Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 16 PremièrePremière ... 2345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 478
  1. #271
    Bonne nouvelle ! La LFBB envoie 5 équipes, donc s'il y en a une qui saute, c'est chez eux :D
    Y en a que 4 qui ont postulé pour être capitaines, explique moi comment ils peuvent avoir 4 équipes (non la candidature en retard d'Astorah est bidon je pense).
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  2. #272
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Y en a que 4 qui ont postulé pour être capitaines, explique moi comment ils peuvent avoir 4 équipes (non la candidature en retard d'Astorah est bidon je pense).
    Un capitaine parmi les participants c'est pas le plus dur à trouver

    Et tu parles pas de ta belle candidature?

  3. #273
    Un capitaine parmi les participants c'est pas le plus dur à trouver
    Le système de la LFBB n'est pas le nôtre, si il n'y a que 4 postulants il n'y aura que 4 capitaines max.

    Et tu parles pas de ta belle candidature?
    C'était un fake évident, après si ils sont assez cons pour la valider...
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  4. #274
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Le système de la LFBB n'est pas le nôtre, si il n'y a que 4 postulants il n'y aura que 4 capitaines max.
    Donc tu penses vraiment qu'ils vont se dire "on a 25 participants mais zut, on avait que 4 postulants pour le capitanat donc désolé les gars mais faudra revenir l'année prochaine" ???

    Allons, allons, allons...

  5. #275
    Je les vois mal dire: "aller aller, il nous faut un 5eme capitaine, démerdez vous mais il faut que quelqu'un se désigne".... quoique en loucedé Astorah peut se porter volontaire.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  6. #276
    Pas comme si Swoon avait dit qu'il y aurait 5 équipes LFBB vu que 25 postulants...

  7. #277
    Pas comme si Swoon avait dit qu'il y aurait 5 équipes LFBB vu que 25 postulants...
    Il a dit ça Swoon? parce qu'au dernières infos pas vraiment http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/...-de-voter.html
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  8. #278

  9. #279
    Sur Discord, oui.
    Il était sobre?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  10. #280

  11. #281
    Voici 2 équipes de la lfbb, elles ont de la gueule

    http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/...#message_46162
    Dernière modification par dragou ; 12/10/2017 à 20h50.

  12. #282
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Les 2ère équipes de la lfbb, elles ont de la gueule

    http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/...#message_46162
    Les deuxières ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #283
    C'est du belge, cherche pas

    Et j'ai affronté 3 coachs sur les 10 je crois, donc aucune idée de leur véritable niveau ^^

  14. #284
    Fatigué moi ^^

  15. #285
    Putain, par contre côté graphisme, on est largué !

  16. #286
    J'en ai joué 7/10, ce sont tous des bons joueurs mais à notre portée, Eelm je ne connais pas mais il parait qu'il est balaise, Romind fear la D1 Shamarah aucune idée je ne le connais pas.
    Choboran est prenable par la majorité des CPC sans sa team à 1900TV, Swoon capable de tout mais il est trés dure à battre, GdFab craque vite mentalement mais trés sympa, Zaky en dedans en ce moment contre du canard il avait l'air blasé total contre Kromb, Cinci je l'adore, il est trop fort, il sera Skaven en mode kamikaze c est certain 5+ ne lui fais pas peur pour du 1d, Gregcad si il débute mal son tournoi il sombre aussi trés vite, Msanch trés bon joueur à mes yeux le meilleur de la D1 LFBB.

  17. #287
    Law, le gars qui connait tout le monde partout ^^

  18. #288
    M'étonnerait qu'ils connaissent mes coéquipiers ! vu qu'il ne furte pas sur JOL

  19. #289
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Putain, par contre côté graphisme, on est largué !
    Enfin un commentaire digne de ce nom !!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  20. #290
    Il se peut que la composition du roster 5 change :

    par Obsidian, le 12 Oct 2017, 23:59
    autre proposition :
    1100 de TV et 230k pour acheter les inducements et les comp (donc pas de comp gratuites) ou le reverser dans l'or de base.

    bref, 1330k pour tout (joueurs, comp, inducement, staff, ...)

    est-ce que ça vous irait ?
    Ce n'est pas officiel mais mettez ceci dans le coin de votre tête (si vous avez déjà rendu votre copie, vous pourrez bien entendu changer).

  21. #291
    C'est con, avec ce format la, j'aurais bien joué T5

  22. #292
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    ...

    A 1 mois de la remise des rosters, ils sont toujours entrain de réfléchir aux règles et de changer des trucs ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #293
    C'est moi qui ait relancé le débat, désolé

  24. #294
    Serieux, on change pas les règles à 1 mois du début de la compétition ><

    C'est complètement nimps

    __

  25. #295
    Si la règle est mauvaise, faut absolument la garder ?

  26. #296
    Stop le drama les fillettes, il s'agit uniquement de la composition du tier 5, c'est pas comme si tout était changé... Ici on voit clairement que les vampires sont au dessus des autres, ils essayent simplement de rééquilibrer un peu.

    De plus comme dit avant, rien d'officiel et le calendrier n'est pas officiellement déposé donc ils pourraient très bien retarder d'une semaine.

  27. #297
    Ce qui déséquilibre leur truc, c'est de proposer 7 compétences simples en plus des 3 doubles. Sur les gobs et les halfs, ça fait 7 compétences de merde (super, mon half choisit sur quelle case il va mourir !) alors que chez les vampires tu peux mettre 7 blocks/lutte.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  28. #298
    Merci Uzz d'aller dans mon sens !

    A noter que mon T5 est et à toujours été un Vampire (il ne sait pas jouer autre chose), donc c'est même pas pour moi que je demande

  29. #299
    Je viens de lire la proposition nouvelle : c'est archi moisi.
    Une équipe de half avec 1100k de TV et seulement 230k pour les inducements ? Pour arriver à 1100k, tu achètes 2 HA 14 halflings et 7 RR, super !

    La nouvelle proposition empêche juste la multiplication des équipes vampire avec Wilhem, mais elle est complètement à chier pour les minus.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #300
    Non, tu as mal compris.
    Tu as un Budget de 1330, et tu en fais ce que tu veux avec champions/cuistot pour les half/corruption pour les gob.

    Par exemple :
    11 halfling dont 1 chef et 1 vicieux (330+60=390 de TV)
    2 HA blocage (240+60=300 de TV)
    Puggy (140)
    Zara (270)
    2 relances (120)
    Chef cuistot (100)
    1 pop (10)

    1330 de TV, ça a plus de gueule que les 15 halfling glissade.

    Quoique le message d'obsidian est ambigu, j'ai p'tet compris ce que je voulais comprendre :/
    Si c'est toi qui a raison, c'est pourri ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •