Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Bonjour à tous ! Aujourd'hui FNSEA magazine s'associe aux entreprises Bobbin Companies pour proposer un test à tous nos amis végétariens. En effet vous ne le saviez sans doute pas mais il existe plusieurs types de végétariens. "Il y en a des bien" comme dirait Didier Super. Mais lesquels ?


    Une vache végétale observée dans son environnement naturel

    Le test

    1) Au travail, vous déjeunez avec vos collègues. Ils mangent tous de la viande mais pas vous car vous êtes végétarien.



    L'un d'eux lance une blague sur votre assiette qui a l'air bien triste. Vous

    A - Leur posez des questions sur la cuisson de la viande avec un grand sourire, vous intéressant à ce fleuron du terroir qu'est le boeuf bourguignon =) Allez, vous en goûtez un peu pour faire plaisir.
    B - Ignorez la remarque et mangez votre tofu en silence. Quel manque de respect pour vos collègues.


    2) Sur les réseaux sociaux, vous croisez une photographie de chasseur avec la mention "premiers écologistes de France".



    Vous :

    A - Retweetez la photographie
    B - Retweetez la photographie avec un commentaire ironique. Vous avez une idée du temps et des moyens qui ont été nécessaires à la conception de cette campagne de publicité ? Non, vous êtes trop occupé à regarder des vidéos d'abattoir pour avoir une idée de la vraie souffrance


    3) Vous êtes invité chez un ami. Il a préparé de la viande à manger



    A - Vous en mangez car vous ne voulez pas décevoir votre hôte, Après tout, que sont vos valeurs au regard de la convivalité d'être ensemble autour d'un cadavre ?
    B - Vous avez ramené votre propre nourriture, d'ailleurs vous en proposez à tout le monde car vous en avez prévu plus exprès pour en faire goûter à tous les invités. Et si vous alliez faire votre prosélytisme à la con ailleurs ?


    4) Au travail, c'est la visite médicale.



    Vous :

    A - Éclatez en sanglots devant le médecin, en avouant que oui, vous êtes carencé. Comment avez-vous pu espérer être en bonne santé sans manger de la viande ? Le médecin vous console et vous prescrit de la viande à tous les repas pendant au moins 15 jours pour vous remettre
    B - Mentionnez votre végétarisme et présentez des analyses de sang (probablement truquées) qui montrent que tout va bien pour vous. Vous pensez tout connaitre à santé mais comment pouvez-vous avoir des muscles si vous ne consommez pas du muscle ? Rien ne se perd, rien ne se crée.


    5) Vous allez à un pique-nique avec d'autres végétariens, organisé pour promouvoir le végétarisme en Ile de France.



    Vous amenez :

    A - Du pain, du tofu fumé et du jambon pour laisser le choix aux éventuels omnivores curieux qui seraient venus se renseigner. Cela permettra de mieux accompagner leur éventuelle transition. Après tout, la viande c'est tellement bon. D'ailleurs je suis en train de manger un steak là
    B - Une préparation végane dans un récipient Tupperware pour limiter les déchets. Vous savez que des milliers de personnes travaillent dans l'industrie du plastique en France ? Vous voulez qu'ils finissent au chômage ? D'ailleurs les emplois des éleveurs et des employés d'abattoirs, y avez-vous seulement pensé ?

    6 - Tiens non, finalement c'est un barbecue.



    Vous :

    A - Amenez les saucisses, c'est un barbecue, merde à la fin !
    B - Amenez des substituts de viande et faites votre connard de prosélyte de merde en en proposant à tout le monde et vous commencez à casser les couilles des honnêtes travailleurs qui paient leurs impôts et peuvent pas souffler une seconde sans qu'on leur reproche jusqu'à leur façon de manger alors qu'il y a des problèmes beaucoup plus urgents comme renvoyer les migrants là d'où ils viennent parce que beaucoup d'entre eux ne sont même pas catholiques alors hein


    Résultats

    Vous avez un maximum de B : vous êtes une brute. Vous n'avez aucune idée de la manière optimale de promouvoir le végétarisme et cela dessert votre cause. Avez-vous simplement pensé à la souffrance que vous nous infligez par vos simples choix de vie ? C'est au moins comparable à celle d'un cochon qu'on égorge. D'ailleurs je ne suis pas insensible puisque mon meilleur ami est un cochon.

    Vous avez un maximum de A : Félicitations ! Vous êtes un végétarien sympathique. Vous n'avez absolument aucun impact sur votre entourage qui continue de manger de la viande, avec d'autant plus d'aplomb qu'ils se sentent validés par le végétarien de service. Si seulement tous les végétariens de la planète pouvaient, comme vous, comprendre que manger de la viande est une question de choix personnel, le monde serait probablement un endroit plus beau sauf pour les animaux. Continuez comme ça !

  2. #2

  3. #3
    Non désolé Bob, je suis un mauvais végétarien car je mange du poisson et des fruits de mer, et pas de temps à perdre pour ce test qui manque sérieusement de probité, j'ai des choses à faire

  4. #4
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Non désolé Bob, je suis un mauvais végétarien car je mange du poisson et des fruits de mer, et pas de temps à perdre pour ce test qui manque sérieusement de probité, j'ai des choses à faire
    Ca dépends si tu es un bon chasseur je crois.

    Sinon j'ai autant de A que de B parce que je suis pour l'équilibre en toute chose, c'est bien ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #5
    Les huîtres c'est le bien, ainsi que les moules

  6. #6
    Hier soir, j'ai foutu le feu à un abattoir.
    Je voulais défendre la cause animal et anéantir cette outil de mort qu'est l’abattoir.
    Mais l'odeur de la viande grillée a eu raison de moi, et j'ai craqué. J'ai choppé une vache en feu, emprunté un pic électrique, achevé l'animal et dégusté une de ses côtes.
    On m'avais pas prévenu, que dans un abattoir, il n'y avait pas que des animaux morts, parce qu'avant de mourir, ils sont vivants.....VIVANTS!
    Du coup j'ai fait un échec critique:J'ai brûlé vif de bonnes vaches et j'ai craqué en mangeant une bonne cote bien grillée.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  7. #7
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Hier soir, j'ai foutu le feu à un abattoir.
    Je voulais défendre la cause animal et anéantir cette outil de mort qu'est l’abattoir.
    Mais l'odeur de la viande grillée a eu raison de moi, et j'ai craqué.


    Je t'achète ta blague 100 euros. Tu verras avec ma secrétaire pour le paiement.

  8. #8
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Hier soir, j'ai foutu le feu à un abattoir.
    Je voulais défendre la cause animal et anéantir cette outil de mort qu'est l’abattoir.
    Mais l'odeur de la viande grillée a eu raison de moi, et j'ai craqué. J'ai choppé une vache en feu, emprunté un pic électrique, achevé l'animal et dégusté une de ses côtes.
    On m'avais pas prévenu, que dans un abattoir, il n'y avait pas que des animaux morts, parce qu'avant de mourir, ils sont vivants.....VIVANTS!
    Du coup j'ai fait un échec critique:J'ai brûlé vif de bonnes vaches et j'ai craqué en mangeant une bonne cote bien grillée.

  9. #9
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Hier soir, j'ai foutu le feu à un abattoir.
    Je voulais défendre la cause animal et anéantir cette outil de mort qu'est l’abattoir.
    Mais l'odeur de la viande grillée a eu raison de moi, et j'ai craqué. J'ai choppé une vache en feu, emprunté un pic électrique, achevé l'animal et dégusté une de ses côtes.
    On m'avais pas prévenu, que dans un abattoir, il n'y avait pas que des animaux morts, parce qu'avant de mourir, ils sont vivants.....VIVANTS!
    Du coup j'ai fait un échec critique:J'ai brûlé vif de bonnes vaches et j'ai craqué en mangeant une bonne cote bien grillée.
    Pour cette blague, tu as gagné une photo de Michel Drucker


  10. #10


    Végan ?!

    En devenant végétarien, je savais que ma prochaine étape serait de devenir végan. C'était mon chemin de Compostelle !
    Il m’a fallu dix années avant d’arrêter les œufs, le lait, le beurre et le fromage.

    Aujourd’hui, j’ai assez de perspectives pour souhaiter retourner dans le passé et donner à mon moi pré-vegan
    quelques conseils pour lui annoncer ce qui va arriver.

    Nom de Zeus,vous serez la source de tous le quolibets et vous traitera de dingue !
    Cette nourriture du turfu vous coûtera un os ! Ho pardon un tofu !
    Nous sommes une grande famille !
    Pour être honnête, je ne m’attendais pas à ce que mes amis et ma famille changent eux aussi, en raison de ma décision de devenir végan.
    Aujourd’hui, je aperçois que j’ai au moins une demi-douzaine d’amis qui sont déjà venus me dire avec enthousiasme qu’ils mangeaient moins de viande grâce à moi.
    Je deviens exemplaire !
    Mais il est nécessaire de dire qu’être exemplaire va au-delà de la condition physique.
    Certains vegans trouvent leur identité en prêchant, critiquant les autres, je ne partage pas du tout cette façon de faire.
    C’est au contraire, selon moi, en étant ouverts et tolérants que nous pouvons mieux convaincre et représenter la cause que nous défendons.



    Vous ferez parler de vous ! A chaque heure dites : Je suis Végan, au métro, au bureau, au WC. D'ailleurs ne le dites jamais à l'usine, vous ne faites pas partie de cette catégorie cible.
    Vous découvrirez qui sont vos vrais amis, en leur brisant les couilles, heu les noix, ils trouveront votre nouveau régime alimentaire formidable.
    Un véritable ami se mettra en quatre pour être certain que vous avez quelque chose à manger à toutes les fêtes qu’ils organisent, et qui sera pressé de goûter
    à votre cuisine et vous posera d’intelligentes questions sur la façon dont vous mangez.

    Lors de ces dix dernières années, je me suis retrouvé plusieurs fois très seul, m’interrogeant pour savoir si mon alimentation n’était pas néfaste à ma vie sociale.
    Pourtant, grâce à l' Internet des Web 4.0 #balancetoncarniste , on peut entrer en contact avec de nombreuses personnes qui partagent nos valeurs.
    La communauté est très importante, et se développe.

    Être vegan a changé bien plus de choses en moi que ma seule alimentation.
    J’ai été encouragé à explorer de nouveaux horizons, allant au-delà des limites de ce qui est considéré comme traditionnel dans notre société.

    Comme tenter un saut spatio-temporel en utilisant du plutonium de classe militaire emprunté à des terroristes libyens.



    DOC ! DOC !

    Moi je pourrai pas, j'aime trop la viande !

    C'est pas parce que vous aimez pas le goût de la viande et que vous préférez le quinoa et les endives qu'on doit en dégoûter les autres.

    DOC !



    Et toi le gros ch'tarba ! J'tai vu à niquer ma devanture !



    C'est ainsi que se termina la vie du Doc, abattu par le gérant du Kébab du coin hostile à cette pratique douteuse !

    Marty cessera t'il de manger au Burger King ?
    Arrivera-t-il à pécho Jenny fan de lapins nains myxomatosés ?
    Est-ce-que le DOC du passé encore vivant sera moins brise couille, enfin brise noix ?

    La Suite dans retour dans Turfu 2 - Je suis allergique au Gluten.

  11. #11

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bobbin, tes blagues sont plus drôles que ce thread.

    Le niveau.
    Étonnamment, pour une fois, je trouvais certains posts suivants plus drôles que l'OP de Bobbin, qui manque peut-être un poil de sa fantaisie habituelle.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #14
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Étonnamment, pour une fois, je trouvais certains posts suivants plus drôles que l'OP de Bobbin, qui manque peut-être un poil de sa fantaisie habituelle.
    Etonnant en effet.

  15. #15
    Qu'est-ce que c'est que cette merde?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Etonnant en effet.

  16. #16

  17. #17
    Moi à mon travail on a des végétariens, ils sont pas casse-couilles, on les fait pas chier et tout se passe très bien. On mange même ensemble. Tous les jours.
    Bon il sont pas français aussi . Et ils font pas de prosélytisme et on cherche pas à critiquer leur choix.

  18. #18
    Vous ne méritez pas mon ironie et mon cynisme.
    Je m’en vais comme un prince au forum de chasse,pêche et traditions.

  19. #19
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Vous ne méritez pas mon ironie et mon cynisme.
    Je m’en vais comme un prince au forum de chasse,pêche et traditions.
    Tu serais pour ou contre une dégustation de glaces vegan après ton Chapon aux marrons et aux haricots verts sans oublier les pommes de terres vapeurs en surplus ?




    Il manquait ce smiley pour l'argumentation:


  20. #20
    Dire qu'on a fermé le topic du cœur pour avoir ça à la place.
    Nuh

  21. #21
    C'est bien beau de parler bouffe mais là j'ai faim je remonte le topic de la barbac tiens.
    Nuh

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •