Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: FireFlower Games

  1. #1
    " based in Malmö, Sweden.
    a DRM-free world would be a better place "


    FireFlower Games est, comme GOG, une boutique de vente de jeux vidéo sans aucun DRM.
    http://fireflowergames.com/
    Combien de temps va-t'elle survivre, après les disparitions d'autres boutiques drm-free.

    Auparavant j'utilisais le sujet de GOG, mais ça m'a valu bannissement. Alors voilà.

    =======================


    Among Thorns m'a l'air sympa: Ses graphismes que je trouve jolis ne sont ainsi pas volontairement moches comme dans d'autres point&click. Aussi j'excuse le jeu que maintenant il soit payant..
    http://fireflowergames.com/shop/among-thorns/

  2. #2
    Ça ne semble pas gagné. J'espère pour eux qu'ils vont pouvoir surnager même s'ils ont quelques trucs intéressants dans leur catalogue. Les prix me semblent un peu élevés (mais je n'ai pas comparé avec les autres plateformes alors je me fais donc peut-être une fausse idée).

    J'irai quand même y faire un tour de temps à autre parce que c'est free DRM et parce qu'ils sont suédois comme Europe et Abba !

    Edit : Houla ! La dernière news date du 19 juin...

  3. #3
    Thaumistry: In Charm's Way
    ^-- trailer en bas de sa page ffg --^
    Jeu de textes, en Anglais.., et aucun son... 15€
    https://www.youtube.com/watch?v=0D-kyz_xd-Y
    Roman interactif et/ou arnaque pour vieux gamer?

    Citation Envoyé par dev
    To switch to fullscreen you can use Andrew Sampson's "Borderless Gaming" utility:
    https://github.com/Codeusa/Borderless-Gaming/releases
    Just run it, then run Thaumistry and click the fullscreen button.

    If you're looking for "old computer"-like fonts, you might be interested in these:
    http://int10h.org/oldschool-pc-fonts
    Place them in the "fonts" folder of the game's install directory.

  4. #4
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Edit : Houla ! La dernière news date du 19 juin...
    hmm les news cette année c'est "Have a great summer!" ou "Have a lovely Halloween!". On ne va pas dire que c'est très actif...

  5. #5
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Thaumistry: In Charm's Way
    Jeu de textes, en Anglais.., et aucun son... 15€
    Roman interactif et/ou arnaque pour vieux gamer?
    Ah bah, je me disais, dans l'esprit c'est un jeu à être testé par Maria Kalash dans le prochain CPC.
    En fait c'était déjà fait, dans ce CPC du 15 nov, p36: elle a très aimé.
    (Merci au tacos musulmiste du coin de m'avoir donné le temps de lire l'article, et de me faire crédit en bon croyant, frère alors que je suis mécréant)

  6. #6

  7. #7
    Arrivée de King of Dragon Pass (et en promo de noël)
    "The legend is back with new content never published before", sauf chez Steam puis GOG??
    ou version exclusive FfG?

    News:

    What? Arrivée prochaine de Fallout??? et qui ne l'a pas déjà?

  8. #8
    Si c'est le 4 sans DRM, ça peut être intéressant.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  9. #9
    C'est clair que des sites comme FireFlower ou Zoom Platform boxent dans la même catégorie que GOG question moyens aussi...

  10. #10
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Aucune notion de protection ni drm (c'est une plateforme ou pas?), le 1er à avoir Gorky18 compatible Windows10, mouais, ça m'a pas l'air très sérieux (à moins qu'ils soient géniaux au contraire, mais sans preuve..).

  11. #11
    En gros, tu te moques de FireFlower parce que "Peut-être proposer les 1ers Fallout? lolz, vous arrivez 5 ans après la guerre". Alors que c'est bien connu dans le milieu, les gros morceaux du secteur dont fait partie Bethesda proposent leurs jeux en DRM-Free sur d’autre plates-formes que GOG. Clair que les exclus DRM-Free de gros éditeurs sont rares chez GOG.

    Ça me rappelle quelqu'un qui tapait sur DotEmu dans leurs ex-forums en les comparant avec GOG. Bah oui, DotEmu a les mêmes moyens que GOG derrière, je suis bête aussi...

  12. #12
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    tu te moques de FireFlower parce que "Peut-être proposer les 1ers Fallout? lolz, vous arrivez 5 ans après la guerre"
    Non c'était une question. FfG vends plutôt des jeux que je n'avais pas encore, parce peu réputés. Je m'interrogeai quant à l'intérêt de vendre des stars, que tout le monde a déjà. Mais je pense avoir la réponse: le but principal n'est pas de les vendre, mais d'acquérir un sérieux pour la boutique, une image de devanture-comme-les-grands.

  13. #13
    Milkmaid of the Milky Way, un petit jeu, dont en français.

    (ma trad') "Laitière de la Voie Lactée" est une histoire dont l'objet est d'avancer dans l'inconnu, se libérer du passé, c'est une histoire sur l'âge, la vie, la mort et le temps - mais surtout c'est une histoire à propos de trouver notre place dans l'univers.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •