Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 330 sur 330
  1. #301
    FMP-thE_mAd, non ce n'est pas parce que tu as décrété que j'allais faire un nouveau post à chaque numéro que je vais effectivement faire un nouveau post à chaque numéro, ne t'en déplaise.
    Puis faire partager de manière civile son ressenti sur un magazine, sur le site même du magazine, ne me semble pas prêter à autant d'étonnement.
    Je pense d'ailleurs que si cette partie du forum existe, c'est que chacun à le droit d'y laisser quelques mots sans que cela doit être considérer comme une injonction.

    En effet, la rédaction de Canard PC n'a surement pas besoin d'une haute autorité morale pour fonctionner. Je n'ai pas la prétention de revendiquer un tel rôle, tu devrais toi-aussi faire de même...

  2. #302
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    J'en ai même un qui a été jusqu'à m'ajouter sur Steam pour me traiter de "zombie du centrisme" il y a genre cinq ou six ans.
    C'est bon, me suis excusé. Et pis c'est pas parce que tu roulais en scoot que tu pouvais t'habiller comme VGE.

  3. #303
    perso je suis très content que la rédaction aborde des thèmes en lien avec la politique, ou fasse des blagues en rapport avec la politique. j'ai jamais vu de prosélytisme même déguisé. je déteste les appels à la pseudo-neutralité aseptisée et je suis bien content de pas la retrouver dans cpc

    (par contre je suis très content d'avoir pu placer ce smiley )

  4. #304
    Bonjour des amis mais trop planté dans l'œil
    Mais les NAZI poum un ordinateur bonjour

  5. #305
    Tant que CPC ne devient Kotaku ça ma va. Ce que Gamekult est doucement entrain de devenir

  6. #306
    Je suis abonné depuis plusieurs années et je ne me souviens pas d'une référence politique qui m'ait intrigué au point de m'en souvenir (donc je crois l'auteur du premier post s'il dit qu'il y en a trop). Bizarrement je me rappelle bien des jeux pourris à ne surtout pas acheter ou des magouilles des fabricants/revendeurs/éditeurs qui tente de se faire un max de fric sur notre dos.

    Pour moi je souhaite que le contenu conserve le ton actuel.

  7. #307
    Citation Envoyé par eusebius Voir le message
    perso je suis très content que la rédaction aborde des thèmes en lien avec la politique, ou fasse des blagues en rapport avec la politique. j'ai jamais vu de prosélytisme même déguisé. je déteste les appels à la pseudo-neutralité aseptisée et je suis bien content de pas la retrouver dans cpc

    (par contre je suis très content d'avoir pu placer ce smiley )
    Il ne faut pas confondre neutralité et impartialité...

  8. #308
    Visiblement les positionnements CPC (et GK) titillent les mongolos, les gamergateux et les faf du dimanche.

    Bah bien joué, continuez les mecs.

  9. #309
    Je découvre ce sujet, j'ai l'impression de lire un néo-nazi qui pleure sur Wolfenstein 2, qui serait trop politique parce qu'il faut "buter du nazi" dans le jeu.

  10. #310
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Visiblement les positionnements CPC (et GK) titillent les mongolos, les gamergateux et les faf du dimanche.

    Bah bien joué, continuez les mecs.
    Ça valait clairement le coup de remonter le topic du fond du forum où il était en train de mourir tranquillement pour venir poser ta diatribe et ainsi bien relancer la tempête de merde.

    Bien joué mec

  11. #311
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça valait clairement le coup de remonter le topic du fond du forum où il était en train de mourir tranquillement pour venir poser ta diatribe et ainsi bien relancer la tempête de merde.

    Bien joué mec
    Aaaaaah chuis tombé dessus par un lien externe, j'avais pas vu les dates. Coupable.

  12. #312
    Pas de problème, ça fait toujours du bien de lâcher un gros caca sur les gaymeurgayteux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #313
    On dirait bien que le Gamersgate est à ducon ce que Steam est à ERISS.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #314

  15. #315
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Pas de problème, ça fait toujours du bien de lâcher un gros caca sur les gaymeurgayteux.
    Comme disait l'autre: "le caca, c'est surpuissant"

  16. #316
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Une attaque gratuite sur le gaymeur gayte ? Sans déconner ? Le gaymeur gayte est déjà une attaque gratuite contre lui-même.
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Le jour où le Gaymeurgayte aura apporté quelque chose d’intéressant au monde n’est pas né.
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Si CPC avait au contraire dit du bien du Gaymeurgayte, auriez-vous chouiné ?
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Pourquoi, les gaymeurgayteuh ne sont pas partisans quand ils harcèlent une femme ou un journaliste ?
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    En même temps, c’est à peu de choses près la position des gaymeurgayteus (sauf quand on tue des nazis, là ça va trop loin).
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Pas de problème, ça fait toujours du bien de lâcher un gros caca sur les gaymeurgayteux.
    Tu ne serais pas en train d’utiliser gay comme une insulte ou un propos dévalorisant dans ta croisade ridicule, par hasard ?

  17. #317
    Je retourne la politesse. Ce n’est pas une insulte pour moi, pour eux, si.
    Une croisade ? Le gaymeur gayte n’a pas besoin de moi pour se rendre ridicule, inutile et nuisible. Ils sont tellement cons qu’ils trouvent que casser du nazi, c’est mal et politique alors que casser du bougnoule ou du niakoué, pas ni pwoblem.

    Je pose toujours la même question (pas trop souvent, hein je n’ai pas que ça à faire) : qu’a apporté sérieusement ce mouvement au jeu vidéo ?
    Dernière modification par ducon ; 24/11/2017 à 13h47.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #318
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je retourne la politesse. Ce n’est pas une insulte pour moi, pour eux, si.
    Une croisade ? Le gaymeur gayte n’a pas besoin de moi pour se rendre ridicule, inutile et nuisible.
    On a les pseudos qu'on mérite...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #319
    Ha non, je l’ai choisi, hein.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #320
    Je crois que Fry attirait l'attention sur le fait qu'il écrit ça "GAYmer gate" et pas "gamergate" ce qui pourrait indiquer une sorte d’obsession envers lesdites personnes gay.

  21. #321
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ha non, je l’ai choisi, hein.
    Et il te sied a ravir.

    Utiliser le "gay" pour diminuer cette "cause" (et ce, meme si elle n'en a pas besoin), pourquoi? Tu m'explique quel intérêt ça apporte? Un petit contentieux avec la communauté homosexuelle? Un problème d'identité sexuelle peut être?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #322
    Ca serait bien de faire l'effort de comprendre que sa formulation vise à denoncer l'homophobie latente des GGteux.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #323
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Ca serait bien de faire l'effort de comprendre que sa formulation vise à denoncer l'homophobie latente des GGteux.
    Ca serait bien de faire l'effort de comprendre que sa formulation n'a rien de transparente.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #324
    Je ne crois pas que ce soit une volonté éditoriale commune, bien que le gamergate concerne la presse et les médias mais en travestissant un sujet sur lesquel ce journal s’est investi depuis des années.

    Ensuite c’est la conjonction de plusieurs sensibilités dans un climat particulier, et international, et français, et ludique mais ça ne me parait pas être une ligne directrice, même si la satyre à toujours été présente depuis Joystick.

  25. #325
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ca serait bien de faire l'effort de comprendre que sa formulation n'a rien de transparente.
    La question de Frypolar était pertinente, sa réponse était claire et sans ambiguïté (je trouve).
    Je ne vois pas pourquoi tu le relances sur une supposée homophobie...

    Après, est ce que la formulation est pertinente, elle, c'est un autre problème.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  26. #326
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Je pose toujours la même question (pas trop souvent, hein je n’ai pas que ça à faire) : qu’a apporté sérieusement ce mouvement au jeu vidéo ?
    Qu'a apporté sérieusement ducon à cette discussion ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  27. #327
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    La question de Frypolar était pertinente, sa réponse était claire et sans ambiguïté (je trouve).
    Je ne vois pas pourquoi tu le relances sur une supposée homophobie...

    Après, est ce que la formulation est pertinente, elle, c'est un autre problème.
    C'est plutot ca que je questionne. C'est gratuit et sans interet
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #328
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    C'est plutot ca que je questionne. C'est gratuit et sans interet
    Disons que, si tu avais arrêté ton post à "quel intérêt ça apporte?", je n'aurais pas réagi (parce que, je suis complètement d'accord).

    Mais la suite je ne la trouvais pas adaptée, surtout qu'il répondait juste avant (je n'avais pas remarqué, mais oui on pouvait se poser la question). Et là aussi, je trouvais que c'était gratuit.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  29. #329
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Disons que, si tu avais arrêté ton post à "quel intérêt ça apporte?", je n'aurais pas réagi (parce que, je suis complètement d'accord).

    Mais la suite je ne la trouvais pas adaptée, surtout qu'il répondait juste avant (je n'avais pas remarqué, mais oui on pouvait se poser la question). Et là aussi, je trouvais que c'était gratuit.
    Ca sert a faire reagir
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #330
    Ok, on va arrêter de servir les boissons et baisser le rideau de fer parce que là, plus personne n'a rien à dire.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •