Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 322 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 9640
  1. #3121

  2. #3122
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Une mouche.
    Je ne pense pas que ça soit une mouche, son abdomen ressemble à celui d'une abeille.

  3. #3123
    On dirait une syrphe... par contre j'irais pas dormir ce soir, ce gif est terrifiant

  4. #3124
    Et encore t'as pas vu quand la pastèque tombe.

  5. #3125
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    DFDJ: le directeur de l'Italie qui est sur le plateau.

    Le mec est un sosie de Pip torrens en costard italien avec un putain de tatouage en flammes autour du cou.

    Le cliché du mafieux.
    Il parait que le nôtre est pas mal non plus dans le genre (sans le tatouage a priori).

    D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'en Italie, notre boîte avait 110% du marché estimé...

  6. #3126
    DFDJ : une connaissance auteur qui a peur de demander à son éditeur de lui payer ses DA après deux ans de publication parce que "je risque de me faire mal voir" . Je sais que c'est souvent délicat de réclamer, mais quand tu bosses avec des gens qui ont "tendance à oublier" l'argent qu'ils te doivent si tu ne leur fais pas signe, y a un moment, si tu te sors pas les doigts, tu vas pas y arriver, ma poulette...

  7. #3127
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    DFDJ : une connaissance auteur qui a peur de demander à son éditeur de lui payer ses DA après deux ans de publication parce que "je risque de me faire mal voir" . Je sais que c'est souvent délicat de réclamer, mais quand tu bosses avec des gens qui ont "tendance à oublier" l'argent qu'ils te doivent si tu ne leur fais pas signe, y a un moment, si tu te sors pas les doigts, tu vas pas y arriver, ma poulette...
    Demande les à sa place

  8. #3128
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Demande les à sa place
    Je suis pas en super bons termes avec sa maison d'édition. Je crois que ça serait grillé direct (mais j'aime l'idée !)

  9. #3129
    DFDJ : Hier on m'annonce que le poste de chef de projet qu'on me propose est en République Tchèque, je leur explique que ça ne m'intéresse pas.
    Aujourd'hui un des grands pontes me demande de le rejoindre dans son bureau pour un entretien de poste pour chef de projet en France

    Je commence à en perdre mon latin.
    Signature merde !

  10. #3130
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    DFDJ : Hier on m'annonce que le poste de chef de projet qu'on me propose est en République Tchèque, je leur explique que ça ne m'intéresse pas.
    Aujourd'hui un des grands pontes me demande de le rejoindre dans son bureau pour un entretien de poste pour chef de projet en France

    Je commence à en perdre mon latin.
    T'as gagné le respect du chef en refusant d'aller où on te l'imposait.

  11. #3131
    Ils ont juste proposé d'abord un truc ou personne veut aller. Au cas où. Et comme tu le veux pas, ils te proposent autre chose. Y'a rien de très bizarre.

  12. #3132
    Ben oui, tu refuses un truc à l'étranger ils te proposent un truc en France...quoi de plus normal ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #3133
    Un poste de chef de projet à Mourmelon


    Ou à St-Pierre-et-Miquelon, voire aux Kerguelen, c'est pas mal aussi.

  14. #3134
    Ca peut être pas mal la Tchéquie pourtant, enfin faut voir les conditions. En contrat d'expat' j'aurais pas dit non.

  15. #3135
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    DFDJ : Hier on m'annonce que le poste de chef de projet qu'on me propose est en République Tchèque, je leur explique que ça ne m'intéresse pas.
    Aujourd'hui un des grands pontes me demande de le rejoindre dans son bureau pour un entretien de poste pour chef de projet en France

    Je commence à en perdre mon latin.
    En même temps si tu leur parles en latin c'est normal les malentendus.

  16. #3136
    DFDJ1 : Mon chef de projet part donner une formation à la fin du mois à ... Tahiti...
    Le pire, c'est que ça ne lui fait pas plus plaisir que ça : je lui demande s'il compte en profiter pour y rester une semaine en vacances (d'autant qu'entre l'avion, le décalage et la semaine de formation, il ne va pas pouvoir beaucoup profiter de la plage)? Non, avec sa femme et ses enfants ce serait compliqué... Ok, mais je sentais dans sa voix que de toutes façons, ça ne l’intéressait pas plus que ça...

    DFDJ2 : Un des collègues sur ce même projet vient me voir et m'annonce que son responsable de BU (le même qui veut que je me casse) l'a mis à pied et qu'il se barre pas plus tard que là, maintenant, tout de suite... Je lui dit de consulter un syndicat si besoin, il me répond que non, ça l'arrange : il a eu une réunion avec lui 1 heure plus tôt dans laquelle il a dit qu'il voulait se barrer de la boite, donc pour lui un licenciement c'est mieux qu'une démission...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #3137
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Entre Mourmelon et Prague, le choix est vite fait oui.
    On a connu des adjudants qui préféraient Mourmelon, le coin était sympa pour l'auto-stop.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  18. #3138

  19. #3139
    Dites pas ça, je suis sur que c'est très bien mourmelon....hein ...hein
    Comment ça j'ai pas envie d'y passer 2 prochains mois ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  20. #3140
    Non mais Mourmelon c'est très bien, si t'aimes le cinéma, les boites de nuit, les librairies, les musées, les bowlings, les bars, le froid et l'isolement...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #3141
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a des bars à Mourmelon ? Je veux dire à part le foyer du camp ?
    J'allais poser la même question...


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #3142
    Ben y'en avait à l'époque en tous cas, m'est avis qu'à côté d'une base (et vu la couleur des tenues dans ces lieux à l'époque), ça doit toujours exister...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #3143
    Mais un bar remplis de militaires du coup..

  24. #3144
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ca peut être pas mal la Tchéquie pourtant, enfin faut voir les conditions. En contrat d'expat' j'aurais pas dit non.
    C'était un contrat local, autant dire que j'aurais eu une sacrée baisse de salaire.
    Signature merde !

  25. #3145
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Je suis pas en super bons termes avec sa maison d'édition. Je crois que ça serait grillé direct (mais j'aime l'idée !)
    C'est quelle maison d'édition ?
    Y en a des plus ou moins clean..

  26. #3146
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    C'était un contrat local, autant dire que j'aurais eu une sacrée baisse de salaire.
    C'est pas le salaire qui compte, c'est combien tu mets à côté quand tu as fait toutes tes dépenses obligatoires.
    Et tu sais y a des gens qui vont à Prague dans ces conditions et qui sont trèèèès bien payés...

  27. #3147
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ah ça, à part des militaires y a personne pour vivre dans un trou pareil.
    Mais alors du coup ça sert à quoi d'y mettre une base, jamais l'ennemi ne viendra attaquer ici .... ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #3148
    DFDJ : une témoin de Jehovah qui essaie de me recruter au boulot

  29. #3149
    faut lui envoyer les pros du topic des brou//teurs

  30. #3150
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ben si justement. Si tu regardes un peu plus attentivement la carte, tu remarqueras que la ligne de front de 1914 à 1918 passait ici.

    C'est pour ça que tu as d'un côté des nécropoles nationales françaises et de l'autre des cimetières militaires allemands.
    Arf... Si tu commences à me prendre au sérieux sue le DFDJ on tu n'es pas sorti de l'auberge (enfin du mess si y a que ça).
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Page 105 sur 322 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •