Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 47 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1396
  1. #361
    C'est moi ou c'est devenue nettement plus facile d'un coup ???

  2. #362
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est moi ou c'est devenue nettement plus facile d'un coup ???
    Entre la saison précédente et celle-ci, le patch a mis la difficulté en "très facile", et je ne m'en suis pas rendu compte. C'est quelque chose qui a été remonté par pas mal de monde, et que j'ai repéré suite à un post dans le topic général par un autre canard... Malheureusement, j'avais déjà fait 3 courses, et pris des décisions basées sur les bons résultats de celles-ci. Du coup j'ai remonté la difficulté mais pas entièrement jusqu'à "normal" pour ne pas trop me pénaliser par rapport à ces décisions.

    Maintenant que l'effet de ces décisions est terminé, je rebascule en difficulté normale pure. On verra la différence sur la fin de saison.

    Par contre, le fait d'avoir une très bonne voiture en sortie d'intersaison sur les éléments les plus cruciaux pour le championnat (moteur, accélération, freins) aurait de toutes façons aidé fortement à faire de bons résultats, de même que la "disparition" des deux équipes les plus fortes montées en championnat les deux dernières saisons : ne reste plus que les écuries "moyennes" du championnat (dont je faisait partie au début de la partie), et les deux plus mauvaises du championnat supérieur.

  3. #363
    22 août 2018

    Nouveau vote de la GMA, sur une contenance maximale de 40% des réservoirs de carburant. Inutile de préciser qu'avec mon habitude à travailler principalement en régime moteur élevé, ça ne m'arrange pas DU TOUT...



    Heureusement, le vote ne passe pas.



    28 août 2018

    Mes freins "illégaux" étant terminés, je lance immédiatement des amortisseurs du même genre pour essayer de rattraper une partie de mon retard à l'intersaison.



    Les offres de sponsor sont également arrivées pour le slot libéré.



    Même si l'offre du sponsor 4 étoile est très tentante, je pense plutôt rester sur le sponsor 3 étoiles qui offre du fixe. Avec l'augmentation de la difficulté, je ne suis pas sûr d'arriver aussi facilement premier - déjà que les pôles ne sont pas systématiques... Et j'ai tendance à préférer les paris relativement sûrs !

    Qu'en pensez-vous ?

  4. #364
    Est-ce que tu penses garder Falko à moyen terme ? Là pour le coup c'est quasiment une vraie question car je ne connais pas bien l'effet du bâtiment, mais si oui est-ce que tu n'as intérêt à construire assez vite un centre du personnel pour essayer de limiter son point faible de forme physique ?

  5. #365
    C'est une excellente question dont je suis intéressé d'avoir la réponse !

    Ton AAR est toujours plaisant à lire, Falko et Liao sont au sommet de leur gloire, qu'ils profitent !

  6. #366
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Entre la saison précédente et celle-ci, le patch a mis la difficulté en "très facile", et je ne m'en suis pas rendu compte. C'est quelque chose qui a été remonté par pas mal de monde, et que j'ai repéré suite à un post dans le topic général par un autre canard... Malheureusement, j'avais déjà fait 3 courses, et pris des décisions basées sur les bons résultats de celles-ci. Du coup j'ai remonté la difficulté mais pas entièrement jusqu'à "normal" pour ne pas trop me pénaliser par rapport à ces décisions.

    Maintenant que l'effet de ces décisions est terminé, je rebascule en difficulté normale pure. On verra la différence sur la fin de saison.

    Par contre, le fait d'avoir une très bonne voiture en sortie d'intersaison sur les éléments les plus cruciaux pour le championnat (moteur, accélération, freins) aurait de toutes façons aidé fortement à faire de bons résultats, de même que la "disparition" des deux équipes les plus fortes montées en championnat les deux dernières saisons : ne reste plus que les écuries "moyennes" du championnat (dont je faisait partie au début de la partie), et les deux plus mauvaises du championnat supérieur.
    Ah ok tout s'explique...

    Nan mais tes perfs s'expliquent bien... mais l’absence d'incidents de courses, l'IA qui semble faire bien plus d'erreur que les années précédentes, etc... Je ne comprenais pas pourquoi ça changeait à ce point là.

    - - - Mise à jour - - -

    Une question sur les pièces illégales...
    Parfois il y a des concurrents disqualifiés pour ça dans tes CR.

    Ne sont-elles pas dangereuses, connais-tu le risque de te faire choper à leur utilisation ??? Et j'avoue que je ne vois pas ou ça apparait dans les screens...

  7. #367
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Est-ce que tu penses garder Falko à moyen terme ? Là pour le coup c'est quasiment une vraie question car je ne connais pas bien l'effet du bâtiment, mais si oui est-ce que tu n'as intérêt à construire assez vite un centre du personnel pour essayer de limiter son point faible de forme physique ?
    Alors, rapidement :
    - un centre du personnel ne permettrait pas d'améliorer la forme physique de Falko, car il n'a plus de potentiel d'amélioration : il est au maximum.
    - je pense remplacer Falko à la fin de cette saison (son contrat arrive à expiration), ou à la fin de la prochaine. Cela dépendra notamment de si je gagne le championnat (et donc monte en "monde") ou non, et donc des pilotes qui me seront accessibles et du budget qu'il me faudra conserver pour voiture & pièces (j'imagine que la voiture sera beaucoup plus chère en championnat monde et qu'il me faudra développer beaucoup de pièces pour être compétitif). En fonction des mêmes critères, je garderais Liao ou non...

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ah ok tout s'explique...

    Nan mais tes perfs s'expliquent bien... mais l’absence d'incidents de courses, l'IA qui semble faire bien plus d'erreur que les années précédentes, etc... Je ne comprenais pas pourquoi ça changeait à ce point là.

    - - - Mise à jour - - -

    Une question sur les pièces illégales...
    Parfois il y a des concurrents disqualifiés pour ça dans tes CR.

    Ne sont-elles pas dangereuses, connais-tu le risque de te faire choper à leur utilisation ??? Et j'avoue que je ne vois pas ou ça apparait dans les screens...
    Pour les incidents de course : les accidents ne sont plus quasi-systématiques, c'est vrai, et c'est pas plus mal je trouve. Les sorties large de pistes arrivent toujours (c'est même arrivé à Falko il n'y a pas si longtemps, heureusement sans impact sur sa position en raison de son avance importante), y compris aux adversaires ! De même, les erreurs aux stands arrivent toujours, mais moins souvent et moins impactantes car j'ai pu m'offrir la meilleur équipe de stands du paddock.

    Concernant les pièces illégales : certains disent qu'ils ont réussi à tourner avec en course sans se faire chopper. Perso je n'y étais jamais parvenu, donc je ne roule pas avec. Le "truc" est que même si tu n'a pas roulé avec, elles sont prises en compte dans le calcul des perfs de ta voiture suivante à l'intersaison (de mémoire, ce sont les deux pièces les plus performantes de chaque catégorie qui sont utilisées, quelque soit leur niveau de légalité). Et le caractère "illégal" n'est pas transmis d'une année à l'autre (ou plus exactement d'une pièce développée à une pièce "origine" qui en découle).

    Ca apparaît que les écrans de conception (composants ajoutant un niveau de risque, plus niveau de risque précisé à droite sous le récap' performances/fiabilités) et dans les écrans d'amélioration et de montage des pièces (icônes "attention" à côté des barres performances et fiabilité, vers le centre de l'écran). Je peux vous faire des screens ce soir qui montrent bien où ce point est indiqué si vous voulez.

  8. #368
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Concernant les pièces illégales : certains disent qu'ils ont réussi à tourner avec en course sans se faire chopper
    De mon côté, sur quatre courses avec une pièce de niveau de risque "faible", je me suis fait prendre une fois. On peut simplement les installer sur la voiture après la dernière course pour que leurs "performances" passe à la saison suivante. Perso, je les installe pour la dernière course, par souci de réalisme je les soumet à l'évaluation de la GMA, hé oui je suis comme ça
    Dernière modification par BBellows ; 07/11/2017 à 16h02.

  9. #369
    Du coup si j'ai bien compris une pièce illégale développée à l'année N ne le sera plus à l'année N+1 ?

    Chelou le truc...

  10. #370
    Ouais, j'ai jamais compris la logique

  11. #371
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Du coup si j'ai bien compris une pièce illégale développée à l'année N ne le sera plus à l'année N+1 ?

    Chelou le truc...
    Ouais, je trouve ça borderline "exploit", mais ça n'a jamais été corrigé donc ça doit être voulu...

  12. #372
    On doit supposer que la pièce sert de base de travail, comme de toutes façons le jeu n'a pas réellement de profondeur technique (où par exemple en vrai une pièce pourrait utiliser un principe qui serait autorisé l'année suivante, etc.) c'est juste une écriture.
    Ce qu'il faudrait peut-être c'est qu'il y ait un facteur plus ou moins aléatoire dans la transformation en pièce basique avec tel niveau de perf sur l'année suivante.

  13. #373
    Allez, je suis parti sur le sponsor 3 étoiles qui donne du fixe (je déteste faire un pari sur premier pur, c'est trop incertain surtout avec le changement de difficulté).

    Toutes les pièces "legit" sont optimisées à max (inutile de dire que pour Liao, ça va délester grave), les amortos illégaux sont terminés et toutes les pièces illégales sont mises en optimisation de perf au maximuma.



    Même si Doha devrait m'être très favorable (accent sur l'accélération et les freins, où je suis premier), je vais partir sur un objectif 6è. S'il s'avère que malgré l'augmentation de la difficulté est peinard, je prendrait probablement un objectif plus ambitieux pour Tondela qui devrait également m'être favorable.

  14. #374
    14 septembre 2018

    Je tente un truc : je déleste dès les essais, en espérant gagner un peu de temps d'essai...



    Je trouve très vite d'excellents réglages, mais la longueur du circuit m'empêchera de développer plus qu'un jeu de connaissances. Ce sera donc course (pour la course) et tendres (pour les qualifs). Je signe les meilleurs temps, mais on constate qu'effectivement la combativité des adversaires a augmentée : ils sont très proches malgré le délestage précoce !





    15 septembre 2018

    Pas de délestage à réaliser puisque ça a été fait hier. Le soleil devant rester au beau fixe, je vais essayer d'attendre pour faire un seul tour rapide.

    Malgré un tour rapide sur un meilleur grip que mes adversaires, et avec des températures de pneus très correctes, le résultat de Q1 est compliqué. Le niveau de difficulté a vraiment augmenté sacrément ! Il va falloir améliorer en Q2...



    Q2 me permet d'améliorer légèrement et d'arriver de justesse dans les objectifs sponsors... mais tout va se jouer en Q3. De manière surprenante, Liao a pris le dessus sur Falko !



    Je change de tactique pour Q3 et décide d'essayer de faire 2 tours rapide. De toutes façons, il n'y aura plus guère de changement dans le grip... Et c'est encore une fois Liao qui sera carrément au-dessus de Falko, et qui permet d'assurer l'objectif sponsor !


  15. #375
    16 septembre 2018

    Dire que je suis un peu tendu en ce début de course serait un euphémisme. Surtout que le départ n'est pas terrible du tout, et si Liao tiens sa place au premier virage, il se fait bouffer au second. Heureusement, Liao comme Falko réussiront à ne pas trop se laisser bouffer dans le pack, à défaut de pouvoir remonter - il faut dire que les dépassements ne sont pas évidents du tout sur ce circuit.
    Au final, c'est les arrêts aux stands qui me permettent de faire un bon résultat, avec des arrêts rapides et sans erreur, limités à 2 arrêts par pilote quitte à tirer pas mal les pneus. Par contre, je vais peut-être pouvoir tirer encore le délestage d'un cran, mais pas beaucoup plus !







    (désolé pour les screenshots un peu foireux sur l'évolution des positions)

    Le résultat est encore amélioré par le déclassement de Stefansson, ce qui me permet de conserver une avance relativement confortable.



    Même si cette seconde place n'est pas désagréable, il faut que je me méfie. Cette course était censée être idéale pour moi, et déjà la seconde place a été compliquée à tenir. Il ne faut pas que je me sente trop pousser d'ailes, cela risque d'être encore plus compliqué sur les courses restantes !



    Apparemment, la bagarre avec Vercruysse a laissé des souvenirs à Falko ! Mais au moins, la Présidente est remise de ses émotions de la demande de rallonge.



    En tous cas, le budget est sympa : j'ai bien fait de ne pas partir sur un sponsor demandant la première place !



    L'interview post-course porte encore une fois sur mes amortisseurs.



    Assez avec ça !

  16. #376
    03 octobre 2018

    Liao vient me poser un dilemme.



    J'avoue que ne sachant pas ce que donnent les traits, j'hésite un peu. J'imagine que "Sauvage" va m'empêcher de lui donner des consignes d'écurie (pour le peu que je le fait, bah) ? Et "passion renouvelée" est je crois un trait temporaire qui donne des bonus assez intéressants ? Ca pourrait se tenter pour la fin de la saison, qu'en pensez-vous ?


    J'ai également reçu les offres de sponsor pour remplacer Ambrosia :



    Il n'y a pas photo, Iceni est un sacré cran au-dessus en termes d'intérêt. Mais 3è, c'est plutôt ambitieux. Pour la fin de la saison (3 courses restantes), ambitieux mais jouable, pour le début de saison prochaine... si je monte de catégorie, inatteignable. Mais vous me direz, dans ce cas, il y aura toujours le sponsor de résultat inférieur, et c'est pas 4è qui sera plus atteignable si je change de catégorie !

    Qu'en pensez-vous ? Je tente le coup ?

  17. #377
    Je crois que tu peux refuser la montée de catégorie, ou en moins j'ai vu l'IA faire ça en monoplace dans ma partie en cours.

    Sur le dilemme de Liao, il va avoir +2 à toutes ses caractéristiques de façon temporaire et "sauvage" va faire que pendant le temps du trait il refusera les consignes d'équipe ET il décidera seul des rythmes de courses aussi bien sur les pneus que sur le moteur. En gros, ça sera un PNJ dont tu pourras quand même décider quand il rentre au stand et avec quoi il ressort.
    Ha, et je crois que cette espèce de crise d'indépendance temporaire augmente les chances d'avoir des évènements divers comme des rivalités, disputes, déclarations quelconques...
    Moi je trouve ça marrant. Après le problème c'est qu'à court terme c'est ton meilleur pilote.
    Dernière modification par Anonyme111 ; 08/11/2017 à 23h43.

  18. #378
    Coïncidence, je viens tout juste d'avoir le même dilemme avec C. De Oeste. J'ai accepté et pour info de mon côté c'est 8 semaines de "sauvage" et 20 semaines de "Passion renouvelée"

    Édit: J'oubliais, c'est +1 partout pour "passion renouvelée"

  19. #379
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Je crois que tu peux refuser la montée de catégorie, ou en moins j'ai vu l'IA faire ça en monoplace dans ma partie en cours.

    Sur le dilemme de Liao, il va avoir +2 à toutes ses caractéristiques de façon temporaire et "sauvage" va faire que pendant le temps du trait il refusera les consignes d'équipe ET il décidera seul des rythmes de courses aussi bien sur les pneus que sur le moteur. En gros, ça sera un PNJ dont tu pourras quand même décider quand il rentre au stand et avec quoi il ressort.
    Ha, et je crois que cette espèce de crise d'indépendance temporaire augmente les chances d'avoir des évènements divers comme des rivalités, disputes, déclarations quelconques...
    Moi je trouve ça marrant. Après le problème c'est qu'à court terme c'est ton meilleur pilote.
    Meilleur en qualifs, pas en course, du coup ça se discute vraiment.

    Et oui, je peux refuser la montée. Mais est-ce vraiment intéressant de rester une année de plus en catégorie "basse" ? Surtout vu les différences de règlement...

  20. #380
    Je ne sais pas. Mais je me dis que si c'est pas forcément hyper marrant rester une saison de plus ça peut te permettre d'avoir un plus gros budget, améliorer encore le QG, donner une saison de plus à Liao pour se peaufiner si tu le gardes (au passage, essaye peut-être de trouver un pilote de réserve avec "mentor" c'est pas négligeable comme aide). Et comme ça préparer au mieux la montée.

  21. #381
    On ne refuse pas une promotion! Tu te verras offrir une machine de milieu de peloton, et pour le budget, dès les premiers renouvellements de sponsors ça s'ajuste.

  22. #382
    Pareil que mon voisin du dessus ! Si tu es tenté, passes en classe supérieure.

  23. #383
    Allez, j'ai tenté le coup. 8 semaines pour sauvage, 20 semaines pour passion renouvelée.

    J'ai également pris le sponsor 4 étoiles. Ca va être challenge jusqu'à la fin de la saison !


    J'ai aussi jeté un oeil sur les règles et courses à l'heure actuelle en catégorie supérieure (je ne sais pas quels sont leurs votes cette année, donc ça peut évoluer).

    En termes de composants, le plus important est également le moteur (6 essentiels, 5 utiles), suivi de près par la transmission (5 essentiels, 4 utiles) puis par les ailerons (6 essentiels). Suivent ensuite les freins (4 essentiels, 1 utile) et bon dernier les amortos (2 essentiels). J'espère donc ne pas être trop à la ramasse au niveau moteur et transmission, et il va falloir que je construire rapidos de quoi améliorer mes ailerons (les descriptions de bâtiments étant inchangées par rapport à la monoplace, j'ignore si c'est le simulateur ("ailerons arrières") ou le tunnel aéro ("ailerons avants")... je pense le simu, mais sans garantie). Ca prendra peut-être la priorité sur la piste d'essais niveau 2... Il faudra aussi que je réfléchisse à changer d'ingénieur en chef, le "1" en aileron de Freddie risquant de me pénaliser assez fortement. J'ai vu quelques possibilités très intéressantes dont le contrat arrive à échéance cette année, mais en championnat monoplace mondial (donc pas sûr qu'ils acceptent) et avec des salaires stratosphériques (mini 4-5x ce que je paie Freddie). Une paire de possibilités actuellement sans emploi (donc probablement moins chers), mais où je sacrifie l'évolution de ma transmission pour remonter en ailerons...

    En termes de règles, quelques unes que j'ai noté par rapport aux changements que ça va apporter pour moi :
    - limite de vitesse dans les stands de 100 km/h, ce qui signifie que les arrêts aux stands et drive-through seront beaucoup moins punitifs et que tirer les pneus sera sans doute moins utile, mais réservoirs de 40% seulement,
    - points pour le top 6 uniquement ET primes au mérites élevées (moins de pognon pour le bas du classement),
    - seulement 12 pneus, prédistribués, avec toujours 2 composés secs, mais qui mettent plus l'accent sur l'endurance que la performance,
    - SRE hybride de grosse capacité (beaucoup plus cher, à voir ce que ça donne en terme de gameplay),
    - voiture de sécurité virtuelle uniquement (donc pas de regroupement).
    Par contre, les équipes de stand restent à 6. Les essais sont légèrement plus longs, mais les qualifs ne bougent pas - a priori en une seule fois par contre, pas en 3 manches.


    11 octobre 2018

    Briefing pour le GP de Pékin. 40% de risque de pluie, mais une précourse qui annonce du beau temps tout le week-end. Une piste annoncée comme abrasive, faire durer les pneus pourrait donc être très intéressant.



    Les composants favorisés m'étant assez favorables, je tente le coup pour 3è !

  24. #384
    12 octobre 2018

    Comme la dernière fois, j'essaie de déjà délester pour gagner un peu de temps lors des essais. Je déleste un cran de plus, on verra ce que ça donne...



    La session commence sous le soleil, et je constate que le trait de Liao est également actif là... Je suis curieux de voir ce que ça donne pendant les qualifs ! Au moins puis-je quand même contrôler ses arrêts aux stands.



    Je trouve très rapidement de bons réglages (voire même excellents pour Falko), et la piste est courte. Je parviens par conséquent à débloquer le niveau 3 en course et tendres, et le niveau 1 en mediums et qualifs. Ha, et à faire le meilleur temps avec Falko. Liao n'est pas très bien placé, mais j'ai l'impression qu'il est resté en standard tout du long.


  25. #385
    87 points d'avance à trois courses de la fin, tu peux en effet préparer la montée dans la série supérieure !
    Sinon, je ne me rappelle plus, les points sont encore doublés lors de la dernière course de la saison ? Ou un vote GMA a viré la règle ?

  26. #386
    Citation Envoyé par Dsmii Voir le message
    87 points d'avance à trois courses de la fin, tu peux en effet préparer la montée dans la série supérieure !
    Sinon, je ne me rappelle plus, les points sont encore doublés lors de la dernière course de la saison ? Ou un vote GMA a viré la règle ?
    C'est toujours le cas, oui. Après, la dernière course, Yokohama, devrait m'être plutôt favorable, donc sauf soucis majeur je suis assez confiant.

  27. #387
    13 octobre

    Les qualifs commencent sous le soleil, mais j'ai toujours en tête les 40% de risque de pluie annoncés lors du briefing. Méfiance... Je lance donc un tour rapide immédiatement au début de Q1. Et vu les résultats, je ne prendrait pas la peine d'en faire un second en fin de session, malgré le beau temps persistant !



    Falko était même en première position avant le second tour rapide de Landvik, qui lui a permis d'améliorer.
    J'utilise la même tactique pour Q2, qui restera également ensoleillé tout du long, et encore une fois Falko était premier jusqu'à la fin de la session. Je ferais toutefois faire un second tour rapide à Liao en fin de session, car il commençait à se rapprocher fort de la barre éliminatoire, et il parvient sur ce second tour rapide à bien améliorer !



    Je ferais deux tours rapides lors de Q3 grâce au beau temps qui se maintient toujours, et réussi à récupérer ainsi la pôle ! Bonne nouvelle pour demain.




  28. #388
    14 octobre

    La course débute sous le soleil. Cela va-t-il durer ? Mystère pour l'instant.
    Falko fait un très mauvais départ, et Partanen réussi à passer dès le premier virage. Heureusement, le reste du peloton reste bloqué derrière Falko, et Partanen ne parvient pas à s'enfuir !
    Au second tour, en mode attaque des pneus pour faire un tour rapide, Falko raccroche Partanen et lui met la pression, pour le passer dans la ligne droite des stands.
    La bonne usure des pneus permettant de choisir mes arrêts aux stands, Falko gagne sans trop d'inquiétude la course. Liao, qui n'en faisait qu'à sa tête, a massacré ses pneus trop vite sur ce que je pensais être le dernier relais, et a donc été obligé de changer de pneus au dernier moment, pour ne pas faire son dernier tour sur les jantes, ce qui lui coûte une dizaine de places... Bravo champion !





    Le tableau de résultat me permet de comprendre la combativité de Stefansson sur cette course ! Et mon avance aux écuries reste confortable.





    Liao n'est pas très heureux de son résultat, et s'en prend à son mécano... et perd donc la capacité à faire disparaître les zones rouges ! Heureusement, toutes ses pièces sont fiabilisées au maximum, mais il faudra beaucoup moins délester à la prochaine course...



    L'interview porte encore une fois sur le comportement de Falko.



    La présidente n'est de nouveau pas contente de ma réponse, mais voilà l'écurie à 100% de valeur commerciale ! C'est maintenant mes pilotes et mon QG qui limitent mes sponsors.

  29. #389
    18 octobre 2018

    Vote de la GMA sur les points attribués ! Honnêtement, je n'ai pas trop d'avis, puisque je suis maintenant dans le haut du classement. 'puis j'ai de bonnes chances de ne plus être là l'an prochain. Je m'abstiens donc.



    Après une égalité, c'est la GMA qui tranche en faveur de la mesure.




    21 octobre 2018

    Les propositions de sponsor sont arrivées pour le slot nouvellement libéré, celui des objectifs bas.



    Je suis assez mitigé. D'ici la fin de la saison (2 courses), je ne sélectionnerais pas ce sponsor, donc Golden Tiger fait sens. Mais Golden Tiger, ça dure 9 courses, et je risque de les utiliser lors de la prochaine saison si je monte de catégorie... et leur prime est assez ridicule.
    Pour la montée de catégorie, Nippon serait plus intéressant, mais ne dure que 4 courses, donc que 2 lors de la prochaine saison. 800k potentiels < 900k sûrs, mais aux 800k potentiels il faut rajouter le sponsor suivant qui couvrira les 5 courses de plus occupées par Golden Tiger...

    Vous prendriez quoi ?

  30. #390
    Flexibilité je pense. Tu verras ce qu'on te proposera après ta montée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •