Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 322 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 9640
  1. #4951
    DFDJ : l'it qui explique tranquillement que les ordinateurs de la boite qui traînent à droite à gauche chez les gens (qui ne les utilisent pas) coûtent 400k€ par an à la boite. Ok.
    Et ça rien qu'au sein de notre business unit ( <-> département ?).

  2. #4952
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    DFDJ : l'it qui explique tranquillement que les ordinateurs de la boite qui traînent à droite à gauche chez les gens (qui ne les utilisent pas) coûtent 400k€ par an à la boite. Ok.
    Et ça rien qu'au sein de notre business unit ( <-> département ?).
    Je te rassure, on va acheter des mini PC portables pour les grands pontes juste parce qu'ils se sont aperçu lors de leurs réunions à la préfecture que les autres administrations en avaient et du coup ils veulent les même.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #4953

  4. #4954
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je te rassure, on va acheter des mini PC portables pour les grands pontes juste parce qu'ils se sont aperçu lors de leurs réunions à la préfecture que les autres administrations en avaient et du coup ils veulent les même.


    Nous c'est pareil mais avec 2 véhicules de fonction à 50K.
    "Non mais vous comprenez quand on a une réunion avec le Préfet on va pas arriver en Twingo, déjà qu'on a pas d'appartement de fonction..."


  5. #4955
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message


    Nous c'est pareil mais avec 2 véhicules de fonction à 50K.
    "Non mais vous comprenez quand on a une réunion avec le Préfet on va pas arriver en Twingo, déjà qu'on a pas d'appartement de fonction..."

    C'est dur de réaliser qu'on est toujours le clodo de quelqu'un, surtout si on a un grozego.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #4956
    DFDJ : CptProut est un de mes collègues.

    Voici le mail que le collègue m'a envoyé : J'aurais besoin svp que tu me craies une oppy pour le dossier de reinstatement qui suit

    Mes yeux...

  7. #4957
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    DFDJ : CptProut est un de mes collègues.

    Voici le mail que le collègue m'a envoyé : J'aurais besoin svp que tu me craies une oppy pour le dossier de reinstatement qui suit

    Mes yeux...
    N’empêche j'ai toujours pas ma copie
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #4958
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message


    Nous c'est pareil mais avec 2 véhicules de fonction à 50K.
    "Non mais vous comprenez quand on a une réunion avec le Préfet on va pas arriver en Twingo, déjà qu'on a pas d'appartement de fonction..."

    Pour les meme raison chez nous les deux DG ont des Land Cruisers tout beau tout neufs, mais par contre au sein de la boite sont dispo 5 Avensis tout équipés "non veganes" que l'on peut prendre dans le cadre pro, c'est quand même plus sérieux que la megane 2places quand tu reçois des personnes ou quand tu rends visite

  9. #4959
    Vous rendez malade Alab.

  10. #4960
    J'ai peut être un biais vu mon passif, mais je juge pas forcément une personne par rapport à son véhicule (de fonction).
    Encore moins dans le public.

  11. #4961
    Tu as tort.

    Un plus gros véhicule est forcément symbole de plus grosses compétences. C'est comme le prix des costars
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #4962
    Comment tu veux bosser sans véhicule de fonction premium ?

    C'est la base
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #4963
    Bah je sais pas, dans le public je me dis autant privilégier d'autres dépenses...

  14. #4964
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Bah je sais pas, dans le public je me dis autant privilégier d'autres dépenses...
    Si c'est pas ton fric, autant le dépenser.

  15. #4965
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ai peut être un biais vu mon passif, mais je juge pas forcément une personne par rapport à son véhicule (de fonction).
    Encore moins dans le public.
    Personne ne devrait le faire en fait. Le patron de ma femme roulait en AX pour aller au boulot alors qu'il possédait un Q7 dont il ne se servait que le weekend. A coté de ça, j'avais un client qui avait une ferrari (acheté d'occasion tout de meme) et il était loin de rouler sur l'or.

  16. #4966
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Bah je sais pas, dans le public je me dis autant privilégier d'autres dépenses...
    Ca me fait penser à l'ex-Président de l'Université d'Orléans tiens. L'Université est dans le rouge de quelques menus millions mais au moins il avait son chauffeur personnel.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #4967
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Bah je sais pas, dans le public je me dis autant privilégier d'autres dépenses...
    Ah non surtout pas !

    Moi si je paye des impôts en licornie c'est pour que tes chefs (de licornie) aient de belles bagnoles ! Les crèches (en licornie) c'est surfait de toute façon
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #4968
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah non surtout pas !

    Moi si je paye des impôts en licornie c'est pour que tes chefs (de licornie) aient de belles bagnoles ! Les crèches (en licornie) c'est surfait de toute façon
    Putain tu m'as convaincu.

    "Il faudrait le double de postes parce qu'on est pas assez pour faire tout le boulot. Mais au moins notre chef il a une belle ouature."

  19. #4969
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Putain tu m'as convaincu.

    "Il faudrait le double de postes parce qu'on est pas assez pour faire tout le boulot. Mais au moins notre chef il a une belle ouature."
    Réponse habituelle : c'est pas la même ligne budgétaire

  20. #4970
    Sur mon ancien poste, j'avais un chauffeur, mais dans un vieux 4x4 pourri, ça se situe comment sur l'échelle des compétences ?
    Signature merde !

  21. #4971
    Au Mexique, tu veux pas plutôt dire un garde du corps ?

  22. #4972
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Réponse habituelle : c'est pas la même ligne budgétaire
    Ca ne change rien au problème. Il y a des investissements plus important qu'une voiture de luxe, à mon sens.

  23. #4973
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ca ne change rien au problème. Il y a des investissements plus important qu'une voiture de luxe, à mon sens.
    Si c'est des ouatures françaises, ça passe ?

  24. #4974
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Il y a des investissements plus important qu'une voiture de luxe, à mon sens.
    Deux voitures de luxe ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  25. #4975
    L'indifférence aux voitures de luxe d'aujourd'hui annonce les Dacia de demain

  26. #4976
    A 50k€ la voiture, peu de chance qu'elle soit française. Meme en prenant une talisman toute option tu dois meme pas dépasser les 40.

  27. #4977
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Sur mon ancien poste, j'avais un chauffeur, mais dans un vieux 4x4 pourri, ça se situe comment sur l'échelle des compétences ?
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Au Mexique, tu veux pas plutôt dire un garde du corps ?
    Même pas une voiture blindée ?
    A mon avis, tu étais pas très haut...

  28. #4978
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    A 50k€ la voiture, peu de chance qu'elle soit française. Meme en prenant une talisman toute option tu dois meme pas dépasser les 40.
    Z'ont pas plus cher chez Pigeot ?
    Une nouvelle Alpine sinon, ça fait pro

  29. #4979
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    A 50k€ la voiture, peu de chance qu'elle soit française. Meme en prenant une talisman toute option tu dois meme pas dépasser les 40.
    une Bugatti

  30. #4980
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Z'ont pas plus cher chez Pigeot ?
    Une nouvelle Alpine sinon, ça fait pro
    Alpine

Page 166 sur 322 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •