Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 322 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9640
  1. #151
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    DFDJ : Les ASMR.
    Alors ouais, j'ai toujours un train de retard vu que ça existe depuis un moment, mais hier, j'ai vu une vidéo du Monde qui expliquait ce que c'était (en gros). Ben putain, personnellement, je trouve ça énervant au possible les cagoles qui murmurent ou les mecs qui tapotent sur leurs gobelets
    Ecoute de l'ASMR, tu m'as l'air un peu énervé.

  2. #152
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    C'est parce que t'as pas encore saisi tout le potentiel de la chose
    Ahrg mais c'est horrible ce truc ! J'avais même pas de casque et j'avais déjà envie de m'arracher les tympans.

  3. #153
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    DFDJ : Les ASMR.
    Alors ouais, j'ai toujours un train de retard vu que ça existe depuis un moment, mais hier, j'ai vu une vidéo du Monde qui expliquait ce que c'était (en gros). Ben putain, personnellement, je trouve ça énervant au possible les cagoles qui murmurent ou les mecs qui tapotent sur leurs gobelets
    Perso j'en regarde énormément et ça me détend pas mal (selon le type d'ASMR). Ça m'avait bien aidé quand j'ai eu des soucis de sommeil à l'époque où je vivais en centre-ville (entre les mecs bourrés, ceux qui klaxonnent et font péter le moteur à 4h du matin ou les travaux de nuit).
    Hi, I'm Elfo !

  4. #154
    DFDJ: les gens qui passent à coté de moi quand je promène mon chien et lâche tout haut "Ah c'est un chowchow !" alors qu'ils l'ont vu arriver depuis le bout de la rue.

    J'vais me faire faire un tshirt "Merci cap'tain obvious !"

    Y'a moyen de me donner 1euros à chaque fois que j'entend cette réflexion ? même 10cent, ça me fera un resto chaque mois.

  5. #155
    Si je google ça, je tombe pas sur un truc de Rick Astley ? sinon je modocloche 3 fois

  6. #156
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Si je google ça, je tombe pas sur un truc de Rick Astley ? sinon je modocloche 3 fois

  7. #157

  8. #158
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    DFDJ : la Chine va tenter une transplantation de tête en fin d'année
    C'est prévu depuis longtemps, apparemment le chirurgien italien fou qui veut tenter le truc a obtenu des résultats pas déconnant sur des macaques.
    fun fact : Le dit chirurgien avait du faire une déclaration officiel pour affirmer que son opération n'était pas un coup de pub pour MGS5, car Kojima avait décidé de donner ses traits à un chirurgien fictif que l'on rencontre dans le jeu.
    J'ai MAL au Miike

  9. #159
    DFDJ : bon je connaissais les pompes pour gosses avec les lumières qui clignotent mais là j'ai l'impression qu'on est passé à un cran au dessus.

    Ok facile, t'appuies sur le bouton t'as le choix entre 4 couleurs et 3 rythmes de clignotement, pourquoi pas, c'est même le minimum pour une paire de grolles pour gosses à 70 boules.

    Non, le truc qui m'a tué, c'est qu'il y a un putain de port USB sur la godasse. Un putain de port USB.

  10. #160
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    DFDJ : bon je connaissais les pompes pour gosses avec les lumières qui clignotent mais là j'ai l'impression qu'on est passé à un cran au dessus.

    Ok facile, t'appuies sur le bouton t'as le choix entre 4 couleurs et 3 rythmes de clignotement, pourquoi pas, c'est même le minimum pour une paire de grolles pour gosses à 70 boules.

    Non, le truc qui m'a tué, c'est qu'il y a un putain de port USB sur la godasse. Un putain de port USB.
    Pour recharger la batterie?

  11. #161
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Perso j'en regarde énormément et ça me détend pas mal (selon le type d'ASMR). Ça m'avait bien aidé quand j'ai eu des soucis de sommeil à l'époque où je vivais en centre-ville (entre les mecs bourrés, ceux qui klaxonnent et font péter le moteur à 4h du matin ou les travaux de nuit).
    J'ai des soucis de sommeil, mais ce n'est pas en m'énervant que ça va changer grand chose, au contraire
    Et là, le bruit de léchage dégueulasse, on dirait un gros porc qui bouffe sa glace à côté de moi

  12. #162
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    DFDJ : la Chine va tenter une transplantation de corps en fin d'année
    ftfy
    Mais je ne t'en veux pas, presque tout le monde fait l'erreur.

  13. #163
    C'est quoi le nom du patient ? Wilson ?

  14. #164
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Non, le truc qui m'a tué, c'est qu'il y a un putain de port USB sur la godasse. Un putain de port USB.
    Et tu recharges comment la batterie sinon ? Aujourd'hui quasiment tout se recharge via des ports usb, mais bon c'est sur que lorsqu'on est coincé encore à l'époque des livres...

  15. #165
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    DFDJ : la Chine va tenter une transplantation de tête en fin d'année
    Techniquement ce n'est pas plutôt une transplantation de corps ?
    Coucou

  16. #166
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Techniquement ce n'est pas plutôt une transplantation de corps ?
    Il va falloir changer de fournisseur de blagues, il y en a des plus rapides, apparemment.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  17. #167
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Et tu recharges comment la batterie sinon ? Aujourd'hui quasiment tout se recharge via des ports usb, mais bon c'est sur que lorsqu'on est coincé encore à l'époque des livres...
    De mon temps, une fois que la batterie était morte ben t'étais débarrassé de ces saloperies, là c'est encore de la faute des bobo-vegan-ecolo-friendly...


  18. #168
    Sinon vous achetez des batteries à emporter partout et voilà. :v
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #169
    On pourra probablement essayer avec Salakis après sa rencontre avec le katana émoussé de snot
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #170
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ca dépend pour qui. J'en connais, tu transplante la tête sur un mannequin, ça change pas grand chose
    Parce qu'ils sont bien formés ? C'est sympa de ta part de les flatter.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  21. #171
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    De mon temps, une fois que la batterie était morte ben t'étais débarrassé de ces saloperies, là c'est encore de la faute des bobo-vegan-ecolo-friendly...
    Il devrait y avoir un système dans la godasse qui recharge la batterie quand on marche. Ecolo de pacotille!

  22. #172
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Il va falloir changer de fournisseur de blagues, il y en a des plus rapides, apparemment.
    Je... Je vais me coucher
    Coucou

  23. #173
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Et tu recharges comment la batterie sinon ? Aujourd'hui quasiment tout se recharge via des ports usb, mais bon c'est sur que lorsqu'on est coincé encore à l'époque des livres...
    Coller ses pompes a cote du PC...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #174
    Protip : on peut brancher un câble USB sur autre chose qu'un ordinateur.

  25. #175
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On pourra probablement essayer avec Salakis après sa rencontre avec le katana émoussé de snot
    Même blunté mon katana coupe mieux que le cure dent du Viking.

  26. #176
    C'est pas très équitable de se battre contre un cure dent.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  27. #177
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Même blunté mon katana coupe mieux que le cure dent du Viking.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  28. #178
    Cette arme en mousse, le katana, m'étonne même pas qu'ils ont perdu la seconde guerre mondiale.

  29. #179
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    DFDJ : bon je connaissais les pompes pour gosses avec les lumières qui clignotent mais là j'ai l'impression qu'on est passé à un cran au dessus.

    Ok facile, t'appuies sur le bouton t'as le choix entre 4 couleurs et 3 rythmes de clignotement, pourquoi pas, c'est même le minimum pour une paire de grolles pour gosses à 70 boules.

    Tu veux dire que ces horreurs des années 90 (qu'on kiffait quand on était gamins hein ) réapparaissent?

  30. #180
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    DFDJ : c'est sensé être quoi le niveau de français d'un étudiant en master 2 en langues, relations internationales et sciences politiques ? Parce que j'ai un mini-mémoire fait par une stagiaire à corriger, entre les fautes et les tournures de phrases qui n'ont rien à envier à un topic de l'actu, ça fait peur.
    C'est la génération Z tu peux pas comprendre, l'ortograf c'est tellement 20ème siècle, estime toi heureux que le mémoire ne soit pas en emoji
    Coucou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •