Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 30 sur 446
    Vous l'attendiez avec impatience et bien la voici de retour (c'est pas encore pour tout de suite mais a se prcise).
    La champion's league du blood bowl francophone est la, organise par la BBBL, vainqueurs de la premire dition.

Pour ceux ne connaissant pas cette comptition, il s'agit d'une inter-ligue o 5 coachs se runissent sous une mme bannire afin de crer une quipe qui affrontera d'autres quipes.

Le rglement https://docs.google.com/document/d/1...dF0XWlik0/edit

Le dbut de cette comptition est normalement prvu pour le mois de novembre et il devrait y avoir entre 5 et 7 journes (comptez 2 semaines pour une journe).

Pour l'heure on ne sait pas combien d'quipes nous pourrons aligner mais il est quasiment garanti de pouvoir aligner 2 quipes (on espre plus, c'est en discussion entre reprsentants).

Il est donc temps pour vous de postulez si vous pensez pouvoir reprsenter dignement CPC, finaliste de la 1re dition !

Mentionnez vers quelles races vous vous orientez naturellement, c'est toujours un bon indicateur (ne ngligez pas la pression de ces comptitions).

(nous dterminerons plus tard la mthode pour faire les quipes etc, autant avoir le nombre de volontaires avant ).

postulants :

2 -[C] Capigloo (EP, ES, amazones, Nordiques)
    3 - nourrou (khemri, HL, skaven, Ncro)
    2 - trollbenton (ogres, nordiques)
    3 -[C] drag (HL, MV, EN, EP, orques, chaos, nurgle)
    3 - Helifyl (MV, Ncro)
    2 - Law (MV, skavens, orques, Khemri, Ogres)
    - Uzz (gob, half, kislev, bretonnien)
    3 - Liloo (ncros, MV)
    3 - Pit (groupe 4)
    - Inirapsag
    3 - Pastque (sauf si 2 quipes)
    1 - bloodrick
    - Kromb (chaos, orques, EN, MV, humains, HL, ES)
    2 - Goddamn (orques, skaven, ES, gob)
    - twisted vision
    3 - Simonator (vampire)
    - Jsus (quipe qui ne ncessite pas de lancer de ds)
    2 - Bohemond (Khemri, EP, HE, ES)
    (- corrupt)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
    "komen kon f ls groups" :
    1) mthode CPC 1re dition : les candidats votent bulletin secret la liste des 5 canard qui formeront l'quipe A, on recommence ensuite pour l'quipe B, etc
    2) mthode LFBB : les candidats votent pour l'lection d'un capitaine (sur base volontaire) qui choisit ses camarades parmi les candidats. Le 2me capitaine fait ensuite de mme avec les candidats restants, etc
    3) mthode tous ensemble : on attend d'avoir le nombre exact de candidats et on trouve un consensus tous ensemble

Il y a bien entendu d'autres mthodes mais faut rester logique (si vous avez une bonne ide, n'hsitez pas).
    Dernire modification par dragou ; 02/10/2017 12h43.

2 quipes minimum? ok.

Bon ben je postule.

S'ils laissent Khemri dans le groupe 4 je veux bien les prendres
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mlangs) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

Moi a me dirait bien de retenter le coup avec les Z

Erf dommage, j'aurais aim qu'on puisse monter une quipe full tiers 3 ... la rpartition des coachs ne le permet pas ... tant pis
    Une limitation du type 1 coach max pour groupe 1 et 2, 2 max pour groupe 3 et 4 etc aurait t plus sympa ^^

Tyra (EP grp3 et EN grp2)

quipe une ou rien par contre (oui je fais mon connard et ej l'assume)
    Dernire modification par Tyra ; 18/09/2017 14h10.

Je veux bien tenter le rooster 4 vampires Ag5 dans l'quipe "LowLita" avec Jsus, Rusty, BZH et tout autre loser qui voudrait se joindre nous

Si je ne reprsente pas dignement les canards, je ne sais pas ce qu'il vous faut !!!! S'il y a une dizaine d'indispositions, je viendrai jouer Halfling, amazone, HL, Ogre, Gobelins!!!

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Simonator Voir le message
    Je veux bien tenter le rooster 4 vampires Ag5 dans l'quipe "LowLita" avec Jsus, Rusty, BZH et tout autre loser qui voudrait se joindre nous
    Ouai coach Simo !!!
    Jsus, Fils du Trs Haut UN

Allez je me lance pour une equipe potentielle!
    Mes rosters moins lose que les autres :
    Khemri
    EP
    HE
    ES

Citation Envoy par pitmartinz Voir le message
    Moi a me dirait bien de retenter le coup avec les Z
    Ca aurait de la gueule, mais cette fois-ci, je laisse ma place quelqu'un d'autre

Citation Envoy par Pasteque Voir le message
    Ca aurait de la gueule, mais cette fois-ci, je laisse ma place quelqu'un d'autre
    QUOI ????
    Le Captainsteque quitterai le navire ?
    Il abandonnerait ses coquipiers ?

Je n'ai plus rien prouver

Tu vas rester sur une place de 2nd ?

Je suis un joueur de vis--vis maintenant

voir, c'est peut tre une bonne ide de venir cette anne :

Elfes pros / amazones / Elfes sylvain / Nordiques ( de l'av7 quoi )

Pastque revient, sinon on annule tout !

En vrai, si a peut t'aider, je veux bien me charger du capitanat.
    Je prendrai alors le melon, histoire de rester sur une touche fruite lgumineuse.

postulants :
    - drag (HL, MV, EN, EP, orques, chaos, nurgle)
    - nourrou (khemri)
    - Pit
    -Tyra (EN, EP)
    - Simonator (vampire)
    - Jsus (quipe qui ne ncessite pas de lancer de ds)
    - Bohemond (Khemri, EP, HE, ES)
    - Capigloo (EP, ES, amazones, Nordiques)
    Et attendez, si j'ai propos khemri a veut pas dire que je postule que pour a: alors naturellement par eux j'ai: HL, skaven, Ncro (pour en avoir 1 dans chaque groupe), ne me demandez pas un dans le groupe 5, je n'assumerai pas.
    Tyra (EP grp3 et EN grp2)
    Comment a Tyra tu te proposes pas pour Halflings?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mlangs) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

a me dirait bien aussi, plutt en MV (grp 1) ou ncros (grp 3) qui sont les 2 rosters que j'ai le plus jou en tournois ces derniers temps. Aprs je peux jouer gob (grp 5) aussi mais faudra pas me demander de ramener des victoires

J'ai pas envie de gagner mes matchs en halfling et que l'quipe perde la rodne cause des 4 au dessus. Mes nerfs ne le supporteront pas

Je vois que tout le monde met son groupe de prfrence, en ce qui me concerne j'ai aucun soucis jouer du groupe 4... voir du 5 si vraiment il faut.

@ Pit : je suis d'accord que a serait sympa, mais le nombre de places risque d'tre limit.
    J'ai dj eu la chance de faire une dition, et je ne veux pas priver d'autres (Uzz, Igloo, Kromb, Danack, VanDub, Travica et j'en oublie plein) d'y participer.
    En plus, mon niveau ne m'offre pas une place automatique contrairement d'autres (et l je citerai personne, y a dj trop de melons par ici ^^)

Bon videmment, si la dernire place se joue entre Nourrou et moi, je participerai.
    Je ne suis pas salaud au point de vous obliger prendre Nourrou dans une quipe.

Bon videmment, si la dernire place se joue entre Nourrou et moi, je participerai.
    ordure!

De toute faon si CPC ne veut pas de moi tant pis j'irai postuler BHL l o mes chance d'tre inclus sont plus accru.
    Je prfrerai participer avec les CPC mais je ne me plierai pas en 4 non plus pour une place en coupe des vices.

Citation Envoy par Pasteque Voir le message
    @ Pit : je suis d'accord que a serait sympa, mais le nombre de places risque d'tre limit.
    J'ai dj eu la chance de faire une dition, et je ne veux pas priver d'autres (Uzz, Igloo, Kromb, Danack, VanDub, Travica et j'en oublie plein) d'y participer.
    En plus, mon niveau ne m'offre pas une place automatique contrairement d'autres (et l je citerai personne, y a dj trop de melons par ici ^^)

Moi j'ai pas vu a comme a.
    Je suis parti du principe qu'on pourrait envoyer au moins 3, voir 4 quipes (pour moi, devrait pas y avoir de limitation au nombre d'quipes envoyes par les ligues, l'ide est vraiment d'avoir un maximum de joueurs francophones...)

Sinon oui, je comprends et je me retirerai galement pour laisser d'autres la chance de tester une coupe comme celle l

Citation Envoy par nourrou Voir le message
    ordure!

De toute faon si CPC ne veut pas de moi tant pis j'irai postuler BHL l o mes chance d'tre inclus sont plus accru, je ne me plierai pas en 4 non plus pour une place en coupe des vices.
    Le souci c'est que si Lawthrall postule on aura dj atteint le quota de marseillais...

Si y a aucune limitation d'quipe par ligue, et si les 5 sont motivs, recommencer une saison avec les Z, a serait videmment vraiment sympa et j'en suis sans problme.
    Mais si y a limite de 10 joueurs, je passe mon tour

Le souci c'est que si Lawthrall postule on aura dj atteint le quota de marseillais...
    Quant est il du quota des belges, des bretons et des gens du Nord

Bein eux on les aime bien donc a ne pose pas de souci !

Si a ne tenait qu' moi on virerait tout le monde et on mettrait uniquement des toulousains : privatejoke:

Citation Envoy par Helifyl Voir le message
    Si a ne tenait qu' moi on virerait tout le monde et on mettrait uniquement des toulousains : privatejoke:
    Ou ok mais c'est pas un tournoi francophone?

Rgles de messages