Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Je viens de m' acheter une 2ème 1080 en occaz ,une palit super jet stream ,avec ma msi gaming x je vais jouer en whqd, donc je vais tester la palit mais après je veux jouer en sli et j'ai lu que 2 nappes sli sur les 2 slot des cartes ne valent pas le HB sli .

    Bon je voudrais savoir ce qu'il en est je peux m'acheter jusqu'a 4 ponts sli et en souder 2 par 2 mais je crois que le 2ème port des cartes est pour le tri sli ou le quadra sli donc en fait il ne faudrait que 2 nappes souder l'une sur l'autre pour augmenter le "bandwitch" et donc coller au HB sli.



  2. #2

  3. #3

  4. #4
    Si je veux rester en 16,16 je dois je dois avoir un pont en 80mm ou 3 slot ,j'ai déjà celui de ma CM mais il est 3 ways sli donc 6 connections .J'espère que cela fonctionne avec uniquement les 2 d'en hauts avec les 2 d'en bas.

  5. #5
    Tiens de la lecture, amuse toi bien.

    Spoiler Alert!
    Pour ceux qui veulent pas lire, en WQHD il y aura aucune différence entre du SLI classique et le SLI HB, le SLI HB n'est utile qu'en UHD.

  6. #6
    Non je pense qu'il y a une amélioration pour le +120hz et le HB mais ça ne vaut pas l'investissement dans le Hb j' aimerais qu'ils définissent le pont sli à led qui n'est pas un pont standard j'ai vu qu'il coutait aussi cher que le HB donc c'est très cher comparé à un sli nappe qui coute 4€ livré 'un HB=15 simples' ,là ça pique!!!!

  7. #7
    Désolé d'avoir pensé que 2 nappes soudées l'une sur l'autre (donc on augmente la section des connections) puisse fonctionner, apparemment c'est la fréquence du signal donc le blindage des courants circulants dans le pont SLI
    Dernière modification par Latourinfernale ; 22/09/2017 à 19h10.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •