Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 322 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 9640
  1. #8731
    Ouais c'est bon, on l'a. C'est un véhicule d'entreprise en plus; des automobilistes se sont arrêtés et ont eu le temps de photographier la bagnole avant qu'il s'enfuie.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #8732

  3. #8733
    Je crois qu'il va falloir imposer des séances de masturbation obligatoire aux gens, c'est pas possible d'être aussi tendu .

  4. #8734
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ouais c'est bon, on l'a. C'est un véhicule d'entreprise en plus; des automobilistes se sont arrêtés et ont eu le temps de photographier la bagnole avant qu'il s'enfuie.
    Fais-toi bien plaisir à monter ce dossier avec soin.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #8735
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    DFDJ: J'ai freiné pour laisser passer une cycliste sur un passage piéton. Ça a eu l'air d'incommoder le gros connard barbu dans la Citroën C3 qui me suivait: il me double, il me hurle dessus, il essaie de me rentrer dedans avec une queue de poisson, et quand je repars il sprinte, s'accroche à mon coffre et me jette à terre avant de me frapper à plusieurs reprises alors que je suis coincé sous le scooter, la gueule en sang et le soleil dans les yeux. Et après un joli déli de fuite.


    J'ai juste laissé passer une fille à vélo
    C’est normal qu‘en te lisant ça me donne envie de lui péter la gueule a cet enculé ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  6. #8736
    Tu ne fais plus le poids
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #8737
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    DFDJ: J'ai freiné pour laisser passer une cycliste sur un passage piéton. Ça a eu l'air d'incommoder le gros connard barbu dans la Citroën C3 qui me suivait: il me double, il me hurle dessus, il essaie de me rentrer dedans avec une queue de poisson, et quand je repars il sprinte, s'accroche à mon coffre et me jette à terre avant de me frapper à plusieurs reprises alors que je suis coincé sous le scooter, la gueule en sang et le soleil dans les yeux. Et après un joli déli de fuite.


    J'ai juste laissé passer une fille à vélo
    Putain l'enculé.

  8. #8738
    Grave
    patpat Agano, pas trop de casse ?

  9. #8739
    Par contre j'ai quand même fait la livraison. Les sushis n'avaient rien, je sais rester pro

    La cliente a même pas remarqué les taches de sang.

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Fais-toi bien plaisir à monter ce dossier avec soin.
    J'ai passé deux heures au commissariat, le flic m'a dit qu'il y avait peu de chances qu'on le chope pas. Agression, délit de fuite, coup et blessures, tout ça... faut que je passe aux urgences demain faire constater les écorchures et ça sera bon.

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Tu ne fais plus le poids
    Ben je l'aurais fait s'il avait essayé de me tabasser à la loyale. Mais par terre avec la gueule en sang, aveuglé et avec un scooter sur la jambe, j'ai pas trop pu réagir. Mais s'il veut faire la revanche devant le juge, ça sera avec joie.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #8740
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ben je l'aurais fait s'il avait essayé de me tabasser à la loyale. Mais par terre avec la gueule en sang, aveuglé et avec un scooter sur la jambe, j'ai pas trop pu réagir. Mais s'il veut faire la revanche devant le juge, ça sera avec joie.
    Franchement laisse ta fierté de côté (c'est facile à dire, je sais) et emmène-le devant les juges. Ta satisfaction sera complète quand il devra te faire un chèque.
    Là tu pourras sortir ton plus beau sourire bien énervant.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #8741
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Grave
    patpat Agano, pas trop de casse ?
    Non ça va, merci de vous inquiéter

    J'ai juste quelques écorchures au visage, mon casque a encaissé le choc et pour le reste je suis assez costaud, même mes fringues sont intactes. Le scooter est défoncé, mais ça c'est son état normal.

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Peut être un ancien client qui a eu de la javel dans ses sushis.
    Je vais mettre de la mort-aux-rats du coup. Escalade

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Franchement laisse ta fierté de côté (c'est facile à dire, je sais) et emmène-le devant les juges. Ta satisfaction sera complète quand il devra te faire un chèque.
    Là tu pourras sortir ton plus beau sourire bien énervant.
    Je me dis que soit il est totalement inconscient de ce qu'il a fait, auquel cas raison de plus pour le faire mettre au placard; soit il a conscience du truc et auquel cas il va passer les jours suivants à serrer les fesses et se ronger les ongles en se demandant si les flics vont ou pas sonner à sa porte. Et comme il était dans un véhicule d'entreprise, a mon avis il va entendre parler du pays, ça m'étonnerait beaucoup que sa boîte conserve un employé qui manque de tuer un usager parce qu'il est trop con pour respecter le code de la route.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #8742
    patpat agano. Défonce moi cette raclure au tribunal !

  13. #8743
    Et personne pour rappeler que la cycliste aurait du étre a pied avec le vélo a la main si elle veut passé sur un passage a piéton?

  14. #8744
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C’est normal qu‘en te lisant ça me donne envie de lui péter la gueule a cet enculé ?
    Oui.
    C'est la faute à Arteis

  15. #8745
    J'espère que c'est pas un véhicule volé et que le gars sera bien celui que les flics iront chercher dans son entreprise pour le mettre au frais.

    Et en plus, je suis sûr que tu n'as même pas pu récupérer le numéro de téléphone de la fille puisque cela s'est passé un peu plus loin que le passage piéton.

  16. #8746
    Le patron va se faire un plaisir de balancer son salarié. De toute façon maintenant c'est obligatoire meme pour un excès de vitesse alors pour une agression.

  17. #8747
    C'est rigolo, on parlait justement de passage piéton hier sur le topic du mec sympa du jour.

    Non, en fait c'est pas rigolo du tout

    Ce type fait vraiment partie de la lie de l'humanité
    Pas de signature.

  18. #8748
    Au final, on ne sait même pas si la fille était jolie.

  19. #8749
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Le patron va se faire un plaisir de balancer son salarié.
    C’était peut-être le patron

  20. #8750
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Au final, on ne sait même pas si la fille était jolie.
    Oui, une jolie brune aux cheveux longs

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message

    Ce type fait vraiment partie de la lie de l'humanité
    Mais oui. En vrai j'en croise toutes les semaines de ce genre de barjos, qui conduisent comme des cons parce qu'il n'y a pas de patrouille de flic à ce moment-là. Ils foncent à 80km/h ou plus dans des petites rues, ils grillent les feux et les stops et changent de file comme sur un circuit de course, c'est à moitié des racailles qui se croient tout permis. Là c'en est juste un qui est passé à l'acte, mais il va le regretter. D'ailleurs quand j'y repense je me dis que c'est parce qu'il venait de réaliser ce qu'il était en train de faire qu'il a arrêté brutalement de me cogner pour s'enfuir à toute vitesse.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #8751

  22. #8752


    *patpat*

    Pour y être passé l'année dernière, je compatis très fort.
    Bon dans ce genre de cas il va juste risquer une amende et ça prend pas mal de temps à être jugé (plus d'un an dans mon cas).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #8753
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message


    *patpat*

    Pour y être passé l'année dernière, je compatis très fort.
    Bon dans ce genre de cas il va juste risquer une amende et ça prend pas mal de temps à être jugé (plus d'un an dans mon cas).
    Je ne suis pas un expert en droit. Mais là avec coups/blessures et délit de fuite (sans parler du reste), je ne serais pas surpris qu'il prenne aussi du sursis (minimum). A Agano (et son avocat) de faire un dossier en béton pour ça.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  24. #8754
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Au passage, c'est un accident du travail
    C'est une bonne remarque ça. Et c'est pas comme si ton gentil patron méritait que tu prennes sur toi.

    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Mais oui. En vrai j'en croise toutes les semaines de ce genre de barjos, qui conduisent comme des cons parce qu'il n'y a pas de patrouille de flic à ce moment-là. Ils foncent à 80km/h ou plus dans des petites rues, ils grillent les feux et les stops et changent de file comme sur un circuit de course, c'est à moitié des racailles qui se croient tout permis.
    Des caméras partout

    De toute façon Google sait déjà tout alors si l'État peut savoir aussi, ça change plus grand chose.
    Pas de signature.

  25. #8755
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est une bonne remarque ça. Et c'est pas comme si ton gentil patron méritait que tu prennes sur toi.



    Des caméras partout

    De toute façon Google sait déjà tout alors si l'État peut savoir aussi, ça change plus grand chose.
    Tu vas être d'autant plus heureux alors ....
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  26. #8756
    DFDJ: Le monde merveilleux des zinternets.

    Sur facebook, une véritable foire d'empoigne d'une centaine de posts avec force noms d'oiseaux pour savoir si... le scrolling du portage Amiga de Toki est trop lent ou pas.

    Les autoroutes de l'information qu'ils disaient.

  27. #8757
    @Agano : punaise, vivement dans quelques semaines que tu postes dans le BMDJ en disant que l'autre raclure t'a payé 4000€ de dommage et intérêts !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #8758
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    DFDJ: Le monde merveilleux des zinternets.

    Sur facebook, une véritable foire d'empoigne d'une centaine de posts avec force noms d'oiseaux pour savoir si... le scrolling du portage Amiga de Toki est trop lent ou pas.

    Les autoroutes de l'information qu'ils disaient.
    Facebook aussi ...

    Quand tu vois les "défis" à la con qui donne des nominés pour les Darwin Awards (en ce moment tourne le film de la nana qui danse à coté de sa tire et qui se fait balayer par une autre voiture).
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #8759
    Ca me rappelle ce dessin :



    Qui a quand même un petit arrière goût de réalité hélas.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #8760
    Pourquoi hélas ?

    Y'a bien assez de raison de pleurer pour 'e pas s'appesantir sur les cons ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 292 sur 322 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •