Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 47 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1396
  1. #511
    Très bon AAR ce ce jeu que je découvre. On a vraiment l'impression de lire une chouette histoire. Continue comme ça

  2. #512
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Quelle drôle d'idée d'avoir embauché Jean Alesi quand même !
    Pourtant il n'y avait pas le trait "aime les murs"... Pire, avec 20 de concentration et 17 d'adaptabilité, je ne m'attendait vraiment pas à autant de crashs de sa part...



    10 Octobre 2019

    Je suis embêté sur le renouvellement de sponsor : nous sommes juste avant la course, et je n'ai reçu que 2 offres pour l'instant...



    Du coup, j'hésite entre prendre Playsport (qui arrivera à échéance à la fin de la saison) ou attendre encore pour essayer d'avoir une 3è proposition... Vous en pensez quoi ?


    Je ne sais d'ailleurs vraiment pas à quelle météo m'attendre, car le briefing annonce 40% de risque de pluie...



    Mais la précourse annonce un ciel dégagé pour tout le week-end !



    Il faudra aussi que je refasse une passe sur l'équipe de stands avant de lancer le week-end...

  3. #513
    Playsport a l'air pas mal. Tu pourrais avoir mieux ? Un prix cash et une récompense de 7e, c'est pas mal. Ça dépend ce que tu vises. Si tu as déjà un sponsor principal pour le classement et que tu vises juste le cash ça peut attendre.

  4. #514
    J'ai déjà eu des cas (avec ces deux mêmes sponsors proposés d'ailleurs) où le jeu ne m'en proposait pas d'autre, du tout, jusqu'à renouvellement des offres.

  5. #515
    Bon, après une petite pause, je relance doucement la partie.

    Je suis parti bien évidement sur Playsport, même si la 7è place risque de pas toujours être évidente à obtenir (quasi-impossible aux qualifs, en course ça dépendra des visites de bacs à graviers par Kaluza...).


    11 octobre 2019

    Le soleil nous accompagne pour toute la durée des essais libres. Je parviens à trouver des bons réglages, et je parviens à débloquer les niveaux 3 des connaissances ultra-tendres et course. Plutôt positif donc !


  6. #516
    12 octobre 2019

    Je commence par un délestage, forcément moins important pour Kaluza tant qu'elle n'a pas récupérée la dernière connaissance mécano me permettant d'ignorer les zones rouges...



    Le soleil est bien présent sur le début de Q1. Encouragé par le briefing ensoleillé, je tente le tout pour le tout et attend la fin du tour rapide de mes adversaires pour lancer les miens, profitant ainsi du meilleur grip. Cela réussi bien à Kaluza, mais Bindo fait un tour catastrophique, et malheureusement il ne lui reste plus assez de temps pour en tenter un second...



    Je tente la même stratégie sur Q2, mais c'est un désastre. Kaluza est bouchonnée sur la première moitié de son tour rapide, et se plante complètement dans la seconde moitié, finissant au fin fond du classement. Il va falloir lutter pendant la course !



    Je suis donc un simple spectateur sur Q3, qui se déroule sous la pluie du début à la fin...


  7. #517
    13 octobre 2019

    La course débute sous une pluie certes modérée, mais qui n'a pas l'air de vouloir s'arrêter - bien au contraire ! Je décide de partir en pneus intermédiaires : la pluie ne sera pas suffisante pour justifier des pneus pluie (~2/3 d'eau sur la piste) avant au moins 6 tours, et je serais déjà content d'arriver à 10 tours avec mon plein. Du coup, ce devrait être plus intéressant de rester en intermédiaire pour profiter du début de course pas trop humide, et changer de pneus au moment du ravitaillement, quitte à ravitailler un peu tôt.

    Visiblement, toute la grille a la même stratégie...

    Au 10è tour, j'envoie Bindo passer aux stands, refaire le plein et remonter des intermédiaires neufs... parce que la pluie se calme, et que si elle continue sa course je vais même devoir faire un tiers du relais sur du sec avec des intermédiaires



    Au tour suivant, c'est au tour de Kaluza... qui perd plus de 2s à cause d'une erreur sur le plein ! Elle a décidément la poisse...
    Et parmi les concurrents qui s'arrêtent au tour suivants, 5 tentent de chausser des pneus secs... l'eau me semble encore élevée sur la piste (~1/3), mais je comprend l'attrait. Il va falloir profiter des quelques tours où la piste sera encore humide pour mettre le maximum d'écart avec eux : c'est le moment de passer en attaque à outrance... Hélas, au premier virage du 15è tour : vous avez deviné, c'est encore un crash pour Kaluza !!!



    J'avoue que là, je ne comprend pas comment cela se fait qu'elle se plante à quasiment toutes les courses, vu ses stats. Mais c'est un peu lassant...
    Au moins ce ne sera pas la seule, puisque c'est aussi le cas de deux adversaires au 18è tour, dont l'un se sort juste devant les moustaches de Bindo qu'il vient de dépasser ! Le deuxième déclenchera d'ailleurs la voiture de sécurité virtuelle... Heureusement, pas de bobo pour Bindo, mais je doit tout de même le faire s'arrêter aux stands : les pneus sont cuits, et il est plus que temps de passer sur des pneus secs, vu comment je me fait remonter. Double coup de bol, la voiture de sécurité est déclenchée pas très longtemps avant son arrivée aux stands, donc j'ai une chance de perdre moins de places lors de cet arrêt...
    Par contre, il me manquera du carburant pour finir la course, je devrais donc faire un 3è arrêt 3-4 tours avant l'arrivée... J'en profite pour chausser des ultra-tendres, que je rechangerai à cette occasion également.
    Bindo ressort des stands moins d'une seconde après la fin de la voiture de sécurité virtuelle, et en ayant perdu seulement 4 places (et au cul du 5è) : plutôt bonne opération !

    Au 27è tour, l'usure des pneus commence à être problématique. Je m'arrête donc à nouveau aux stands, chausse des nouveaux pneus et remet juste 4 tours de carburant pour pouvoir finir la course malgré le mode SuperDépassement.
    Je ressort en 4è place, au nez et à la barbe du 5è. Pas mal du tout, surtout que je peux rester en mode "à outrance" jusqu'à la fin de la course ! Je ne retrouverais probablement pas la 1ère place, mais je ne comptais pas dessus de toutes façons...
    AU 28è tour, c'est un 4è crash qui a lieu ! J'aurais dû tirer mes pneus un tour de plus pour profiter une fois de plus de la voiture de sécu virtuelle, surtout qu'encore une fois elle sort juste alors que j'arrive proche des stands... Dommage ! Mais c'est sûr que du coup, ça va être mission impossible pour rattraper le podium... Et pourtant, je réussi à recoller le trio de tête, mais trop tard pour tenter un dépassement sur le 3è malgré ses soucis mécaniques....









    J'ai oublié de prendre un screen de l'interview d'après course. On me demandait si Bindo devait être triste d'avoir raté de justesse le podium. J'ai répondu que non, qu'il était un battant et que ce sera pour la prochaine course. Réponse qui a plu à la présidente et à Bindo !

  8. #518
    Bon, belle boulette hier matin, j'avais avancé jusqu'au prochain week-end de course en prenant les screens et tout, et... j'ai oublié de sauvegarder avant de quitter.

    Du coup j'ai pas trop eu le courage de relancer ce week-end.

    Par contre, vraie question : est-ce qu'il y a encore des gens intéressés ? Je suis surpris de ne pas avoir eu la moindre réaction après la dernière course... Ou est-ce que je passe en mode allégé, c'est à dire à juste faire de rapides résumés et de ne prendre en screens que les moments les plus importants (marquants ou quand ça me pose question) ?

  9. #519
    Perso j'ai raté le coche les derniers coups... Mais du coup non je suis toujours avec autant de plaisir !

    D'ailleurs j'avais une question, ça serait pas un bon coup de virer Kaluza en fin de saison ?? Ca commence à faire beaucoup ses crashs à répétition..... Bug ??

  10. #520
    Moi je suis toujours avidement, mais je n'ai pas forcément grand chose à dire.
    Et virer Kaluza couterait cher avant la fin de son contrat, d'autant qu'a priori elle a toutes les stats' qui sont supposées éviter les accidents. Soit c'est la faute à pas de chance, soit c'est un bug, soit il y a un mécanisme pas vraiment clair qui la met dans une zone de risque, soit un script du jeu vient mettre le bazar... A priori les accidents sont partiellement scriptés mais je ne connais pas le mécanisme exact.

  11. #521
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Perso j'ai raté le coche les derniers coups... Mais du coup non je suis toujours avec autant de plaisir !

    D'ailleurs j'avais une question, ça serait pas un bon coup de virer Kaluza en fin de saison ?? Ca commence à faire beaucoup ses crashs à répétition..... Bug ??
    Honnêtement, c'est clair que ça commence à faire envie. Mais comme le dit Maurice, ça me coûterait bien trop cher. Et je me pose vraiment la question de ce qui se passe avec elle : ça ne colle pas du tout avec ses specs...

    16 octobre 2019

    C'est parti pour le vote portant à 80% les réservoirs de carburant ! Je suis bien évidement pour, car ça me donnera bien plus de flexibilité par rapport aux arrêts aux stands (et les pneus vont devenirs les facteurs limitants).



    Ca passe large.



    18 octobre 2019

    Transmis, moteur et aileron "légaux" étant au max, je lance les optimisations sur les freins, qui seront utiles sur la dernière course de la saison.



    24 octobre 2016

    Briefing pour la prochaine course ! Encore des risques de pluie...



    Les freins sont optimisés, je passe donc aux pièces "illégales" pour l'intersaison. Malheureusement, une partie de leur potentiel sera gâché, car je n'aurais pas le temps de les amener au max avant la conception de la prochaine voiture. J'espère au moins avoir des valeurs supérieures à mes pièces légales d'ici-là !



    31 octobre 2019

    Direction l'avant-dernière course de la saison, au Japon ! Bien sûr, la météo annoncée ne colle pas du tout avec les 35% de chance de pluie d'annoncés initialement, et ça va encore être la roulette Russe...



    Avant de partir, j'hésite sur un truc : est-ce que je met finalement le meilleur matos à Bindo, qui a priori se gaufre quand même moins souvent, ou est-ce que je le laisse à Kaluza pour compenser la perte de la seconde compétence de son mécano (et qui ne sera probablement pas récupéré avant la prochaine saison) ?

  12. #522
    Je lis toujours aussi. Parfois un peu en retard, c'est un peu pour ça que je ne réagis pas trop !
    Mais je vais essayer de le faire plus régulièrement, c'est quand même plus sympa d'avoir des retours quand on fait l'effort d'écrire un AAR.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #523
    Oui moi je donnerais le meilleur matos à Bindo ! il est quand meme plus fiable.
    Y a pas une composante secrète "blonde au volant" dans le jeu ??

  14. #524
    Allez, tentons avec le meilleur matos pour Bindo alors. Par contre, si Kaluza fait un mauvais résultat (ou pire, un DNF), elle prend -15 de moral en plus à cause de la voiture...


    01 novembre 2019

    Les essais se déroulent sous un superbe soleil. Mieux encore, les réglages se passent très bien, avec les standards déjà pas dégueux en début de session. Du coup, je débloquer sans problème le niveau 3 en course & pneus extra-tendres, le tout avec de très bons réglages pour mes voitures.


  15. #525
    7 dixièmes d'avance, c'est un peu une grosse claque quand même à la concurrence
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  16. #526
    Désolé pour le rythme assez lent en ce moment, c'est la folie au taf et je suis bien sous l'eau. Du coup j'ai pas forcément le temps/courage de continuer la partie le soir.

    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    7 dixièmes d'avance, c'est un peu une grosse claque quand même à la concurrence
    Attention, c'est les essais, donc absolument pas représentatifs des temps lors des qualifs (qui elles-même ne sont pas franchement représentatives de la course, au final). Je me demande pourquoi d'ailleurs, c'est assez rare que ce soit aussi n'imp' IRL.


    02 novembre 2019

    Comme d'habitude au début des qualifs, on commence par du délestage.



    Q1 débute sous le soleil. Je fait le pari d'attendre la fin du tour rapide de mes adversaires pour faire un tour avec un meilleur grip, en espérant qu'il ne se mette pas à pleuvoir. De ce côté là, c'est nickel, et Bindo claque même un excellent temps. Par contre, Kaluza ne parvient pas à chauffer correctement ses pneus, et se retrouve sous la limite d'élimination sans avoir le temps de tenter un nouveau tour...



    Q2 débute sous la pluie, mais qui a l'air de vouloir se calmer rapidement... Deux possibilités : partir tout de suite en intermédiaire pour faire un tour sur le séchant, ou attendre l'éclaircie pour partir en slicks, en espérant qu'il ne se remette pas à pleuvoir avant d'avoir eu le temps de faire mon tour.



    Bien sûr, je choisi l'option 2, en surveillant de très près l'écran de la météo pour pouvoir partir immédiatement (quitte à faire une partie du tour de chauffe sur du mouillé/séchant) si la pluie a l'air de vouloir repointer le bout de son nez. Je part au bout de 2 minutes, la piste étant pratiquement sèche et le grip remontant très vite : la plupart de mes adversaires sont déjà parti, je suis déjà pratiquement assuré de passer en Q3 grâce aux 7 adversaires partis en intermédiaires au tout début de la session, donc autant ne pas tenter le diable.
    Grand bien m'en a pris ! J'ai le temps de finir un tour rapide très, très sympa malgré une perte de temps dû à un dépassement, et arrivé au tiers du tour de rentrée, la pluie reviens plus forte que jamais...



    Q3 commence également sous la pluie et sans grip, mais la pluie est bien plus douce qu'à la fin de Q2.



    Je décide donc d'attendre quelques secondes pour voir dans quel sens ça évolue... et la pluie diminue petit à petit. Après 3 minutes, je décide de partir : tous les adversaires sont déjà partis en intermédiaires, la piste est pratiquement sèche et le grip monte doucement. Autant ne pas tenter le diable plus que cela !



    Je claque effectivement un tour bien meilleur que mes adversaires, mais la météo se maintien au beau, et deux adversaires peuvent profiter d'un grip encore meilleur que le mien avec des pneus slicks. Ils me repassent devant bien logiquement, mais heureusement la pluie reviens tout en fin de session gêner le 3è adversaire repartir en slicks sur la fin de son tour rapide.



    Bindo partira donc 3è sur la grille de départ, ce qui me donne une bonne chance de faire un résultat vraiment pas dégueu ! En plus de me permettre de ramasser la première moitié de la prime sponsor, ce qui n'était pas arrivé depuis un bout de temps.


  17. #527
    Kaluza va t'elle finir la course? Vous le saurez... après la pub !

  18. #528
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Kaluza va t'elle finir la course? Vous le saurez... après la pub !
    La course, c'est clairement le truc le plus long, et ça fait 2 soirs que je fini le taf à 19h+ (donc pas chez moi avant 20h+) en courant toute la journée sans avoir une minute de pause... Du coup, ouais, la coupure se fait sentir

    C'est d'ailleurs un truc qui me fait un peu flipper avec le DLC Endurance : avec des courses de 3h ou de 6h, 'va vraiment falloir pouvoir sauvegarder, sinon ça va être la mort.

  19. #529
    Je précise au cas ou (on ne sait jamais) : ça n'était absolument pas une critique ou un reproche concernant ton rythme de publication.

  20. #530
    Je suis toujours avec avidité, ca me permet de comprendre dss trucs pour ma partie

  21. #531
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Je précise au cas ou (on ne sait jamais) : ça n'était absolument pas une critique ou un reproche concernant ton rythme de publication.
    Je te rassure : ça n'avais pas été pris comme tel

  22. #532
    03 Novembre 2019

    Début de la course sous le soleil. Très bon départ de Bindo, mais ses adversaires directs sont d'un très très gros niveau et quasi-intouchables. Côté Kaluza, c'est plus compliqué : c'est jamais évident de réussir à progresser dans le paquet... mais elle remonte, petit à petit.
    Avec le superdépassement, c'est bien sûr à Bindo de passer en premier aux stands à la fin du 9è tour (sur 28), suivi au tour suivant de Kaluza. Les arrêts se passent très bien, et les positions se maintiennent bien. Qui plus est, beaucoup d'adversaires repartent en tendres plutôt qu'extra-tendres, certainement dans l'optique d'économiser leur carburant et de faire un relais plus long : je part sur deux arrêts avec plein complet, et en attaquant sur le moteur mes pneus extra-tendres tiennent pile-poil un plein : je peux donc continuer sans me pauser de question !
    Je devrais quand même limiter un peu la vitesse de Bindo en fin de relais pour réussir à faire le nombre de tours nécessaires à ma stratégie...
    Le second arrêt aux stands, en fin des tours 19 et 20, se passe également très bien. Je redescend bien sûr dans le classement, mais trois adversaires devant Bindo et 2 entre Bindo et Kaluza n'ont pas encore fait leur second arrêt aux stands, et commencent à devoir gérer des gommes très usées : c'est plutôt bien engagé pour faire un très bon résultat.
    Si au final l'excellent résultat se confirme pour Bindo (j'aurais dû prendre un sponsor plus ambitieux...), Kaluza a plus de mal à lutter sur la fin de course. Mais son résultat reste très bon, et au moins elle termine la course cette fois !





    Tiens, c'est le début de l'utilisation de pièces illégales par certains adversaires... Et ex-aequo en 2è position du championnat sur la saison de montée, c'est beau !



    Tout le monde est bien sûr ravi d'un tel résultat ! Il y a peut-être même une chance pour que Kaluza puisse profiter de la 2è skill mécano pour la prochaine course.



    L'interview porte comme souvent sur une déclaration de Kaluza, sur l'état de nos freins. Je la rabroue : son moral est bien remonté suite à la dernière course, et j'ai besoin de tout le support sponsors et direction possible (renouvellements en cours, et nouvelle saison bientôt).


  23. #533
    04 novembre 2019

    Les sponsors pour l'emplacement fixe sont arrivés vite !



    Sans surprise, direction Broadlake.


    05 Novembre 2019

    Et c'est au tour de l'autre emplacement à s'être libéré.



    Encore une fois, sans surprise, direction Root. Il dure relativement peu de temps, et si ma nouvelle voiture est compétitive je pourrais assez facilement viser le podium vu les résultats cette saison.


    Profitons-en pour faire un point rapide sur le budget prévisionnel avant la dernière course.

    Au niveau dépenses, il faut vraiment budgetter 25M€ pour la voiture, plutôt 30 pour être tranquille (avec les dilemmes d'inter-saison, tsa). J'ai également le contrat de Solde à renouveler (mécano de Bindo, 20 en fiabilité, je la garde), et probablement Meulen à remplacer (s'il prend sa retraite comme annoncé en début de saison).

    Je vais récupérer 10M€ d'économies en cours de saison, et j'ai 7M€ en banque. Deux sponsors doivent être renouvelés pendant l'inter-saison : j'espère pouvoir disposer d'environ 2M€ en plus. Les primes au mérite étant élevées, j'espère toucher au moins entre 12 et 14M€ de prime. On devrait donc arriver entre 30 et 33M€...

    Bref, pas de construction de bâtiment dans le QG pour l'instant : on va attendre de voir le montant de la prime et le coût de la voiture. Il faudra peut-être être plus ambitieux sur les résultats de sponsors l'an prochain pour réussir à améliorer le QG...

    Au niveau pilote de réserve pour remplacer Meulen si départ en retraite il y a, j'ai un peu plus de choix vu le nombre de contrat arrivant à expiration cette année.
    Avec le trait Mentor, j'ai un pilote pas trop mauvais en feedback, mais vieux, actuellement pilote titulaire, et dont il me semble avoir également vu passer des rumeurs de départ en retraite. L'autre pilote avec le trait Mentor est actuellement sans emploi et est vraiment très mauvais.
    Avec le trait court pour l'argent, j'ai plus de choix, dont des pilotes pas terribles du tout en feedback mais sans job qui seront donc récupérable pour pas cher, ou des pilotes un peu meilleurs en feedback (sans être au niveau de Bindo et Kaluza) mais qui seront peut être plus compliqués ou chers à obtenir (des pilotes titulaires dans la catégorie inférieure dans une écurie de bas de panier, ça se négocie je pense, les pilotes de ma propre catégorie ça va être plus compliqué pour un poste réserve).
    On verra après la dernière course passée, si Meulen se barre...

    - - - Updated - - -

    21 novembre 2019

    Briefing pour Doha !



    Pas de surprise sur la météo.



    25 novembre 2019

    Un dilemme ! Cela faisait longtemps !



    Je décide de ne pas réagir. Nordhagen n'est pas vraiment une menace pour l'instant (ils sont 7è), et je préfère garder mes relations mécanos avant la dernière course de la saison !

  24. #534
    29 novembre 2019

    Les essais de Doha se déroulent sous le soleil. Heureusement, je parviens à trouver très rapidement des bons réglages, parce que le circuit est horriblement long. Tellement que je n'arriverais qu'à débloquer le niveau 2 des connaissances habituelles...


  25. #535
    Dernière course de la saison. Madpenguin finira t'il deuxième ou troisième du championnat constructeur? Le suspense est à son comble !

  26. #536
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Dernière course de la saison. Madpenguin finira t'il deuxième ou troisième du championnat constructeur? Le suspense est à son comble !
    J'avoue que sur une montée de catégorie, je ne m'attendais pas du tout à me retrouver aussi haut dans le classement ! Du coup, si je réussi à faire bien évoluer ma voiture pour remonter en perfs, ça devrait le faire pas mal.

    Par contre, j'ai un gros doute, je crois pas avoir vérifié le niveau de difficulté depuis ma reprise... J'espère que c'est pas le bug de la difficulté qui a fait que !

  27. #537
    Les dernière courses me semblent quand même plus disputées que quand ça déconnait !

  28. #538
    30 novembre 2019

    Comme d'habitude avant les qualifs, on commence par un petit délestage...



    En route pour Q1 ! Doha oblige, le soleil va rester présent toute la session. Donc attendant qu'il ne reste plus que 4 minutes pour partir : les adversaires seront à la fin de leur tour rapide ou au début de leur tour de sortie, me laissant le champ libre sur mon tour rapide sur un meilleur grip. Et vu la durée du tour, il ne leur restera pas assez de temps pour me repasser devant ! Certains essayerons quand même, sans succès. Et malgré des pneus pas à température optimale, mes deux pilotes (pour une fois) progressent vers Q2...



    Mêmes conditions, même stratégie pour Q2. Malheureusement, malgré des pneus à température parfaite, Kaluza ne parvient pas à passer vers Q3, peut-être en raison de freins trop chauds ? Bindo, lui, y parvient, malgré des pneus à température seulement "bonne" : probablement un effet des meilleurs pièces et du mode super-dépassement.



    Q3 est un peu différente. En effet, si le soleil reste présent et que la durée du tour m'empêche toujours de faire deux tentatives, nous sommes aussi bien moins nombreux, et surtout le grip est au max moins de 2 minutes dans la session. Tout le monde fera donc un tour rapide sur du grip optimal... donc je vais plutôt tenter de viser la fenêtre où je serais le moins bouchonné ! Je part donc alors qu'il reste 5:30 dans la session, juste avant que le premier adversaire entame son tour rapide : s'il est vraiment TRES rapide, je vais le bouchonner (en espérant qu'il ne fasse pas de même lors de mon tour rapide et de son tour de sortie), et surtout j'ai un trou avec les adversaires parti avant moi, pour ne pas me retrouver moi-même bouchonné si je suis plus rapide. Et malgré des pneus un peu froids, Bindo arrive de justesse à arracher la 7è place et la prime sponsor !



    Par contre, certains journalistes vont devoir réviser...

  29. #539
    01 décembre

    Avant la course, délestage supplémentaire de 15% pour Kaluza, qui a à nouveau accès à la suppression de la zone rouge des pièces ! Ca lui permet d'avoir une voiture qui se rapproche de celle de Bindo.



    J'ai du carburant pour 12 tours, donc 9-10 tours en mode moteur poussé. Les pneus tendres durent 11-13 tours, donc l'idée pour Kaluza est de faire deux arrêts aux stands, aux tours 10 et 20. Ca va être assez serré (je risque de devoir diminuer un peu les perfs en fin de session pour tirer suffiamment), mais ça devrait le faire.
    Pour Bindo, ça va être plus compliqué, puisqu'il est coincé avec ses pneus qualifs avec encore seulement 7 tours (donc plutôt 5-6 en réalité avant qu'ils soient fortement usés). Il va donc falloir que je décide entre faire un 3è arrêt aux stands ou basculer en mediums et accélération normale pour les deux derniers relais : un peu dommage...
    La bonne nouvelle, c'est que mes adversaires aux pneus verrouillés ont pour la plupart des pneus notablement plus usés que les miens... donc ils devront probablement faire 3 arrêts.



    Le départ est excellent, et les classements montent petit à petit. Avec les arrêts aux stands, c'est carrément la tête de la course qui s'offre pour un temps. Mais arrivé au 6è tour, les pneus de Bindo commencent à vraiment nécessiter un changement... La majeure partie de mes adversaires étant repartis en tendres, ils vont aussi devoir s'arrêter 3 fois, et je fait donc le pari identique. Pas envie de perdre l'intérêt du super-dépassement ! Je diminue également légèrement l'attaque des pneus de Kaluza pour qu'elle puisse aller jusqu'à la fin du 10è tour pour s'arrêter.
    Deuxième arrêt pour Bindo à la fin du 14è tour : ses pneus arrivent à moins de 25% et commencent donc à le ralentir, et en continuant sur ce rythme ça donne un dernier arrêt vers le 22è tour, ce qui est nickel. En plus, il ressort juste après Kaluza donc plutôt haut dans le classement. Les choses ont l'air de très bien se dessiner !

    Et au final...









    Je fini donc la saison en 2è position ! Juste après une montée de catégorie, c'est franchement bien. Hammer AMR est couronné aussi bien en écuries qu'en pilotes.



    L'interview porte sur la "douche au champagne"... Même réponse que d'habitude, malgré être déjà maxé sur la réputation commerciale écurie : 10% de moins sur la Présidente, c'est tout à fait jouable.


  30. #540
    Bravo ! Ca donne quoi le classement pilotes d'ailleurs?

Page 18 sur 47 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •