Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 322 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 9640
  1. #4861
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'habite :

    1/ en campagne. Mais genre la campagne bien perdue, à la limite entre la Gironde et la Dordogne, donc littéralement le trou du cul du monde.
    2/ je suis loin du DSLAM donc la déperdition doit pas aider.
    3/ mon PC est en wi-fi, faut que je me motive pour créer mon réseau domestique.

    La nuit, quand aucun autre équipement relié à la box n'est allumé, j'atteins péniblement les 900ko/s (parfois des pointes à 1mo/s ). Si ma femme regarde la télé, je chute à 2-300 ko/s.
    T'en as de la chance, j'oscille entre 200 et 300ko/s. Le top, c'est que les armoires pour la fibre sont posées au bout de ma rue depuis plus de 6 mois, mais que le déploiement est prévu pour 2020. Et si tu regardes la carte de déploiement dans ma ville, tous les quartiers autour du mien sont fibrés...

  2. #4862
    DFDJ nerd pointilleux : j'avais l'habitude (ou plutôt, je me suis résigné à ce) que des collègues parlent de cryptage au lieu de chiffrement. Plus rarement, d'encryption (en bon français).


    Aujourd'hui, j'ai découvert l'encryptation

  3. #4863
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    40go ? 15minutes.

    Et j'ai pas la fibre non plus.
    Ben je sais pas comment tu fais, en 15mn je télécharge 10 gros gigas, pas plus.

    Par contre je paye internet et le téléphone 10euros. Par mois. Tout compris. A l'époque de mon fameux Commodore 1680, il fallait payer l'abonnement téléphonique + 200F par mois à Wanadoo + communication locale à la minute.

    (Et puis un jour est arrivé AOL: Illimité, tout compris, 99F par mois. La REVOLUTION ! Qui se souvient du fameux AOLDeco ?)

  4. #4864
    Je suis chez Numéricâble. Et la facture est comprise dans les charge de la maison. ça doit être 30-40€/ mois pour du 30Mb/s.

    Eux il disent que c'est de la fibre. Je ris à chaque fois qu'ils me démarchent pour me proposer des options.
    "Oui, vous avez notre offre fibre, on peut vous proposer"

    "Euh non, j'ai pas la fibre"

    "Ah ? mais pourtant vous êtes clients chez nous et je vois que..."

    "Oui, mais c'est pas la fibre, arrêtez de mentir et on verra pour des options suplémentaires."

    "Désolé... bip bip bip".

  5. #4865
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je suis chez Numéricâble. Et la facture est comprise dans les charge de la maison. ça doit être 30-40€/ mois pour du 30Mb/s.
    Bah tu te fais avoir: j'ai aussi du coax à la con qu'ils osent appeller fibre, j'ai 100Mbs et je suis chez SFR RED (marque différente mais même société mère que Numericable), et comme je viens de dire je paye 10 balles.

    Ou alors tu as plus de chaines de télé que moi. Mais de la à tripler, voir quadrupler le prix... tu les paye cher tes chaines en plus.

  6. #4866
    Yep la déco au bout de 45min (ou c'etait moins ?) c'est à cause d'eux que j'allais sur caramail. Car j'avais pris internet pour jouer à Starcraft. Mais après une bonne partie de Starcraft, je ne pouvais plus en faire une seconde donc j'attendais bêtement ma déconnexion et j'allais sur caramail en attendant.

    Je me souviens aussi d'une conne avec qui j'avais discuté justement sur caramail, elle prends l'abonnement illimité d'Aol mais pour activer l'abonnement fallait utiliser un CD-rom avec 20h offertes puis facturation à la minute et cette conne avait cru qu'elle enchainait directement avec l'abonnement illimité (alors que c'etait indiqué que fallait un délais de traitement je sais plus quoi). Elle avait tapé la facture à 2000 francs, ces parents lui avait coupé internet (alors qu'ensuite elle etait en illimité)

    - - - Mise à jour - - -

    Yep la déco au bout de 45min (ou c'etait moins ?) c'est à cause d'eux que j'allais sur caramail. Car j'avais pris internet pour jouer à Starcraft. Mais après une bonne partie de Starcraft, je ne pouvais plus en faire une seconde donc j'attendais bêtement ma déconnexion et j'allais sur caramail en attendant.

    Je me souviens aussi d'une conne avec qui j'avais discuté justement sur caramail, elle prends l'abonnement illimité d'Aol mais pour activer l'abonnement fallait utiliser un CD-rom avec 20h offertes puis facturation à la minute et cette conne avait cru qu'elle enchainait directement avec l'abonnement illimité (alors que c'etait indiqué que fallait un délais de traitement je sais plus quoi). Elle avait tapé la facture à 2000 francs, ces parents lui avait coupé internet (alors qu'ensuite elle etait en illimité)

  7. #4867
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    T'en as de la chance, j'oscille entre 200 et 300ko/s. Le top, c'est que les armoires pour la fibre sont posées au bout de ma rue depuis plus de 6 mois, mais que le déploiement est prévu pour 2020. Et si tu regardes la carte de déploiement dans ma ville, tous les quartiers autour du mien sont fibrés...
    J'ai habité dans un bled en Gironde, y'a eu la fibre 2 semaines après mon déménagement pour St Priest (dans la banlieue lyonnaise). Quand j'ai quitté St Priest pour Blois, les mecs installaient la fibre dans mon immeuble le jour même de mon déménagement (j'ai croisé les techniciens en allant prendre mon train). Et quand j'ai quitté Blois en septembre dernier (où j'étais en VDSL donc débit plutôt correct, 3mo/s environ ce qui est le mieux que j'ai eu) pour revenir en Gironde j'ai appris qu'ils installaient la fibre dans le courant de l'année 2018 dans mon quartier .

    Par contre là où je suis maintenant je peux me brosser, quand j'aurais la fibre et que je pourrais profiter de mes 20Mo/s on aura inventé un nouveau système qui permettra un débit montant/descendant à 2To/s
    Hi, I'm Elfo !

  8. #4868
    Non mais snot avec un débit pareil le quartier est forcément fibré que tu soit en cuivre sur 20 mètres chez toi va rien changer...
    Ou alors tu as le DSLAM dans tes chiottes !

  9. #4869
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Yep la déco au bout de 45min (ou c'etait moins ?) c'est à cause d'eux que j'allais sur caramail. Car j'avais pris internet pour jouer à Starcraft. Mais après une bonne partie de Starcraft, je ne pouvais plus en faire une seconde donc j'attendais bêtement ma déconnexion et j'allais sur caramail en attendant.
    C'était toutes les 30mn la déconnexion.

    Par contre t'aurais pu enchainer une autre partie directement, il suffisait de changer d'utilisateur dans l'interface AOL, tu changeais d'IP mais c'était instantané ça te déconnectais pas le modem, pas besoin de redial. Et t'étais reparti pour 30mn.

    Moi je jouais à La Quatrième Prophetie sur GOA. Le putain de changement d'IP, même avec AOL Deco, juste quand il y avait un PK au pont gob, Arg ! Et il y avait des sacrés queues pour se reconnecter au serveur, à certaines heures 30mn suffisaient pas pour se reconnecter, même en trichant avec T4C Hammer.

  10. #4870
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Bah tu te fais avoir: j'ai aussi du coax à la con qu'ils osent appeller fibre, j'ai 100Mbs et je suis chez SFR RED (marque différente mais même société mère que Numericable), et comme je viens de dire je paye 10 balles.

    Ou alors tu as plus de chaines de télé que moi. Mais de la à tripler, voir quadrupler le prix... tu les paye cher tes chaines en plus.
    J'ai OCS et canal il me semble. ça me sert une fois par semaine entre mai et aout.

  11. #4871
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    C'était toutes les 30mn la déconnexion.

    Par contre t'aurais pu enchainer une autre partie directement, il suffisait de changer d'utilisateur dans l'interface AOL, tu changeais d'IP mais c'était instantané ça te déconnectais pas le modem, pas besoin de redial. Et t'étais reparti pour 30mn.

    Moi je jouais à La Quatrième Prophetie sur GOA. Le putain de changement d'IP, même avec AOL Deco, juste quand il y avait un PK au pont gob, Arg ! Et il y avait des putains de queue pour se reconnecter au serveur, à certaines heures 30mn suffisaient pas pour se reconnecter, même en trichant avec T4C Hammer.
    ²²²

  12. #4872
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non mais snot avec un débit pareil le quartier est forcément fibré que tu soit en cuivre sur 20 mètres chez toi va rien changer...
    Ou alors tu as le DSLAM dans tes chiottes !
    Non. C'est du coax. et si c'est du vieux cuivre tu peux pas aller à 30Mb/s. En réseau, l'élément le plus faible est limitant hein (et je suis en cat.6 dans mes murs). J'ai déjà vu avec l'ariase, pas moyen d'augmenter le débit. Je serais bien passé à 200-300Mb/s symétriques sinon.

  13. #4873
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ou alors tu as le DSLAM dans tes chiottes !
    Il a la version Apple du DSLAM, le ISLAM, mais c'est compliqué, il doit se tourner vers la Mecque pour capter.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #4874
    Du 6e tu es largement au dessus de 30mbs surtout sur une courte distance

  15. #4875
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Il a la version Apple du DSLAM, le ISLAM, mais c'est compliqué, il doit se tourner vers la Mecque pour capter.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #4876
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Il a la version Apple du DSLAM, le ISLAM, mais c'est compliqué, il doit se tourner vers la Mecque pour capter.

  17. #4877
    J'ai rien compris ce que raconte l'individu au dessus mais ya pas besoin de s'appeller TheProjecthate pour savoir que 40GO = 320 000 MB donc 320 000/(15x360) = 60MB/sec.

    L'adsl 2+ c'est 24mb/s au maximum

  18. #4878
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Et ya toujours des problemes de port
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #4879
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Du 6e tu es largement au dessus de 30mbs surtout sur une courte distance
    Sauf si entre le dslam et le point d'entrée dans la maison c'est du coax. de chie.



    Tiens, d'ailleurs il me raconte que je suis chez sfr mais j'ai la box Numéricâble. Ce rachat c'est vraiment nimp'.

  20. #4880
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Et ya toujours des problemes de port

    Salakis bientôt son one man show.

  21. #4881

  22. #4882
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'ai rien compris ce que raconte l'individu au dessus mais ya pas besoin de s'appeller TheProjecthate pour savoir que 40GO = 320 000 MB donc 320 000/(15x360) = 60MB/sec.

    L'adsl 2+ c'est 24mb/s au maximum
    Quelle perte de temps.... tu devrais le savoir. De plus, les snoteries sont tellement devenues basiques Ca n'a plus de gout.

    Avant, ca aurait été marrant, il aurait pu nous dire qu'il avait tiré une fibre tout seul depuis le DSLAM, un DSLAM de secours où personne n'est encore connecté et donc il tape le 10 Gb/s pour télécharger des films en 16K sur une TV expérimentale envoyée par le PDG de LG en guise de remerciement suite au sauvetage en moto de son fils par Snot lors d'un safari en Afrique l'été dernier (dont Spielberg essaye d'obtenir les droits, en vain.... ).

  23. #4883
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'ai rien compris ce que raconte l'individu au dessus mais ya pas besoin de s'appeller TheProjecthate pour savoir que 40GO = 320 000 MB donc 320 000/(15x360) = 60MB/sec.

    L'adsl 2+ c'est 24mb/s au maximum
    Ouai enfin 15min +-5 minutes hein. Je m'amuse pas à chronométrer tous mes téléchargement, j'ai des vidéos de chats à regarder pour m'occuper pendant que ça DL.

  24. #4884
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Sauf si entre le dslam et le point d'entrée dans la maison c'est du coax. de chie.

    http://www.speedtest.net/result/7156150167.png

    Tiens, d'ailleurs il me raconte que je suis chez sfr mais j'ai la box Numéricâble. Ce rachat c'est vraiment nimp'.
    Pour que le débit passe au-dessus de 30 Mb/s, il faut que SFR se sort les d... pardon, daigne faire des modifications sur leur réseau: changement de matos par endroits, upgrades logiciels, peut-être de menus travaux.

    Dans ma ville, j'ai appris récemment que c'est passé de 30 Mb/s à 200 Mb/s, alors qu'ils ont déployé du FTTH depuis 1 an, et donc maintenant ils veulent vendre à tout le monde de la "fibre" non FTTH (du câble quoi) à "1 giga".
    Vendre du câble à 200 en mentant sur le débit alors qu'ils ont déployé eux-même de la (vraie) fibre qui elle tient le "giga"... SFR quoi.

    http://forum.canardpc.com/threads/32...1#post11576139
    J'aurais pu le poster en DFDJ, je n'y ai pas pensé.

  25. #4885
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pour que le débit passe au-dessus de 30 Mb/s, il faut que SFR se sort les d... pardon, daigne faire des modifications sur leur réseau: changement de matos par endroits, upgrades logiciels, peut-être de menus travaux.

    Dans ma ville, j'ai appris récemment que c'est passé de 30 Mb/s à 200 Mb/s, alors qu'ils ont déployé du FTTH depuis 1 an, et donc maintenant ils veulent vendre à tout le monde de la "fibre" non FTTH (du câble quoi) à "1 giga".
    Vendre du câble à 200 en mentant sur le débit alors qu'ils ont déployé eux-même de la (vraie) fibre qui elle tient le "giga"... SFR quoi.

    http://forum.canardpc.com/threads/32...1#post11576139
    J'aurais pu le poster en DFDJ, je n'y ai pas pensé.
    non mais chez moi c'est un petit village viticol. On aura la fibre en 2030 hein. Et les retards de livraisons sur 2022, on va se les carrer dans le luc. M'enfin. 30Mb/s, c'est suffisant pour jouer et surfer confortablement. Le plus chiant c'est pour le sftp que je peux pas héberger chez moi avec l'upload d'1.5mb/s...

  26. #4886
    Viticole faut le dire vite quand on parle de vins alsaciens hein !

  27. #4887
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Viticole faut le dire vite quand on parle de vins alsaciens hein !
    Dit-il alors que le vin de chez lui est plus épais que de la morve.

  28. #4888
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Sauf si entre le dslam et le point d'entrée dans la maison c'est du coax. de chie.

    http://www.speedtest.net/result/7156150167.png

    Tiens, d'ailleurs il me raconte que je suis chez sfr mais j'ai la box Numéricâble. Ce rachat c'est vraiment nimp'.
    T'as de la chance, voici le mien...



    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #4889

  30. #4890
    Jeudi je dois passer (si aucun soucis, le rdv est fixé et confirmé déjà) d'un peu moins de 3Mbps à 1Gbps
    Coucou

Page 163 sur 322 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •