Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 322 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 9640
  1. #7951


    Sommes nous sur que c'est un mec ? Il paraît que les filles font caca aussi !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #7952
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message


    Sommes nous sur que c'est un mec ? Il paraît que les filles font caca aussi !
    Quasi sûr selon les RH d'ailleurs ils mènent l’enquête, quand ils l'auront retrouvé il va en chié.
    Nuh

  3. #7953
    Ben non justement puisqu'il a tout chié dans la douche .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #7954
    DFDJ: tomber là dessus par le hasard des recommandations youtube.



    BMDJ: kiffer l'absurdité géniale du concept

  5. #7955
    DFDJ ce matin j'ai été réveillé par du bruit alors que j'étais complètement dans le coltard. En me levant, j'arrivais pas à marcher droit. J'ai eu des problèmes d équilibre pendant les 30 premières minutes de ma matinée. Jamais vu ça !

  6. #7956
    T'es encore bourré de la veille quoi.

  7. #7957
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ ce matin j'ai été réveillé par du bruit alors que j'étais complètement dans le coltard. En me levant, j'arrivais pas à marcher droit. J'ai eu des problèmes d équilibre pendant les 30 premières minutes de ma matinée. Jamais vu ça !
    Coaltar, soyons précis et rigoureux.

  8. #7958
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'es encore bourré de la veille quoi.
    Si c'est lié à l'alcool, ce serait plus le manque du coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Coaltar, soyons précis et rigoureux.
    RDJ! Je l'avais jamais vu écrit !

  9. #7959
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ ce matin j'ai été réveillé par du bruit alors que j'étais complètement dans le coltard. En me levant, j'arrivais pas à marcher droit. J'ai eu des problèmes d équilibre pendant les 30 premières minutes de ma matinée. Jamais vu ça !
    Ca m'est arrivé une fois quand j'étais gosse (pas un pb d'alcool donc), j'essayais de marcher droit mais je partais sur la gauche, juste après m'être levé tout comme toi. Peut-être un pb à l'oreille interne.

  10. #7960
    ça arrive parfois ouai. Quand tu te lève trop vite alors que tu viens juste de te réveiller. c'est assez rigolo.

  11. #7961
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça arrive parfois ouai. Quand tu te lève trop vite alors que tu viens juste de te réveiller. c'est assez rigolo.
    Sauf que c'est pas censé durer 30 minutes, non ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #7962
    Bah, si tu te pose pas pour permettre à ton oreille interne de se fixer, je suppose que ça peut durer un moment. 30min ça fait long en effet, j'irai consulter par prudence, mais une désorientation isolée même longue n'indique pas grand chose.

  13. #7963

  14. #7964

  15. #7965
    Je sentais assez clairement que c'était dû à un état second. Le truc où tu vas au radar un moment, sauf que là ça a duré. Je m'en fais pas une seule seconde.

  16. #7966
    C'est une sciatique du Foie, toi, tu as perdu l'équilibre, Juncker , il fait des bisous.


  17. #7967
    DFDJ : hier, vers 1H40, y a du Eddy Mitchell qui a retentit dans la rue (Couleur Menthe à l'eau). Genre sur des grosses enceintes, avec des gens qui chantaient sans hurler. C'est Brest, me dis-je, ça m'a fait rire.
    Aujourd'hui, vers 0h40.. Michel Sardou, Les Lacs du Connemara, sur le même système son. Puis du Andrea Bocceli.

    Ca dure 2/3 chansons, et après c'est fini. J'habite sur une place, le son rebondit partout, c'est impossible de trouver d'où ça vient. Mais c'est tout un concept.

  18. #7968
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Sauf que c'est pas censé durer 30 minutes, non ?
    Renseigne toi sur les vertiges de Menière.

    C'est peut-être un problème d'oreille interne

  19. #7969
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    DFDJ : hier, vers 1H40, y a du Eddy Mitchell qui a retentit dans la rue (Couleur Menthe à l'eau). Genre sur des grosses enceintes, avec des gens qui chantaient sans hurler. C'est Brest, me dis-je, ça m'a fait rire.
    Aujourd'hui, vers 0h40.. Michel Sardou, Les Lacs du Connemara, sur le même système son. Puis du Andrea Bocceli.

    Ca dure 2/3 chansons, et après c'est fini. J'habite sur une place, le son rebondit partout, c'est impossible de trouver d'où ça vient. Mais c'est tout un concept.
    C'est un coup à regretter les supporters de foot et leurs klaxons ça.

    Il y a longtemps dans l'immeuble un mec avait mis en boucle, genre jusqu'à 4h du mat. Girls just want to have fun. En boucle. Juste celle la.

    Maintenant quand j'entends l'intro de la chanson, je me met à convulser.

  20. #7970
    Ah ouai concept ...

    Moi cette nuit à 2h j'ai dû fermer toutes les fenêtres de l'appart' parce que le voisin du dessous s'est allumé un pétard et que l'odeur m'a réveillée ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #7971
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est une sciatique du Foie, toi, tu as perdu l'équilibre, Juncker , il fait des bisous.

    https://tof.cx/images/2018/07/13/d02...83eb801c6c.png
    Euh t'y connais rien, c'est un cancer du pancréas.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #7972
    Disons qui lui au moins, c'est drôle....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #7973
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Disons qui lui au moins, c'est drôle....
    C'est dangereux les gens comme toi, qui pensent que la santé c'est une blague.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #7974
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça serait le jeudi, je te dirais jeudi du port, mais tous les soirs
    Tu connais les Jeudis du port
    C'est louche

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est un coup à regretter les supporters de foot et leurs klaxons ça.

    Il y a longtemps dans l'immeuble un mec avait mis en boucle, genre jusqu'à 4h du mat. Girls just want to have fun. En boucle. Juste celle la.

    Maintenant quand j'entends l'intro de la chanson, je me met à convulser.
    Ca me choque pas, j'aime bien quand y a de la musique ringardisée qui passe.
    Généralement j'aime bien quand les gens ont l'air heureux, même s'ils font beaucoup de bruit. On verra si j'ai le même discours quand j'aurai des enfants

  25. #7975
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mec, j'étais à Brest avant que tu lâches le sein de ta mère.
    Je me disais bien que tu avais un esprit de marin

  26. #7976
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mec, j'étais à Brest avant que tu lâches le sein de ta mère.
    Le mec est fier d'avoir vécu à Brest.


  27. #7977
    Citation Envoyé par leliquid Voir le message
    Le mec est fier d'avoir survécu à Brest.
    ftfy

  28. #7978
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le mec est fier d'avoir vécu à Brest.

    C'est bien Brest si t'aimes pas les endroits agréables.

  29. #7979
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mec, j'étais à Brest avant que tu lâches le sein de ta mère.
    Il pleuvait ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  30. #7980
    L'occasion de ressortir l'autre adage: en Bretagne il ne pleut que sur les cons.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 266 sur 322 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •