Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 322 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 9640
  1. #1861
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    T'étais entouré de champs de Tibérium ?
    On est sur un forum de jv.

  2. #1862
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Alors on ne respecte pas les distances de sécurité ?
    Votre compte est bon mon gaillard !
    Voir plus haut dans le paint. Ça sert à quoi d'écrire si personne ne lit.

  3. #1863
    Tu le collais un peu de près comme même
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #1864
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Tu le collais un peu de près comme même
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Voir plus haut dans le paint. Ça sert à quoi d'écrire si personne ne lit.

  5. #1865
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  6. #1866
    la chance ! t'avais Gilbert Montagné devant toi ce matin..

  7. #1867
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    la chance ! t'avais Gilbert Montagné devant toi ce matin..
    Nan. Gilbert Montagné ne roule qu'en moto, afin de pouvoir garder la main sur le rail de sécurité...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est à cause de la pression de sa hiérarchie.
    C'est sur que si elle applique trop de pression, c'est un coût à te péter le frein... :finesse&delicatesse:
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  8. #1868

  9. #1869
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    je suis une voiture.
    Ne sois pas si sévère avec toi-même, tu es une personne.

  10. #1870
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    DFDJ: Ce matin, dans la voiture en partant au taf, j'écoute la radio. En zappant, je tombe sur ça:



    Ca reste dans la tronche. Et ça part pas.

    Ces solo de Bontempi .

    Deubeul DFDJ: ils en ont fait une version remasterisée.

    Pour ceux que ça va rester: bon WE.

    Cordialement.


  11. #1871
    Dans le genre gros synthé qui tâche, mon plaisir coupable de la semaine dernière c'était



    Toudoudou toudoudou

  12. #1872
    Ca fait longtemps que je vous ai pas fait écouter ma sonnerie de téléphone...



    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #1873
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    DFDJ: Ce matin, dans la voiture en partant au taf, j'écoute la radio. En zappant, je tombe sur ça:



    Ca reste dans la tronche. Et ça part pas.

    Ces solo de Bontempi .

    Deubeul DFDJ: ils en ont fait une version remasterisée.

    Pour ceux que ça va rester: bon WE.

    Cordialement.

    Depeche Mode
    Rien que d'y penser, et sans écouter la chanson, j'ai la musique dans la tête.

  14. #1874
    dfdj,
    le service des impôts des entreprises de la ville rose,
    qui me demande de fournir une déclaration d’impôt sur les sociétés sous peine d'amende blabla .... pour une entreprise fermée depuis plus de 6 ans.

  15. #1875
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    DFDJ : Ce matin en montant au boulot, je suis une voiture. Sur la route départementale empruntée, y'a plusieurs priorités à droite. La voiture que je suis n'a pas freiné. Ça c'est standard dans ce quoi quand on fait pas attention aux priorités.

    Là ou c'est flippant, c'est que le mec était conscient de la priorité parce qu'il a fait des appels de phares en mode "J'arrive poussez vous !"
    De part une expérimentation rigoureusement scientifique basée sur un échantillon non nul sur les routes françaises sur une durée journalière significative à base de popo po pope et ce de manière quotidienne, mon analyse est que ton DFDJ trouve son explication non pas dans le chiffre 42 mais 3008.*




    * fonctionne également avec audi et bmw

  16. #1876
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Pour ceux que ça va rester: bon WE.
    Protip pour se rincer les oreilles :

    https://www.youtube.com/watch?v=XR9d4ESlpHY



    Spoiler Alert!
    Qui a tenu jusqu'à la fin ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #1877
    J'ai pété mon téléphone des qu'elles ont commencé à chanter...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #1878
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    J'ai pété mon téléphone des qu'elles ont commencé à chanter...


    Le problème des artistes ratés, c'est qu'ils ne sont jamais documentés. Il y a deux exceptions : Le peintre Adolf Hitler, et les Shaggs...

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #1879
    Ah parce qu'elles chantaient ?

  20. #1880
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    dfdj,
    le service des impôts des entreprises de la ville rose,
    qui me demande de fournir une déclaration d’impôt sur les sociétés sous peine d'amende blabla .... pour une entreprise fermée depuis plus de 6 ans.
    Un classique, à l'époque j'ai renvoyé le certificat de radiation pendants des années.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #1881
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    ... je suis une voiture... y'a plusieurs priorités... La voiture que je suis n'a pas freiné... J'arrive poussez vous !:
    A fond sur l'autoroute de la vie.

  22. #1882
    Citation Envoyé par LittlStone Voir le message
    A fond sur l'autoroute de la vie.

    Direction le péage du Styx.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1883
    LittlStone il a Rork comme avatar...

    Ce charisme infini de l' amour du bon goût de la BD; je t' aime déja LittlStone
    Eens patient, altijd patient.

  24. #1884
    DFDJ : La bataille du château d'Itter lors de la 2nd guerre mondiale : des soldats US, des prisonniers stratégiques français (dont un tennisman), des soldats de la wehrmacht, un résistant autrichien et un officier SS tous alliés contre un bataillon de Waffen SS
    Et le plus surprenant dans tout ça c'est qu'on en a toujours pas fait de film.
    J'ai MAL au Miike

  25. #1885
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    DFDJ : La bataille du château d'Itter lors de la 2nd guerre mondiale : des soldats US, des prisonniers stratégiques français (dont un tennisman), des soldats de la wehrmacht, un résistant autrichien et un officier SS tous alliés contre un bataillon de Waffen SS
    Et le plus surprenant dans tout ça c'est qu'on en a toujours pas fait de film.
    L'histoire est très intéressante mais la page wiki est vraiment mal écrite, on pige que dalle à qui fait quoi et il y a de la trad automatique qui traîne vu les mots et les tournures de phrases.

    L'article de Slate linké en bas de la page, même si c'est du Slate, est bien plus lisible et compréhensible : http://www.slate.fr/story/73693/chat...zis-liberation

  26. #1886
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Protip pour se rincer les oreilles :

    https://www.youtube.com/watch?v=XR9d4ESlpHY



    Spoiler Alert!
    Qui a tenu jusqu'à la fin ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #1887
    Grace a Google Actu j'ai toujours des articles de qualité.

    http://www.clubic.com/mobilite-et-te...ctronique.html

    Une équipe de chercheurs de l'Université de Washington (Etats-Unis) a développé un mécanisme plastique simple, imprimé en 3D, qui permet de connecter des objets à internet. Et la grande innovation, c'est que pour communiquer, ils n'ont besoin ni de batteries, ni de composants électroniques complexes et coûteux.
    Oh la la comment cela est possible? Uniquement avec du plastique et sans batterie ni composant éléctronique.

    une puce-antenne Wifi.
    Ah grâce a la puce antenne wifi qui je présume n'est pas un composé électronique.

  28. #1888
    J'ai un peu chercher, et il semblerait bien qu'il n'y ait aucun composant électronique. Juste du cuivre dans le plastique (ou un type de plastique légèrement conducteur), et il faut un mouvement qui fasse interrupteur. Si ton objet est couvert par un reseau wifi, un récepteur de ce même réseau peut observer des variations dans le signal, et donc décider une information que lui envoie ton objet.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #1889
    Y'a marqué "ni de composés élec complexes et coûteux" ... Ça te parle les adjectifs qualificatifs où tu t'es arrêté au nom commun en CE1 ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #1890
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Page 63 sur 322 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •