Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 322 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 9640
  1. #3271
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Instagram, le cancer de l'humanité je me réjouirais plutôt de pas avoir de follower
    Fixed

  2. #3272
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Twitter le cancer de l'humanité je me réjouirais plutôt de pas avoir de follower
    ?
    Parce que tu es inscrit ?

  3. #3273
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    ?
    Parce que tu es inscrit ?
    Arrête de me renifler les fesses ça va finir par se voir
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  4. #3274
    DFDJ: comme beaucoup de "challenges" sur les réseaux sociaux; le tide pod challenge qui consiste à croquer une capsule de détergent parce-que ça ressemble de loin à une sucrerie (un peu comme le crocos haribos avec le dessous blanc)... :Darwinapproves:

    Ce sont les mêmes capsules que celle d'Ariel, mais avec des couleurs plus vives.

  5. #3275
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    DFDJ: comme beaucoup de "challenges" sur les réseaux sociaux; le tide pod challenge qui consiste à croquer une capsule de détergent parce-que ça ressemble de loin à une sucrerie (un peu comme le crocos haribos avec le dessous blanc)... :Darwinapproves:

    Ce sont les mêmes capsules que celle d'Ariel, mais avec des couleurs plus vives.
    C'est pas un hoax de 4chan ça ?
    Je veux dire que 4chan s'amuse à prétendre que c'est un phénomène de masse, et en effet de bord, t'as 2-3 idiots qui essaient quand même.

  6. #3276
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'est pas un hoax de 4chan ça ?
    Je veux dire que 4chan s'amuse à prétendre que c'est un phénomène de masse, et en effet de bord, t'as 2-3 idiots qui essaient quand même.
    C'est un hoax de 4chan, ça a commencé à apparaitre avec deux trois broutille et le dessin de TidePod Chan. C'est aussi survenu avec les blagues sur Twitter, comme celui qui mettait des tide pods dans sa pizza, ou celui qui en mettait dans son jus d'orange.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #3277
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'est pas un hoax de 4chan ça ?
    Je veux dire que 4chan s'amuse à prétendre que c'est un phénomène de masse, et en effet de bord, t'as 2-3 idiots qui essaient quand même.
    En fait ça a été repris par la communauté furries ( en partie NSFW), avec leur costume ils peuvent le "manger" sans trop mourir.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #3278
    D'un côté, tous ces trucs ont au moins l'intérêt d'écrémer un peu la population
    Dommage pour leurs proches.

  9. #3279
    DFDJ : le monde de l'entreprise, c'est quand même totalement fou.

    Ce matin on a la visite d'un gros client, avec le grand patron, et tout le gratin. Ils viennent de passer à l'instant.

    Du coup depuis hier soir on doit nettoyer et ranger (la visite n'a pas dépassé 30 secondes par poste), et ce matin j'ai du attendre qu'ils arrivent pour lancer la machine, pour être certain qu'elle tourne au moment de la visite .

    On marche sur la tête, ça n'a aucun sens. Les heures de boulot perdues pour ça.

    Et après on vient te faire chier quand tu discutes 30 secondes.

  10. #3280
    Ben si le gros client ramène 15% de plus de CA, les 10 heures perdues seront largement compensées.

    Par contre quand tu discutes 30s, tu flingues les TRS des bécanes et tu perturbes le travail des gens qui doivent optimiser la prod


  11. #3281
    Ah ah ah putain, bienvenu dans mon monde

    Moi ça m'arrive 2 ou 3 fois par mois ! Ranger des trucs qui servent et lancer des "faux" tests juste pour faire faire bonne figure pendant la minute de visite
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #3282
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ben si le gros client ramène 15% de plus de CA, les 10 heures perdues seront largement compensées.

    Par contre quand tu discutes 30s, tu flingues les TRS des bécanes et tu perturbes le travail des gens qui doivent optimiser la prod


    Je comprends pas ce bsoin d'avoir un atelier ultra propre. (on parle d'un atelier de chaudronnerie hein).

    Un atelier propre, c'est un atelier dans lequel on ne travaille pas (puisqu'on nettoie).

  13. #3283
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    DFDJ : le monde de l'entreprise, c'est quand même totalement fou.

    Ce matin on a la visite d'un gros client, avec le grand patron, et tout le gratin. Ils viennent de passer à l'instant.

    Du coup depuis hier soir on doit nettoyer et ranger (la visite n'a pas dépassé 30 secondes par poste), et ce matin j'ai du attendre qu'ils arrivent pour lancer la machine, pour être certain qu'elle tourne au moment de la visite .

    On marche sur la tête, ça n'a aucun sens. Les heures de boulot perdues pour ça.

    Et après on vient te faire chier quand tu discutes 30 secondes.
    Haha, ça me rappelle l'après élections quand je bossais à la région. Le nouveau président voulait faire le tour de tous les services. Comme on était excentrés, il nous a été demandé de tous nous déplacer. Donc comme 15 blaireaux, on va au siège. On a attendu 6 heures pour finalement s'entendre dire qu'il ne pouvait pas venir. Re la semaine d'après. On re-poireaute 4 heures, pour que ce gros con arrive et nous sorte "hé bah vous en faites des pauses cafés".
    :AK47:

  14. #3284
    DFDJ: Apparemment il y a encore des gens sur CPC qui ignorent que je suis secouriste/ambulancier/futur pompier/behourdeux/viking
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #3285

  16. #3286
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message





    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Mets le en signature.
    S'autoquoter, c'est comme s'autosucer. T'as peut etre du plaisir, mais c'est vraiment un acte desespéré
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #3287
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    DFDJ : le monde de l'entreprise, c'est quand même totalement fou.

    Ce matin on a la visite d'un gros client, avec le grand patron, et tout le gratin. Ils viennent de passer à l'instant.

    Du coup depuis hier soir on doit nettoyer et ranger (la visite n'a pas dépassé 30 secondes par poste), et ce matin j'ai du attendre qu'ils arrivent pour lancer la machine, pour être certain qu'elle tourne au moment de la visite .

    On marche sur la tête, ça n'a aucun sens. Les heures de boulot perdues pour ça.

    Et après on vient te faire chier quand tu discutes 30 secondes.
    Ah oui dans le genre la semaine dernière on a eu le droit au discours de la PDG à Paris, retransmis partout, bien sûr on était largement encouragé à le regarder en ligne si on était pas sur place et pour ceux à Paris il y avait eu beaucoup de mail pour leur rappeler d'arriver à l'heure.
    Au final elle s'est pointée 30min en retard pour son discours.
    Quand je pense que dans les locaux de Paris il y a partout des affiches du genre "1 mail lu si non concerné = 1€ de perdu -> faites attention à vos liste d'envoi". (Bon c'est peut être pas l'intitulé exact mais vous voyez l'idée.)

  18. #3288
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Je comprends pas ce bsoin d'avoir un atelier ultra propre. (on parle d'un atelier de chaudronnerie hein).

    Un atelier propre, c'est un atelier dans lequel on ne travaille pas (puisqu'on nettoie).
    Franchement, sans être méchant, je pense pas que tes dirigeants ne te demandent de comprendre ^^. S'ils estiment que parce que le client voit un atelier propre, même si c'est débile, ça va ramener un contrat, ils demandent à leurs équipes de ranger / nettoyer et basta.

  19. #3289
    Citation Envoyé par salakis Voir le message




    S'autoquoter, c'est comme s'autosucer. T'as peut etre du plaisir, mais c'est vraiment un acte desespéré
    C'est surtout preuve d'une certaine souplesse de ta part ouais !

  20. #3290
    Bouarf, y'a la même chose lorsque les inspecteurs de l'ANSM passe pour faire un audit pour la certification d'une nouvelle unité pharmaceutique.

    T'as fait x rondes pour vérifier que tout est bien rangé, les bureaux sont bien nettoyés et rangés, chez mon ancien client ils pouvaient aller jusqu'à refaire certaines peintures avant l'arrivée d'inspecteurs (souvent les américains et les japonais...surtout les japonais en fait). Et oui y'a une "fausse" production qui est lancée dans les salles blanches (puisque de toute façon les inspecteurs sont pas certifiés pour rentrer en salle aseptique

    Les inspecteurs apprécient toujours parce que ça montre comment tu bosses (et ils peuvent poser des questions comme ça).Sinon ils voient que des films et ça les frustrent un peu...(du coup ils posent des tas de questions)

  21. #3291
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Franchement, sans être méchant, je pense pas que tes dirigeants ne te demandent de comprendre ^^. S'ils estiment que parce que le client voit un atelier propre, même si c'est débile, ça va ramener un contrat, ils demandent à leurs équipes de ranger / nettoyer et basta.
    Non mais tu veux que ce soit propre = tu embauche des mecs pour ça. Comme chez les anglais tiens.

    J'ai pas un BTS passage de balai.
    Chacun son job de merde, le mien est assez pourri comme ça, pas besoin d'en rajouter.

  22. #3292
    Ca me fait penser aux séances 5S dans mon ancien labo d'intégration.
    Et pareil quand les pontes de la DGA sont sensé passer voir un peu comment on bosse, c'était branle bas de combat fallait que tout soit nickel.
    Sauf que quand tout est rangé, on peut pas bosser puisque tout est dans les placards ...

    Sur 2 années passées dans le labo, on a eu droit à 4 ou 5 alertes ... les mecs sont jamais passés nous voir.
    En même temps il faut une habilitation électrique pour bosser dans ces labos et je doute qu'ils en soient pourvus ... ça aurait été sympa d'avertir le CHSCT que des mecs se baladent dans les labos sans leur habilitation

  23. #3293
    Oh oui le 5S
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #3294
    On à ça en place depuis un an.


    ça stagne au n°2

    La branlette de cadre ultime ce truc.

    Quoi que je suis mauvaise langue :
    ça permet de réclamer les moyens dont on a besoin pour lesquels on nous envoie chier depuis des années



    "chef je peux avoir une étagère pour mes outils?"
    "_lolno".


    *5S*

    "Et ces outils en Bordel là, il leur faudrait une place!"
    "_chef je peux avoir une étagère pour mes outils?"
    "_bonne idée!".

  25. #3295
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non mais tu veux que ce soit propre = tu embauche des mecs pour ça. Comme chez les anglais tiens.

    J'ai pas un BTS passage de balai.
    Chacun son job de merde, le mien est assez pourri comme ça, pas besoin d'en rajouter.
    Garder un environnement de travail propre c'est inscrit dans 99% des fiches de poste néanmoins.

  26. #3296
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    je suis secouriste/ambulancier/futur pompier/behourdeux/viking
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    "Regardez moi"

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    En même temps il faut une habilitation électrique pour bosser dans ces labos et je doute qu'ils en soient pourvus ...
    Tu n'as pas forcément besoin d'une habilitation pour rentrer dans des locaux si tu n'interviens sur aucun matériel.
    Les personnels de ménage ne sont pas B0 ou H0.
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Garder un environnement de travail propre c'est inscrit dans 99% des fiches de poste néanmoins.
    Il y a "propre c'est pas le bordel" et "propre c'est joli pour la photo".

  27. #3297
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est bien, tu as su trouver l'auto dérision.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #3298
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Tu n'as pas forcément besoin d'une habilitation pour rentrer dans des locaux si tu n'interviens sur aucun matériel.
    Les personnels de ménage ne sont pas B0 ou H0.


    Il y a "propre c'est pas le bordel" et "propre c'est joli pour la photo".
    Dans la chaudronnerie je suis d'accord. Dans le DM ou la pharma, à mes yeux c'est propre pour la photo, sinon c'est sale ^^.

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    C'est bien, tu as su trouver l'auto dérision.
    Tant que tu nous mets pas en DDJ des girophares, une blouse blanche etc t'auras pas atteint le stade Captoto t'inquiète

  29. #3299
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je connais des mecs qui ont besoin d'une habilitation SD-SF pour tondre la pelouse
    Secret Défense - Super Fonctionnaire ?

  30. #3300
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Je comprends pas ce bsoin d'avoir un atelier ultra propre. (on parle d'un atelier de chaudronnerie hein).

    Un atelier propre, c'est un atelier dans lequel on ne travaille pas (puisqu'on nettoie).
    Toi, on t'envoyer en formation 5S

    Franchement, un atelier propre et rangé, c'est aussi signe que les gens travaillent soigneusement dedans. Je vais peut être passer pour un mec pète burne, mais quand j'installe une ligne de production dans une ZAP où des 5S sont effectué régulièrement tu galères pas à trouver des outils. En revanche j'ai déjà vu des endroits où au milieu des pièce s de sécurisation tu trouvais des vieilles friteuses rouillés... mais pas tes pièces de rechange.
    Signature merde !

Page 110 sur 322 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •