Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 322 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 9640
  1. #3091
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    L'influence de Nabila par rapport au volume de transation du BTC, c'est même pas quantifiable tellement c'est marginal. Quand tu vois que les multiples annonces de Goldman Sachs ont pas d'influence, c'est pas une starlette à peine connue en France qui vont faire quoi que ce soit.



    Mais certes en effet (après j’avais pas dit que ce serait elle qui arriverait à le faire augmenter ^^).

  2. #3092
    Oui par contre elle fait clairement de la pub pour le site de trade et ca clairement c'est moche. Surtout que rien ne prouve qu'il soit légit. Ils peuvent très bien dans 6 mois disparaitre avec le pognon des gens.

  3. #3093
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Si la demande augmente (et dépasse l'offre), que de plus en plus de gens sont convaincus de l'utilité du truc et veulent s'en servir c'est pas ça qui va faire augmenter la valeur du bitcoin ?
    Oulà attention.
    Ça c'est de la vulgarisation à l'extrême, ce n'est pas nabila qui aura une influence (même microscopique) sur un marché mondial. Elle ne compte pas, ou pas plus que toi si tu fais de la pub pour les bitcoins.
    La valeur a un carnet d'ordres des achats et des ventes, par seuils de prix. C'est la seule chose qui influe sur le cours de la valeur, rien d'autre.
    Savoir qu'à tel prix il y aura plus de ventes (prises de bénéfices) que d'achats fait baisser la veleur, la vendeuse de shampoing est inexistante dans ce système et ses sbires aussi.

    Mais si demain tu perds du pognon sur les BC, tu es techniquement en droit d'en tenir la pouf pour responsable...elle est complètement idiote.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #3094
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    DFDJ : cet article http://www.lemonde.fr/economie/artic...9716_3234.html

    J'ai fait un échec critique sur mon test de santé mentale à la lecture du titre.
    J'en ai fait un deuxième en lisant l'article.

    Je crois que je vais trouver un coin tranquille au boulot et m'y rouler en boule jusqu'à ce que tout recommence enfin à avoir un sens.
    Double salto vrillé :
    la sagesse des foules

  5. #3095
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui par contre elle fait clairement de la pub pour le site de trade et ca clairement c'est moche. Surtout que rien ne prouve qu'il soit légit. Ils peuvent très bien dans 6 mois disparaitre avec le pognon des gens.
    Ah my bad j’avais pas vu la partie pub pour le site, en effet c'est la bonne arnaque.

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Oulà attention.
    Ça c'est de la vulgarisation à l'extrême, ce n'est pas nabila qui aura une influence (même microscopique) sur un marché mondial. Elle ne compte pas, ou pas plus que toi si tu fais de la pub pour les bitcoins.
    La valeur a un carnet d'ordres des achats et des ventes, par seuils de prix. C'est la seule chose qui influe sur le cours de la valeur, rien d'autre.
    Savoir qu'à tel prix il y aura plus de ventes (prises de bénéfices) que d'achats fait baisser la veleur, la vendeuse de shampoing est inexistante dans ce système et ses sbires aussi.
    Ok, merci.

  6. #3096
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Voilà, et par de petits rigolos qui vont s'attirer de grosses emmerdes si l'AMF s'en mêle.
    Site basé en Andorre ... Je ne crois pas que l'avis de l'AMF les intéresse beaucoup !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #3097
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message

    Mais si demain tu perds du pognon sur les BC, tu es techniquement en droit d'en tenir la pouf pour responsable...elle est complètement idiote.
    j'suis pas certain que justement tu puisses te retourner contre elle, après tout c'est pas comme si tu payais ses services et qu'elle te conseillait de travers, c'est simplement une imbécile qui fait de la pub. Et pour démontrer qu'une pub est mensongère, bonne chance. Ou alors elles le sont toutes en ce cas , mais ça revient au même, elle s'en sortira probablement...
    Mais de toute façon y'a pas besoin de l'avis de l'AMF pour avoir l'intelligence de ne pas suivre les conseils de finances de Nabilla

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #3098
    Pas vraiment DFDJ, juste moment un peu bizarre du jour (le 'meh' du jour ?) : en gros on vient de m'annoncer en 5min, sur le coin d'une table de la machine à café que :
    - mon contrat (qui se termine en juillet) sera renouvelé d'un an
    - j'allais plus ou moins changer d'équipe (ou en tout cas d'interlocuteurs et de collaborateurs directs, bon ça c'est facile j'en avais quasiment pas là)
    - que j'avais gagné le droit d'aller faire des présentations en Roumanie de temps en temps
    - et puis on va discuter demain du projet principal sur lequel j'allais bosser.

    Bon en soit c'est pas une ldj parce que la plupart des trucs seront au final mes choix, c'est juste beaucoup d'infos d'un coup, j'arrive pas trop à savoir si sur le moyen terme ça va le faire ou pas et dans quoi je me lance vraiment.

    Edit : par contre si on m'envoie de temps en temps en Roumanie + on me balade entre Paris et Bruxelles va falloir qu'on discute de mon contrat.

  9. #3099

  10. #3100
    Ouch.



    Là ils ont vraiment l'air de buses...se faire rectifier par Nabilla...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #3101
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    fake ?
    Il faut croire que non, on trouve bien le tweet sur le tweeter de libé : https://twitter.com/libe/status/951084377051664384

  12. #3102
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il faut croire que non, on trouve bien le tweet sur le tweeter de libé : https://twitter.com/libe/status/951084377051664384
    Elle est forte
    Je trouve ça cool, ça change des gens qui la critiquent 95 % du temps.
    Dernière modification par Cannes ; 11/01/2018 à 05h52.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #3103
    Euh non là c'est Libé qui s'est suicidé.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #3104
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Elle est forte
    Je trouve ça super, ça change des gens qui la critiquent 95 du temps.
    Elle a fait le plein tu crois ?

  15. #3105
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Euh non là c'est Libé qui s'est suicidé.
    C'est pas comme si c'était un magazine intéressant ou progressiste.

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Elle a fait le plein tu crois ?
    Hé ho, ca va hein
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  16. #3106
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Elle est forte
    Je trouve ça cool, ça change des gens qui la critiquent 95 du temps.
    95 avec quelle lettre, elle fait ? T'as pas fini ta phrase.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #3107
    Si on va par là, il manque quand même de la virgule et un point en ponctuation pour la seconde phrase de Nabilou ...

  18. #3108
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message

    Là ils ont vraiment l'air de buses...se faire rectifier par Nabilla...
    C'est ce que l'on appelle se faire souiller
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #3109
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est tellement beau.

  20. #3110
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oh cte souille totale

  21. #3111
    DFDJ: le directeur de l'Italie qui est sur le plateau.

    Le mec est un sosie de Pip torrens en costard italien avec un putain de tatouage en flammes autour du cou.

    Le cliché du mafieux.

  22. #3112
    Ah ouai ils ont pas de président ou de 1er ministre en Italie ? Même pas un dictateur ?

    Juste un directeur ... Déçu je suis.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #3113
    Cet accent... Je serais pas surpris de trouver une corde de piano dans sa poche.

  24. #3114
    Gaffe à la tête de cheval dans ton lit.
    Émargement défécation !

  25. #3115
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    C'est pas comme si c'était un magazine intéressant ou progressiste.
    C'est un journal à fort grand tirage ... idéal pour allumer le feu.

    Edit : respectons la citation originale. Par respect pour l'auteur déjà et puis pour faire plaisir à Teocali aussi (et puis si ça peut épargner quelques mouches)
    Dernière modification par DjudjRed ; 12/01/2018 à 10h03.

  26. #3116
    À grand tirage, s'il te plaît.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  27. #3117
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    À grand tirage, s'il te plaît.
    Ce jelb.

  28. #3118
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Ce jelb.
    Non. C'est une question de respect, parce que la citation originale, c'est "à grand tirage". Pas "a fort tirage". Oui, j'encule les mouches si je veux.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #3119

  30. #3120
    Mais quelle est cette bête étrange ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

Page 104 sur 322 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •