Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 198 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198
Affichage des résultats 5 911 à 5 937 sur 5937
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Si tu augmente les salaires des cadres tu augmente les inégalités. Les patrons français sont communistes
    Genre toi, tu aurais besoin d'être augmenté.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Genre toi, tu aurais besoin d'être augmenté.
    Moi j'ai même pas besoin de demander c'est automatique
    Champion de Formule Dé CPC2017

RDJ: Seymos n'est pas un antibiotique !

Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    RDJ: Seymos n'est pas un antibiotique !
    Au contraire. Je sème la vie partout où je passe

#bringbacktopicducoeur
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Contre des biscuits ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Fais moi l'amour grand fou

L'hymne de la Légion, interprétée par Seymos:

Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Contre des biscuits ?
    C'est moche de lier la vie et le sexe comme tu le fais

Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Parlez pas de salaires, Graphiste Web, Print, Multimédia et avec de bonnes connaissances en 3D, Montage, Vidéo et photo.
    Je suis à 1600 net par mois.
    Bac Pro + BTS (le tout en alternance) et à Gobelins. Je me suis bradé car j'étais dans la galère en freelance mais là quand je vois le poste de management, je me dis qu'on a en ce moment une vision ultra downgrade des salaires en France.
    Si tu veux, je discutais avec un mec bossant dans une agence de comm' à Dublin, qui est manager d'une petite équipe, et c'est lui qui s'occupe aussi de toute la retouche photoshop, parce que sur 70 personnes ils ont personne qui savait faire, donc ils payaient des autres boites à Londres.
    Il me disait que s'il voulait vraiment se faire de la thune c'était faisable ( en bossant bien ), en étant indépendant et proposant ses services aux quelques boites de comm dans la ville. Y a personne apparemment... ( et pareil pour les graphistes 3D apparement )

C'est moche de lier la vie et le sexe comme tu le fais
    Pardon
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Fais moi l'amour grand fou

Ah ouais, on me propose quasiment le même salaire en Autriche ... en net (après impôts, sécu et retraite). Avec autant d'expérience. Et dans une start up. Et je suis plus âgé qu'un ingénieur avec deux ans d'expérience.

Le classique de la France, le management est à chier, les salaires sont à chier, les aides sont biens (y a des gens à l'Agence Spatiale Européenne, aux Pays-Bas, qui ne peuvent pas avoir 3 enfants car c'est trop cher...), la recherche est bien et même les ingénieurs (d'ailleurs d'expérience les écoles moins côtées pondent moins d'incompétents arrogants que celles dont le prestige est un peu trop important) sont bons, mais l'efficacité est à chier.
    Dans mon domaine, c'est la France qui a les meilleurs labos de recherche en Europe (attention, les autres pays sont très très loins d'être pourris) mais les grosses boîtes françaises persistent à ne pas travailler avec eux. Et c'est donc les autres pays ou les petites entreprises qui en profitent.

Du coup, à moi la douce vie dans Naziland .
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et viens pas me faire la leçon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Et ils posaient la question de "pourquoi quand on reprend un gars de chez le losange, il garde son salaire de la bas? On pourrait pas directement augmenter les cadres ici pour éviter qu'ils se barrent?".
    Moi j'ai une réponse simple : bah parce que y en a certains qui peuvent pas partir. Parce qu'ils ont besoin de stabilité. Pour des questions genre d'enfants ou crédit immobiliers ; prisonnier. Bref, c'est cynique, mais c'est logique.

Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Franchement j'ai l'impression que les salaires sur des postes équivalents sont les mêmes par chez nous.... Ca fait peur pour la France.
    Bon par contre la caissière au supermarché elle ne tape que 500 euroballes.
    Ah ben tiens, je rentrerai ptêtre pas en France quand je reviendrai en Europe alors (je viens d'avoir mon augmentation, ma boîte cherche vraiment à foutre les gens dehors putain ).
    Mais quand même... Le climat putain...
    Pas de signature.

Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Si tu veux, je discutais avec un mec bossant dans une agence de comm' à Dublin, qui est manager d'une petite équipe, et c'est lui qui s'occupe aussi de toute la retouche photoshop, parce que sur 70 personnes ils ont personne qui savait faire, donc ils payaient des autres boites à Londres.
    Il me disait que s'il voulait vraiment se faire de la thune c'était faisable ( en bossant bien ), en étant indépendant et proposant ses services aux quelques boites de comm dans la ville. Y a personne apparemment... ( et pareil pour les graphistes 3D apparement )
    Vu que je me pose plein de questions sur mon avenir, Dublin pourrait être un plan à essayer, il va falloir que j'aille voir l'Irlande avant tout.

Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Moi j'ai une réponse simple : bah parce que y en a certains qui peuvent pas partir. Parce qu'ils ont besoin de stabilité. Pour des questions genre d'enfants ou crédit immobiliers ; prisonnier. Bref, c'est cynique, mais c'est logique.
    Dans certains cas, oui, je suis tout à fait d'accord avec ça. Ici, ce n'est malheureusement pas vrai. C'est plutôt la théorie du "tant que je gagne, je rejoue".
    Passer du lion au losange, c'est 20-25 bornes entre les deux centres de développement (Vélizy vs Guyancourt). Donc sur le plan stabilité, c'est pas vraiment un point bloquant. Surtout que dans ces grosses boites, si tu veux évoluer quand tu es cadre, on te fait comprendre que faut s'investir pour l'entreprise...
    Quand la fuite des cadres sera trop importante pour le lion, alors ils seront forcé de réagir (dans la mesure de leur moyen. Parce que si en France, le lion est plus grand, sur le plan mondial, le losange est carrément plus balèze). Mais tant que ça réagit pas, ben on va pas leur donner plus que ce dont ils se contentent...

Citation Envoyé par Zepolak Voir le message

Ah ben tiens, je rentrerai ptêtre pas en France quand je reviendrai en Europe alors (je viens d'avoir mon augmentation, ma boîte cherche vraiment à foutre les gens dehors putain ).
    Mais quand même... Le climat putain...
    Je ne connais pas ton domaine de compétence mais peu importe, un mec qui connait Polonais/Anglais/Français surtout dans les domaines techniques, y'a moyen de taper un salaire dans les 8-10 kpln brut / mois (6-8 c'est le minimum syndical) en tant que débutant, avec un peu d'exp dans la boite on te file la bagnole. Tu te fais débaucher 1 ou 2 fois et en 5 ans tu peux toper dans les 12-15 kpln brut / mois.

Edith: Pour la perspective: le salaire moyen est de 4500 pln brut / mois
    Dernière modification par hiubik ; Aujourd'hui à 09h59.

Je ne connais pas ton domaine de compétence mais peu importe, un mec qui connait Polonais/Anglais/Français surtout dans les domaines techniques, y'a moyen de taper un salaire dans les 8-10 kpln brut / mois (6-8 c'est le minimum syndical) en tant que débutant, avec un peu d'exp dans la boite on te file la bagnole. Tu te fais débaucher 1 ou 2 fois et en 5 ans tu peux toper dans les 12-15 kpln brut / mois.

Edith: Pour la perspective: le salaire moyen est de 4500 kpln brut / mois
    Ça donne quoi converti dans une monnaie qui vaut quelque chose ?

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    2880€

(Je m'ennuie au boulot )
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Change, alors.
    PAs de recette, hein.

Edith: Pour la perspective: le salaire moyen est de 4500 kpln brut / mois
    DFDJ : Le salaire moyen polonais est à 1 000 000€ bruts/mois

Cette bande de riches

Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    DFDJ : Le salaire moyen polonais est à 1 000 000€ bruts/mois

Cette bande de riches
    corrige

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    A diviser par 4,15 pour des roros

Edith: Pour la perspective: le salaire moyen est de 4500 pln brut / mois
    Salaire d'expat nan?
    Parce que de mémoire (mais peut-être me trompe-je), mon client sur Lublin, ingénieur maintenance local gagnait quand même pas bézef.

C'est des salaires de Varsovie, Gdansk, Cracovie, Lublin c'est surement moindre, mais le coût de la vie est a diviser/2 aussi,

C'est des salaires de Varsovie, Gdansk, Cracovie, Lublin c'est surement moindre, mais le coût de la vie est a diviser/2 aussi,
    Oui, mais à moins de vouloir mourir sur place, c'est la même monnaie qu'ailleurs malgré tout
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Oui, mais à moins de vouloir mourir sur place, c'est la même monnaie qu'ailleurs malgré tout

On est bien d'accord, mais les salaires sont en raccord avec les loyers / prix au m2, Pour les Villes comme Lublin tu divise facilement par 2

Oui c'est un petit bled de fond de cambrousse Lublin, mais c'est très chouette par contre!

Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Oui c'est un petit bled de fond de cambrousse Lublin, mais c'est très chouette par contre!
    C'est la capitale de la region et c'est une ville qui se développe énormément, c'est la ville natale de ma femme

Règles de messages