Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 290
  1. #31
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Mecs, c'est écrit dans une police 72 sur l'affiche.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #32
    Allez hop, soyons fou. J'sais pas quand je pourrais caser une journée de plus, mais vu mon historique dans les flash, ce devrait être possible.

  3. #33
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Mais ça reste écrit nul part
    Idem !
    J'ai relu les règles et je ne l'ai pas vu.

    Mais aucun souci, ca me va très bien.

  4. #34
    Allez hop, soyons fou. J'sais pas quand je pourrais caser une journée de plus, mais vu mon historique dans les flash, ce devrait être possible.

  5. #35
    De petites questions sur le règlements:
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    j'imagine donc que d'un point de vue équilibrage, c'est plutôt réfléchi et bien foutu.
    c'est que contrairement aux formats "construits" fait pour un mode résurrection... et bien ici, on fait du construit évolutif !
    Pas de résurrection !
    Surement bien équilibrer pour un mode résurection, mais si je change cette règle, l'équilibre est il respecté? Naaan je déconne osef de l'équilibre et vu que la résurection est merdique (surement la faute de Jésus ça! ) y a pas le choix. Par contre ce que je comprend pas c'est qu'avec ce système une équipe T5-4 va avoir un plus haut TV qu'une équipe T1, et donc lui filer de l'inducement?? Ca semble louche... Ou est ce que je bug?

    Et Kislev, c'est bien les slann avec un ours pas beau? Et donc 7(4) veut donc bien dire que je peux mettre 3 Joueurs vicieuxs et 3 joueurs sournois avec le bloc sur l'ours moche? En gardant évidement 200K pour prendre les commodités abitrales.
    Enfin, les équipes minus seriont elles présentes? c'est pas très clairs et ils serait dommage qu'à la coupe des loosers elles soient absentes, déjà que Jésus boycotte la coupe se sentant insulté...

  6. #36
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Alors ta remarque sur l'inducement est très pertinente dans le sens ou lors de l'Alsabowl, l'inducement n'était pas utilisé (la différence initiale de TV servait à ça).
    Du coup ça m'embête fortement vu que sur le premier match, on peut dire "n'utilisez pas l'inducement !", mais sur les suivants, vu que l'équipe va changer (morts, levelup, etc...), c'est bancal.

    Bien, bien, bien.
    Je réfléchis à ça et je reviens vers vous.
    Par contre pour les équipes minus la seule qui ne soit pas présente, c'est les Skinks.

    Note que ça permettrait d'avoir des joueurs n'ayant pas la LE.
    Hmmmmmpf.

    J'y réfléchis dans le même temps !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #37
    Pour une équipe de halfs en AlsaBowl, les 1 350 000 po vont servir à acheter une équipe de faible tv, un chef cuistot, et un champion.

    En plateau, ça se gère sans problème.

    Sur BB2, ça pourra pas marcher tel quel, le champion et le cuistot passant par l'inducement.

    Ajoute à ça l'évolution des équipes et de la trésorerie, et ça ressemblera pas du tout à l'équilibrage prévu.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  8. #38
    S'il reste de la place, j'en suis !

  9. #39
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pas de soucis Fricotin.
    Par contre, pour ce qui est des paliers, des champions etc... je vous avoue que je n'avais pas bien calculé le truc.

    Comme l'a gentillement fait remarquer Ming, il n'est pas possible d'adapter le tournoi aux règles définies... tout simplement parce qu'il n'est pas possible d'engager des champions dans les rosters de base des équipes.
    Ensuite, car la différence de TV donnera de l'inducement à l'équipe plus faible sur le papier (alors que le but était justement d'équilibrer en procédant de la sorte)

    On pourrait dire que la phase d'inducement doit être passée, mais... mais ça gêne les Halflings qui justement se servent de cette dernière pour prendre le cuistot.

    Bref, c'est le serpent qui se mord la queue...
    Du coup, pour ce coup ci, et d'ici à ce que Cyanide intègre les rosters avec Champions et tralala... je vais réduire les palliers.
    Ici, la chance veut que l'on ait que des équipes de groupes proches (grp 5 et 6), la différence ne sera donc pas énorme.

    Pour les Halflings qui veulent se payer le cuistot... ne faitent pas une équipe avec la TV max et croisez les doigts pour que l'adversaire lui l'ait fait.
    Inducements et montées de niveau seront acceptées... nous tenterons de faire au mieux avec les outils en notre disposition.

    Désolé pour ce petit contre temps.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #40
    Peut-on se rajouter de la thune si on veut des inducements ?

  11. #41
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Peut-on se rajouter de la thune si on veut des inducements ?
    J'ai tenté de me créer une équipe en mode "custom", mais je n'ai pas trouvé ou me rajouter de la thune.
    Si on peut, oui, on peut se faire une équipe à 1100K et garder 100k en banque.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #42
    Faut bidouiller avec une ligue en ronde robin, 7 IA et pas de mode rez.

  13. #43
    salut

    je viens d'acheter la LE, je peux donc annoncer fièrement et presque la larme à l'oeil que je m'inscris

  14. #44
    Inscrit en Bas Fonds svp

  15. #45
    Un double sur un vampire qui passe son 1er niveau vous prenez quoi?)

  16. #46
    esquive en force pour blitzer dans la cage.

    il ne faut pas croire ce que j'écris.

  17. #47
    Sournois !

    Qui dit mieux ?

  18. #48

  19. #49
    Les doubles vamp permettent l'accès aux passes : Chef? Nerfs dacier? osef?

  20. #50
    Je dirais osef, même si nerf d'acier peut être bien : avec blodge en plus, tu l'envois en avant avec un peu de soutien, et il sera difficile a mettre par terre, et même entouré il pourra recevoir la passe, esquiver et marquer.
    Mais bon, c'est toujours à ce moment là que tes serviteurs sont eux bien bloqués / par terre, et que tu foires le bloodlust

  21. #51
    Mais pourquoi vous parlez de ça sur ce sujet ?

  22. #52
    Parce qu'ils postent au mauvais endroit !

  23. #53
    Bah c'est en lien avec les équipes de loosers & leur constitution^^

  24. #54
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Bah c'est en lien avec les équipes de loosers & leur constitution^^
    http://forum.canardpc.com/threads/10...ouer-que-CHbox

    C'est ici que ca se passe généralement.

  25. #55

  26. #56
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    C'est pas un double sournois...
    Donc tu peux pas prendre sournois sur un double ? Je savais pas ...

  27. #57
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Si, tu peux... d'ailleurs ta TV monte moins +20k sur simple +30k sur double... et en plus ça prend pas la "place" d'un double dans ta création.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #58
    Le mec demande quoi prendre sur un double pas sur un simple !

  29. #59
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Le mec demande quoi prendre sur un double pas sur un simple !


    C'est moi ou t'es tombé dans une marmite de 1er degrés quand t'était petit ?

    Pas grave, passons ...

  30. #60
    Non, j'insiste !

    Il y a des règles, il faut les respecter, un point c'est tout.
    a/ Si le joueur fait un double et n'a pas accès à l'agilité, il faut conseiller Plongeon !
    b/ Si le joueur fait un double et qu'il a accès à agilité mais pas à force, il faut conseiller Crâne Épais.
    c/ si ni a/, ni b/ il faut conseiller Lancé Précis.

    T'es totalement hors charte avec ton Sournois, c'est pas une question de degrés ou d'angles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •