Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 322 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 9640
  1. #4741
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'ai pas dit le contraire. Je suis même d'accord avec toi.

    - - - Mise à jour - - -



    Un meuble d'artisan , un vrai c'est 5 000€ la commode. A ce prix la, quand tu démarres dans la vie , t'as pas franchement le choix que de passer par ikea and co.
    A une autre époque, les gens se mariaient et les meubles leur était offert au mariage . Mais aujourd'hui les parents paient plus le mariage donc la cagnotte sert juste à renflouer le cout du mariage.

    Mes parents leur meuble de salle à manger, du meurisier haut de gamme , tout leur a été offert au mariage...
    Après faut aimer ne jamais changer de meubles. L'avantage du meuble pas cher, c'est que t'as moins d'état d'âme à le jeter/customiser que le super truc qui coute un bras. Etquand je vois comment j'ai maltraité mes Kalax et qu'elles tiennent encore, ce n'est pas aussi merdique qu'on le dit. Par contre, Fly, Castorama et autres, c'est vraiment de la bonne grosse merde.

  2. #4742
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ouais mais ikea t'as besoin de:

    1 marteau
    1 visseuse/ tournevis PH2
    1 cle de 10
    1 cle de 13

    Pas de quoi ramener la caisse de chantier non plus
    T'as oublié la biere.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #4743
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il vaut encore mieux trouver une madame dont le père est PDG d'une boîte du CAC40.

    C'est plus polyvalent.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ne pas repondre
    De toute façon, tu n'as pas choisi la bonne armée pour ça...
    Tu serais dans l'armée de l'air....



  4. #4744
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Faut surtout pas utiliser une visseuse. C'est un coup à tout flinguer dans leur mélaminé pourrave...
    Franchement non et puis sur une visseuse même bas de gamme tu peux régler le couple sur le mandrin.

  5. #4745
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Franchement non et puis sur une visseuse même bas de gamme tu peux régler le couple sur le mandrin.
    Et sur une visseuse chinoise, tu peux régler le couple du mandarin
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #4746
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Franchement non et puis sur une visseuse même bas de gamme tu peux régler le couple sur le mandrin.
    Oui mais si ton bas de gamme est une visseuse a 500 boules, on ne va pas s'en sortir aussi

  7. #4747
    Citation Envoyé par nova Voir le message

    Un meuble d'artisan , un vrai c'est 5 000€ la commode.
    C'est pas toi qui reprochait à Arteis de systématiquement payer pour rien ?

    Non parce-que des artisans qui te font des meubles à 500/600 balles ça existe hein. Et c'est pas de la merde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Et sur une visseuse chinoise, tu peux régler le couple du mandarin

  8. #4748
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Franchement non et puis sur une visseuse même bas de gamme tu peux régler le couple sur le mandrin.
    Il y a pas de certification pour le couple d'une visseuse, une visseuse n’est pas certifiée, elle est calibrée et normée.
    Pour la norme c’est la NF EN 80085/A1 VF1000-F-24 pour le calibrage c’est la norme internationale DTC 61672-1
    Il y a un seul organisme sérieux qui fait des visseuses que TOUS les organismes de montage utilise et ça vaut la moitié du prix d‘une belle voiture :
    01Vectra

    Le reste c’est soit pour faire des titrous mais pas en France soit pour faire le guignol avec ses amis au bureau.

    EDIT : Maintenant dans le cas du collègue de Froust il est évident qu’un truc a 100 balles sera largement suffisant.

  9. #4749
    Faux.
    La norme VF1000-F-24 n'existe qu'au Texas.
    Là-bas elle est symbole de virilité.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #4750
    DFDJ/GCDJ : la conductrice de tram qui ignore totalement l'arrêt sous prétexte qu'elle s'est arrêtée 10sec bien avant derrière un autre tram qui attendait que le feu passe au vert.



    Résultat 10min à attendre le suivant, 10min de retard pour arriver au boulot et mini SCUD dans la gueule parce que j'étais arrivé à la réunion à 10h10 au lieu de 10h, en plus j'étais là à 10h05 mais yavait deux connards qui squattaient notre salle et aucun membre de mon équipe visible dans les parages du coup j'ai pris le temps de faire le tour de l'étage pour voir où étaient mes collègues...

    Pourtant j'avais envoyé un sms au chef pour prévenir que j'aurais 10min de retard à cause de problème de transports...

    Bon je me suis pris un petit coup de pression, faut que je livre des bons trucs parce que va y avoir une offre de poste qui va sortir dans pas longtemps et ça correspond plutôt bien à moi et ce que j'ai fait jusque là (et à mon avis des ouvertures de poste de ce genre dans l'équipe yen aura pas d'autres avant longtemps...)

  11. #4751

  12. #4752
    D'habitude dans ces situations là le tram attend que le premier parte puis se met à sa place pour que les gens montent et descendent au niveau de l'arrêt. Le mec dans l'arrêt l'a pas vu et s'est fait avoir (rond à droite), moi je me suis dirigé vers le tram (rond au milieu) et elle a refermé les portes devant moi avant de partir.

  13. #4753
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ouais mais soit elle est moche soit elle enlève ses dents pour la nuit donc bon ....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ne pas repondre
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  14. #4754
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est pas toi qui reprochait à Arteis de systématiquement payer pour rien ?
    J'achete pas de meuble d'artisan justement. Mais présentes moi en qui travaille au prix d'ikea qu'on snotrigole.

  15. #4755
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ben s'ils ont pas de clef allen c'est pas facile. Ca arrive (pas chez ikea mais chez d'autres branlos du meuble en carton) que la clef allen fourni soit toute pourrie et qu'elle soit déja verolée au bout de deux serrages.
    C'est pour ça qu'il faut toujours prendre un sachet de petits pains à la canelle en sortant de chez Ikea. Ca va camoufler la mauvaise allen.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #4756
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    DFDJ/GCDJ : la conductrice de tram qui ignore totalement l'arrêt sous prétexte qu'elle s'est arrêtée 10sec bien avant derrière un autre tram qui attendait que le feu passe au vert.

    http://tof.cx/images/2018/03/16/a825...0ba97f5f7b.png

    Résultat 10min à attendre le suivant, 10min de retard pour arriver au boulot et mini SCUD dans la gueule parce que j'étais arrivé à la réunion à 10h10 au lieu de 10h, en plus j'étais là à 10h05 mais yavait deux connards qui squattaient notre salle et aucun membre de mon équipe visible dans les parages du coup j'ai pris le temps de faire le tour de l'étage pour voir où étaient mes collègues...

    Pourtant j'avais envoyé un sms au chef pour prévenir que j'aurais 10min de retard à cause de problème de transports...

    Bon je me suis pris un petit coup de pression, faut que je livre des bons trucs parce que va y avoir une offre de poste qui va sortir dans pas longtemps et ça correspond plutôt bien à moi et ce que j'ai fait jusque là (et à mon avis des ouvertures de poste de ce genre dans l'équipe yen aura pas d'autres avant longtemps...)
    Et là, c'est le tram...

  17. #4757
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est pour ça qu'il faut toujours prendre un sachet de petits pains à la canelle en sortant de chez Ikea. Ca va camoufler la mauvaise allen.
    Les pains à la canelle c'est degeu.

    Mais j'applaudis quand meme la blague pour l'effort.

  18. #4758
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'achete pas de meuble d'artisan justement. Mais présentes moi en qui travaille au prix d'ikea qu'on snotrigole.
    J'en connais un très bien à côté de Sézanne (Launat). ça tombe bien, c'est pas loin de chez toi.

    Faut réussir à lui passer commande sans prendre un coup de chevrotine et être patient par contre.

  19. #4759
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Les pains à la canelle c'est degeu.
    Homme de peu de goût. C'est a meilleure raison d'aller à Ikea.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  20. #4760
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Homme de peu de goût. C'est a meilleure raison d'aller à Ikea.
    Et les boulettes de viande au caca.

    Et le hotdog à la sortie.

  21. #4761
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Homme de peu de goût. C'est a meilleure raison d'aller à Ikea.
    Non c'est :


  22. #4762
    Des bredles ? Alors que c'est pas noël ? T'es malade ?

  23. #4763
    C'est pas des bredles mais des Havreflarn. Ces alsaciens

  24. #4764

  25. #4765

  26. #4766
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est pas des bredles mais des Havreflarn. Ces alsaciens
    Bredele se traduit littéralement par petit gâteau.

    Donc si, ce sont des bredele
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #4767
    Et zans bredele, les bandalons dombent.

  28. #4768
    :clapclap:
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #4769
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Et zans bredele, les bandalons dombent.

  30. #4770
    Mouais. C'est quand même ultra sucré ces merdes. Jamais testés les pains à la cannelle par contre, va falloir que je remédie à ça

Page 159 sur 322 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •