Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 47 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1396
  1. #961
    30 mai 2025

    Commençons par un très léger délestage pour Kent.



    Le circuit est plutôt court, les réglages sauvegardés forment une base de travail correcte, et la pluie se goupille plutôt pas mal. Résultat, niveau 3 en course, qualifs, ultra-tendres et intermédiaires, et de très bons réglages. C'est plutôt pas mal !





    31 mai 2025

    Les qualifs débutent sous une pluie légère justifiant les intermédiaires, mais qui disparaît relativement rapidement et qui permettra à la piste de commencer à bien sécher dès la moitié de la session. Vu la faible longueur de la piste, je vais lancer un premier tour rapide en intermédiaire, et prévoie d'en faire un second en ultra-tendres en 2è moitié de session... Et effectivement, la piste commence à bien sécher quand mes pilotes rentrent aux stands, et la météo prévoie que les conditions continuent à s'améliorer. J'attend donc, quand je suis prévenu que la pluie va revenir en toute fin de session ! Heureusement, la faible longueur du circuit me permet d'être prévenu suffisamment tôt pour que je puisse lancer mes seconds tours rapide pile poil pour profiter du meilleur grip juste avant la pluie, ce qui me permet de faire des résultats très honorables !


  2. #962
    01 juin 2025

    La course va durer 28 tours, et la pluie va commencer à arriver vers le 6è tour, pour justifier des intermédiaires à partir du 8è tour puis perdurer jusqu'à la limite de visibilité à mi-course.



    Les ultra-tendres sont donnés pour 7-8 tours, les extra-tendres pour 11-13 tours, comme les intermédiaires et les pluies. L'idée est donc de faire un premier relais en ultra-tendres, puis de basculer sur des intermédiaires, leur usure devant coincider avec l'arrivée de la pluie. Pour la 2è moitié de la course, il faudra voir comment la météo évolue...

    Le départ de mes pilotes est bon, mais le trafic est dense en début de course. Mes pilotes regagnent quelques places quand le trafic s'étire un petit peu plus. Au début du 6è tour, mes pneus sont encore faiblement usés, et je hausse donc le rythme : la pluie ne va pas tarder.... puisqu'elle éclate à la fin du tour. A la fin du tour suivant, je fait rentrer Marsh pour la faire tout de suite passer sur des intermédiaires, en ne faisant qu'un arrêt express (pas de carburant) : la pluie va durer au moins jusqu'au 21è tour, donc le temps que la piste sèche, il y aura au moins deux relais en intermédiaires pour elle. L'arrêt est très rapide, et elle ressort en 19è place, juste devant le 20è. Au tour suivant, c'est à Kent de s'arrêter, pour un arrêt plus standard : pneus et carburant. Il ressort en 15è place, juste devant Marsh. Les adversaires encore en pneus slicks commencent toutefois à sacrément souffrir, et les places remontent vite. D'autant plus aux tours suivants que ça y est, les concurrents s'arrêtent aux stands pour passer en intermédiaires !
    A la fin du 20è tour, les pneus de Marsh commencent à fatiguer, et son carburant est bas. Je décide donc de la faire rentrer aux stands pour un vrai arrêt, et elle repartira sur des intermédiaires même si la pluie va s'interrompre en fin de course et qu'elle souffrira sur les 2 derniers tours. Je profite d'ailleurs du temps du remplissage de carburant pour réparer son aileron avant, qui n'est plus qu'à 36% - son aileron arrière et ses freins commencent aussi à fatiguer, mais l'aileron avant est le plus crucial pour cette course. Elle ressort en 10è position, et je lui ordonne de hausser le rythme sur ses intermédiaires, la fin de la course n'étant que dans 8 tours. Kent, lui, tiens ses pneus jusqu'à la fin du 25è tour, où ils commencent à être un petit peu usés. Comme la pluie s'est interrompue et que la piste commence à sécher, je ne pense pas qu'il parvienne à les tirer encore 3-4 tours, donc je décide de lui faire faire un arrêt express pour rechausser des ultra-tendres. Il ressort en 3è position en bataille avec le second, mais sur des pneus neufs, ultra-tendres, sur lesquels il peut attaquer comme un ours... inutile de dire qu'il lui faut moins d'un tour pour reprendre la seconde place ! Et il parvient même à prendre la tête de la course dans le dernier tour face à un opposant souffrant sur des intermédiaires bien usés. Marsh signe également son meilleur résultat de la saison, en finissant juste au pied du podium !







    Je monte en 3è position au championnat des écuries, et la Présidente est maintenant convaincue du bien fondé des investissements réalisés !






  3. #963
    02 juin 2025

    Les réparations sont terminées, mais les nouveaux freins ne seront terminés que le lendemain. En attendant, je met donc l'aileron avant (également critique pour la prochaine course) en optimisation maximale.


    03 juin 2025

    Je met les nouveaux freins en fiabilisation, en équilibrant fiabilisation et performances pour que les performances soient maxées avant la course avec une fiabilité suffisante. Avant optimisation, ces nouveaux freins me font monter en 5è position, ce qui est pas mal.



    J'hésite par contre sur la pièce à mettre en production... Des freins ? Ils me coûteront 900k€, seront prêts avant la course mais pas assez fiabilisable pour être utilisés lors de la prochaine course (mais sont également importants sur la course suivante), et ne seront pas meilleur que les actuels en sortie de fabrication (nécessite une optimisation de perfs pour être meilleurs, alors qu'ils ne sont critiques que sur 4 courses en tout dont 2 déjà passées). Un aileron arrière ? Moins cher, prêts encore plus rapidement, pas utile pour la course qui arrive mais critiques pour la course suivante, et bonne amélioration en sortie d'usine, alors que je n'y suis que 6è et tout juste à la moyenne. Ou directement une transmission, qui ne sera utile que dans deux courses, mais qui nécessitera pas mal de fiabilisation et d'optimisation et qui ouvre la porte à une éventuelle transmission épique ?



    Perso, je penche sur l'aileron arrière suivi de la transmission, mais n'hésitez pas à donner votre avis.

  4. #964
    Bien joué, félicitations pour ta victoire et ta gestion. De course.
    Sinon le choix semble bien: une pièce rapide dans un domaine moyen suivi d'un développement à long terme

  5. #965
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Bien joué, félicitations pour ta victoire et ta gestion. De course.
    Sinon le choix semble bien: une pièce rapide dans un domaine moyen suivi d'un développement à long terme
    Merci !

    Vendu pour l'aileron arrière.


    11 juin 2025

    L'aileron arrière est terminé, je lance donc la transmission. Je ne le met bien sûr pas en fiabilisation, ça attendra après la course !


    19 juin 2025

    Avant de partir pour la course, jetons un oeil au briefing : forts risques de pluie. Ca peut être bon pour moi...



    Les optimisations des freins m'y font monter à la 4è place, plutôt haut par rapport à la moyenne, tandis que celles de l'aileron avant me permettent de maintenir une 6è place pile à la moyenne... Vivement le tunnel aérodynamique ! En tous cas, les p'tits gars d'Esprit GP ont bossés sur leur moteur, car ils me reprennent la première place à pas grand chose visiblement. Je ne sais pas à quelle place me fera monter le nouvel aileron arrière car je ne l'ai pas encore monté, mais il me fera dépasser la moyenne, c'est déjà ça.

  6. #966
    20 juin 2025

    Commençons les essais par un léger délestage.



    Le soleil reste présent tout au long de la session. Les réglages sauvegardés me donnent une base correcte qui ne demande que de légers ajustements, et couplé au circuit plutôt court cela donne un niveau 3 en course et tendres et 2 (pas très loin du 3) en qualifs et mediums.





    21 juin 2025

    Les qualifications débutent sous une pluie moyenne, qui devrait toutefois s'arrêter vers la moitié de la session. La piste étant petite, je décide de faire un premier tour rapide en intermédiaire pour que mes pilotes puissent expérimenter leurs repères, et un second en slicks en toute fin de session sur un grip maxi. Mon premier tour est correct, mais le second me permet de décrocher une excellente position de départ pour demain !


  7. #967
    Les Espirit GP ont coulé sur ce tracé…

  8. #968
    Citation Envoyé par Dsmii Voir le message
    Les Espirit GP ont coulé sur ce tracé…
    'faut que je vérifie au début de la course, mais ça m'étonnerait pas qu'ils fassent partie des quelques pilotes qui ont fait un excellent tour sur intermédiaires mais qui ne sont (bêtement) pas partis faire un second tour rapide sur des slicks une fois la pluie terminée...

    Après, il faut se méfier entre les qualifs et la course : il peut y avoir beaucoup de changement avec les arrêts aux stands, et notamment avec la faible fiabilité de certaines pièces de l'IA.

  9. #969
    C'est bien ça, les deux pilotes d'Esprit sont tout en bas du classement, donc faisaient partie de ceux qui n'ont pas fait de tours en slicks en qualifs.


    22 juin 2025

    La course doit durer 30 tours. Sur la visibilité que j'ai, pas de pluie à l'horizon pour les 15 premiers tours.
    Les tendres sont donnés pour 8-10, les mediums pour 12-14, et les intermédiaires et pluies pour 13-15. Sauf si la pluie s'en mêle, je pense essayer de faire seulement 2 relais en mediums pour Kent en tirant un peu les gommes, et 2 relais en mediums et un dernier en tendres pour Marsh.

    Excellent départ de mes pilotes, dont Kent profite qui plus est d'une sortie large de l'adversaire en tête au premier virage. Marsh se fait un peu plus prendre dans le trafic au premier virage, mais prend plusieurs places un petit peu après. Toutefois, l'avantage de performance des pneus tendres utilisés par mes adversaires se fait vite ressentir à nouveau.
    A la fin du 10è tour, toujours pas de pluie en vue, mais les pneus de Marsh commencent à être vraiment usés. Je décide donc de changer mes plans : elle va rentrer immédiatement remettre des nouveaux mediums, sans faire le plein de carburant, et elle fera en tout 3 relais en mediums. Elle ressort en 14è position, mais les pneus de Kent commencent également à approcher la limite d'usure : ils ne tiendront jamais 15 tours. Je vais attendre la fin du 12è tour, puis j'essaierais un relais en tendre : avec un peu de chance, je pourrais faire le dernier relais également en tendres. Il ressort des stands en 5è position.
    A la fin du 20è tour, les mediums de Marsh sont déjà au bout de leur vie. Et sans pluie d'annoncée, je reste sur mon plan, et la fait rentrer aux stands pour basculer sur le dernier train de pneus. Il faut aussi refaire le plein, et j'en profite encore une fois pour réparer l'aileron avant, même si ce n'est pas forcément nécessaire.
    Au moment où Marsh rentre aux stands, Stefansson se crache : un adversaire de bon niveau en moins ! Elle ressort en 11è position, et Kent va alors pouvoir rentrer pour chausser son dernier train de tendres dans un arrêt express : les pièces commencent à être un peu frétillantes, mais il va falloir que ça tienne ! Il ressort avec une belle 3è position, ses adversaires directs s'étant arrêtés en même temps que lui, et remonte doucement en tête de course ! Malheureusement, il perd la tête dans l'avant-dernier virage de la course.












  10. #970
    23 juin 2025

    Les réparations étant terminées, je met les moteurs et ailerons arrières en fiabilisation et optimisation : les freins, aussi critiques pour la prochaine course, sont déjà optimisés au max et pratiquement fiabilisés au max.





    26 juin 2025

    La nouvelle transmission est terminée, mais je ne la met pas tout de suite en fiabilisation/optimisation, car elle ne sera pas importante pour la prochaine course. Par contre j'hésite : est-ce que j'attend 3 semaines pour lancer l'aileron avant (en profitant de ces 3 semaines pour déjà optimiser mes pièces actuelles), quitte à ne plus lancer d'autres pièces et à économiser pour lancer rapidement l'amélioration du tunnel aéro (quand il sera prêt), ou est-ce que je lance directement une grosse transmission ?


  11. #971
    Allez, gardons notre pognon, je ferait plutôt des pièces illégales une fois les optimisations terminées ce sera plus utile pour l'an prochain.


    02 juillet 2025

    Les offres de sponsor pour le premier emplacement à objectif sont arrivées ! Et le choix est vite fait.



    Il est ensuite temps de participer au vote sur l'interdiction des ravitaillements. Inutile de dire que j'y suis opposé, avec mon habitude d'utiliser des modes moteur avancés... Et la proposition est bien rejetée.





    10 juillet 2025

    Avant de partir pour la course, observons le briefing : zéro risque de pluie.



    Il me reste également l'emplacement sponsor bas à renouveler, mais je suis surpris : je n'ai reçu qu'une offre, et elle est merdique. J'hésite : est-ce que j'attend qu'elle se renouvelle, ce qui va prendre 2 courses, ou est-ce que je la prend quand même, et ça durera 4 courses, soit quand même un changement largement avant la fin de saison ? Qu'en pensez-vous ?


  12. #972
    Comme on peut penser que tu atteindras les objectifs les 4 courses. Tout dépend si tu penses obtenir suffisamment pour compenser les deux courses perdues.
    Je n'en ai aucune idée

  13. #973
    pendant 2 courses t'auras zéro du coup ?

  14. #974
    Je ne suis pas sûr, mais il me semble que tu peux recevoir les 2 offres manquantes entre cette course ci et la suivante. Ça ne ferai qu'une course de perdue.
    En plus tu peux peut-être commencer à tenter les sponsor un peu plus ambitieux ? Tu as eu pas mal de podiums ces dernières courses (même si la pluie a dû pas mal aider).

  15. #975
    OK, je vais tenter d'attendre de nouveaux sponsors (quitte à attendre le renouvellement), et de tenter le sponsor 3è entre temps. Bon, zéro chance aux qualifs, quand même



    11 juillet 2025

    Débutons par un léger délestage...



    Le circuit est assez long, ce qui fait que je ne débloque que le niveau 3 en course & extra-tendres en plus des réglages.




    12 juillet 2025

    Je décide de tenter deux tours rapides sur la session de qualifs : même si le circuit est long, ça devrait tout juste passer. Et ça passe effectivement, mais le second tour ne me permet pas d'améliorer... Heureusement, les temps du premier tour sont très bons, et Kent réussis à atteindre les objectifs sponsors.


  16. #976
    13 juillet

    La course va durer 19 tours. Les pneus sont annoncés pour 8-10 pour les extra-tendres, et 12-14 pour les tendres. Marsh va donc faire un relais en tendres, un en extra-tendres, alors que Kent va pouvoir faire 2 relais en extra-tendres.

    Très bon départ de mes deux pilotes. Hélas, si Kent prend la tête de la course, Marsh se retrouve coincée dans le trafic. Les positions n'évoluent plus jusqu'aux premiers arrêts aux stands, au 9è tour. Kent tire ses pneus jusqu'à la fin du 10è tour, et a creusé un bel écart - toutefois, il a bien forcé sur son moteur, et l'arrêt va donc être un peu long pour refaire le plein (mais pas autant que celui de Marsh qui utilise le super-dépassement !). Il ressort en 6è place, mais toutes les voitures devant lui vont devoir s'arrêter... à commencer par Marsh, dont les pneus crient grâce. Je tente un arrêt rapide pour Marsh, qui par chance ne souffre pas d'erreur, et elle ressort en 13è place mais avec beaucoup d'adversaires devant elle qui vont devoir s'arrêter, et ce alors que Kent est remonté en seconde place. Marsh réussira à plus se bagarrer sur la fin de la course, prenant même une dernière place dans le dernier virage avant l'arrivée ! Kent lui repasse en première position et creuse un trou assez confortable.












  17. #977
    T'as pensé à camper en montagne ? Ça te réussi bien sur tes AAR en général.


  18. #978

  19. #979
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'as pensé à camper en montagne ? Ça te réussi bien sur tes AAR en général.

    J'y ai pensé, mais je vais attendre le DLC "rallye" ou "off-road"

    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    GG pour ta victoire !
    Merci ! J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, surtout de manière aussi écrasante. J'ai un excellent moteur, mais je ne suis que 4è sur les autres éléments importants, et les meilleurs pilotes adverses sont clairement à la hauteur de Kent.
    Je vais pouvoir être plus ambitieux pour la prochaine saison !

  20. #980
    14 juillet 2025

    Marsh viens me poser une question. Même si ça ne m'intéresse pas plus que ça, vu que je ne compte pas la garder bien longtemps, je lui fait prendre les conditions imprévisibles, vu la météo généralement constatée sur le championnat...



    Et les réparations des voitures étant terminées, je met les pièces importantes pour la prochaine course en fiabilisation et optimisation.





    20 juillet 2025

    Le tunnel aérodynamique et l'usine niveau 3 sont terminées !



    Je lance donc le nouvel aileron, qui sera prêt après la prochaine course. Suite à quoi, il sera temps d'attaquer les pièces "illégales" pour l'intersaison !




    21 juillet 2025

    Kent a une possibilité d'entraînement sur Tondela ! Toutefois, je trouve ça cher pour un bonus sur un seul circuit, donc je passe mon tour.





    31 juillet 2025

    Avant de partir pour la course, jetons un oeil sur le briefing : forts risques de pluie, ça peut être bon pour moi. Et pour info, les optimisations de la transmission (non-encore terminées) me permettent de repasser 3è dans la catégorie.



    J'ai également reçu une 2è offre pour le "petit" sponsor, plus intéressante : je prend donc.


  21. #981
    01 août 2025

    Allez, on repart avec l'objectif 3è, soyons fous. Et commençons par un petit délestage !



    La pluie s'invite à partir de la mi-course, mais grâce à la bonne base des réglages sauvegardés et à la longueur pas trop importante du circuit, je débloque le niveau 3 en course et ultra-tendres, 2 en qualifs, et 1 en intermédiaires.





    02 août 2025

    La météo étant au beau fixe, je décide de faire deux tours. Le premier est pas mal et suffit à propulser Kent en pôle, le deuxième enfonce le clou, les deux pilotes parvenant à améliorer.


  22. #982
    03 août 2025

    Pas de pluie à l'horizon pour la première moitié de la course, soit 10 tours : la course va être plutôt courte.
    Les ultra-tendres sont donnés pour 8-10, les extra-tendres pour 12-14, et les intermédiaires et pluies pour 13-15. L'idée est de partir sur un seul arrêt si la pluie ne viens pas perturber les choses. Je vais partir a priori sur 2 relais en ultra-tendres pour Kent, pendant que Marsh va partir avec des extra-tendres pour le premier relais - on verra en fonction de l'usure des pneus !

    Bon départ de mes pilotes. Malgré le trafic, Marsh profite d'une sortie large d'un adversaire dans le premier virage pour gagner une place, mais en reperd plus loin dans le tour. Au fil des tours, Kent garde la tête, mais Marsh s'effondre dans le classement malgré le super-dépassement : il faut croire que ses pièces commencent à vraiment tirer la langue face aux adversaires ! Son moteur reste respectable, car elle reprend des places à chaque bout droit un peu long. Au 7è tour, elle est remontée en 9è place, mais je suis obligé de réduire le rythme moteur : le carburant part dangereusement vite, et surtout le moteur fatigue vite également. Kent, lui, creuse l'écart en tête de course. Et au 8è tour, encore une place de gagnée pour Marsh grâce au crash d'un adversaire.
    A la fin du 10è tour, il est temps de changer les pneus de Kent, dont l'usure commence à être marquée. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de pluie d'annoncée sur la seconde moitié de la course non plus, donc je vais pouvoir le faire repartir sur des ultra-tendres. Le plein de carburant sera un peu long, mais je peut prendre juste le nécessaire : le moteur commence à accuser le coup du mode dépassement sur toute la première moitié de la course, et je ne veux pas prendre les 12 ou 13 secondes supplémentaires qui seraient nécessaire à la réparation du moteur, surtout que j'ai oublié de faire tourner l'équipe de stands (oui, c'est très con) et que je reste donc en stratégie sûre pour limiter les risques d'erreurs. Il ressort en 5è position, juste derrière Marsh, qui va patienter jusqu'au 12è tour pour s'arrêter. L'usure des pneus étant conforme à ce qui était annoncé, elle va pouvoir faire son dernier relais sur des ultra-tendres, mais par contre je vais prendre le temps de réparer le moteur de Marsh : il a vraiment trop mangé, et n'est plus qu'à 36% : cela me semble trop juste pour finir la course, et ça me permettra d'utiliser un rythme moteur plus poussé. Je fait également le pari de rester sur une stratégie équilibrée malgré la fatigue de l'équipe, afin de ne pas non plus durer TROP longtemps. Par chance, aucune erreur, mais elle ressort en 19è place, 15 secondes après l'avant-dernier... Mais elle reprend des places au fur et à mesure des arrêts aux stands des adversaires, qui lui permettent au pire de recoller pour dépasser après dans les lignes droites. Kent continue à cavaler en tête, malgré un moteur qui donne des signes de fatigue. Au final, Marsh réussi à sauver une honorable 11è place !












  23. #983
    04 août 2025

    Les réparations sont terminées, de même que le nouvel aileron. Je le place en fiabilisation et en optimisation, et je continue à optimiser également la transmission.



    Je lance aussi immédiatement un aileron avant illégal, pour essayer de rattraper mon retard pendant l'intersaison. En fonction des finances et de la vitesse d'optimisation des éléments que j'ai déjà et de cet aileron avant, je ferait également un moteur et une transmission.





    18 août 2025

    L'aileron illégal est terminé, mais je vais attendre la prochaine course pour lancer autre chose.
    Je reçoit également le briefing pour la prochaine course : encore des risques de pluie.


  24. #984
    22 août 2025

    Commençons par un délestage :



    Les essais se passent intégralement sur une piste mouillée... Heureusement, les réglages sauvegardés sont une bonne base, et je parviens à trouver dans quel sens améliorer. Toutefois, le circuit est un petit peu long, et les qualifications risquent d'être compliquées en fonction de l'état de la piste : j'ai le niveau 3 en course et pluies, mais seulement 1 en qualifs et intermédiaires.





    23 août 2025

    Et forcément les qualifs se déroulent intégralement sous le soleil. Je part sur un premier tour rapide immédiatement pour confirmer mes derniers ajustements des réglages, et la transmission de Kent parle tout de suite : pôle provisoire, 4 dixième devant le 2è, et pratiquement une seconde pleine devant Marsh malgré son mode super-dépassement. Je lance un second tour rapide en fin de session pour profiter du meilleur grip et d'une meilleure température de pneus pour Marsh, mais malgré une amélioration de cette dernière, les positions ne changent pas.


  25. #985
    24 août 2025

    La course va durer 22 tours, et pas de pluie à l'horizon sur la première moitié. Les pneus sont donnés pour 7-9 pour les extra-tendres et 11-12 pour les tendres. Du coup, premier relais en tendres pour tout le monde, par contre deuxième relais également en tendre pour Marsh et extra-tendres pour Kent si l'usure n'est pas trop méchante.

    Le départ de Kent est un peu long, et il se fait bouffer par le second immédiatement. Marsh, elle, part très bien et prend une place dès le départ. Les adversaires parti en extra-tendres ont un rythme très élevé, et je souffre, mais les erreurs (sorties et crashs) de leur part me permettent de limiter les dégâts, et je vais me rattraper sur les arrêts. A la fin du 11è tour, les pneus de Marsh sont à l'agonie, et elle rentre donc pour son arrêt. Vu l'usure des pneus, je ne pense pas que Kent pourra faire son relais en extra-tendres... Marsh ressort en 13è place, mais beaucoup d'adversaires devant elle devront encore s'arrêter ! Kent rentre à la fin du tour suivant : ses pneus sont également très usés, je n'ai pas envie de pousser outre-mesure les pneus pour après devoir encore pousser outre-mesure les extra-tendres. Je tente l'arrêt rapide, mais il souffre d'une erreur de béquillage... Heureusement, beaucoup d'adversaires s'arrêtent également aux stands en même temps, et il ressort en 6è position avec 3 adversaires devant lui sur des extra-tendres qui commencent à fatiguer. Et effectivement, il fini par reprendre la tête, alors que Marsh souffre en fin de course sur ses pneus usés.












  26. #986
    25 août 2025

    Les réparations sont terminées, et je lance l'optimisation des pièces les plus importantes pour la prochaine course. Elles seront vites optimisées, et je basculerais ensuite sur les pièces illégales. En fiabilisation sont maintenant les pièces utilisées par Marsh : ce n'est pas prioritaire (surtout qu'elles sont déjà bien fiabilisées), mais autant utiliser le point passif.



    Je lance également un nouvel aileron arrière : il me sera utile à la course suivante (il ne sera bien sûr pas fiabilisé ni optimisé pour la course à venir), j'ai déjà un aileron avant et un frein illégal, je suis déjà premier sur les transmissions, et le moteur illégal que je ferais par la suite arrivera déjà optimisé au max. En fonction du budget, je lancerais peut-être tout de même une transmission illégale pour creuser mon écart.




    27 août 2025

    Il est temps de voter pour l'allongement éventuel des qualifications. Je ne sais pas trop dans quel sens aller, et de toutes façons je préfère économiser mon vote pour peser plus contre le vote suivant. Le départage de la GMA est nécessaire pour faire passer le vote...




    28 août 2025

    Les pièces utilisables par Kent étant toutes optimisées au max, je lance les pièces illégales.



    Je peux également regarder les propositions de sponsor pour l'emplacement moyen ;



    Très décevant alors que j'ai les sponsors 5 étoiles ! J'hésite : partir sur Condor qui me semble le plus intéressant, ou sur Ambrosia pour le renouveler plus vite (et avant la fin de la saison), mais qui me demandera de remplacer Marsh avant la fin de la saison pour récupérer les 5 étoiles lors du renouvellement ? (au moins la clause de licenciement de Marsh a fini par baisser !)

  27. #987
    Effectivement, si tu conserves les 5* dans 3 courses, partir sur Ambrosia et espérer avoir mieux dès la fin me semble le mieux.
    Et pour Marsh, quoi qu'il arrive il faudra penser à la remplacer plutôt tôt que tard, elle n'est clairement pas à son niveau ici...

  28. #988
    Citation Envoyé par kikrok Voir le message
    Effectivement, si tu conserves les 5* dans 3 courses, partir sur Ambrosia et espérer avoir mieux dès la fin me semble le mieux.
    Et pour Marsh, quoi qu'il arrive il faudra penser à la remplacer plutôt tôt que tard, elle n'est clairement pas à son niveau ici...
    Justement, en l'état je n'ai plus les sponsors 5 étoiles dans 3 courses. Si je part sur cette solution, il faut que je remplace aussi vite que possible Marsh, avant la fin de la saison (ce qui me coûtera 1,5M€ de frais de licenciement).

    Je pense partir sur un pilote avec une bonne valeur commerciale, un très bon potentiel, mais un niveau actuel plus bas même que celui de Marsh (pour des raisons de coût) : je ne pense pas que cela m'empêchera d'accéder au niveau mondial à la prochaine saison...

  29. #989
    Je te suggère de prendre Lola Marsh, tu ne seras pas trop dépaysé...Très bonne marketability, mais aucun potentiel de progression.

    Le championnat constructeur et peut-être même pilote seront à portée bien qu'il ne faille présager de rien.

  30. #990
    Citation Envoyé par Clipper LA Voir le message
    Je te suggère de prendre Lola Marsh, tu ne seras pas trop dépaysé...Très bonne marketability, mais aucun potentiel de progression.

    Le championnat constructeur et peut-être même pilote seront à portée bien qu'il ne faille présager de rien.
    ???

    Je n'ai pas de Lola Marsh... Par contre, Ellie Marsh, c'est déjà le pilote en question, qui commence à être dépassée fortement, et dont la marketability est pas ouf.

    Bon, du coup je suis parti sur Ambrosia, et je commencerais à approcher une paire de potentiels pour remplacer Marsh avant la course suivante, histoire qu'elle soit remplacée à temps pour le renouvellement. Il faudra aussi que je regarde par qui je peux remplacer ma pilote de réserve à la fin de la saison...


    09 septembre 2025

    Le nouvel aileron arrière est terminé. Je le met en fiabilisation et en optimisation, en retirant toutes les pièces illégales pour l'instant. Je lance également un moteur illégal, afin de remonter en tête (ou de réduire l'écart avec le premier) pendant l'intersaison. L'avantage c'est qu'en plus il n'aura pas besoin d'optimisation, il sortira déjà prêt à fond.
    Et sur ce, il va être temps d'aller à la prochaine course, qui est annoncée avec 40% de risques de pluie et une piste faiblement abrasive... On verra bien.

Page 33 sur 47 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •