Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 322 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9640
  1. #271
    Homme de 51 ans avec une femme de 18 ans. Normal.


    Sinon, RDJ : capto est sur Meetic. Il va falloir que tu nous abreuves les topics *DJ avec ça maintenant qu'on le sait.

  2. #272

  3. #273
    DFDJ : entendre une conversation dans la rue à propos des commerces de ma ville.
    Donc le proprio de la maison de la presse du coin aurait racheté un tabac + maison de la presse situé dans la même rue mais plus loin.

    Et donc l'un des deux gars qui parlaient disait que c'était nul, parce qu'une fois le tabac fermé, ça allait faire un commerce en moins dans la haute ville et que du coup la seule maison de la presse restante serait en basse ville. Et l'autre disait que oui, y avait déjà assez de commerces comme ça dans la basse ville, qu'il en fallait plus dans la haute ville.

    Et c'est là qu'il y a le DFDJ : les 2 commerces étant séparés d'environ 200m, dans la même rue, je crois que c'est la première fois que j'entends parler de "basse ville" et "haute ville" dans mon patelin ! Même si le tabac ferme dans la "haute ville", y en a un 50m plus loin en "basse ville", je vois pas comment ça peut faire de différence...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #274
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et c'est là qu'il y a le DFDJ : les 2 commerces étant séparés d'environ 200m, dans la même rue, je crois que c'est la première fois que j'entends parler de "basse ville" et "haute ville" dans mon patelin ! Même si le tabac ferme dans la "haute ville", y en a un 50m plus loin en "basse ville", je vois pas comment ça peut faire de différence...
    Typique de ce qu'un pécore de la basse-ville dirait.
    Coucou

  5. #275
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    "Alors c'est un sourd et une femme sans bras qui rentrent dans un bar...
    Mais le pire, tu sais que j'avais précisé dans ma bio que si
    tu sais signer la langue des signes française, on peut peut-être "s'entendre"
    Malaise++

    J'ai la plus grosse !

  6. #276
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Typique de ce qu'un pécore de la basse-ville dirait.
    Et voilà ! De suite le manque d'oxygène des gars de la haute ville se fait sentir hein, agressif comme tous ceux de là-bas.
    Tsss.

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #277
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Mais le pire, tu sais que j'avais précisé dans ma bio que si
    Maladresse++
    Fixed.

  8. #278
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Mais le pire, tu sais que j'avais précisé dans ma bio que si
    Malaise++

  9. #279
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Mais le pire, tu sais que j'avais précisé dans ma bio que si
    Malaise++
    Question sérieuse: On peut "signer" avec une seule main?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #280

  11. #281
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Question sérieuse: On peut "signer" avec une seule main?
    T'as besoin que d'une seule main pour tenir le stylo hein !

  12. #282
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Question sérieuse: On peut "signer" avec une seule main?
    En signe sms.

  13. #283
    DFDJ : Je suis allé voir l'avant première de My little pony cette après midi au cinéma avec mes filles. Bon déja c'est la premiere fois que je vois ce dessin animé et c'est vraiment niais à volonté

    Le DFDJ, c'est qu'il ya bien des adultes qui y vont pour leur propre plaisir, j'ai même vu un couple avec le mec qui avait un t shirt My little pony et il avait dans son sac à dos plein de putains de peluches officiels

    Je croyais que c’était juste une légende urbaine que des adultes regardent ce truc.

  14. #284
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    DFDJ : Je suis allé voir l'avant première de My little pony cette après midi au cinéma avec mes filles. Bon déja c'est la premiere fois que je vois ce dessin animé et c'est vraiment niais à volonté

    Le DFDJ, c'est qu'il ya bien des adultes qui y vont pour leur propre plaisir, j'ai même vu un couple avec le mec qui avait un t shirt My little pony et il avait dans son sac à dos plein de putains de peluches officiels

    Je croyais que c’était juste une légende urbaine que des adultes regardent ce truc.
    T'as croisé snot quoi
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #285
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    T'as croisé snot quoi

  16. #286
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    T'as croisé snot quoi
    Attaque gratuite à la limite de la légalité
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #287
    Il chauffe sont adversaire c'est tout.

  18. #288


    Il va prendre cher.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #289
    Si un des membres perd un bras, y'aura t-il un gift pour gagner le bras ? Je pose la question que tout le monde se pose.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  20. #290
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    DFDJ : Je suis allé voir l'avant première de My little pony cette après midi au cinéma avec mes filles. Bon déja c'est la premiere fois que je vois ce dessin animé et c'est vraiment niais à volonté

    Le DFDJ, c'est qu'il ya bien des adultes qui y vont pour leur propre plaisir, j'ai même vu un couple avec le mec qui avait un t shirt My little pony et il avait dans son sac à dos plein de putains de peluches officiels

    Je croyais que c’était juste une légende urbaine que des adultes regardent ce truc.
    Les films sont pas géniaux en général voir malsain pour celui où elles vont dans le monde des humains et deviennent donc des humains.

    La série c'est tout autre chose, plein d'allusions et de références en tous genres.

  21. #291
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    DFDJ : Je suis allé voir l'avant première de My little pony cette après midi au cinéma avec mes filles. Bon déja c'est la premiere fois que je vois ce dessin animé et c'est vraiment niais à volonté

    Le DFDJ, c'est qu'il ya bien des adultes qui y vont pour leur propre plaisir, j'ai même vu un couple avec le mec qui avait un t shirt My little pony et il avait dans son sac à dos plein de putains de peluches officiels

    Je croyais que c’était juste une légende urbaine que des adultes regardent ce truc.
    J'avais maté un reportage sur les "bronies" (les adultes fan de My Little Pony), j'étais sidéré.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #292
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'avais maté un reportage sur les "bronies" (les adultes fan de My Little Pony), j'étais sidéré.
    Ces gens me font froid dans le dos.
    Émargement défécation !

  23. #293
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Ces gens me font froid dans le dos.
    Mais quelle idée de les garder dans son dos aussi.

  24. #294
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mais quelle idée de les garder dans son dos aussi.
    C'est pas l'endroit le plus sûr pour les surveiller, il est vrai.
    Émargement défécation !

  25. #295
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Ces gens me font froid dans le dos.
    Tiens, et si je jugeais une communauté sur le simple principe que je n'aime pas leur passe temps ?

    Un tristement célèbre dictateur avait de meilleurs arguments. Et ils étaient mauvais ses arguments.

  26. #296
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Les films sont pas géniaux en général voir malsain pour celui où elles vont dans le monde des humains et deviennent donc des humains.

    La série c'est tout autre chose, plein d'allusions et de références en tous genres.
    Même avis, quand je tombe dessus sur le programme ça m'arrive de regarder, je trouve la série très marrante et vraiment positive, et loin d'être étiqueté girly comme beaucoup pensent, c'est relativement neutre (hormis l'aspect poney coloré, ok).
    Coucou

  27. #297
    Plutôt d'accord avec Snot pour le coup.
    Puis bon, c'est nettement moins malsain que ceux qui se paluches sur des gaminent en petite culotte dans le topic des animés.

  28. #298
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tiens, et si je jugeais une communauté sur le simple principe que je n'aime pas leur passe temps ?

    Un tristement célèbre dictateur avait de meilleurs arguments. Et ils étaient mauvais ses arguments.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  29. #299
    Non mais si on peut plus ironiser sur des adultes qui s'exhibent avec du merchandising visant les enfants prépubères, il va être temps de penser à fermer internet.

  30. #300
    DFDJ : mes parents ont passé quelques jours à Marseille. Ils arrivent à la gare pour le retour avec 45 minutes d'avance. On les envoie sur un quai pour prendre le TGV. Ils vont demander 3 fois si c'est vraiment là. Deux fois on leur dit oui. La troisième on leur dit que le train est parti. Avec 30 minutes d avance. D un autre quai. Pourquoi ? "parce que c'est le week-end, y'avait pas beaucoup de monde". J'ai toujours cru que les blagues sur les transports publics en France c'était exagéré, mais en fait c'est en dessous de la réalité, c'est ça ? Ou alors le terme "horaire" est complètement différent de celui qu'on utilise en Suisse ? Peut-être que l'heure donnée c'est celle qu'il ne faut surtout jamais respecter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •