Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 322 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 9640
  1. #3541
    Je n'ai pas dit que c'est mal, je dis que c'est un peu surprenant d'envoyer un cadeau sans prévenir....au risque de le voir revenir justement, ou se perdre.
    'fin bref...

    Faut pas m'envoyer un truc au pif, je le retourne ou le refuse direct.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #3542
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Faut pas m'envoyer un truc au pif, je le retourne ou le refuse direct.
    Même si l'expéditeur a indiqué son nom sur le colis et que c'est quelqu'un que tu connais ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #3543


    Surtout si je le connais.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #3544
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message


    Surtout si je le connais.
    Tiens j'ai un cadeau pour toi !

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  5. #3545
    Genre c'est illégal d'ouvrir un paquet qui t'es adressé.

  6. #3546
    DFDJ : Le site BoomCo., une filiale de chez Mattel déconne. Du coup, on peut chopper l'adresse des webservices de Mattel : http://product.mattel.com

  7. #3547
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    DFDJ : Le site BoomCo., une filiale de chez Mattel déconne. Du coup, on peut chopper l'adresse des webservices de Mattel : http://product.mattel.com
    DFDJ : les requêtes POST pour faire un GET... Encore un mec qui a rien compris au HTTP...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  8. #3548
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    DFDJ : les requêtes POST pour faire un GET... Encore un mec qui a rien compris au HTTP...
    M'en parle pas, je vois ça régulièrement chez des clients lorsque je dev du front pour leur backend existant.

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Stupide ?
    Perso je n'envoie rien à quelqu'un sans le prévenir, moi non plus je n'accepte pas les colis si je n'attend rien.
    C'est con car sur le forum on a justement un certain nombre d'exemple de cadeaux surprises entre canard.
    C'est la faute à Arteis

  9. #3549
    Et si c'était un bug de la Matrice...
    ou c'est peut être ton toi du futur qui t'envoie des colis pour sauver le monde...
    ou alors un coup des chinois du FBI...
    ou ...

  10. #3550
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est con car sur le forum on a justement un certain nombre d'exemple de cadeaux surprises entre canard.
    Bah faut me prévenir...tu veux mon mail ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #3551
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    DFDJ : les requêtes POST pour faire un GET... Encore un mec qui a rien compris au HTTP...
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    M'en parle pas, je vois ça régulièrement chez des clients lorsque je dev du front pour leur backend existant.
    OK et donc quand vous voulez envoyer les données d'un formulaire de recherche bien complexe pour récupérer des informations ? Vous mettez tout dans le GET ?
    Ça doit être sympa de construire vos endpoints. Et tellement facile à maintenir.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  12. #3552
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    OK et donc quand vous voulez envoyer les données d'un formulaire de recherche bien complexe pour récupérer des informations ? Vous mettez tout dans le GET ?
    Ça doit être sympa de construire vos endpoints. Et tellement facile à maintenir.
    yep. C'est fait pour. Et franchement, si c'est le genre de truc qui te fait peur, du point de vue construction de backend, change de framework...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #3553

  14. #3554
    Et inversement.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #3555
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    OK et donc quand vous voulez envoyer les données d'un formulaire de recherche bien complexe pour récupérer des informations ? Vous mettez tout dans le GET ?
    Ça doit être sympa de construire vos endpoints. Et tellement facile à maintenir.
    Sans parler que des deux le GET est franchement le moins sécurisé. Combien d'exemples de programmes codés avec les pieds utilisant des GET et que le pékin moyen à modifié sans compétence informatique et accédant ainsi à des comptes tiers.

    C'est un peu plus compliqué quand même avec un post pour le même pékin moyen.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #3556
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Sans parler que des deux le GET est franchement le moins sécurisé. Combien d'exemples de programmes codés avec les pieds utilisant des GET et que le pékin moyen à modifié sans compétence informatique et accédant ainsi à des comptes tiers.
    Euuh... non. Si ton GET est mal sécurisé, c'est que ton backend est mal sécurisé. Si un mec, en modifiant une requete GET, reussi a accéder à des comptes tiers... faut se poser des questions. Et pas sur le protocol HTTP

    Après, si tu parles de modification sur ton endpoint GET, c'est également la même chose : si ton pékin (sans doute un stagiaire) casse la sécurité en modifiant le endpoint qui reçoit un GET, rien ne l'empèche de faire la même chose sur un endpoint POST.

    Mais bon on va s'arreter là, je propose. On est en train de saouler tout le monde. Et ça me donne l'impression d'être au boulot...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  17. #3557
    Hey ho les boutonneux, y'en a qui comprennent rien à ce que vous racontez là !!! On n'est pas sur un forum de geek je vous rapp... Wait ...

    Bon ça ira pour cette fois
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #3558
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    La Poste n'assiste pas au contrôle du contenus de colis (de la même façon que les transporteurs n'y sont pas tenus), si tu l'ouvres c'est que tu l'as accepté/réceptionné. Il aurait donc reçu un refus de l'employé de La Poste de l'ouvrir devant lui pour vérifier le contenu avant acceptation. Et ceux qui disent que c'est contraire à la loi se trompent (les sites de vente qui disent à leur client d'absolument vérifier le contenu avant de prendre possession du colis, dans la probable intention de se dédouaner de tout problème, ou même les conseils de la DGCCRF sur leur site qui incitent à la même chose n'ont pas de valeur légale).
    Osef, c'est pas la question, la peur était surtout que ce soit un truc illégal ou autre.

  19. #3559
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Osef, c'est pas la question, la peur était surtout que ce soit un truc illégal ou autre.
    Je répondais très exactement à ta question. Pourquoi il ne l'a pas ouvert sur place avant d'accepter ? Parce que ce n'était pas possible.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #3560
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est pas contradictoire avec ce que dit FAYFAY hein.
    Voilà


    Les Robins des bois.

    Le truc comique le moins drôle de l'histoire de la télé française.

  21. #3561
    Yep, avec Kaamelott.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #3562

  23. #3563
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Yep, avec Kaamelott.
    Et les inconnus

  24. #3564
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Et les inconnus
    Et Desproges
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #3565
    Quand je me perds sur internet : https://qlrr2018.fr/13-attitudes-pour-qlrr/ https://inscriptionsqlrr.fr/cb/?hop=ecthonius
    1997€ ou 2100€ si paiement en 6x "au lieu de 5000€", ça rappelle la "paypite"
    Youpi Banane !
    Sample text

  26. #3566
    DFDJ: salakis il fait vraiment n'importe quoi quand il prend l'avion

  27. #3567
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    DFDJ: salakis il fait vraiment n'importe quoi quand il prend l'avion
    http://reho.st/img.tworeddots.info/a...vgQ00IJWd4.jpg
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #3568
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    DFDJ: salakis il fait vraiment n'importe quoi quand il prend l'avion
    http://reho.st/img.tworeddots.info/a...vgQ00IJWd4.jpg
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #3569
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Suite de l'histoire des 11 avis de passage.

    ça a également surpris le postier.
    - tous en provenance d'Amazon.de
    - tous avec une étiquette avec bien mon adresse, nom, prénom, numéro de portable
    - 11 boîtes de tailles diverses.

    Dans le doute j'ai tout refusé, on va éviter les emmerdes.
    Je suis retourné voir mon compte amazon: dernière commande avant ces avis livrée le 6 janvier (en ventilateur noctua envoyé directement par noctua), rien sur le compte en banque.
    C'étaient des colis d'ingrédients pour un rituel vodoun envoyé par un certain Jean B. qui se seraient égaré dans les méandres de la Poste ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #3570
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Osef, c'est pas la question, la peur était surtout que ce soit un truc illégal ou autre.
    Si ça vient bien d'Amazon, il y a peu de risques, non?

Page 119 sur 322 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169219 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •