Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 322 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 9640
  1. #3421
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    DFDJ :

    Le bureau ou je bosse commence à se remplir doucement ce matin un des commerciaux ( qui m'a foi est fort sympathique et fait le plaisir d’être plutôt honnête) présente un nouveau collaborateur.

    Pour sa formation il demande a mon Ronald si il peut envisager de changer de bureau pour être plus proche de moi & que le nouveau soit plus proche de son formateur, réponse de l'intéressé (seul les fautes ont été ajouté ) :

    - "Non je n'ai pas envie de faire le moindre effort, donc je vais rester ici et si on me change de bureau je me mets en arrêt maladie, de toute façon ce n'est pas un commercial qui ne connait rien a la technique qui va décider ou je doit me placer"


    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    DFDJ : je me pointe ce matin à la reunion d'equipe journalière, comme d'hab.

    "Ah non, Teo. Toi ta réunion d'équipe, c'est à 9h45, avec l'equipe deux. Oui, on t'a changé d'équipe pendant tes deux jours de congés"

    Je collerais bien ça en GCDJ, mais en fait je m'en fous. C'est Neo13, je crois, qui disait que la motivation, c'est un état à trois stade : motivé, pas motivé, démotivé... ben je rentre dans le troisième état a fond de train, et je continue d'accélerer...
    J'ai eu plus fort: je reviens bosser après la fermeture d'été en horaires de nuit, j'arrive quelques minutes avant 20h, je dis bonjour et on me dit "mais qu'est-ce que tu fous là, tu es du matin?". Ils ont changé pendant les vacances.
    Le lendemain était férié, donc j'ai terminé ma nuit de travail normalement et fini la semaine du matin.

  2. #3422
    Classe... Et bien sûr, tu t'es fait taclé pour pas être arrivé le même jour mais au matin ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  3. #3423
    J'ai commencé le lundi 14 de nuit. Le mardi 15 août était férié, et j'ai repris l'équipe du matin des le mercredi.
    comme on m'avait dit que la boîte ne fermait pas et que je n'aurais pas de vacances je n'étais pas parti, mais j'ai eu le décalage horaire gratos.


    Sinon dfdj: dans mes alertes mail j'ai reçu une annonce pour être pilote de ligne, c'est plus ce que c'était
    https://mobile.jobup.ch/search/job/1...=JobMailerClic

  4. #3424
    Sûrement une erreur d'aiguillage, l'offre était pour snot.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #3425
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai commencé le lundi 14 de nuit. Le mardi 15 août était férié, et j'ai repris l'équipe du matin des le mercredi.
    comme on m'avait dit que la boîte ne fermait pas et que je n'aurais pas de vacances je n'étais pas parti, mais j'ai eu le décalage horaire gratos.


    Sinon dfdj: dans mes alertes mail j'ai reçu une annonce pour être pilote de ligne, c'est plus ce que c'était
    https://mobile.jobup.ch/search/job/1...=JobMailerClic
    Hahaha, j'ai buggé 5 secondes en lisant la première ligne .

  6. #3426
    DFDJ : 4 camions militaires avec des bidasses à l'entrée du Triage, l'armée transporte ses hommes dans des wagons à bestiaux maintenant ?

  7. #3427
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    DFDJ : 4 camions militaires avec des bidasses à l'entrée du Triage, l'armée transporte ses hommes dans des wagons à bestiaux maintenant ?
    C'est une ressource consommable comme une autre

  8. #3428
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    DFDJ : 4 camions militaires avec des bidasses à l'entrée du Triage, l'armée transporte ses hommes dans des wagons à bestiaux maintenant ?
    J'ai peut être pas assez insister sur le mot clé de ma remarque

    On fait que du train de fret dans le triage. Du coup si ils étaient la pour être transbahuter en train autre part..

    Mais de toute façon le fin mot de l'histoire est beaucoup plus décevant, ils sont la pour fermer l'entrée du site et évacuer les gens.. Le passage se remplit d'eau..

  9. #3429
    Dfdj: le débat sur la créativité de l'enfant avec Nintendo labo au repas d'équipe.

  10. #3430
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Dfdj: le débat sur la créativité de l'enfant avec Nintendo labo au repas d'équipe.


    - - - Mise à jour - - -

    DFDJ : débat sur la choucroute en openspace

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #3431
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    DFDJ : débat sur la choucroute en openspace

    https://media.giphy.com/media/YI7V1N6hZ61TG/giphy.gif
    Ah ça veut dire que tes collègues traînent dans le topic cuisine du forum ça !

  12. #3432
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    DFDJ : débat sur la choucroute en openspace

    https://media.giphy.com/media/YI7V1N6hZ61TG/giphy.gif
    Ils préfèrent les navets salés ou pas ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #3433
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    "Nintendo labo ça rend le gamin créatif"

    "non."

    "Mais si"

    "non"

    "si."

    "non"

  14. #3434
    Et c'est quoi la bonne réponse ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #3435
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et c'est quoi la bonne réponse ?
    "Ca depend si tu réussis a charger le carton au LSD avant de lui donner à lécher"
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #3436
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ah ça veut dire que tes collègues traînent dans le topic cuisine du forum ça !
    Ah ya un débat sur la choucroute sur le topic cuisine ? Coïncidence ?

    Vous inquiétez pas j'ai répondu pour tout le monde, la choucroute c'est de. la. merde.

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    "Nintendo labo ça rend le gamin créatif"

    "non."

    "Mais si"

    "non"

    "si."

    "non"
    Merci
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #3437
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et c'est quoi la bonne réponse ?
    Ben tu parle pas de créativité quand il s'agit de suivre une notice. C'est ludique, ça donne des idées quand tu fais autre chose pour améliorer ta technique ou résoudre une problématique (là tu es créatif). Mais c'est tout.

    Pourtant c'était des gens habituellement intelligents qui avaient ce débat.

  18. #3438
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben tu parle pas de créativité quand il s'agit de suivre une notice. C'est ludique, ça donne des idées quand tu fais autre chose pour améliorer ta technique ou résoudre une problématique (là tu es créatif). Mais c'est tout.

    Pourtant c'était des gens habituellement intelligents qui avaient ce débat.
    Tu assembles un piano.
    Après tu peux être créatif en jouant sur une octave en carton

  19. #3439
    DFDJ : Pas de véhicule de fonction en période d'essais, juste un véhicule de service, du coup j'ai le choix entre la clio 3P et le Peugeot Expert !
    J'hésite très fortement pour le Peugeot Expert, ce swag de compèt quand je vais débarquer chez les potes avec

    Oui c'est ma nouvelle voiture
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #3440

  21. #3441
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai peut être pas assez insister sur le mot clé de ma remarque

    On fait que du train de fret dans le triage. Du coup si ils étaient la pour être transbahuter en train autre part..

    Mais de toute façon le fin mot de l'histoire est beaucoup plus décevant, ils sont la pour fermer l'entrée du site et évacuer les gens.. Le passage se remplit d'eau..
    Tu grattes à VSG?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #3442
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    DFDJ : Pas de véhicule de fonction en période d'essais, juste un véhicule de service, du coup j'ai le choix entre la clio 3P et le Peugeot Expert !
    J'hésite très fortement pour le Peugeot Expert, ce swag de compèt quand je vais débarquer chez les potes avec

    Oui c'est ma nouvelle voiture
    Je dirais que la Peugeot Expert t'irait comme un gant
    Un peu comme si j'avais une Clio commerciale ou Snot une Alfa Mito
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #3443
    Rouler en italienne ? T'es pas un peu malade toi ?

  24. #3444
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Tu grattes à VSG?
    Voui ! Tu connais ?

  25. #3445
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    DFDJ : Pas de véhicule de fonction en période d'essais, juste un véhicule de service, du coup j'ai le choix entre la clio 3P et le Peugeot Expert !
    J'hésite très fortement pour le Peugeot Expert, ce swag de compèt quand je vais débarquer chez les potes avec

    Oui c'est ma nouvelle voiture
    Du coup tu fais quoi maintenant ?

  26. #3446
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    "Nintendo labo ça rend le gamin créatif"

    "non."

    "Mais si"

    "non"

    "si."

    "non"
    T'as bien résumé les débats CPC .
    Napa.

  27. #3447
    Un débat CPC, ça ne se résume pas, ça se vit ! ©

  28. #3448
    DFDJ : The [Tuesday] Kentucky shooting marks at least the 11th shooting reported on school property in this month alone... 11 putain de fusillades dans une école depuis le début du mois seulement... mais c'est quoi ce pays de malade
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #3449
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Rouler en italienne ? T'es pas un peu malade toi ?
    C'est sûr qu'il faut le budget.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  30. #3450
    Et le panache.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 115 sur 322 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •