Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 478
  1. #301
    C'est pour ça que j'ai demandé à obsi des clarifications.

    Moi de la façon dont je l'ai compris, c'est que t'as 1330 de tv, tu fais comme tu veux mais tu ne mets pas plus d'une comp sur un joueur et pas d'augmentation de carac.

  2. #302
    Oui, si c'est comme vous dites, je risque de repartir sur le roster gob. Voire half
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #303
    Pour moi, faut se faire plaisir sur les T5, on oblige un mec à se coltiner un roster moisi pendant 6 matchs, autant qu'il puisse un minimum s'amuser avec ^^

  4. #304
    Quelqu'un peut demander si on a le droit de prendre une team du groupe 4 ou 5, pour jouer en groupe 3?
    Dans ce sens ça devrait être possible non?

  5. #305
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Quelqu'un peut demander si on a le droit de prendre une team du groupe 4 ou 5, pour jouer en groupe 3?
    Dans ce sens ça devrait être possible non?
    Nop, les tiers sont fixe, obligé de prendre un de chaque.

  6. #306
    En cas de changements 1100TV + XPO pour les comp et inducement, quel serait le prix de la compétence? 20K normal, 30K double?

  7. #307
    Ouep c'est bien ça mais obsi limiterait toujours à 3 doubles. Néanmoins il est pas fermé, on est entrain d'en discuter (j'ai demandé à tyra de faire des rosters type).

  8. #308
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ouep c'est bien ça mais obsi limiterait toujours à 3 doubles. Néanmoins il est pas fermé, on est entrain d'en discuter (j'ai demandé à tyra de faire des rosters type).
    Peu m'importe la méthode finale, mais merci pour le suivi en tt cas! Je suis cela pour corriger ma team si nécessaire.

  9. #309
    Gob :

    2 troll blocage (220+60)
    Bolgroth (270)
    Trontron vicieuse (40+30)
    9 gob dont 1 chef (360+30)
    boulet (70)
    Pogo équilibre (70+20)
    2 Pot de vins
    1 relance

    Possibilité de virer 1 gob pour prendre fungus et blocage sur le pogo + 1 comp)

    Ogre
    scrappa (150)
    5 Ogre blocage (700+180)
    9 snot dont 1 chef (180+30)
    1 relance (70)
    apo (50)

    Vampire :
    10 serviteurs dont 1 chef 2 lutte et 2 blocage (400+110)
    3 vampires dont 2 esquives et un blocage (330+60)
    Whilem (240)
    2 relances (140)
    1 apo (50)
    1 pop

    Je l'ai fait vite fait en 5 minutes

  10. #310
    Tu as 6 doubles chez les ogres ...
    Drag : "Ouep c'est bien ça mais obsi limiterait toujours à 3 doubles."

    PS : ca me fait plaisir de te la sortir celle là

  11. #311
    Je sais. Mais si je milite pour mettre plus de double aux T5, et que je donne des compo pour "voir" ce que ça donne. Je ne me limite pas à 3 doubles pour ces Compo.
    Il y a 1 double chez les Vampire, 4 chez les gob/half aussi.

  12. #312
    par Obsidian, le 13 Oct 2017, 18:28
    bon ok.

    perso, j pense que la limite à 3 doubles est bien. Surtout si on leur laisse la possibilité d'avoir 140k d'inducement EN PLUS (les 7 simples).

    pour les half ca fait 2 ha blocage et un half blodge.
    pour les gob, les trolls blocage (ou autre) et un gob blodge (là encore, ou autre).
    pour les ogres ça fait 3 ecrasements et 3 blocages (ou esquive ).
    pour les vampires : pas besoin d'explqiuer je pense, ils prendront des simple et de l inducement.

    Allez, on tente comme ça. dès que je pourrai (demain) je mettrai les règles à jours mais je pense qu'on peut partir vers ça.

  13. #313
    Moi ça me lourde d'avoir a refaire ma team ... Mais bon. Et vu comme on a galéré pour faire les teams de la dernière flash avec un système un peu pareil, ça annonce des pages et des pages de palabres selon moi, et pas mal de galères in game.

    Merci à ceux qui font le suivi parce que je suis un peu perdu. J'espère que ce sera clair dans la nouvelle édition des règles.

  14. #314
    Quelqu'un de dispo ce soir pour un match d’entraînement contre des nainsducs?

  15. #315

  16. #316
    Voici pour le groupe 5 :

    ainsi, on peut dire comme ça :
    groupe 5 : budget 1 330 000 PO pour tous les achats (joueurs, staff, RR, inducements et compétences) dans les limites suivantes :
    - compétences : 7 simples et 3 doubles maxi (les doubles peuvent etre transformées en simples, mais pas l'inverse). Une simple coute 20k et une double 30k.
    - inducements : 2 champions max. apo supp, corruption pour les gobelins et chef cuistot pour les halflings.
    - 16 joueurs maxi (avec champions) et 11 mini à la création de l'équipe (sans champion) pour des raisons techniques.

  17. #317
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Voici pour le groupe 5 :
    merci pour le retour directeur de crèche

  18. #318
    "- inducements : 2 champions max. apo supp, corruption pour les gobelins et chef cuistot pour les halflings."

    Donc les vampires ont également accès aux champions ? Pour pouvoir le recruter, il suffit de garder suffisamment de PO en banque ? Est-ce que si je prend un champions je suis obligé de le reprendre à chaque match ou je peux voir en fonction du match up ? Y a-t-il qq part une liste des champions accessibles pour chaque race ? Pcq je me vois mal lancer des match bidons juste pour voir ce que je peux recruter ... La seule méthode que j'ai trouve jusqu'a présent ...

  19. #319
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    "- inducements : 2 champions max. apo supp, corruption pour les gobelins et chef cuistot pour les halflings."

    Donc les vampires ont également accès aux champions ? Pour pouvoir le recruter, il suffit de garder suffisamment de PO en banque ? Est-ce que si je prend un champions je suis obligé de le reprendre à chaque match ou je peux voir en fonction du match up ? Y a-t-il qq part une liste des champions accessibles pour chaque race ? Pcq je me vois mal lancer des match bidons juste pour voir ce que je peux recruter ... La seule méthode que j'ai trouve jusqu'a présent ...
    Les rosters sont fixés avant la compétition donc non pas de changement.
    Oui les vampires ont droit (et avaient déjà) droit aux champions.
    Pour la liste des champions, lances un match amical contre toi même en mettant les primes de match, tu verras ainsi la panoplie. Néanmoins c'est également disponible sur le fichier excel inséré dans le règlement.

  20. #320
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    ... Néanmoins c'est également disponible sur le fichier excel inséré dans le règlement.
    Ca c'est tres bien vu !

    Edit : par contre, je vois pas de fichier excel inséré dans le règlement ... Ni ici, ni à la BBBL.

  21. #321
    Clic sur Feuille d'équipe ou alors consulte le LRB6 Ou bien va sur littlemanager (règle NAF) ou bien demande quels sont les champions vampire

  22. #322
    Important: bon j'ai probablement dû le louper quelques part mais quelle est l'échéance pour créer son équipe? filer sa fiche d'équipe? (on l'envoie à qui et où d'ailleur?) et s'inscrire à la BBBL?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  23. #323

  24. #324

  25. #325
    C'EST QUOI LA COMPO POUR LES ORQUES ????

    (Nan c'est pas la touche majuscule bloquée (pourquoi aurais-je mis en gras+souligné sinon?))

  26. #326
    Ca sent l'espionnage industriel ça ^^

  27. #327
    Petit up car ça commence lundi.

    Actuellement il y a 24 équipes dont voici la liste :
    - JOL JOL4 (doit revoir sa compo) @gilian => corrigé
    - NIL total anilation (en attente des droits pour pouvoir lire le fichier) @Chaosmose
    - BHL Bone Heand and loners
    - CPC Erreur 404
    - CPC équipe Z
    - JOL enjoleavers
    - FB seconde chance
    - BBBL tauliers
    - FB titans (il me manque les nom des coachs associés à chaque team) @Silsei => corrigé
    - JABB (pas de nom d equipe)
    - BHL les retardataires
    - CPC les fils de un (il me manque les nom des coachs associés à chaque team) @Capt'ain Igloo => corrigé (merci Drag )
    - BBBL No guts no glory
    - JOL le plan J
    - JOL Joliponey
    - BHL la crèmerie de la discorde
    - BBBL la piste aux mandales
    - LFBB les cinq sens cibles
    - LFBB les mazos
    - LFBB Morozelfe
    - LFBB quinte flush royale
    - CPC une belle bande de canards
    - ZLZL ZL2
    - LFBB les grecs fichier à envoyer complété @GrdFab => corrigé (merci Astorah )

    Je pense donc qu'on se tourne vers une ronde suisse à 6 voir 7 manches.

    On a pas encore les compo de visible mais ce sera prochainement le cas !
    Dernière modification par dragou ; 27/10/2017 à 10h42.

  28. #328
    j'arrive pas à faire ma team, y a un truc de spécial Dragou?

  29. #329
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    j'arrive pas à faire ma team, y a un truc de spécial Dragou?
    Faut cocher équipe personnalisée ^^

    J'ai pas encore fait la mienne nan plus, je sais pas si on fait un thème ensemble ou osef?

  30. #330
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    j'arrive pas à faire ma team, y a un truc de spécial Dragou?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •