Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 322 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 9640
  1. #3301
    T'es cadre toi non
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #3302
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    En revanche j'ai déjà vu des endroits où au milieu des pièce s de sécurisation tu trouvais des vieilles friteuses rouillés... mais pas tes pièces de rechange.
    C'est à ce moment là que tu dois montrer tes skills d'ingénieur et jouer à McGyver.

  3. #3303
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    T'es cadre toi non
    Dans l'industrie automobile, mais c'est moi qui conçois et installe les lignes automatisés sur lesquels vont travailler les techniciens et opérateurs
    Signature merde !

  4. #3304
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Dans l'industrie automobile, mais c'est moi qui conçois et installe les lignes automatisés qui vont remplacer les techniciens et opérateurs
    ftfy

  5. #3305
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    C'est bien, tu as su trouver l'auto dérision.
    :nazedac:

  6. #3306
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    ftfy
    C'est pas faux.

  7. #3307
    L'usine doit être propre pour que ces messieurs ne salissent pas leurs chaussures et leurs costumes, c'est tout!

  8. #3308
    Ben après c'est un des principes du Lean 6 sigma hein les 5S, le SMED, les Kanban et tout le toutim

  9. #3309
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    La branlette de cadre ultime ce truc.
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Dans l'industrie automobile, mais ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #3310
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    La branlette de cadre ultime ce truc.
    Non .
    Bon si tu fais que nettoyer pour cacher la misère oui. Mais nettoyer régulièrement et bien organiser c'est vital. Ça me casse toujours les couilles quand les mecs rangent pas les outils. Ou le mec qui insiste pour utiliser une clé à molette avec un gros jeu, comme ça tous les écrous sont niqués au bout d'un moment .
    Propre, rangé, standardisé. Un mec de chez Airbus est venu chez nous pour un test une fois. Giga organisé. Des labels sur tout ce qui était utile. Des outils de qualité quand c'était utile (genre un équipement identique au notre mais tu pouvais voir les branchements sans avoir à ouvrir la boite).

  11. #3311
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Dans l'industrie automobile, mais c'est moi qui conçois et installe les lignes automatisés sur lesquels vont travailler les techniciens et opérateurs
    Ok dans un milieu avec des machines outils je comprends tout a fait la nécessité d'avoir un poste rangé pour éviter les erreurs qui pourraient coûter cher (au-delà de la simple détérioration du matériel). Dans un labo où les seuls trucs qui trainent c'est de la doc, une boîte Facom que le technicien utilise tous les jours et un carton avec des câbles rj45 ... le danger reste minime.

    Sinon pour rentrer dans un local contenant des pièces nues sous tension il faut obligatoirement une habilitation ... et c'est exactement ce qu'on a(vait) dans le labo.
    Sans compter les risques liés aux ESD pour le matos. Bah oui parce que non seulement ils viennent sans habilitation mais ils n'ont pas de blouse ni de talonette ESD.

    Les gens du ménage ils peuvent entrer dans les locaux HT parce que rien n'est accessible si tu ne cherches pas à y mettre les doigts. D'ailleurs le ménage n'était pas fait dans le labo (on nous emmerde avec les équipement ESD mais y a 1 mm de poussière sur toutes les armoires et ça dérange personne)

  12. #3312
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ok dans un milieu avec des machines outils je comprends tout a fait la nécessité d'avoir un poste rangé pour éviter les erreurs qui pourraient coûter cher (au-delà de la simple détérioration du matériel). Dans un labo où les seuls trucs qui trainent c'est de la doc, une boîte Facom que le technicien utilise tous les jours et un carton avec des câbles rj45 ... le danger reste minime.

    Sinon pour rentrer dans un local contenant des pièces nues sous tension il faut obligatoirement une habilitation ... et c'est exactement ce qu'on a(vait) dans le labo.
    Sans compter les risques liés aux ESD pour le matos. Bah oui parce que non seulement ils viennent sans habilitation mais ils n'ont pas de blouse ni de talonette ESD.

    Les gens du ménage ils peuvent entrer dans les locaux HT parce que rien n'est accessible si tu ne cherches pas à y mettre les doigts. D'ailleurs le ménage n'était pas fait dans le labo (on nous emmerde avec les équipement ESD mais y a 1 mm de poussière sur toutes les armoires et ça dérange personne)
    Vous avez pas de bornes de contrôles pour accéder aux zones ESD ?

    L'intéret dans un labo, c'est de ne pas perdre un outil, et ne pas le chercher 3 heures. Et une zone labo sans entretien ça me parait aberrant. Et puis en tant que cadre/technicien supérieur tu es censé montrer l'exemple, va expliquer à un gars en prod' de faire du 5S si chez toi c'est le foutoir
    Signature merde !

  13. #3313
    DFDJ : le site de la poste qui m'empêche d'affranchir un colis en ligne alors que j'ai fait la même manip y'a 3 jours sans problème.

    Votre adresse n'est pas reconnue. Gni ?!

  14. #3314
    DFDJ :



    va te faire foutre google.

  15. #3315
    Pardon ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #3316
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Pardon ?
    Il ne sait pas qu'il peut désactiver, supprimer l'historique de position, du coup il insulte google.

  17. #3317
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il ne sait pas qu'il peut désactiver, supprimer l'affichage de l'historique de position, du coup il insulte google.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  18. #3318
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ça, tu n'en sais rien. C'est facile de juste balancer qu'il y a une conspiration et que même quand tu désactives quelque chose, ben en fait ce n'est pas vraiment désactivé.
    Comme ça, sans preuve ou même indice.

  19. #3319
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça, tu n'en sais rien. C'est facile de juste balancer qu'il y a une conspiration et que même quand tu désactives quelque chose, ben en fait ce n'est pas vraiment désactivé.
    Comme ça, sans preuve ou même indice.
    Tu as raison, il ny a AUCUN exemple de ce genre de chose chez les GAFA. AUCUN.

    Tellement même que la loi t'oblige à garder une preuve que tu as retiré une adresse courriel de tes bases quand le propriétaire te le demande. Donc soit tu gardes une preuve (et même sur papier ça reste un fichage) soit tu es hors la loi.

    Ce qui rentre dans une base n'en ressort que par accident et au corps défendant du proprio de la base (je n'exagère qu'à peine).
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  20. #3320
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Tu as raison, il ny a AUCUN exemple de ce genre de chose chez les GAFA. AUCUN.
    Ce n'est pas ce que j'ai dit.

  21. #3321
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça, tu n'en sais rien. C'est facile de juste balancer qu'il y a une conspiration et que même quand tu désactives quelque chose, ben en fait ce n'est pas vraiment désactivé.
    Comme ça, sans preuve ou même indice.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ce n'est pas ce que j'ai dit.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #3322
    C'est pas ce qu'il a dit. Il a dit qu'on en savait rien, pas qu'il n'y avait AUCUN exemple.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #3323
    Ah effectivement, pardon.

    A noter exemple <> indice.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  24. #3324
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il ne sait pas qu'il peut désactiver, supprimer l'historique de position, du coup il insulte google.
    Google serait moins en position d'être insulté si sur chaque première utilisation d'un appareil, il y'avait une explication claire de ce qui est fait au niveau géolocalisation avec une demande claire d'opt in ou d'opt out. Mais effectivement, c'est plus facile de s'en prendre à l'utilisateur après tout. Ce serait dommage de demander à google d'être clair et didactique sur des données qui lui servent à minima à nous rendre plus intéressant pour les annonceurs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #3325
    Hum Google avait pas admis il y a quelques semaines qu'ils enregistraient quand même la position des gens même sans autorisation ?

  26. #3326
    J'ai souvenir d'un truc du genre, mais pas assez précis pour me rappeler de ce qu'il en était vraiment.

  27. #3327
    J'ai trouvé ça.

    https://qz.com/1131515/google-collec...-are-disabled/

    Grosso modo, pendant 11 mois Google collectait des infos de localisation sans autorisation.
    Ils ont bien sûr assuré que les infos n'étaient pas stockés

  28. #3328
    DFDJ/BMDJ : aborder en rigolant une dame au bar parce qu'elle aussi a un porte monnaie de grand mère comme moi. Elle me répond à peine, je retourne à ma bière puis une fois qu'elle est servie elle revient vers moi pour m’entraîner à sa table avec ses amies sans rien dire à part que ses potes sont cool. Au final c'était absolument pas ses potes, elles la connaissaient pas et elle a disparu aussi vite qu'elle était apparue, mais au final les discussions ont été intéressantes avec ces gens là.

  29. #3329
    DFDJ : Piece de théâtre avec les gens de ma classe hier soir, qui a duré 3 heures.
    C'était.. Interminable. Les personnages étaient caricaturaux au possible mais le pire du pire c'était un personnage qui était raciste et qui a fait des blagues un peu.. Spéciales pendant presque toutes les pièces. Ils justifient même pourquoi il est raciste.
    Spoiler Alert!

    (y'avait aussi une scène un peu horrible ou quelqu'un avait volé quelque chose dans un magasin, la personne qui avait volé était atteinte d'une maladie qui lui faisait penser qu'elle avait 5 ans, et le père de la fille conseillait au gardien de toucher sa culotte )

    Bon ben on dira à notre prof de mieux choisir ses pièces là prochaine fois..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #3330
    Parles-en à un canard de type enchaîné, il m'est avis qu'il ne recommencera plus.

Page 111 sur 322 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •