Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 478
  1. #31
    Bein eux on les aime bien donc ça ne pose pas de souci !
    Ha la ségrégation! C'est triste...
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  2. #32
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Oué ok mais c'est pas un tournoi francophone?
    Y a pas de dès à octande-dix faces donc ça devrait le faire !

  3. #33
    J'espere qu'on pourra aligner une belle team dans une ambiance serreine, en ce qui me concerne, voici mes equipes préférées par groupe:
    1-Morts Vivants
    2-Skavens (mais les jouer dans un format par equipe c'est à vos risques et périls)
    3-Orques
    4-Khemris
    5-Ogres

    Je n'aime pas ce format fade et chiant à creuver ni le fait qu'il n'y est pas de finale mais ça c'est mon probleme...

    - - - Mise à jour - - -

    Faites pas les timides les Canards du style Kromb, Uzz, VanduB etc etc on a la chance d'avoir une ligue mature et talentueuse lorsque nous sommes à jeun, bon c'est aprés que tout part en couille...

  4. #34
    ni le fait qu'il n'y est pas de finale mais ça c'est mon probleme...
    Oula, j'avais pas lu visiblement ce passage, y'aura ni demi-finales ni finale?! Mais effectivement c'est d'la merde!
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  5. #35

  6. #36
    Ouaips, je postule aussi.

    Je m'essayerais bien half ou gob, sinon kislev ou bretonnien.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  7. #37
    Ha voilà ca fait plaisir tout ça!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    En plus, mon niveau ne m'offre pas une place automatique contrairement à d'autres.
    La seule phrase lucide de la journée.
    Je suis sure que cet enfoiré va jouer sous une autre bannière!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  8. #38
    Il a laaaargement sa place dans une team JOL

  9. #39
    Vous avez déjà choisi vos capitaines ici ? Ce sera qui ?

    Je ne sais pas encore si je jouerai la Coupe des Vices et pour quelle communauté vu que par rapport à la première édition, je suis dans plusieurs communautés aujourd'hui.

    Alors je propose ma candidature en tant que joueur :
    - Grp1 : Elfes Sylvains
    - Grp2 : Elfes Noirs
    - Grp3 : Union Elfique
    - Grp4 : Bas-Fonds
    - Grp5 : Vampires

    Sachant que côté LFBB, je poserai ma candidature en tant que capitaine et en tant que joueur. A voir si je suis sélectionné, dans quelle communauté, et à quel rôle (joueur/capitaine).

    Voilà, transparence totale messieurs.
    Dernière modification par Zakyrel ; 18/09/2017 à 18h22.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  10. #40
    Sous la pression de Lawthrall (qui balançait une météorite sur mon château si je refusais) je m'inscris.

    Plutôt Orque ou chaos pour moi, après je sais aussi vaguement jouer EN, MV, Humains, HL et bientôt ES (j'ai pas encore legendary, donc je suis moyen chaud pour le tiers 5).

  11. #41
    Ici, on prête allégeance au Bourgmestre jusqu'à la mort (dans le jeu de Law évidemment).
    Je me propose en pom-pom mumble, pour soutenir nos belles équipes. Je chanterai de belles chansons de mon répertoire comme l'autre fois à l'irl à 5h du mat'.

  12. #42
    (j'ai pas encore legendary, donc je suis moyen chaud pour le tiers 5).
    Malheureusement celà sera une nécessité pour participer à la coupe des vices vu que c'est sur le format "résurrection".
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  13. #43
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Je n'aime pas ce format fade et chiant à creuver ni le fait qu'il n'y est pas de finale mais ça c'est mon probleme...
    Wouat, wouat, wouat ?
    Pas de PO ?
    Pas de finale ?

    Mais c'est quoi cette idée à la con ?!?!

    Putain, c'est comme foutre un coup de pied dans le soufflé 5 minutes après l'avoir enfourné, c'est gâchis !

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #44
    Le pire c'est que si on en est là, c'est à cause (choix multiple):
    A- des baltringues de Z
    B- de la gravité
    C- de la Corée du Nord

  15. #45
    C'est confirmé l'absence de PO? Drag en parle pas dans le post initial.

    Mais si c'est le cas ça ne me choque pas. En fait c'est même l'inverse qui me parait déconnant: faire des POs après de la ronde suisse ça n'a pas de sens. Le principe de la ronde suisse c'est justement de déterminer le vainqueur sans avoir à faire rencontrer tout le monde (système de championnat) ou avoir à faire des poules et des PO (système de coupe).
    Au final faire des PO après la ronde suisse ce serait comme faire de la ronde suisse après une phase de poule

    Sur une petite quantité de participants (20-30 équipes) et après 5-6 journées de ronde suisse le 1er a obligatoirement rencontré les autres gros prétendants au titre et il a mérité sa place.

    A la rigueur le seul cas où ronde suisse puis PO pourrait se justifier c'est si le nombre de participants est très élevé (>100) car là effectivement tu peux avoir des phénomènes de "sous-marin" plus important. Quoique tu peux t'en prémunir un peu avec un système de tie-breaker adapté.

  16. #46
    Ouep pas de po, ronde suisse et c'est tout.

    Comme tu le dis, c'est la logique mais nous on aime bien les finales !

  17. #47
    Si y a de la place je veux bien jouer ogre ou nordique dans l'ordre de préférence.

  18. #48
    Dans certains jeux ils font juste la finale entre 1er et 2e à la fin de la phase de ronde suisse, pour éviter que le 3e au début de la dernière ronde finisse 1er après que 1 et 2 aient fait match nul par ex.

    Ça ne se prête pas bien au format IRL car ça veut dire que 90% des joueurs poireautent lors de la finale, mais dans un format en ligne ça peut faire sens.

  19. #49
    En ronde suisse il y a qua0si toujours une finale (si le nombre de ronde est adapté) : le match en table 1 de la dernière ronde.

  20. #50
    Message d'obsi :

    dans l'absolu, y'en aura une : la table 1 de la dernière ronde ^^

  21. #51
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    En ronde suisse il y a qua0si toujours une finale (si le nombre de ronde est adapté) : le match en table 1 de la dernière ronde.
    Oui voilà il faut calculer le nombre de rondes en fonction du nombre des participants, pour éviter le phénomène où le 1er se retrouve à jouer le 4e ou 5e du classement car il a déjà joué tous les autres au dessus...

  22. #52
    La répartition va se décider comment et quand ?

  23. #53
    Citation Envoyé par dragou Voir le message

    (nous déterminerons plus tard la méthode pour faire les équipes etc, autant avoir le nombre de volontaires avant ).

  24. #54
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'est qui, "nous" ?
    Genre, imaginons que nous avons les Z qui veulent resigner pour un tour ensemble et que tu veux faire un tirage au sort... on fait comment ?

    Ne serait il pas plus intéressant de savoir d'abord combien d'équipes nous allons pouvoir qualifier ?
    Car déjà en fonction de ça, ta liste de participants risque d'être fortement différente.

    Si le nombre de places n'est pas limité (et je milite fermement en ce sens), tu vas surement avoir plus de monde de motivé, qui se diront "allez, testons !", dans le cas contraire, tu pourrais avoir des participants à la première qui s'effaceraient pour laisser leur place à ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de participer (p.e, Pastèque et moi même)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #55
    Yep c'est clairement pour ça que j'attends avant de voir comment on fait (comme déjà dit dans d'autres topics, je ne décide de rien seul, je lance juste les idées et selon les réactions, on se dirige vers la solution x ou y).

    A titre totalement personnel je trouverai plus logique de limiter un peu le nombre d'équipes dans chaque ligue (en l’occurrence 2) mais j'ai clairement dit qu'il y avait déjà 16 canards de volontaire et c'est pareil dans d'autres ligues.

    Sur le topic de l'organisation on règle le sort des amazones qu'on ne sait pas où mettre (pool 1 ou 2). Ensuite viendra surement le nombre de ligue max (mais on attend le retour de certaines ligues).

  26. #56
    Sinon, on ajoute une règle : "2 équipes par ligue mais les finalistes peuvent rempiler en plus"

  27. #57
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je trouve ça dommage de limiter le nombre de slots...
    A la rigueur, faire des mini-groupe en amont (genre 4 par groupe, les 2 premiers sont qualifiés), puis une seconde phase avec élimination directe, genre LDC, ça serait pas mal.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #58
    La ronde suisse est non négociable, fallait gagner la finale Pit.

    Même si je suis d'accord avec toi, en plus faire des poules permettrait de dispatcher les équipes d'une même ligue.

  29. #59
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    La ronde suisse est non négociable, fallait gagner la finale Pit.

    Même si je suis d'accord avec toi, en plus faire des poules permettrait de dispatcher les équipes d'une même ligue.
    Mwouais.
    Donner les clés de la compétition à la communauté qui a gagné la précédente, c'est moyen, quelque soit le vainqueur.

    Du moins, si tu souhaites faire une compétition qui se veut être "la LdC francophone du BB".
    Si chaque gagnant à la possibilité d'adapter les règles comme il le souhaite, il va forcément privilégier sa façon de jouer ou celle qui avantage sa ligue.

    Il serait à mon avis bien plus malin d'établir un ensemble de règles communes et tu limites l'évolution de ces dernières sur un accord à la majorité des 2/3 ou des 3/4 (qui disposent de bloc).

    Bref, bref.
    C'est pas le genre de choses qui donnent envie de participer.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #60
    C'est pas moi qui décide et je suis d'accord avec toi. Mais c'était le règlement de la CdV 1 : le gagnant organise comme il le souhaite la suivante.

    Là, la BBBL a 2 points non négociables, Résurrection et Ronde suisse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •