Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à tous,

    AfterBurner:
    Avec ma Radéon R9 Fury, j'ai un souci avec les drivers et Wattman.
    Actuellement, seul le driver Relive 17.7.2 semble ne pas avoir de conflit avec Wattman qui, pour les autres drivers plus récents ou plus anciens, m'affiche régulièrement un message indiquant un problème e une réinitialisation des paramètres. Cela se traduit par une mise à "0" de la courbe des températures qui s'affiche sur AB, et qui ne décolle plus . Je ne sais donc pas si la vitesse des ventilos et normalement régulée.

    2 écrans:
    Dans ma quête du driver optimal, j'ai dû modifier un paramètre dans la gestion des deux écrans. Avant cela, je jouais à WOT sur le premier, pouvait en "ALT=TAB" y faire apparaitre les fenêtres qui se trouvaient en arrière plan, tout en conservant et ayant la possibilité de surfer et d'ouvrir des fenêtres dans le navigateur placé sur le deuxième écran.
    Maintenant, lorsque je clique sur une fenêtre du navigateur présent sur le 2éme écran, mon WOT se réduit sur le premier. Je perds donc tout l'intérêt de pouvoir agir sur les deux écrans à la fois.

    Ma config est en bureau "mode étendu" sur les 2 écrans.
    L'écran WOT est l'écran principal.
    Ecran 1 Asus PB278 en DVI. Ecran 2 HUyndai W240D en HDMI.
    I5 2500K, Radéon Fury R9 4 Go.
    Windows 10, 64 bits.

    Merci pour les avis.

  2. #2
    WoT était en plein écran fenêtré, et maintenant il est en plein écran.

    C'est un comportement qui n'a pas grand chose à voir avec le driver graphique.

    EDIT: Et puisque j'y pense, c'est la mauvaise partie du forum. Ce serait plutôt dans la partie dépannage ou bien le sujet des cartes graphiques.

  3. #3
    Tu as raison pour le leu . Dsl .
    Par contre , ce n'est pas une question de fenêtrage, le jeu étant en plein écran non fenêtré.
    Il s'agit de la réduction de la fenêtre de WOT, qui n'est donc plus visible en dehors de son icône dans la barre des taches.
    Pour le rapport avec le driver, je ne sais pas si c'est une option qui a été annulée, le menu windows ne me semblant pas avoir été mal configuré.

  4. #4
    Citation Envoyé par SHAKALL Voir le message
    Tu as raison pour le leu . Dsl .
    Par contre , ce n'est pas une question de fenêtrage, le jeu étant en plein écran non fenêtré.
    Il s'agit de la réduction de la fenêtre de WOT, qui n'est donc plus visible en dehors de son icône dans la barre des taches.
    C'est typiquement le comportement d'une application en plein écran, dès qu'on "perd" le focus sur cette fenêtre, elle se minimise puisqu'elle n'est plus au premier plan. Le plein écran fenêtré (et pas juste fenêtré) est typiquement ce que tu cherches.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •