Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 322 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9640
  1. #121
    Qui te dis que ce sont eux qui les ont enlevés ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  2. #122

  3. #123
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    DFDJ : ça fait au moins la 4eme fois que l'un des ralentisseurs qui sont dans la rue principale de mon patelin est enlevé ! Je comprends pas la logique... Ils les ont mis il y a quelques mois dans la rue principale. Y en a 3 le long de la rue, espacés d'environ 200m chacun. Eh ben le premier des 3, ils l'enlèvent régulièrement, pour le remettre un peu après.

    Alors la première fois qu'ils l'ont enlevé je me suis dit "il devait être mal fixé".
    La deuxième fois je me suis dit "il devait y avoir un défaut dans le truc" (c'est possible, sauf que ce sont des sortes de plaques fixées sur le sol, donc bon, je vois pas trop ce que ça peut avoir comme défaut mais admettons).
    La troisième fois je me suis dit "il devait pas être au norme" (ce qui est con puisque les 2 autres sont exactement pareil).
    La quatrième fois, là, j'avoue que je sèche.

    Une Formule 1 doit passer cette nuit ? Ca gêne quelqu'un qu'il soit à cet endroit précis spécialement cette nuit ?

    Nan je vois pas.
    Peut être que les riverains se plaignent? Ça fait un raffut du diable ces merdes...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #124
    DFDJ : j'ai acheté des pommes de terre il y a 3 semaines que j'ai mises dans le placard de la cuisine, mais que j'ai très peu touché. Aujourd'hui, je me dis que je vais m'en servir, mais voilà que je découvre que non seulement certaines ont commencé à germer, mais en plus, il y avait un liquide noir sous elles et une odeur qui ressemblait ni plus ni moins qu'à de le merde fraichement écrasée.
    Bon, j'ai fichu ça immédiatement dans la poubelle dehors et ai aéré (même si l'odeur risque de persister pendant encore un peu de temps dans le placard, même après nettoyage), mais franchement, si j'ai déjà eu des pommes de terre commençant à germer, le liquide et l'odeur épouvantable, c'est bien la première fois.
    Bon, du coup, la prochaine fois que j'en achèterai, ce sera parce que j'ai l'intention de les utiliser immédiatement, et en quasi-totalité, pas qu'une fois.
    Dernière modification par Maalak ; 21/09/2017 à 20h44.

  5. #125
    Ah putain les patates pourries, ça tue cette odeur.

  6. #126
    Ventilé, sombre et sec.
    Mais si t'en as une seule qui est pourrie, le reste suivra très vite.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #127
    Frais et ventilé, oui.
    A la base, je pensais les utiliser rapidement, sauf qu'en fait non.
    Mais tout de même, en seulement trois semaines, je ne m'attendais pas à un tel résultat.

  8. #128
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    DFDJ : j'ai acheté des pommes de terre il y a 3 semaines que j'ai mis dans le placard de la cuisine, mais que j'ai très peu touché. Aujourd'hui, je me dis que je vais m'en servir, mais voilà que je découvre que non seulement certaines ont commencé à germer, mais en plus, il y avait un liquide noir sous elles et une odeur qui ressemblait ni plus ni moins qu'à de le merde fraichement écrasée.
    Bon, j'ai fichu ça immédiatement dans la poubelle dehors et ai aéré (même si l'odeur risque de persister pendant encore un peu de temps dans le placard, même après nettoyage), mais franchement, si j'ai déjà eu des pommes de terre commençant à germer, le liquide et l'odeur épouvantable, c'est bien la première fois.
    Bon, du coup, la prochaine fois que j'en achèterai, ce sera parce que j'ai l'intention de les utiliser immédiatement, et en quasi-totalité, pas qu'une fois.
    Alors en fait , pour éviter ce genre de problème , il faut vider le sac de pommes de terre pour vérifier que yen a pas une pourrie (si elle a pris un choc par exemple) parce que c'est celle la qui va ensuite faire pourrir les autres. Et effectivement ca fait un liquide noir dégueu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ventilé, sombre et sec.
    Mais si t'en as une seule qui est pourrie, le reste suivra très vite.
    Voila

    Parce que sinon en théorie on peut les garder des mois (selon la saison biensur).

  9. #129
    DFDJ : L'autre soir je regardais "Le bon, la brute et le truand" à la télé en VF, quelle ne fut pas ma surprise de voir certaines scènes doublées... avec d'autres acteurs de doublage, avec des voix suffisamment différentes pour que, moi qui d'habitude ne suis pas trop difficile, le remarque et que ça me choque...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #130
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    DFDJ : j'ai acheté des pommes de terre il y a 3 semaines que j'ai mises dans le placard de la cuisine, mais que j'ai très peu touché. Aujourd'hui, je me dis que je vais m'en servir, mais voilà que je découvre que non seulement certaines ont commencé à germer, mais en plus, il y avait un liquide noir sous elles et une odeur qui ressemblait ni plus ni moins qu'à de le merde fraichement écrasée.
    Bon, j'ai fichu ça immédiatement dans la poubelle dehors et ai aéré (même si l'odeur risque de persister pendant encore un peu de temps dans le placard, même après nettoyage), mais franchement, si j'ai déjà eu des pommes de terre commençant à germer, le liquide et l'odeur épouvantable, c'est bien la première fois.
    Bon, du coup, la prochaine fois que j'en achèterai, ce sera parce que j'ai l'intention de les utiliser immédiatement, et en quasi-totalité, pas qu'une fois.
    Comment je te comprends. Quand j'étais apprenti j'en avais laissé 2/3 semaines aussi dans un cagibi ... Ca a senti pendant 6 mois

  11. #131
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Peut être que les riverains se plaignent? Ça fait un raffut du diable ces merdes...
    Ouaip c'était une de mes hypothèses aussi, mais ça colle pas avec les fait que les 2 autres, du même modèle, n'ont jamais été enlevé. Or, ils sont aussi à côté des maisons qui sont le long de la rue (c'est la rue principale de la ville, y a des maisons tout le long). Peut-être que les riverains qui sontt à côté de celui-là sont plus sensibles au bruit que les autres ? Ou qu'ils ont osé se plaindre et pas les autres ? mais quand même, ça me parait peu plausible.

    Pour l'hypothèse de Narushima : le truc qui est enlevé puis remis est toujours le même. Je ne pense pas que ce soit un nouveau à chaque fois (en tout cas il n'est pas neuf à chaque re-pose). Donc si c'était quelqu'un d'autre qui l'enlevait, comment expliquer que ce soit le même à chaque fois ensuite ? Et pour la procédure de Seymos, oui, peut-être aussi, mais dans ce cas pourquoi l'enlever et le remettre ? Pourquoi ne pas le laisser (ou l'enlever) le temps de la procédure ?

    Nan vraiment je pige pas. Je vais finir par aller demander à la mairie tellement ça m'intrigue.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #132
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je vais finir par aller demander à la mairie tellement ça m'intrigue.
    J'allais te conseiller de poser un piège pour capturer un agent de la DDE dans un filet afin de l'interroger, mais ton idée est bonne aussi.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  13. #133

  14. #134
    Evidemment, c'est le mecs de somethingawful qui sont derriere ca.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #135

  16. #136
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    J'allais te conseiller de poser un piège pour capturer un agent de la DDE dans un filet afin de l'interroger, mais ton idée est bonne aussi.
    Nan mais je l'avais déjà fait ça, et j'ai merdé avec la pince et le fer rouge et du coup il a pas pu parler.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #137
    DFDJ : Une collegue va chez son medecin (on est un cabinet comptable) qui est client chez nous accessoirement. Il dit dans la conversation qu'il s'en sort pas au niveau administratif etc... Elle lui propose son aide.
    Le medecin il trouve rien de mieux que de le dire à sa comptable (une autre collegue) et qui elle meme ne trouve rien de mieux à faire qu'aller rapporter au patron.
    Résultat, le patron a envoyé un recommandé pour "rappel à l'ordre".

  18. #138
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Frais et ventilé, oui.
    A la base, je pensais les utiliser rapidement, sauf qu'en fait non.
    Mais tout de même, en seulement trois semaines, je ne m'attendais pas à un tel résultat.
    Ne jamais repousser une raclette.


    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    DFDJ : L'autre soir je regardais "Le bon, la brute et le truand" à la télé en VF, quelle ne fut pas ma surprise de voir certaines scènes doublées... avec d'autres acteurs de doublage, avec des voix suffisamment différentes pour que, moi qui d'habitude ne suis pas trop difficile, le remarque et que ça me choque...
    Il est possible que ça soit à cause du fait qu'ils avaient doublé à l'époque la version "cinéma", mais est ressortie ensuite une version "director's cut" plus longue au moment du DVD ou du Blu-ray (faut que je regarde je l'ai chez moi, c'est l'édition de 3h) et du coup 20 ans après ils ont dû doubler ces scènes supplémentaires. La chaîne en question (c'était laquelle?) s'est faite kiffer et a acheté la version de 3h, et hop.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #139
    DFDJ : Y'a du mouvement dans la boite. Vente par l'actionnaire, rachat par le numéro 1, on va truster 90% du marché français, ... Mais le problème n'est pas là. Certtaines agences de chez nous ont peur pour leur taf et croient directement qu'ils seront virés manu militari 6 mois après le rachat.

    Du coup, y'a des mails à l'ensemble du personnel qui fusent de partout de la part de personnes lambada.

    Et là, le soleil s'illumine :

    Spoiler Alert!
    Je serais d’accord pour faire grève sous réserve que la direction nous cautionne c’est-à-dire qu’elle nous affirme qu’il n’y aura pas retenue sur salaire pour cette action de grève.


    J'ai pas pu m'empêcher de répondre ...

    Spoiler Alert!
    On pourra faire des heures sup' ?

  20. #140
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    personnes lambada.


    Sinon j'ai déjà vu des grèves soutenues par la direction: c'était contre une fusion que l’État tentait d'imposer.

  21. #141
    DFDJ: Il va y avoir un remake de Jumanji avec The Rock.

  22. #142
    Citation Envoyé par Samus Voir le message
    DFDJ: Il va y avoir un remake de Jumanji avec The Rock.
    Il sort en Décembre en fait
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  23. #143
    DFDJ: 5 pages, toujours ouvert.

    Ça commence à sentir la patate pourrie.

  24. #144
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    DFDJ : Y'a du mouvement dans la boite. Vente par l'actionnaire, rachat par le numéro 1, on va truster 90% du marché français, ... Mais le problème n'est pas là. Certtaines agences de chez nous ont peur pour leur taf et croient directement qu'ils seront virés manu militari 6 mois après le rachat.

    Du coup, y'a des mails à l'ensemble du personnel qui fusent de partout de la part de personnes lambada.

    Et là, le soleil s'illumine :

    Spoiler Alert!
    Je serais d’accord pour faire grève sous réserve que la direction nous cautionne c’est-à-dire qu’elle nous affirme qu’il n’y aura pas retenue sur salaire pour cette action de grève.


    J'ai pas pu m'empêcher de répondre ...

    Spoiler Alert!
    On pourra faire des heures sup' ?

  25. #145
    DFDJ : la série Monsieur Flap. Mais enfin

    (c'est sur youtube pour les curieux, je vous laisse la surprise du thème )

  26. #146
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    DFDJ : la série Monsieur Flap. Mais enfin

    (c'est sur youtube pour les curieux, je vous laisse la surprise du thème )
    ............................ ah ouais...

  27. #147
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    DFDJ : la série Monsieur Flap. Mais enfin

    (c'est sur youtube pour les curieux, je vous laisse la surprise du thème )
    Spoiler Alert!
    Philippe, Philippe c'est toi ? Pourquoi t'es parti ? Remets ton doigts, remets ton doigts dans mon anuuuuuu
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  28. #148
    DFDJ : Les ASMR.
    Alors ouais, j'ai toujours un train de retard vu que ça existe depuis un moment, mais hier, j'ai vu une vidéo du Monde qui expliquait ce que c'était (en gros). Ben putain, personnellement, je trouve ça énervant au possible les cagoles qui murmurent ou les mecs qui tapotent sur leurs gobelets

  29. #149

  30. #150
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Il est possible que ça soit à cause du fait qu'ils avaient doublé à l'époque la version "cinéma", mais est ressortie ensuite une version "director's cut" plus longue au moment du DVD ou du Blu-ray (faut que je regarde je l'ai chez moi, c'est l'édition de 3h) et du coup 20 ans après ils ont dû doubler ces scènes supplémentaires. La chaîne en question (c'était laquelle?) s'est faite kiffer et a acheté la version de 3h, et hop.
    6Ter (la 22).
    Oui, j'imagine que c'est pas toujours évident de doubler 40 ans après des scènes d'un film, mais ils auraient au moins pu prendre des voix ressemblantes...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •