Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 322 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 9640
  1. #6901
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Apparemment Dolph Lundgren aurait fait une auto-parodie de son rôle dans "Le Punisher" avec Les Nuls...

    En voici la vidéo (true story):



    Question parodie improbable, ça se pose là.
    Oh bordel mais ouais ! Comment on ne peut découvrir ça que maintenant? C'était pour la promo de Punisher à sa sortie apparemment :
    http://www.dolph-ultimate.com/dolph-...urnicheur.html

    C'est même pas dans les Intégrules.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #6902
    DFDJ : les touristes qui demandent au serveur du restaurant s'il a du vin rouge ... En France ... A Bordeaux.


    Ces anglais franchement.

  3. #6903
    C'est ça à force de faire répondre "Nous avons du Bordeaux" quand on demande "Vous avez du rouge ?", ils ont juste à répondre "oui".

    Quand tu demandes un Coca est qu'on te dis "Nous avons du pepsi" ben tu comprends que c'est pas la même chose

    Après je peux comprendre, il est normal de faire la différence entre le bordeau (gros rouge qui tache pour poivreau) et le vin rouge (la villageoise de qualistance)

    Ou alors il aurait peut-être dû demander "Vous avez de la rougine ?"

  4. #6904
    Voila ils voulaient savoir si le resto avait du cote du Rhône

  5. #6905
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'ai publié y a une heure une photo de ma table spéciale coupe du monde sur le facebook de la librairie.

    Et là y a un turc qui like et commente parce qu'une des bd montrée sur la photo a été faite par un turc qu'il connaît (et qu'il tag en commentaire donc, tout en devisant en turc.)

    Sauf que le gars n'est pas abonné à ma page, j'ai pas identifié ni l'auteur ni même l'éditeur de la bd, bref comment est il tombé sur ma page ?
    Y'a un turc, y'a forcément un turc.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  6. #6906
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    DFDJ : les touristes qui demandent au serveur du restaurant s'il a du vin rouge ... En France ... A Bordeaux.


    Ces anglais franchement.
    Il a répondu en les insultants ?
    Comme tout bon Parisien qui se respect.

  7. #6907
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Y'a un turc, y'a forcément un turc.
    Non, ce n'est pas turqué, c'est juste de la reconnaissance automatique. C'est juste que pour ça, Facebook et google sont beaux et forts.

  8. #6908
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il a répondu en les insultants ?
    Comme tout bon Parisien qui se respect.
    Il a répondu que oui, et ils ont pris une bière.

  9. #6909
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    DFDJ : les touristes qui demandent au serveur du restaurant s'il a du vin rouge ... En France ... A Bordeaux.


    Ces anglais franchement.
    T’aurais eu l’air malin si ça avait été un restaurant musulman qui ne sert pas d’alcool (ça existe, j’y ai déjà mangé, et je ne parle pas de Kebab ou autre mais de vrai restaurant).

    Par contre je ne sais pas comment ils tiennent sans pouvoir marger sur l’alccol

  10. #6910

  11. #6911

  12. #6912
    Je monte:

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #6913

  14. #6914
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    DFDJ : les touristes qui demandent au serveur du restaurant s'il a du vin rouge ... En France ... A Bordeaux.


    Ces anglais franchement.
    Ah oui...

    Nous avons eu droit à une famille de ricain bien tradi qui à Paris rentre dans une pizzeria (particulièrement bonne au demeurant) pour commander des steacks-frites-coca.

    :Soupir:, aussi ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  15. #6915
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    DFDJ : les touristes qui demandent au serveur
    Quelle idée de décentraliser sur une AI aussi ?

  16. #6916
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Quelle idée de décentraliser sur une AI aussi ?
    Alors qu'un micro de récup, un raspberry, des enceintes de récup et op ils économisent un salaire.

  17. #6917
    Dfdj: Finalement j'aime bien la mousson tropicoeuropeene de cette année.
    Mais l'année prochaine je laisse tomber le potager classique, je mise tout sur le riz,la noix de coco et les bananes.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  18. #6918
    Dfdj: J' ai l'impression d'avoir choppé un morpion en haut de forme.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  19. #6919
    BMDJ : Le dernier des idiots commence à comprendre que le port du tuyau de poêle ne confère pas un statut d'office. Un grand pas est franchi. Demain on marche sur la lune.

  20. #6920
    C'est pas le bon topic et c'est imbitable.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  21. #6921
    Pas le bon topic, c'est clair et net, et pour l'inconpréhensible, je te rejoins aussi, visiblement je n'ai pas le droit de m'exprimer dans la basse fosse réservée qu'est le TOR.

  22. #6922
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    C'est pas le bon topic et c'est imbitable.
    Imagines Larry Coche à sa place, tu devrais trouver ça vraiment spirituel.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #6923
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Pas le bon topic, c'est clair et net, et pour l'inconpréhensible, je te rejoins aussi, visiblement je n'ai pas le droit de m'exprimer dans la basse fosse réservée qu'est le TOR.
    Mais .... Mais .... Pourtant ce n'est pas une coquille d’œuf que tu as sur le crâne !?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  24. #6924
    DFDJ : rien pigé à la dernière page du topic.


    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Alors qu'un micro de récup, un raspberry, des enceintes de récup et op ils économisent un salaire.
    ça par contre, c'est du crosstopic de qualité

  25. #6925
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Non, ce n'est pas turqué, c'est juste de la reconnaissance automatique. C'est juste que pour ça, Facebook et google sont beaux et forts.
    Ok pour la reconnaissance automatique mais ça n'explique pas pourquoi ça s'est retrouvé sur le fil facebook du turc ?

  26. #6926
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    DFDJ : les touristes qui demandent au serveur du restaurant s'il a du vin rouge ... En France ... A Bordeaux.


    Ces anglais franchement.
    Comme vous en vendez plus que vous n'en produisez, la question est légitime en Bordelais de savoir si il en reste pour la consommation locale.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #6927

  28. #6928
    DFDJ : Les roumains sont à fond sur la coupe du monde, mais tous, alors que leur équipe nationale n'est pas qualifié.
    Signature merde !

  29. #6929
    Bah je trouve pas ça particulièrement étrange.

    En france tout le monde est à fond aussi alors que leur équipe va perdre.



  30. #6930
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    En france tout le monde est à fond aussi :
    Non.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 231 sur 322 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •