Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 47 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1396
  1. #451
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    J'hésite sur la pièce à relancer ensuite : un troisième aileron ?

    Ou un nouveau moteur ?

    http://tof.cx/images/2017/11/23/b32c...95dcb26.md.jpg
    La pièce la plus utile pour la/les prochaines courses.

  2. #452
    Wouhapitain, je viens de comprendre pour les pièces....

    En fait je ne pensais que c'était des paliers de conception qui concernait chaque chaque pièce de tes voitures.... Mais non il faut bien construire bien pièce par pièce.

  3. #453
    Citation Envoyé par BBellows Voir le message
    La pièce la plus utile pour la/les prochaines courses.
    Les deux Mais vu que les pièces ne seront pas prêtes pour la prochaine course et que celle d'après n'utilise pas l'aileron, va pour le moteur.

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Wouhapitain, je viens de comprendre pour les pièces....

    En fait je ne pensais que c'était des paliers de conception qui concernait chaque chaque pièce de tes voitures.... Mais non il faut bien construire bien pièce par pièce.
    He oui... Du coup si tu est blindé de pognon tu fait la meilleure pièce en double, mais généralement je ne m'embête pas.

  4. #454
    11 avril 2019

    Je tente une nouvelle répartition des gommes. On verra ce que ça donne.



    Bien sûr, je reste sur Gustavo pour l'instant. Je vais pas faire des paris sur un top 3 !


    12 avril 2019

    Le soleil se maintient pour les essais. Même si de la pluie est annoncée pour la course, ce n'est pas très grave, car je n'aurais de toutes façons pas le temps de développer d'autres connaissances que Course et Ultra-tendres au niveau 3. Mais je trouve de bons réglages et fait des temps plutôt bons !




    13 avril 2019

    Le soleil se maintiendra tout au long de Q1, et heureusement, car je fait un seul tour rapide après mes adversaires. Le résultat n'est pas fifou (et encore moins parce que certains adversaires ont améliorés lors de leur second tour rapide), mais j'économise les gommes tout en accédant à Q2.



    Je pense tenter la même stratégie pour Q2, mais en début de session je décide finalement de faire partir Giuliani quand même. Grand bien m'en a pris, parce que la pluie s'invite ! Giuliani, qui n'est pas parti parmis les premiers, en souffrira un petit peu, mais le pire sera pour Kaluza : dès que je vois la pluie arriver, je l'envoie en catastrophe, mais elle fait un tour rapide catastrophique sur une piste qui prend l'eau très rapidement.
    Giuliani sauve l'honneur (et le sponsor), mais je lui ai fait cramer un train de pneus pour rien : la pluie ayant l'air de se calmer en fin de session, j'ai tenté un second tour rapide, mais l'adhérence s'était trop effondrée et il n'améliorera pas du tout.



    Q3 débute sous une pluie qui n'a pas l'air de vouloir se calmer, bien au contraire. Je part donc sur des pneus pluie directement, alors que mes adversaires se contentent de pneus intermédiaires. Dommage pour eux : le temps d'arriver au tour rapide, la piste est totalement détrempée, et je met une pilule monstrueux à tout le monde. Un seul réussira à me dépasser : parti tard en pneus intermédiaires, il profitera en plein de la courte accalmie du milieu de session pour la majeure partie de son tour rapide.
    Certains tentent de refaire un second tour rapide en ultra-tendres, mais voyant la fin de l'accalmie arriver très, très vite je ne prend même pas cette peine. Ils abandonneront d'ailleurs tous leur idée, rentrant au stand immédiatement à la fin de leur tour de lancer sans faire de tour rapide.




  5. #455
    Du coup, Giuliani ne va pas trop avoir l'impression de faire chicane ambulante au départ, vu le niveau des voitures d'à côté ?
    Sinon, ils dépotent bien les sponsors cinq étoiles, c'est impressionnant le paiement à signature proposé par Viking...

  6. #456
    Citation Envoyé par Dsmii Voir le message
    Du coup, Giuliani ne va pas trop avoir l'impression de faire chicane ambulante au départ, vu le niveau des voitures d'à côté ?
    Si, grave, mais s'il permet de faire suffisamment chicane peut-être que Kaluza pourra en profiter !
    Et c'est toujours ça de pris pour essayer de lui permettre de finir dans le top 10...

    Citation Envoyé par Dsmii Voir le message
    Sinon, ils dépotent bien les sponsors cinq étoiles, c'est impressionnant le paiement à signature proposé par Viking...
    Oui, j'attends de voir les suivants mais pour l'instant ça fait bien plaisir

  7. #457
    14 avril 2019

    La course débute sous le beau temps, mais de la pluie est annocnée après environ 4 tours. Je part donc en ultra-tendres pour les deux pilotes (de toutes façons bien obligé pour Giuliani), en attaquant à outrance : pas besoin de faire durer les pneus dans la longueur, et inutile de partir avec des pneus intermédiaires : ils seront désintégrés d'ici à ce que la pluie arrive.
    Il n'y aura ensuite plus d'accalmie. Grâce à un excellent départ de Giuliani et malgré une erreur sur un changement de pneus, le résultat est pas mal du tout, même si les voitures ont encore prises bien cher, et que je fini à ras du rouge sur pas mal de composants.







    Ce résultat est apprécié par tout le monde !



    L'interview porte sur une déclaration de Kaluza vis à vis de nos freins.



    Je la renvoie bouler... Je n'aime pas mettre un -5 en moral en plus, mais je préfère assurer avec la Présidente pour l'instant, et ne peux prendre le moindre coup sur ma valeur commerciale.

    Et le centre de visite est terminé ! Je vais toucher un peu de sous en plus par course.


  8. #458
    Bravo ! Tu confirmes les bon résultats de la première course, et ton maintient me semble pratiquement assuré non?

  9. #459
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Bravo ! Tu confirmes les bon résultats de la première course, et ton maintient me semble pratiquement assuré non?
    Oui, je ne m'inquiète plus sur le maintien, ça devrait le faire là.


    15 avril 2019

    On me propose d'assurer mon vote :



    Je me tâte, et j'avoue ne pas être sûr d'accepter. Un changement de piste ne m'impactera probablement pas trop, donc ce serait la possibilité de se faire 250k€ facilement, mais d'un autre côté ça ne me dérangerais pas d'assurer un refus du prochain vote (plus de qualifs, grille inversée).
    Le vote suivant est l'interdiction des aides au pilotage, puis le passage des réservoirs à 80% (ce qui m'arrangerait, m'évitant des arrêts aux stands trop fréquents).

    Qu'en pensez-vous ?

  10. #460
    J'aurai tendance à pencher du coté du refus

  11. #461
    Refuse et assure ce qui t'intéresse. Par exemple, les réservoirs à 80%, ça te permettra de jouer sur le très bon niveau de fluidité de Giuliani.

  12. #462
    Bon, bah c'est parti pour le refus. Ca me fera 3 votes pour la grille inversée, pas moyen que ça passe.

    Nous voici donc au 19 avril 2019, et mon moteur est terminé ! Je le met immédiatement en fiabilisation à la place de l'aileron, moins important sur la prochaine course.



    Je vire les autres composants dans quelques jours dès qu'ils ont atteints les 80% de fiabilité. Il y a peu de chances que le moteur soit suffisamment fiabilisé pour la course, mais on va croiser les doigts !

    J'hésite entre lancer une première transmission ou relancer un moteur, mais toutes les prochaines courses mettant l'accent sur le moteur je pense rester là-dessus :



    Enfin, les offres de sponsor sont arrivées pour l'emplacement juste libéré :



    Ca amuse pas la galerie les sponsors 5 étoiles ! Il n'y a pas à hésiter, je n'ai pas besoin d'un gros upfront pour l'instant (surtout que j'en aurais un à la prochaine course avec le prochain sponsor à renouveler), donc Max Velocity est clairement le plus intéressant, et de loin ! Et du coup, je peux repasser en budget "moyen" pour la voiture de l'an prochain.

  13. #463
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    ...Le vote suivant est l'interdiction des aides au pilotage, puis le passage des réservoirs à 80%...
    Quoi!!? J'avais pas réalisé qu'un pouvait voir à l'avance les votes à venir comme quoi on apprend tous les jours

  14. #464
    Citation Envoyé par BBellows Voir le message
    Quoi!!? J'avais pas réalisé qu'un pouvait voir à l'avance les votes à venir comme quoi on apprend tous les jours
    Tu amène le curseur sur "GMA" en haut à droite de l'écran, tu as des flèches sur les côtés pour voir les différents votes et leur date

  15. #465
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Tu amène le curseur sur "GMA" en haut à droite de l'écran, tu as des flèches sur les côtés pour voir les différents votes et leur date
    Oui merci

  16. #466
    26 avril 2019

    Je reçoit le briefing pour Sydney : encore de la pluie de prévue !





    01 mai 2019

    Avant de me mettre en route pour la course, je met en fiabilisation l'aileron produit la dernière fois. En ayant pu retirer entre temps les autres pièces qui approchaient les 75%, le moteur est utilisable (de justesse mais ça devrait le faire), et avec seulement ces composants j'ai bon espoir de pouvoir utiliser l'aileron à la prochaine course où il est important !



    Il fallait également voter. Ne sachant pas quel serait les différences apportées par le changement de circuit (ils ne donnent pas les éléments), je m'abstiens.



    Je le découvrirai à la prochaine saison !

    Sur ce, en route pour la course !


  17. #467
    03 mai 2019

    Ils annoncent du sec sur les qualifs et de la pluie sur les essais et la course. Même si les essais débutent sous le soleil, de la pluie est annoncée dans les 3 minutes. Du coup, je change de stratégie, et je vise les connaissances qualifs et pneus intermédiaires.

    Malheureusement, le circuit est assez long et je galère un peu à trouver des réglages avec Giuliani, du coup je ne débloquerai pas le niveau 3...




    04 mai 2019

    Q1 débute sous la pluie, mais qui a l'air de vouloir s'arrêter. Je vais donc patienter avant de lancer mon tour rapide, en croisant les doigts : s'il pleut pendant la course, et que je doit faire les qualifs en intermédiaires, je vais être court en pneus !
    Je vois effectivement une accalmie arriver après 2 minutes, et j'attend que la piste sèche... mais je vois qu'au contraire, la pluie va recommencer ! Je lance donc en catastrophe un tour en intermédiaire, même si je risque de ne pas avoir le temps de beaucoup profiter de l'accalmie, au contraire de mes adversaires parti en intermédiaires dès le début...
    Heureusement, les résultats de ce tour rapide seront suffisant pour me permettre de passer en Q2, parce que la pluie redouble jusqu'à la fin de la session !



    Et Q2 débute également sous la pluie... On dirait que la météo a encore été digne de sa fiabilité légendaire ! Et ça pleut tellement que je part directement en pneus pluie... Avant de rentrer en catastrophe dans le stand à la fin du tour de lancer (pour Giuliani, Kaluza n'a eu la consigne que trop tard et elle rentrera donc après son tour normalement rapide), une accalmie ayant l'air de se dessiner !
    Je ressort trois minutes avant la fin de la session en pneus extra-tendres, et je profite de la piste sèche sur mon tour rapide pour satelliser tous mes adversaires, qui tentent de faire la même mais partent trop tard pour lancer un tour rapide avant la fin de la session...



    Devinez comment commence Q3 ? Gagné, sous la pluie. Légère, certes, mais qui a l'air de vouloir persister malgré une très courte éclaircie une minute après le début de la session. Je lance immédiatement mes pilotes, en réutilisant des pneus intermédiaires : c'est pas top pour les temps, mais je veux pouvoir garder au moins 3 intermédiaires pour la course !
    Coup de bol, les 5 de mes 8 adversaires se font avoir par cette éclaircie et partent en extra-tendres ! Inutile de dire que leurs temps seront abyssaux.
    Lors de mon tour de rentrée aux stands, je vois que la pluie se calme, et la météo annonce une piste sèche pour la toute fin de session. Aussitôt rentré aux stands, je relance donc un tour en extra-tendres pour en profiter ! Mes adversaires n'auront pas le temps de le faire, mais si je peux enfoncer le clou en récupérant la pôle, c'est tout bon !



    Je vais encore regretter de pas avoir été super-enthousiaste et de partir sur l'un des sponsors à fort classement moi...
    (et oui, j'ai vérifié, le curseur de difficulté n'a pas sauté)

  18. #468
    5 mai 2019

    Le soleil est éclatant en ce dimanche midi, et la météo annonce qu'il va durer au moins 6 tours, soit toute la durée qu'il arrive à anticiper. Il faut me retenir pour ne pas l'étrangler...
    En plus, je percute que j'ai oublié de m'occuper de l'organisation de l'équipe de stand avant de partir. Résultat, un certain nombre commence à être bien crevés, et je vais devoir redescendre en arrêts "surs".
    Je part en extra-tendre avec mes deux pilotes. Ils devraient pouvoir tenir 8-9 tours avant d'être vraiment trop dégradés, mais de toutes façons je n'ai du carburant que pour 7 tours en position dépassement. On verra ce que dit la météo en se rapprochant de cette échéance !

    Après un bon départ de mes pilotes, Kaluza creuse doucement le trou, pendant que Giuliani "retient" le peloton. Au 5è tour, voyant mon carburant baisser mais la météo rester au beau fixe, je demande à mes pilotes d'attaquer à outrance sur les pneus : il seront de toutes façons trop usés pour refaire une session, et le peloton me colle trop pour que j'envisage sereinement de baisser le rythme pour économiser le carburant.
    Forcément, à peine l'ordre donné, je vois la météo arriver en faisant de grands geste : pluie annoncée aux environs du 12è tour. Je donne donc immédiatement l'ordre à Kaluza de rentrer, pour repartir avec le plein et des pneus neufs. Le plan : attaquer à outrance sur ces pneus puisque je doit de toutes façons en rechanger dans 5-6 tours. Giuliani fera la même au tour suivant.
    Sur les tours 8 et 9, je vois l'ensemble de mes adversaires passer aux stands et ressortir en pneus secs, à deux exceptions près (un qui ressort en intermédiaire et qui donc devrait les détruire avant que la pluie n'arrive, et un qui poussera ses pneus jusqu'au 10è tour et n'aura donc qu'un tour ou deux à faire en intermédiaires avant la pluie). C'est très bon pour moi ça !
    A la fin du 12è tour, Kaluza rentre aux stands, et repart en intermédiaires, même si elle risque d'être un peu à la peine en fin de relais par rapport à de "vrais" pneus pluie : je tiens à profiter des 2/3 ou 3/4 de relais où des intermédiaires seront plus adaptés ! Je lui dit donc de repartir pleine balle sur les pneus.
    Au tour suivant, c'est au tour de Giuliani de changer de gommes, lui aussi pour de l'intermédiaire : la météo me promet un "plateau" dans la pluie pile au stade de démarcation entre pneus intermédiaires et pneus pluie... Du coup, j'économise plus ses pneus, pour lui permettre de ne pas en rechanger. Et c'est là que j'ai fait une boulette : en jeu, dans cette catégorie, les pneus sont changés en même temps que le plein est fait, et la voiture est levée même si les pneus ne sont pas changés. Il ne gagnera donc pas de temps à garder ses pneus, mais en a perdu à les économiser... Si je voulais gagner du temps, il aurait fallu que j'économise également le carburant pour ne pas avoir à m'arrêter à nouveau.

    Enfin, le résultat n'est tout de même pas dégueu !





    Je ne pense pas que beaucoup d'écuries venant de monter de catégorie aient cette vue !





    Inutile de préciser que le moral de tout le monde est au taquet...



    Une autre bonne nouvelle est que les travaux de fiabilisations commencent à porter leurs fruits : plus que 28h pour réparer les voitures, et aucune pièce n'était à la limite de la zone rouge (même si le orange était atteint sur plusieurs).

    L'interview (que j'ai oublié de capturer) me demandait quel était le meilleur de mes pilotes. J'ai préféré ne pas répondre, et c'était la mauvaise réponse : -10 points de valeur commerciale de l'écurie. Heureusement, je reste aux sponsors 5 étoiles : en espérant que ce soit toujours le cas une fois les bonus temporaires de mes pilotes terminés, ou que de bons résultats me permettent de reprendre rapidement ces points perdus !

  19. #469
    3h après la course, le moteur est terminé. J'en lance donc immédiatement un autre, que je n'aurais évidemment pas le temps de fiabiliser avant la course, mais qui me sera très utile à la course suivante.



    06 mai 2019

    Les réparations sont terminées, je réorganise donc le travail sur les pièces.




    12 mai 2019

    Les offres de sponsor sont arrivées pour remplacer le sponsor à résultat intermédiaire.



    Sans surprise, c'est El Banco qui est le plus intéressant : déjà, parce que c'est le plus gros upfront (et vu que 3è c'est un peu haut comme objectif cette saison je trouve), mais même en ramenant "par course" !


    24 mai 2019

    Le moteur étant terminé, je met le paquet sur sa fiabilisation, en croisant les doigts.



    Refaire un moteur "non illégal" ne m'apporterait plus qu'un faible gain (+15 points et bénéfice du délestage doublé), du coup je préfère relancer un aileron (qui améliore de +30 points), car j'arrive sur une série de course qui l'exploite beaucoup.



    Je reçoit également le briefing de Phoenix. Sans surprise, il va faire beau !



    Et Kaluza est très confiante d'après la presse :




    30 mai 2019

    Ne faisons pas la même boulette que la dernière fois, et occupons-nous de l'équipe de stands avant de partir en course. Je n'ai plus que 2 slots de libre, et le choix d'embauche n'est pas ouf. Je prend les deux meilleurs, mais les autres ne sont pas suffisamment bons pour justifier un remplacement de personnel existant. Je fait tourner comme je peux mes gars les plus épuisés pour éviter les risques d'erreurs, mais mon ravitaillement va être carrément plus long que jusqu'à présent le temps que mes ravitailleurs corrects se reposent !


  20. #470
    Bon, il ne fallait pas rêver, le moteur n'a pas tout à fait pu être assez fiabilisé pour que je tente le coup.




    31 mai 2019

    Les essais se passent bien. Je trouve relativement rapidement de bons réglages, ce qui me permet de débloquer le niveau 3 de connaissances en tendres & course, malgré le feedback pas fou de mes pilotes (surtout Meulen d'ailleurs).




    01 juin 2019

    Avant le début des qualifs', j'ai atteint une fiabilité suffisante sur certains composants pour commencer à jouer avec le délestage !



    Le soleil devant rester présent toute la journée, je prévoie pour Q1 de ne faire qu'un tour vers la fin de la session. Après tout, ce n'est pas lors de Q1 que je doit absolument faire un bon temps ! Passer en Q2 me suffira. L'objectif sera rempli, même si le résultat n'est pas oufissime.



    Je retente la même pour Q2, mais c'est une catastrophe. Ni Kaluza ni Giuliani ne parviennent à signer un bon temps. Je partirai donc dans le ventre du peloton, et je perd la moitié du sponsor déjà pas très généreux...





    En espérant que ça aille mieux demain en course ! Au moins aurais-je des stocks de pneus tendres...

  21. #471
    Les premières courses sont passées, les adversaires ont gagné en fiabilité, c'est le retour à la réalitéééééééééé.

  22. #472
    Je retente la même pour Q2, mais c'est une catastrophe.
    Pourquoi d'ailleurs? Le résultat me semble au contraire tout à fait logique : Tu as fait 12ème et 13ème lors des Q1, donc y'avait peu de chances que tu fasses beaucoup mieux en Q2 avec la même stratégie non?

  23. #473
    Le résultat en qualification dépend de pas mal de facteurs dont certains sont un peu aléatoires. Typiquement avoir les meilleurs conditions météo possibles au moment du tour rapide ; ne pas être gêné, que la personne aux commandes du bolide ne fasse pas un plat avec les pneus dans le virage avant le tour lancé etc.

    On a pas forcément moyen de trop anticiper tout ça efficacement. Et en principe les écarts en qualifications sont assez faibles.

    Du coup des fois c'est juste la faute à pas de chance. Et finalement savoir qu'on risque d'être en difficulté sur les qualifications amène assez logiquement à limiter les moyens qu'on y assigne pour préférer la course (parce que c'est bien plus long et qu'à la fin c'est là qu'est le plus important). Je crois qu'ici Pingouin est un peu embêté avec le nombre de trains de pneus dont il dispose. Faire un seul tour à chaque fois lui permet de les économiser pour la course.

    EDIT : j'ai pas mal de retard de commentaire, dont une fois un message que j'ai écris et oublié d'envoyer. Donc pour résumer : KALUZA CHAMPIONNE DU MONDE §§§§ ALLER ORLEANS §§§§
    Dernière modification par Anonyme111 ; 26/11/2017 à 21h00.

  24. #474
    Citation Envoyé par Dsmii Voir le message
    Les premières courses sont passées, les adversaires ont gagné en fiabilité, c'est le retour à la réalitéééééééééé.
    Ca doit pas mal jouer oui, en plus de tout ce qu'a décrit Maurice.

    Enfin, vu les résultats sur les premières courses, je suis au moins assuré de ne pas être rétrogradé et de remplir les objectifs de la Présidente !

  25. #475
    02 juin 2019

    Comme prévu, le beau temps a l'air de vouloir nous honorer de sa présence durant la course.

    Hélas, Kaluza fait un très mauvais départ, et Giuliani lui met directement une belle pilule. Heureusement, les deux réussiront à regagner de précieuses places dans la bagarre en paquet qui s'ensuit sur l'étroit circuit. Au second tour, Kaluza parvient à redépasser Giuliani, et est à nouveau en pointe du combat de l'écurie pour toucher la prime du sponsor !
    Au fil des tours, par bagarre et par arrêts aux stands des adversaires partis avec leurs pneus de qualifs, le classement remonte doucement mais sûrement.
    Hélas, au 8è tour, c'est le drame. Kaluza, un peu trop enthousiaste, fait un gros tout-droit dans une épingle et termine dans le muret alors qu'elle menait la course ! Qui disait que ça n'arrivait plus depuis le patch ?



    A la fin du 10è tour, les pneus de Giuliani nécessitent un changement. Je le fait partir sur des mediums, avec dans l'idée de le limiter au niveau rythme moteur pour ne pas devoir faire 3 arrêts aux stands sur la durée de la course ! Finalement, ce seront encore les pneus qui limiteront, s'usant plus vite qu'annoncé. A la fin du 22è tour, ce ne sont déjà plus que des lambeaux. Je repasse tout de même en tendres, car j'étais vraiment à la peine : je redescendrai carrément en économie de pneus si nécessaire sur les derniers tours !
    Cela sera payant, puisque Giuliani parvient à signer une belle 5è place, malgré des pneus en lambeaux, un réservoir sur les vapeurs, et le moteur et l'aileron criant grâce.







    Le résultat est assez inespéré, entre les qualifs désastreuses et le crash de Kaluza... Même si je descend au classement des écuries, je suis encore largement dans mes objectifs pour une première saison !



    Forcément, Kaluza n'est pas très contente de sa prestation... Clairement une course à oublier pour elle !



    L'interview d'après-course porte sur mon éventuelle désir d'attirer la gagnante de la course dans mon écurie.



    Dans l'absolu pourquoi pas, c'est une bonne pilote (quoi que pas loin de son potentiel max et avec déjà 32 ans au compteur) avec une valeur commerciale correcte, mais mes deux pilotes me vont très bien, et c'est ce que je répond. Leur moral en est amélioré, ce qui permet à Kaluza d'effacer partiellement le résultat décevant de ce week-end et la rebuffade qu'elle avait essuyée lors d'une interview précédente !

  26. #476
    Pas mal, tu accroches encore des points malgré les mauvaises qualifs et le crash de Kaluza!

  27. #477
    03 juin 2019

    Il semblerait que Giuliani soit quelque peu déconcentré ces temps-ci...



    Les réparations de la voiture sont terminées. Je remet rapidement les amortos pour les monter en fiabilité jusqu'à 80%, car ils seront fortement sollicités sur la prochaine course.





    11 juin 2019

    Les amortisseurs sont montés à 78 et 79% de fiabilité, je les retire donc de l'atelier pour que les moteurs puissent monter en fiabilité avant la course.

    Les offres de sponsor pour remplacer Gustavo sont arrivées !



    De manière surprenante, j'ai deux offres cinq étoiles totalement identiques. Elles m'intéressent bien plus que Nippon : elles payent mieux (et 7è est à ma portée), d'autant plus que le GP d’Angleterre est dans un mois et demi, alors que le GP du Japon n'aura pas lieu dans la durée de validité du sponsor.
    Et comme j'aime pas le foot, je part plutôt sur Special Effect

    Par contre, j'ai eu chaud : le bonus temporaire de Kaluza est terminé, et je suis retombé à 4 étoiles... Du coup, si elle ne récupère pas rapidement un autre bonus temporaire suffisant, le renouvellement de Viking à la prochaine course va être moins intéressant

    Enfin, Giuliani viens me proposer une opportunité de s'entraîner sur le mouillé :



    Vu le nombre de courses que je me tape sur le mouillé et le prix relativement correct, je pense me laisser faire. Qu'en pensez-vous ?

  28. #478
    pff oui il pleut tout le temps dans ce jeu !!

  29. #479
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    pff oui il pleut tout le temps dans ce jeu !!
    Absolument!

  30. #480
    Hop j'ai rattrapé mon retard, toujours aussi agréable à lire.

    Pas de chance pour le crash de la demoiselle, mais fort heureusement que tu as réussi à finir sans trop être déplumé par les concurrents. En tout cas, la saison se déroule pas mal malgré les revers et le mauvais karma.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •