Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 70 sur 70 PremirePremire ... 2060626364656667686970
Affichage des rsultats 2 071 2 090 sur 2090
    Citation Envoy par batlapatate Voir le message
    Vous pensez quoi des vaccins vegan et homopathiques ?

C'est pour une tude sociologique ?

---

DFDJ : Tex s'est fait vir de France TV pour une blague sur les femmes battues.
    Le DFDJ, c'est plutt que c'est Sony qui produit les Z'amours :

Avec France 2 et Sony qui produit “Les Z’amours”, on s’est concerts pendant une dizaine de jours. En ralit, c’tait la blague de trop, elle faisait suite pas mal de remarques qui avaient t faites la socit de production ou Tex.

J'avais ador le jeu sur playstation.
    Citation Envoy par Bah Voir le message
    - Vous avez fait quoi comme cole de commercial ?
    - L'cole johnclaude, connard.

Citation Envoy par Clad Voir le message
    C'est surtout qu'on se rend pas compte qu'en France c'est hyper pas cher depuis Free qui a forc tout le monde s'aligner au dbut des annes 2000. (Mon premier abonnement ADSL, je payais 800FF par mois, entre l'abonnement netissimo d'un cot et l'abonnement FAI de l'autre... et pourtant je grugeais, j'avais reussi me faire brancher en netissimo 2 alors que je payais que le netissimo 1 France Telecom, mais il fallait payer l'abo netissimo 2 chez Wanadoo quand meme)

Sur ma maison en France, dans une zone peu dense en priphrie d'une ville moyenne, je paye 10 euros la fibre 100Mb + tlphone illimit mme vers l'asie. (et la tl est gratuite par la TNT)

Sur ma maison a Taiwan, ou pourtant internet est considr pas cher, zone trs dense en centre ville de la deuxime plus grande ville du pays, je paye 20 euros pour du VDSL 20Mbits, je dois payer une ligne telephonique en sus 5 euros, j'ai pas la tl du tout (il y a plus de rseau hertzien gratuit, et c'est genre 10 euros en plus si je la veux par internet) et je me fais assassiner sur les prix si jessaie dappeler en europe.
    Mais c'est clair. Je pleure avec mon 20Mbs pour 50 par mois, appels tlphoniques en sus et tv non incluse
    ~~ No one has more resilience, or matches my practical tactical brilliance. ~~

Mais a signifie quoi, que le reste du monde se fait tondre allgrement ou qu'en France les FAI perdent de l'argent ?

Citation Envoy par Doniazade Voir le message
    Mais c'est clair. Je pleure avec mon 20Mbs pour 50 par mois, appels tlphoniques en sus et tv non incluse
    Au Quebec, 75$CDN/mois (~=55 euros/mois), 60Mb down/10Mb up juste internet illimit et rien d'autres (ni tv, ni tlphone)

Ouai en france c'est pas cher
    La programmation est une course entre le dveloppeur, qui sefforce de produire des applications lpreuve des imbciles, et lunivers qui sefforce de produire de meilleurs imbciles... Lunivers a une bonne longueur davance !!!

Citation Envoy par Clad Voir le message
    C'est surtout qu'on se rend pas compte qu'en France c'est hyper pas cher depuis Free qui a forc tout le monde s'aligner au dbut des annes 2000. (Mon premier abonnement ADSL, je payais 800FF par mois, entre l'abonnement netissimo d'un cot et l'abonnement FAI de l'autre... et pourtant je grugeais, j'avais reussi me faire brancher en netissimo 2 alors que je payais que le netissimo 1 France Telecom, mais il fallait payer l'abo netissimo 2 chez Wanadoo quand meme)

Sur ma maison en France, dans une zone peu dense en priphrie d'une ville moyenne, je paye 10 euros la fibre 100Mb + tlphone illimit mme vers l'asie. (et la tl est gratuite par la TNT)

Sur ma maison a Taiwan, ou pourtant internet est considr pas cher, zone trs dense en centre ville de la deuxime plus grande ville du pays, je paye 20 euros pour du VDSL 20Mbits, je dois payer une ligne telephonique en sus 5 euros, j'ai pas la tl du tout (il y a plus de rseau hertzien gratuit, et c'est genre 10 euros en plus si je la veux par internet) et je me fais assassiner sur les prix si jessaie dappeler en europe.
    En France, je paie quasiment 40 pour du 2.5mb/s, bien sr sans la tv vu le dbit, mais avec une rduction du debit sur les sites que je frquente (ils viennent de foutre netflix en brid).
    Merci Free

Aux Pays-Bas j'ai internet seul 500 Mbs en up et down 55€ par mois. a va.
    Citation Envoy par Lt Anderson Voir le message
    Et viens pas me faire la leon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez coll sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

Citation Envoy par deathdigger Voir le message
    En France, je paie quasiment 40€ pour du 2.5mb/s, bien sr sans la tv vu le dbit, mais avec une rduction du debit sur les sites que je frquente (ils viennent de foutre netflix en brid).
    Merci Free
    Netflix avec que des progs asiatiques ? duuur ... (TEX CASSE TOI DE L !! )

Hum .. donc oui ... ils limitent le dbit pour les sites les plus gourmands pour pas pnaliser tes voisins. Un peu de solidarit quoi !

Citation Envoy par deathdigger Voir le message
    En France, je paie quasiment 40 pour du 2.5mb/s, bien sr sans la tv vu le dbit, mais avec une rduction du debit sur les sites que je frquente (ils viennent de foutre netflix en brid).
    Merci Free
    j'ai quitt free le mois dernier pour les mme raisons.
    j'ai rduit la facture de 25. j'ai perdu l'option tv, mais j'ai pas de TV

soit une conomie de 300/ anne. si on rajoute les 120 de redevance annuelle, a me paye la moiti de mon sjour aux Antilles, pour aller y boire du rhum de merde, comme le sait 90% de l'industrie ( citation de Nova non contractuelle)

DFDJ: ce matin j'arrive au boulot, je dis bonjours et je serre la main aux collgues en faisant le tour et sans mme m'en rendre compte...je mets un vent monumental au gros connard de l'quipe. a a fait la journe d'un collgue qui m'a refait la scne une bonne dizaine de fois
    Bon, j'ai aussitt salu le connard en entendant les autres dire "h mais tu dis pas bonjour au chef?!", mais j'ai hallucin parce que a doit tre un truc inconscient (le mec est en froid avec peu prs 395 personnes sur 400 dans la boite, il tourne la tte quand on lui serre la main). Je ne m'explique pas trop le truc, je n'avais pas du tout prvu de ne pas le saluer.
    Citation Envoy par Bah Voir le message
    - Vous avez fait quoi comme cole de commercial ?
    - L'cole johnclaude, connard.

Citation Envoy par SeanRon Voir le message
    j'ai quitt free le mois dernier pour les mme raisons.
    j'ai rduit la facture de 25€. j'ai perdu l'option tv, mais j'ai pas de TV

soit une conomie de 300€/ anne. si on rajoute les 120€ de redevance annuelle, a me paye la moiti de mon sjour aux Antilles, pour aller y boire du rhum de merde, comme le sait 90% de l'industrie ( citation de Nova non contractuelle)
    Ce crosstopic de sournois

DFDJ : Firefox.

Sous Chrome, j'ai aucun problme avec le site GOG.com, mais il est impossible de grer les tlchargements, si on ferme la fentre avant la fin, il faudra tout recommencer depuis le dbut, c'est con.
    Du coup, je me dis que peut-tre sur Firefox c'est diffrent (avant j'utilisait Downthemall mais a n'est plus compatible avec le nouveau Firefox). Je tente quand mme le coup. Je vais sur GOG, puis sur "Games" dans mon profil, la page me ramne sur la page principale de GOG. Je peux aller PARTOUT sur le site, sauf sur mon profil, mes jeux ou tout ce qui concerne ma gueule. Je ne peux mme pas me dconnecter, mme "sign out" me ramne sur la page principale de GOG sans autre rsultats. Je suis trs con, ou j'ai loup un truc ?
    En tout cas, c'est pas a qui me fera revenir vers Firefox...

Citation Envoy par Zodex Voir le message
    DFDJ : Firefox.

Sous Chrome, j'ai aucun problme avec le site GOG.com, mais il est impossible de grer les tlchargements, si on ferme la fentre avant la fin, il faudra tout recommencer depuis le dbut, c'est con.
    Du coup, je me dis que peut-tre sur Firefox c'est diffrent (avant j'utilisait Downthemall mais a n'est plus compatible avec le nouveau Firefox). Je tente quand mme le coup. Je vais sur GOG, puis sur "Games" dans mon profil, la page me ramne sur la page principale de GOG. Je peux aller PARTOUT sur le site, sauf sur mon profil, mes jeux ou tout ce qui concerne ma gueule. Je ne peux mme pas me dconnecter, mme "sign out" me ramne sur la page principale de GOG sans autre rsultats. Je suis trs con, ou j'ai loup un truc ?
    En tout cas, c'est pas a qui me fera revenir vers Firefox...
    Chrome Is The New IE

DFDJ : Jaycie est en train d'inonder le forum avec ses messages de pub pour des mdicaments sans ordonnance
    Champion de Formule D CPC2017

J'utilise Firefox et n'ai jamais eu ce genre de problme, GoG fonctionne trs bien chez moi.
    "Mauvaise exprience aujourd'hui : j'ai ternu pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, dsastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoy par Maalak Voir le message
    J'utilise Firefox et n'ai jamais eu ce genre de problme, GoG fonctionne trs bien chez moi.
    Bah mme aprs un reboot de mon PC, je confirme que je ne peux pas accder mon profil, et je ne peux pas me dconnecter de celui-ci.
    Je pourrais probablement balancer un coup de BleachBit sur Firefox, mais je vais prfrer l'ignorer. De toutes faons, depuis qu'il ne me laisse plus installer DownThemAll sur lui, nos relations se sont sensiblement dtriores.

DFDJ : la vague de relous qui veulent nous vendre des mdocs sur le forum

Chiant qu'on ne puisse signaler qu'un message par minute, j'en ai trouv 9 dj. C'est comme la chasse aux œufs de Pques mais avec moins de chocolat.

EDIT : raction rapide des forces de l'ordre, les marchands ont t bouts hors du temple.

Ouais c'est pnible, et ils ne chment pas avec leurs spams en mode rafale.

C'est arteis qui monte une nouvelle agence ?

Plutt Pelomar sur ce coup-l ...
    "Mauvaise exprience aujourd'hui : j'ai ternu pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, dsastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Rgles de messages