Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 322 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 9640
  1. #3331
    C'était quoi le titre de la pièce ?

  2. #3332
    Du coup je sais même pas si c'est une blague ou pas. (pas la deuxième partie évidemment )

    J'ai lu que Voyage au bout de la Nuit de Céline. On me l'avait offert, depuis je l'offre à mon tour lorsque je sais pas quoi prendre comme livre en cadeau, c'est vraiment un super roman.

  3. #3333
    Encore plus ? C'est déjà très poussé dans Voyage au bout de la nuit, ça couperait presque l'envie de coloniser l'Afrique.


  4. #3334
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ah moi c'était l'inverse

    Non il est vraiment abouti.
    Je sais pas pourquoi je suis pas vraiment surpris.

    J'essayerais de le chopper alors.

  5. #3335
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'était quoi le titre de la pièce ?
    Jamais seul de quelqu'un que j'ai oublié
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  6. #3336
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Jamais seul de quelqu'un que j'ai oublié
    C'est de Johnny


  7. #3337
    DFDJ: au salon des écoles et autres escrocs, on me demande de faire un tour des autres écoles en tant qu'étudiant pour tirer des infos (procédure habituelle). Je tombe sur une école de journalisme, la nana me parle du cursus etc... Et à la question: "j'obtiens quoi comme diplôme ?"

    "Un diplôme de journalisme"

    "Oui je m'en doutais, mais quel niveau, quelle reconnaissance ?"

    "euh..."

    "RNCP ? CTI ?"

    "Euh..."

    "Rien ? tu paie pour ton papier et c'est tout ?" (oui, je tutoie les étudiants)

    "Oui mais je m'en fous c'est juste un bout de papier"


  8. #3338
    DFDJ : Le dernier Ghostbusters.
    Sans même parler de la polémique débile sur le côté féminisme foireux, le film est excessivement mauvais
    Comment ont-ils pu le foirer à ce point, l'humour est naze, y'a aucun rythme, les effets spéciaux à chier... Je crois qu'il est encore plus mauvais que Suicide Squad, alors que les deux ont eu des budgets conséquents.

  9. #3339
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Jamais seul de quelqu'un que j'ai oublié
    Écrit par Mohamed Rouabhi à la demande de Patrick Pineau, Jamais seul offre le bonheur d’une langue chaleureuse et imagée pour raconter le monde populaire d’aujourd’hui. Un tableau sans complaisance, rayonnant de générosité et d’attention pour ces quarante personnages hauts en couleur qui ne s’avouent jamais vaincus dans les combats quotidiens qu’ils doivent mener pour simplement exister.
    Article du Figaro. Je n'ai pas vu la pièce, mais au vue de ta réaction, votre prof a peut-être bien fait de vous y emmener.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #3340
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai lu que Voyage au bout de la Nuit de Céline. On me l'avait offert, depuis je l'offre à mon tour lorsque je sais pas quoi prendre comme livre en cadeau, c'est vraiment un super roman.
    Oui, enfin gaffe quand même, parce qu'au-delà de l'intérêt de l’œuvre, certains vont surtout remarquer son auteur, dont les prises de position politique étaient pour le moins douteuses.

  11. #3341
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, enfin gaffe quand même, parce qu'au-delà de l'intérêt de l’œuvre, certains vont surtout remarquer son auteur, dont les prises de position politique étaient pour le moins douteuses.
    C'est sur que le bonhomme fait polémique, mais si il y a bien une chose sur laquelle les gens sont je pense unanimes, c'est sur la qualité de son roman. Puis si la personne me fait une remarque la dessus, c'est qu'elle est conne, c'est pas un de ses pamphlets antisémites la

    Puis je choisis bien la personne à qui l'offrir (et je dis que je l'offre, mais je l'ai offert qu'une fois hein, j'en ai pas un stock chez moi pour offrir, par contre je prête mon exemplaire ), je choisis d'ailleurs tellement bien que la personne l'avait déjà..

    (mais pas encore lu, ouf )

  12. #3342
    DFDJ:

    On rentre de poste en ambulance, calme, rien a faire, et on avance pas vite, vu le poids de l'engin (CMB ).

    Un scooter !@% nous depasse sur une ligne blanche, pile devant nous et nous fait des doigts comme quoi on va passer assez vite.

    Le chef d'agres qui fout le gyro et deux tons pour lui foutre la pression, et le mec qui se barre pleine bourre...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #3343

  14. #3344
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Quelque soit l'engin, ça me donne des envies de meurtre...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  15. #3345
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    l'humour est naze, y'a aucun rythme, les effets spéciaux à chier...
    Il est donc fidèle à l'originale non ?
    C'est la faute à Arteis

  16. #3346
    Donc en fait le mec fait un truc illégal, parce que le mec devant a fait un truc illégal. C'était kéké vs kéké quoi.

  17. #3347
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Donc en fait le mec fait un truc illégal, parce que le mec devant a fait un truc illégal. C'était kéké vs kéké quoi.
    Oui, mais avec un plus gros kiki!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #3348
    Dfdj : la voisine qui me parle de crêpe de zno.
    Snot va falloir qu'on parle !

  19. #3349

  20. #3350
    C'est la faute à Arteis

  21. #3351

  22. #3352
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'ai raté un truc drôle?
    Oui un film de toi en train de vomir sur tes petits camarades (fil d'à coté).
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #3353
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'ai raté un truc drôle?
    Spa la 1ère fois, on t'en veux pas.

  24. #3354
    DFDJ : je me pointe ce matin à la reunion d'equipe journalière, comme d'hab.

    "Ah non, Teo. Toi ta réunion d'équipe, c'est à 9h45, avec l'equipe deux. Oui, on t'a changé d'équipe pendant tes deux jours de congés"

    Je collerais bien ça en GCDJ, mais en fait je m'en fous. C'est Neo13, je crois, qui disait que la motivation, c'est un état à trois stade : motivé, pas motivé, démotivé... ben je rentre dans le troisième état a fond de train, et je continue d'accélerer...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #3355
    DFDJ : Le secrétariat à côté de mon bureau.
    Censé ouvrir à 8h00, mais la secrétaire arrive à 8h45. 15 minutes au téléphone avec sa mère pour parler des soucis sur la route.
    9h00, le collègue informaticien se pointe chez la secrétaire, ça continue à parler de bouchons, de GCDJ de la route, de météo. Ca enchaine sur le gosse de 1 an qui commence à parler et qui varie sa nourriture.
    9h30, un 3e arrive (leur chef), les mêmes discussions reprennent. Quasiment les mêmes phrases mot pour mot. Sauf que ça n'enchaine pas sur les gosses, mais sur les chiens. Les croisés rottweiler-boxer, les gens qui ont peur des chiens, etc.
    9h49, ils sont encore en train de parler de chiens. Entre temps, quelqu'un est passé pour demander une info, ils lui ont répondu qu'ils étaient en pleine réunion de travail.
    Mais ils sont "débordés et en sous-effectif" quand on leur demande quoi que ce soit. Et l'informaticien sait pas faire grand chose d'autre que rebooter une machine et installer un programme sous Linux (ce qu'on ne peut pas faire vu qu'on n'est pas admin de nos machines).
    J'hésite à mettre un micro dans mon bureau (j'entends tout ce qui se dit à côté) et à en faire un livestream.

  26. #3356
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    DFDJ : Le secrétariat à côté de mon bureau.
    Censé ouvrir à 8h00, mais la secrétaire arrive à 8h45. 15 minutes au téléphone avec sa mère pour parler des soucis sur la route.
    9h00, le collègue informaticien se pointe chez la secrétaire, ça continue à parler de bouchons, de GCDJ de la route, de météo. Ca enchaine sur le gosse de 1 an qui commence à parler et qui varie sa nourriture.
    9h30, un 3e arrive (leur chef), les mêmes discussions reprennent. Quasiment les mêmes phrases mot pour mot. Sauf que ça n'enchaine pas sur les gosses, mais sur les chiens. Les croisés rottweiler-boxer, les gens qui ont peur des chiens, etc.
    9h49, ils sont encore en train de parler de chiens. Entre temps, quelqu'un est passé pour demander une info, ils lui ont répondu qu'ils étaient en pleine réunion de travail.
    Mais ils sont "débordés et en sous-effectif" quand on leur demande quoi que ce soit. Et l'informaticien sait pas faire grand chose d'autre que rebooter une machine et installer un programme sous Linux (ce qu'on ne peut pas faire vu qu'on n'est pas admin de nos machines).
    J'hésite à mettre un micro dans mon bureau (j'entends tout ce qui se dit à côté) et à en faire un livestream.
    Les secrétariats des facs
    Où que t'aies étudié, t'es sûr et certain d'avoir au moins un exemple comme celui-ci.

  27. #3357
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Les secrétariats des facs
    Où que t'aies étudié, t'es sûr et certain d'avoir au moins un exemple comme celui-ci.
    On avait retrouvé les secrétaires de notre UFR au bistro, à se plaindre des horaires (deux heures par jour d'ouverture) et de la pénibilité du travail. Le tout en hiver pendant que des ouvriers pétaient une canalisation sous la flotte en face. Ma-gi-que

  28. #3358
    9h55->10h05 ils se plaignent d'un service qui ne fait pas son travail.
    10h05, le directeur de labo vient poser une question. Là le responsable administratif lui répond, avec moult détails inutiles. La secrétaire et l'informaticien se joignent à la discussion, qui s'éternise sans raison pendant 5 minutes.
    10h10, la secrétaire éclate de rire, ça s'entend sur tout l'étage.
    Pendant ce temps, je me bats avec mes calculs.

    L'informaticien discute maintenant dans le bureau du chef. Ca parle un peu d'antivirus, j'arrête d'écouter (surtout que c'est un bureau plus loin, donc plus dur de tout entendre). Mais 2 minutes après, j'entends distinctement "moi c'est plutôt des histoires de mycose au pied".

  29. #3359
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    DFDJ : je me pointe ce matin à la reunion d'equipe journalière, comme d'hab.

    "Ah non, Teo. Toi ta réunion d'équipe, c'est à 9h45, avec l'equipe deux. Oui, on t'a changé d'équipe pendant tes deux jours de congés"

    Je collerais bien ça en GCDJ, mais en fait je m'en fous. C'est Neo13, je crois, qui disait que la motivation, c'est un état à trois stade : motivé, pas motivé, démotivé... ben je rentre dans le troisième état a fond de train, et je continue d'accélerer...
    Ya un etat en plus: Rien a foutre. C'est la liberation, le moment ou tu connais enfin la paix.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #3360
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ya un etat en plus: Rien a foutre. C'est la liberation, le moment ou tu connais enfin la paix.
    Oui voilà, on y est plutôt bien. On échange son temps contre de l'argent, et. C'est. Tout.

Page 112 sur 322 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •