Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut les canards,

    Ça fait quelqu'un temps que j'ai envie de tester de créer un jeu, mais je suis une grosse burne en développement . Donc, hier j'ai passé le pas, j'ai acheté RPG Maker MV et au surprise, les tilesets sont tous en mode médiéval fantastique. A votre avis, il existe des tileset pour un monde moderne? quitte à en acheter les droits bien sur.

    Si jamais, j'arrive à avoir un concept "viable", je posterais surement pour avoir vos avis.

    J'ai déjà commencé un peu à tâter le bestiau hier soir, il a l'air sacrément complet et avec les sets existants, j'ai l'impression qu'on peux déjà faire un maximum de trucs.

    Merci et à plus!

  2. #2
    Une rapide recherche google image a l'air de dire que oui, il en existe beaucoup
    Bon courage pour le dev !
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  3. #3
    J'ai cherché hier sur google pourtant, bon je vais enlever mes lunettes de soleil la nuit je crois...

    Merci pour l'encouragement!

  4. #4
    Salut et bienvenue dans le monde des créateurs de Mondes,

    Perso je vais sur Gamedevmarket, une bonne source d'assets, on peut en trouver de qualité quasi pro pour qq euros.

    https://www.gamedevmarket.net/

  5. #5
    Merci! je vais le bookmarker et le visiter ce soir.

  6. #6
    J'ai pu un peu avancer dans mon proto, (map, persos, ennemis, obstacles). Je pense que je vais m'attaquer au coeur du sujet : le scripting.

    Vous auriez un éditeur javascript sympa? Une liste des commandes reconnus? ou même un tuto vite fait. Là j'aimerais pouvoir attraper un appui sur une touche pour lancer une action contextuelle (attaquer/fouille/ouvrir une porte).

    J'ai cherché un peu partout mais c'est un poil bordel sur le scripting.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •