Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 322 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 9640
  1. #3211

  2. #3212
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Aucun soucis de ce côté là ^^
    Ah, t'es un chapon ?


    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ce procès d'intention
    Non, c'est juste de la jalousie.

  3. #3213
    Bon bah rien d'intéressant au final ...

    J'ai du y aller un peu fort en velléité de départ durant mon entretient annuel, du coup je eu le droit d'en passer un 2ème, mais au resto. En gros, faudrait pas que je parte, mais faudrait pas trop en demander non plus ... Bref,

    De.
    La.
    Merde.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #3214
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bon bah rien d'intéressant au final ...

    J'ai du y aller un peu fort en velléité de départ durant mon entretient annuel, du coup je eu le droit d'en passer un 2ème, mais au resto. En gros, faudrait pas que je parte, mais faudrait pas trop en demander non plus ... Bref,

    De.
    La.
    Merde.
    C'était bien la peine de faire tout ce teasing

  5. #3215

  6. #3216
    Elle a payé le restau au moins ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #3217
    Vous etes déçus ? Moi aussi.

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Elle a payé le restau au moins ?
    Oui.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #3218
    Chez nous quand y'en a un qui veut partir, personne l'invite au resto. Tout ce qu'on lui dit c'est "on te retient pas lol".

  9. #3219
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Vous etes déçus ? Moi aussi.



    Oui.
    A la fin du "Grand Restaurant" fishinou a été intoxiqué sans avoir ni l'aile ou la cuisse.

    Comment ça pas le bon topic ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  10. #3220
    DFDJ : mon chef qui m'annonce que je suis augmenté de 5%. Alors soit c'est pour éviter que je demande 10% (comme tous les ans), soit c'est pour me refuser ma voiture de fonction

  11. #3221
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    DFDJ : mon chef qui m'annonce que je suis augmenté de 5%. Alors soit c'est pour éviter que je demande 10% (comme tous les ans), soit c'est pour me refuser ma voiture de fonction
    Il faut donc lui demander "Quid des 5% manquants et la voiture de fonction ?"

  12. #3222
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il faut donc lui demander "Quid des 5% manquants et la voiture de fonction ?"
    A la fin de Germinal, tout le monde se fait virer parce qu'ils ont été trop gourmands dans leurs revendications, ces salauds de pauvres.

  13. #3223
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    DFDJ : mon chef qui m'annonce que je suis augmenté de 5%. Alors soit c'est pour éviter que je demande 10% (comme tous les ans), soit c'est pour me refuser ma voiture de fonction
    Mais non voyons..... les deux.

  14. #3224
    DFDJ : Les fils de pute qui vendent de l'eau à la Réunion hors de prix sur LBC...

    Contexte : Un ouragan va frapper l'île ce soir et demain, les rayons de flotte dans les supermarché sont pris d'assaut (les gens piquent les pack d'eau dans le caddy des gens...), vidés depuis plus d'une semaine... Bon pas de bol pour eux (les revendeurs), l'ouragan est en train de réduire en force et s'éloigne des côtés (30 km)... donc ils vont garder leur 200 litres d'eau douce chez eux.


  15. #3225
    Avec 30% de chômeurs à la Réunion, il y en a effectivement un paquet qui vivent de petites combines de ce genre.

  16. #3226
    En même temps l’investissement n'est pas ruinant. Ils la garderont pour le prochain...Sinon oui c'est parfaitement infecte.
    Ça se signal auprès de lbc ça non ?
    Émargement défécation !

  17. #3227
    DFDJ : la tempête et le passage en moins de 30sec de grosse pluie à grosse neige ?!

  18. #3228
    Ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un flocon de neige


    Ici on est toujours en automne .

  19. #3229
    Bah quoi !? C'est simplement la loi de l'offre et de la demande, non ?

  20. #3230
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    DFDJ : Les fils de pute qui vendent de l'eau à la Réunion hors de prix sur LBC...

    Contexte : Un ouragan va frapper l'île ce soir et demain, les rayons de flotte dans les supermarché sont pris d'assaut (les gens piquent les pack d'eau dans le caddy des gens...), vidés depuis plus d'une semaine... Bon pas de bol pour eux (les revendeurs), l'ouragan est en train de réduire en force et s'éloigne des côtés (30 km)... donc ils vont garder leur 200 litres d'eau douce chez eux.

    http://tof.cx/images/2018/01/17/2eb6...b10f65bdf6.png
    t'es à la Reunion, zouuu ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #3231
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    t'es à la Reunion, zouuu ?
    Un très bon ami y bosse et nous relate les faits... Assez étonné de voir ce genre de comportement dit-il, mais des cons y en a partout

  22. #3232
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Ouais, enfin faut voir si tu restes sur place ou si tu rentres au pays après, parce que dans le second cas, tes économies valent pas grand chose non plus ...
    Euuuh tes économies valent le même prix partout hein.
    Ok donc exemple : Félire, aujourd'hui gagne 2500 nets par mois. Avec ses dépenses obligatoires ( loyer, bouffe, binouzes, coke, pute ) à la fin du mois il lui reste 150 euros. Le tout à Lyon / Grenoble ( oui, il prend beaucoup de coke )
    Félire, demain à Prague : 1700 nets par mois. Il consomme pareil. Voire un poil plus au début. Avec le même rythme de vie, il lui reste entre 500 et 700 à la fin du mois. Il en fait ce qu'il en veut, il les garde, les utilise pour boire encore plus de bières ( sport national à Prague ), etc.

    Au bout d'un an à Prague, sans changer son niveau de vie, il a 5000 balles en plus sur son compte en banque.

    C'est simplement un raisonnement inverse à celui par exemple de bouger de France à Suisse. Si tu touches 50k dans n'importe quel autre coin de France que Paris, et que tu pars pour 80K en Suisse, tu perds. ( sauf si tu te serres la ceinture, là tu peux gagner.. )

  23. #3233

  24. #3234
    DFDJ : En faisant des recherches pour le boulot :



    Joli logo :




    Et le premier exemple pratique du site :





  25. #3235
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et la retraite ?
    Bah tu la rajoutes dans l'équation ? ( ou elle est déjà comprise dedans ? )

  26. #3236
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    DFDJ : Les fils de pute qui vendent de l'eau à la Réunion hors de prix sur LBC...

    Contexte : Un ouragan va frapper l'île ce soir et demain, les rayons de flotte dans les supermarché sont pris d'assaut (les gens piquent les pack d'eau dans le caddy des gens...), vidés depuis plus d'une semaine... Bon pas de bol pour eux (les revendeurs), l'ouragan est en train de réduire en force et s'éloigne des côtés (30 km)... donc ils vont garder leur 200 litres d'eau douce chez eux.

    http://tof.cx/images/2018/01/17/2eb6...b10f65bdf6.png
    Et du coup, y a des news rigolotes quand même :
    il-achete-pour-300e-de-boites-sardines-sauf-quil-ny-a-pas-de-cyclone

  27. #3237
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    T'as oublié un détail. Le rouble tchèque est pas l'euro.

    Ses 500 roubles d'économie par mois ne valent tripette si jamais y a un souci.
    Nan mais dans ce cas il les fout sur son compte français, et c'est converti automatiquement en euro, tsss.

  28. #3238
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui enfin si il touche 1700 roubles par mois, il va mettre 2,3 euros de côté en 3 ans.
    Ce troll de compet tout le monde avait compris ou naia voulait en venir !

  29. #3239

  30. #3240
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    En plus c'est des couronnes en Rep Tcheque, pas des roubles
    Attends il est un militaire, sa géographie s'arrête au bloc communiste
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Page 108 sur 322 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •