relativement réaliste en terme d'ordre de grandeur. Le problème c'est que c'est des bâtiments qui sont surement équilibrés pour les championnats de monoplaces, plus richement dotés. Je me suis payé le centre en ayant économisé pendant deux saisons de F1, en GT j'imagine que ça serait plutôt 4 ou 5.
    Il faudrait pouvoir choisir ce qu'on veut en faire : des voitures de luxe, des Ligiers ou juste un garage avec un gros logo.

    Mais là aussi, il y a sans doute la trace du jeu mobile derrière le jeu PC. Où ces deux bâtiments sont aussi là en tant qu'objectif annexe une fois le jeu retourné. Sans plus de subtilité.

    Ah et du coup de mémoire le Parc c'est 100 millions.
    Bah même avec le championnat "mieux doté", vu les différences de prix ça reste un truc que tu fait quasiment à la fin, quand tu as déjà maxé quasiment tous les bâtiments "productifs" du QG et que tu n'as plus que les pièces et les salaires en dépenses... Du coup l'intérêt est assez limité : effectivement, uniquement "tout construire" et "avoir le plus gros QG". Bof quoi. Autant dire que je ne suis pas prêt de construire le parc d'attraction...


    Sinon, une course sans histoire, malgré la pluie qui s'invite pendant les essais et les qualifs : pôle-2, victoire-2.





    Et puisque l'on parle du QG, mon centre de maniabilité est terminé, je pourrais donc faire de nouveaux amortos une fois la transmission terminée.



    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'ai recherché les valeurs de performance de tes premières transmissions...
    En même temps, ça fait 6 ans à développer des pièces bien poussées à chaque saison ?

  8. #728
    01 août 2022

    Je reçoit le briefing pour la prochaine course : risques de pluie assez important, centrés surtout sur les essais libres...



    La nouvelle transmission est prête. Je la met en fiabilisation et lance de nouveaux amortisseurs.



    Plus qu'un moteur et ce sera je pense bon pour les pièces cette année... Pas besoin de faire des illégales de fou vu le niveau actuel de la voiture !


    04 août 2022

    Encore une fois, j'hésite à monter la nouvelle transmission avant la course. Elle est un chouilla juste (58% de fiabilité, généralement j'aime bien avoir 60-65% pour Kaluza), mais elle donne tout de même plus de 50 points de perfs de mieux que la transmission actuelle. Mais comme avec le délestage l'actuelle sera très légèrement plus performante, je pense que je vais encore jouer la sécurité...

  9. #729
    La pluie s'est invitée à absolument toutes les sessions, mais c'est encore une pôle-victoire en doublé, pour Bindo cette fois. J'ai même pris un tour aux 4-5 derniers du plateau...




  10. #730
    15 août 2022

    Les nouveaux amortisseurs sont prêts. Je les met en fiabilisation et lance le dernier moteur, comme prévu.



    J'ai également reçu les propositions de sponsor pour l'un des deux emplacements libérés. Le choix est vite fait !





    23 août 2022

    Tiens tiens, il semblerait que les fonds Offshore de la GMA fassent du bruit...



    C'est dommage pour eux, je n'ai pas grand chose à faire d'un vote supplémentaire, mais par contre je tiens à la valeur commerciale de l'écurie...


    24 août 2022

    Nouveau vote de la GMA justement, sur une prime de 250k€ pour le dernier du championnat. J'avoue que je suis assez partisan de l'idée. Et visiblement, je ne suis pas le seul !




    01 septembre 2022

    Avant de partir pour la Belgique, en voici le briefing : sans surprise, risques de pluie...



    Le centre de recrutement est prêt ! J'ai 8 nouveaux pilotes à observer...



    Enfin, il faut choisir parmi les deux offres de sponsor reçues pour le dernier emplacement libéré : je ne vais jamais le sélectionner cette saison, donc je prend Playsport.


  11. #731
    Encore une course sans histoire, avec la pluie (très bien gérée grâce au centre météo) qui m'aide à gagner avec une avance assez indécente...




  12. #732
    05 septembre 2022

    Les réparations des voitures étant faites, je lance le nouveau moteur (terminé pendant la course) en fiabilisation, pour qu'il soit pile-poil prêt pour la course.




    07 septembre 2022

    Comme chaque année, c'est l'anniversaire de Bindo ! Grosse fête à l'horizon !




    22 septembre 2022

    Avant de partir en course, j'affecte bien sûr le nouveau moteur, et je jette un oeil sur le briefing... Encore de forts risques de pluie !



    Et j'apprend que Kaluza sera probablement moins concentrée... tsk-tsk-tsk.



    Enfin, cette pénalité sera compensée pendant la course !

  13. #733
    Pour l'instant tu tiens bien l'objectif du doublé 1-2 à chaque cource, ça en devient indécent...

  14. #734
    Citation Envoyé par kikrok Voir le message
    Pour l'instant tu tiens bien l'objectif du doublé 1-2 à chaque cource, ça en devient indécent...
    Il y a pour l'instant une seule course où je n'ai pas fait 1-2 (mais 1-3, trop dur)... Oui, ce n'est pas très challengeant cette saison, ça changera à la prochaine

  15. #735
    Disons que tu peux gagner jusqu'à 18 points par course, et tu n'en a gagné que 17 en moyenne ! c'est un scandale scandaleusement scandaleux !

    Il te manque donc 8 points au total : 2 qui sont dû à ta troisième place, et 3 courses ou tu n'as pas fait le meilleur tour. Inacceptable ! (le second du championnat a une moyenne de 3 points gagné par course)

  16. #736
    Encore une victoire doublée avec une avance assez indécente, grâce à la pluie que les IA ont définitivement du mal à gérer. Les qualifs par contre ont été plus serrées (et sèches) : Bindo a bien choppé la pôle, mais de justesse et uniquement sur la dernière session, face à un Leiramo déchaîné.




  17. #737
    Rien à signaler entre les deux courses... Jetons juste un oeil sur le briefing :



    Encore une course sans histoire, avec encore un doublé pôle-victoire & secondes places avec une avance indécente. Kaluza passe la ligne d'arrivée en première cette fois, en raison du moteur de Bindo qui montre des signes de faiblesse en fin de course, et je préfère passer les 3 derniers tours à rythme beaucoup plus doux pour être sûr qu'il passe la ligne d'arrivée.





    Mauvaise blague par contre à la fin de la course : 3 équipiers de stands qui étaient en repos ont disparu, malgré mes contrôles réguliers pour être sûr de bien renouveler leurs contrats. Bien sûr, c'était mes experts en changement de pneus, alors que les actuels commencent à fatiguer....

  18. #738
    17 octobre 2022

    Les réparations sont terminées et je lance donc l'optimisation des dernières pièces.



    Deux slots de sponsors sont également à renouveler :




    19 octobre 2022

    Nouveau vote à la GMA : réintroduction d'une voiture de sécurité réelle. Je suis assez neutre sur le sujet, et visiblement je ne suis pas le seul !




    10 novembre 2022

    Avant de partir pour la course, jetons un oeil sur le briefing. Faible risque de pluie...


  19. #739
    Au final, la pluie fera des apparitions chaque jour, mais pas de manière suffisamment appuyée pendant la course pour justifier un changement de gommes. Les essais seront également plus studieux que beaucoup, n'ayant pas de réglages sauvegardés. Mais au final, c'est encore un doublé pôle-victoire et seconde place, avec encore une fois une avance conséquente.




  20. #740
    Avant de filer pour la course, jetons un oeil sur le briefing et signons le contrat pour le sponsor à renouveler...



    Encore une course sans histoire, qui me permet de boucler en beauté la saison. Je prend même un tour à la régulière au dernier du plateau avec mes DEUX pilotes...




  21. #741
    Bon, cette saison le montre : la domination est totale, il n'y a plus de challenge sur cette série.

    Du coup, ce que j'envisage, c'est de partir en monoplace Européenne et de tenter de monter (et de dominer) le championnat Mondial. Vous en dites quoi ?

    Une fois les championnats terminés et les primes récupérées (l'écurie a largement de quoi voir venir...), voici les postes qui pourraient m'être ouverts en championnat Européen :



    Dragon, Lucatelli, et Firebird. J'avoue pencher assez pour Dragon : ils sont au fond du classement mais me semblent avoir une base saine. Les deux autres me semblent être tellement plus haut que ce ne serait pas compliqué de rapidement faire de bons résultats...





    Qu'en pensez-vous ?

  22. #742
    Dragon, y'a bien plus de challenge!

  23. #743
    Pour ma part, je te suggèrerais de commencer une carrière en Endurance Series...Je m'y suis mis récemment et j'avoue y prendre un énorme plaisir avec la plus mauvaise équipe du CME-B, les Sangju Tigers. La où tout suspens a complètement disparu en monoplace depuis le dernier patch, en endurance, les revirements de situations spectaculaires subsistent encore avec les 12 voitures de ta catégorie au départ capables de remporter la victoire. Je ne pensais pas au préalable y prendre autant de plaisir avec cette catégorie mais la multiplicité des stratégies de course la rend vraiment unique à mon avis. Si tu préfères les monoplaces, le Predator Challenge reste un classique même si j'ai préféré ma partie avec ZRT en ERS.

  24. #744
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Pour ma part, je te suggèrerais de commencer une carrière en Endurance Series...Je m'y suis mis récemment et j'avoue y prendre un énorme plaisir avec la plus mauvaise équipe du CME-B, les Sangju Tigers. La où tout suspens a complètement disparu en monoplace depuis le dernier patch, en endurance, les revirements de situations spectaculaires subsistent encore avec les 12 voitures de ta catégorie au départ capables de remporter la victoire. Je ne pensais pas au préalable y prendre autant de plaisir avec cette catégorie mais la multiplicité des stratégies de course la rend vraiment unique à mon avis. Si tu préfères les monoplaces, le Predator Challenge reste un classique même si j'ai préféré ma partie avec ZRT en ERS.
    Le truc, c'est que dans les deux cas ça oblige à relancer une nouvelle partie. L'idée était de continuer avec le même profil...

  25. #745
    Tu peux toujours postuler sur les emplois à risque en regardant sur la page de ton profil...et changer ainsi de catégorie. Il me semble que cela est possible.

  26. #746
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Tu peux toujours postuler sur les emplois à risque en regardant sur la page de ton profil...et changer ainsi de catégorie. Il me semble que cela est possible.
    Oui, c'est bien ce que j'expose dans mon dernier post J'expliquai juste que dans cette optique de continuer sur la même "carrière", c'était compliqué de partir sur le défi Predator ou de basculer sur de l'Endurance (vu que le DLC n'était pas sorti au début de la carrière, de mémoire si je met le DLC maintenant je benne ma partie existante).

  27. #747
    Je vote pour Dragon aussi !

  28. #748
    J'aime bien l'idée de garder le même profil (mais bien sûr, tu choisis avant tout ce qui te plaît à jouer, c'est le plus important).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #749
    Bien, j'ai donc croisé mon tout premier ingénieur, Croshaw, qui me disait que ce n'était pas évident chez Dragon en ce moment : l'écurie est bonne dernière au championnat cette année, et il y a de grosses tensions entre le manager et la direction. Du coup, comme ça roule tout seul en GT et qu'il n'y a plus de challenge, ça m'a intéressé...



    Et une semaine plus tard...



    Me voici donc chez Dragon, pour redresser la barre !

  30. #750
    Félicitation pour ce nouvel emploi !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Page 25 sur 47 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •