Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Je pensais trouver un topic unique sur FS19, mais visiblement y'a pas (ou la fonction recherche du forum est pas terrible)

    Bref,

    je cherche de l'aide de personne qui maitrisent bien Courseplay.
    je cherche a faire un trajet pour aller vendre les balles de foin/herbe/paille a une grange.

    le point de vente etant dans un cul de sac, manoeuvre obligatgoire.

    J'ai reussi a enregistrer le trajet, avec les points necessaire (marche arrière, decharge, etc)
    mais mon tracteur a beau bien faire le trajet, se mettre sur le point de vente, le trigger manuel de decharge ne s'enclenche jamais

    des idée ?
    j'utilise les chargeuse auto de balles (carré ou ronde) pour charger les balles, elles sont une fonction pour tout decharger d'un coup.

  2. #2
    Il y a un topic sur les Farming en général

    Pour le Courseplay ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé autrement que pour ses fonctions "basiques" (la remorque suit la batteuse pour décharger, retourne au silo et revient au champ), je préfère en général faire tout en manuel, mais les bottes de paille devraient quand même fonctionner de la même façon. C'est peut-être le fait que ce soit des remorques moddées qui font qu'il a du mal à s'y retrouver, le CP ne reconnait peut-être pas la fonction de déchargement du mod. Essaie avec le même trajet sur une remorque vanilla pour voir si ça fonctionne (pas besoin de la remplir complètement, tu testes avec un seul ballot), tu sauras si ça vient de la remorque ou d'un soucis sur la course
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #3
    Sinon il y a la chaîne du Courseplay sur Youtube (en français) qui est une mine d'informations sur ce mod qui devrait être intégré d'office tellement il est pratique
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #4
    Oui, j'ai trouvé entre temps, et aussi avec les chaines en questions

    en fait, c'etait car je faisait que la course de depose, alors qu'il fallait combiner ramassage ET depose/vente
    du coup c'est bon

  5. #5
    Ah oui les additions / combinaisons de courses c'est pas le plus facile à comprendre, je m'emmêle pas mal aussi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •