Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 303 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303
Affichage des résultats 9 061 à 9 078 sur 9078
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    T'inquiétes t'as de la marge, suffit déjà de voir comment sont faite ces bouteilles, en fait la plupart sont crées à partir de petites "éprouvettes" dans lesquels on vient faire de l'injection/soufflage :

http://lizinne.e-monsite.com/medias/...-soufflage.png

Donc t'as encore un peu de marge de déformation.
    Dans certains festivals ils donnent ces "éprouvettes" comme cendrier de poche, grosse RDJ lorsque qu'on m'avait expliqué ce que c’était a l’époque
    Dernière modification par gundz ; Hier à 20h46.

T'inquiétes t'as de la marge, suffit déjà de voir comment sont faite ces bouteilles, en fait la plupart sont crées à partir de petites "éprouvettes" dans lesquels on vient faire de l'injection/soufflage :

Faut toujours que t'industrialises les choses...

#Révolte #Pancho-Is-Back #TeamThermomix
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    je ne regarde pas le volume du gif et je m'en tape.

Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Le mec il a economise 2 euros sur le congelo du camping

FMP il faut que tu ailles faire un tour demain dans le super pour voir ou il a planque d'autres bouteilles
    Le pire c'est que oui, je vais regarder la prochaine fois
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Voir meme plus qu'un peu

https://www.youtube.com/embed/UOV_9HtEjCE?start=184

Ceci n'est pas un sous-titre grossier Avatar de Agano
    DFDJ: J'ai freiné pour laisser passer une cycliste sur un passage piéton. Ça a eu l'air d'incommoder le gros connard barbu dans la Citroën C3 qui me suivait: il me double, il me hurle dessus, il essaie de me rentrer dedans avec une queue de poisson, et quand je repars il sprinte, s'accroche à mon coffre et me jette à terre avant de me frapper à plusieurs reprises alors que je suis coincé sous le scooter, la gueule en sang et le soleil dans les yeux. Et après un joli déli de fuite.

J'ai juste laissé passer une fille à vélo

Ben j'espère que tu as sa plaque.

Ouais c'est bon, on l'a. C'est un véhicule d'entreprise en plus; des automobilistes se sont arrêtés et ont eu le temps de photographier la bagnole avant qu'il s'enfuie.

Ok.
    #Switch2017 #Muesli2016 #Grenouillère2015

Peut être un ancien client qui a eu de la javel dans ses sushis.
    Champion de Formule Dé CPC2017

Je crois qu'il va falloir imposer des séances de masturbation obligatoire aux gens, c'est pas possible d'être aussi tendu .
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et viens pas me faire la leçon, tenshu, [...], j'ai le recul que tu n'as pas, alors que tu restes avec ton nez collé sur le mur de tes fantasmes politiques (de tes haines?).

Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ouais c'est bon, on l'a. C'est un véhicule d'entreprise en plus; des automobilistes se sont arrêtés et ont eu le temps de photographier la bagnole avant qu'il s'enfuie.
    Fais-toi bien plaisir à monter ce dossier avec soin.

DFDJ: J'ai freiné pour laisser passer une cycliste sur un passage piéton. Ça a eu l'air d'incommoder le gros connard barbu dans la Citroën C3 qui me suivait: il me double, il me hurle dessus, il essaie de me rentrer dedans avec une queue de poisson, et quand je repars il sprinte, s'accroche à mon coffre et me jette à terre avant de me frapper à plusieurs reprises alors que je suis coincé sous le scooter, la gueule en sang et le soleil dans les yeux. Et après un joli déli de fuite.

C’est normal qu‘en te lisant ça me donne envie de lui péter la gueule a cet enculé ?
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oh putain oui vas-y insulte moi en chinois, balance moi des trucs dégueulasses

Putain l'enculé.

Grave
    patpat Agano, pas trop de casse ?

Par contre j'ai quand même fait la livraison. Les sushis n'avaient rien, je sais rester pro

La cliente a même pas remarqué les taches de sang.

Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Fais-toi bien plaisir à monter ce dossier avec soin.
    J'ai passé deux heures au commissariat, le flic m'a dit qu'il y avait peu de chances qu'on le chope pas. Agression, délit de fuite, coup et blessures, tout ça... faut que je passe aux urgences demain faire constater les écorchures et ça sera bon.

Tu ne fais plus le poids
    Ben je l'aurais fait s'il avait essayé de me tabasser à la loyale. Mais par terre avec la gueule en sang, aveuglé et avec un scooter sur la jambe, j'ai pas trop pu réagir. Mais s'il veut faire la revanche devant le juge, ça sera avec joie.

Ben je l'aurais fait s'il avait essayé de me tabasser à la loyale. Mais par terre avec la gueule en sang, aveuglé et avec un scooter sur la jambe, j'ai pas trop pu réagir. Mais s'il veut faire la revanche devant le juge, ça sera avec joie.
    Franchement laisse ta fierté de côté (c'est facile à dire, je sais) et emmène-le devant les juges. Ta satisfaction sera complète quand il devra te faire un chèque.
    Là tu pourras sortir ton plus beau sourire bien énervant.

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Grave
    patpat Agano, pas trop de casse ?
    Non ça va, merci de vous inquiéter

J'ai juste quelques écorchures au visage, mon casque a encaissé le choc et pour le reste je suis assez costaud, même mes fringues sont intactes. Le scooter est défoncé, mais ça c'est son état normal.

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Peut être un ancien client qui a eu de la javel dans ses sushis.
    Je vais mettre de la mort-aux-rats du coup. Escalade

Franchement laisse ta fierté de côté (c'est facile à dire, je sais) et emmène-le devant les juges. Ta satisfaction sera complète quand il devra te faire un chèque.
    Là tu pourras sortir ton plus beau sourire bien énervant.
    Je me dis que soit il est totalement inconscient de ce qu'il a fait, auquel cas raison de plus pour le faire mettre au placard; soit il a conscience du truc et auquel cas il va passer les jours suivants à serrer les fesses et se ronger les ongles en se demandant si les flics vont ou pas sonner à sa porte. Et comme il était dans un véhicule d'entreprise, a mon avis il va entendre parler du pays, ça m'étonnerait beaucoup que sa boîte conserve un employé qui manque de tuer un usager parce qu'il est trop con pour respecter le code de la route.

Règles de messages