Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50
  1. #31
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Qui est ce Flimode dont tout le monde parle ?
    Tout comme ce fameux Ronrout, que je cherche encore à rencontrer.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #32
    Oui mais non !

    Oui ou non ?

    Edit: cet edit sauvage

  3. #33
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben disons que c'est comme une librairie quoi. Tu vas pas tout lire, mais ne pas rester cantonné à un ou deux éditeurs, c'est quand même mieux.
    Idem pour la musique. Personne ne dirait jamais : non mais prend l'offre d'abonnement Warner music, tant pis pour le reste. Sauf que pour les séries y'a quasi que de l'offre à abonnement qui te force à payer un forfait pour un catalogue limité, plutôt que de payer chaque oeuvre dans un catalogue global.

    - - - Mise à jour - - -



    Si le seul critère pour regarder des séries c'est : le nombre d'heures que je peux voir de n'importe quoi, alors oui effectivement, un abonnement netflix suffit.
    Mais effectivement, vouloir regarder un truc hors catalogue Netflix semble être plus un comportement boulimique que l'argument "Netflix c'est suffisant, y'a beaucoup"
    Disons que HBO sur netflix ca reglerait déjà pas mal le probleme mais HBO a pas l'air d'etre d'accord


    Et effectivement le probleme c'est pas la quantité mais on a juste envie de regarder ce qu'on a envie de regarder. Et pas ce que Netflix (ou un autre) a choisi pour moi.

  4. #34
    En fait, je pense que l'abondance de l'offre et la volonté d'avoir accès à tout génèrent plus de frustration que de satisfaction. La frustration venant du fait que devant une offre pléthorique, tu te rends compte que tu ne pourras jamais tout voir, lire, jouer...

    Je constate cela chez beaucoup de jeunes de mon entourage qui sont perpétuellement bombardés de sollicitations qui les incitent à accumuler et collectionner. Et au final, ils ne sont jamais satisfaits car une nouvelle envie pour une nouveauté super nouvelle et vachement mieux vient balayer l'envie de la veille.

  5. #35
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    En fait, je pense que l'abondance de l'offre et la volonté d'avoir accès à tout génèrent plus de frustration que de satisfaction. La frustration venant du fait que devant une offre pléthorique, tu te rends compte que tu ne pourras jamais tout voir, lire, jouer...
    Ah ben non, pour moi pas du tout. Au contraire, je sélectionne très attentivement ce que je regarde, donc un catalogue restreint me pose problème parce que justement je regarde "peu", mais ce que je regarde est sélectionné assez scrupuleusement et a un seuil de qualité relativement haut. Je veux pas regarder n'importe quoi "parce que c'est dans le catalogue"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #36
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Edit: cet edit sauvage
    Yep, pardon, mais en relisant ce que tu disais, je me suis aperçu que je t'avais mal compris.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #37
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ben non, pour moi pas du tout. Au contraire, je sélectionne très attentivement ce que je regarde, donc un catalogue restreint me pose problème parce que justement je regarde "peu", mais ce que je regarde est sélectionné assez scrupuleusement et a un seuil de qualité relativement haut. Je veux pas regarder n'importe quoi "parce que c'est dans le catalogue"
    Idem. Du coup, je regarde sur netflix uniquement les séries qui m'attirent vraiment (narcos , etc...) mais je me retrouve à aller chercher des séries chez mon tonton en amérique

  8. #38
    Moi je regarde la miniature et les 3 sec de trailer, mon cerveau cherche pas plus.

  9. #39
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Faut-il avoir accès à tout, je ne sais pas, mais avoir accès à ce qu'on a envie de voir, et non pas seulement à ce qu'un seul diffuseur nous propose, ça me semble pas délirant comme ambition.
    Je réalise que je suis horriblement vieux jeu, mais j'ai accès a peu près a ce que j'ai envie de voir - j’achète mes DVD, et je les regarde tranquillement a la maison. Le seul truc qui me chagrine, c'est que je suis le seul a ne pas voir les Game of Thrones en même temps que tout le monde, y compris ceux qui le piratent (et autant avant je savais ce qui allait se passer, la maintenant c'est mort la série a trop diverge/dépassé par rapport aux bouquins).

    Ne sachant pas ce qui est sur les catalogues, je ne sais même pas si j'y perds financièrement, en termes de ce que je paie pour mes DVD par mois (en conservant les mêmes visionnages). Après, je suppose qu'un abonnement, ça aurait aussi l'avantage de permettre de regarder un épisode d'une série qui peut se révéler très médiocre - ce qui revient vite cher en DVD. (Non, même pour visionner un épisode et me faire une idée je ne télécharge pas - en fait je ne saurais pas faire)

  10. #40
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je réalise que je suis horriblement vieux jeu, mais j'ai accès a peu près a ce que j'ai envie de voir - j’achète mes DVD, et je les regarde tranquillement a la maison. Le seul truc qui me chagrine, c'est que je suis le seul a ne pas voir les Game of Thrones en même temps que tout le monde, y compris ceux qui le piratent (et autant avant je savais ce qui allait se passer, la maintenant c'est mort la série a trop diverge/dépassé par rapport aux bouquins).
    Copain !

  11. #41
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    [Desole, pas d'accents dans ce post; j'ecris sur un clavier QWERTY sur lequel je ne sais pas saisir les accents. D'ordinaire j'utilise le correcteur orthographique du forum mais ce coup-ci, je ne sais pas pourquoi, il s'est desactive]
    Alt Gr + e et ` + e sur un layout QWERTY

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    La seule différence c'est qu'a l'époque c'était fait par passion, par des passionés, qui investissaient tout le temps/l'argent qu'ils pouvaient dans une scène à coté de ça.
    Ouais enfin les groupes derrières les releases actuelles fournissent pas non plus que de la merde daubé...
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  12. #42
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Alt Gr + e et ` + e sur un layout QWERTY
    Seulement sur certaines dispositions comme le QWERTY US International ou l’UK Extended ce qui n’est pas le cas par défaut

  13. #43
    Alors j'ai du bol d'avoir acheté deux claviers QWERTY UK Extended et d'en avoir un au boulot !
    D'ailleurs tu me mets le doute là : https://en.wikipedia.org/wiki/Britis...ican_keyboards
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  14. #44
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Alors j'ai du bol d'avoir acheté deux claviers QWERTY UK Extended et d'en avoir un au boulot !
    C’est pas lié au clavier mais au système d’exploitation. Ton clavier pourrait être un AZERTY que ce serait pareil !

  15. #45
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message

    Ouais enfin les groupes derrières les releases actuelles fournissent pas non plus que de la merde daubé...
    Tu parles de quoi? (la peau qu'on plie)

  16. #46
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tu parles de quoi? (la peau qu'on plie)
    Les claviers téléchargé illégalement !

  17. #47
    Je n'ai plus piraté de jeu depuis 15 ans. J'ai les moyens de payer et je trouve steam plus pratique que le piratage. Le service est bon, je paie. Pour les films je peux aller au ciné ou j'attend le blu-ray ou la diffusion télé, pas de gain qualitatif à pirater.

    Pour les séries par contre c'est un peu différent. La RTS diffuse des trucs en Suisse, comme GoT en VO le lendemain de HBO, donc je n'ai jamais téléchargé un épisode de cette série. J'ai aussi Netflix qui offre beaucou de choses. D'autres trucs ne sont par contre pas visibles légalement ou alors dans des conditions médiocres (coucou TF1 et ses diffusions dans le désordre). Du coup j'admet que je cède parfois à la facilité, parce que c'est le seul ou le plus simple et confortable moyen de suivre une série. En plus le téléchargement est toléré en Suisse donc bon...

    Mais si je pouvais avoir un abonnement pour suivre légalement toutes les séries qui m'intéressent de façon simple et confortable, je paierais sans discuter. Après tout c'est pour ça que j'ai Netflix.

  18. #48
    Je suis comme Preator (mais ça fait que 7 ans ).
    Après je pirate toujours les séries / films que je ne peux pas regarder légalement (du moins sans que ça devienne plus chiant que de pirater).
    À la limite que l'on paye des suppléments sur Netflix pour d'autres catalogues ne me dérangerait pas, mais je regarde pas suffisamment de choses pour y investir des centaines d'euros donc faut que ça reste raisonnable. De même, ça serait bien d'avoir accès aux chaines de télévision européennes sur Netflix.

  19. #49
    Les gens, on a aucun problème avec le fait que vous soyez en train de discuter de ça.
    Par contre, évitez de déballer vos CV et vos exploits de pirates, parce que vous êtes à deux doigts de créer un coup de grisou dans le topic.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #50
    De toute façon votre "internet" il a aucun avenir.

    Les livres, y'a que ça de vrai.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •