Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 478 sur 478
  1. #451
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Up du topic, la CDV reviendra en septembre !!!

    On commence les discussions mais faites moi part de vos remarques si vous en avez.

    Le format sera toujours en résurrection mais je milite pour qu'on ait 16 équipes avec poules de 4 puis PO.

    Les tiers et rosters changement surement un peu mais on commence seulement la discussion donc je ne saurai pas en dire plus.
    Est-ce qu'il y aurait des PO pour les derniers des poules? Histoire d'avoir une chance d'avoir plus de 3 matchs de mon côté .

  2. #452
    extrait du fofo bbbl :
    Personnellement j'aurai une grosse préférence de faire 4 groupes de 4 avec PO ensuite.
    Dans un tel format, les équipes joueront 6 matchs donc ça ne prendrait pas plus de temps.

    Afin de ne pas avoir la moitié des teams ne jouant que 3 matchs, on pourrait prévoir ce système.
    Les 2ers de chaque groupes vont dans les PO principaux et jouent pour la 1ère place à la 8ème place.
    Les 2derniers de chaque groupes jouent pour la 9ème place à la 16ème place.
    Il y aura moins d'enjeu pour ces équipes la mais pas moins que s'ils avaient perdu leurs 3ères rencontres.

  3. #453
    Juste pour répondre après j’arrête mes conneries.

    Avec le recul de 2-3 compét tu as déjà une idée, par exemple SAF/AL/UA c'est tier 1. Je pense que le classement en Tier est pas complétement ingérable.

  4. #454
    Sir Alex Fergusson, Allemagne et Unité Astronomique Oo

  5. #455
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    extrait du fofo bbbl : blablabla
    Pour un amoureux des PO comme moi : je vote POUR !

    Et ca permet d'avoir une vraie finale avec un climax de ouf

    Par contre il me semble qu'il y a eu beaucoup plus que 16 équipes lors de la dernière CDV non?

    EDIT : ouai je confirme, il y en avait 26 au total. Ca fait quand meme chier de dire à 50 personnes (10équipes x5) "non vous ne jouez pas"

    __

  6. #456
    C'est soit 16, soit 32 je dirais

  7. #457
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    C'est soit 16, soit 32 je dirais
    S'il le faut, on fera 6 équipes de plus que l'an passé .

  8. #458
    On peut également faire un système à 24 style coupe du monde avec les meilleurs 3ème. Faudra juste faire basculer certaines équipes du majeur vers le mineur et donc rallonger la compet d'une semaine (comme si c'était 32).

  9. #459
    Complètement d'accord avec groupes + PO, c'est ce que j'avais dit après la première édition (où on était 16).
    Résurrection c'est vraiment top aussi.

  10. #460
    et pourquoi pas groupes avec blessures, et PO en rez mode, ou l'inverse !!!

  11. #461
    Moi, je laisse les sages décider !
    Et de toute façon, même règlement pour tous donc...
    Et le mode résurrection me plait beaucoup dans ce genre de compétition.

    Prêt à re-signer chez les Z si le Capitaine est ok (et le bourgmestre) ! (sinon, là aussi je laisse les sages décider)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #462
    Oui je pense que c'est un peu dommage de se limiter à 16 vu le nombre de participants la dernière fois.
    Le nombre de joueurs va peut être pas aller en augmentant mais ça doit être possible de faire 24 voire de pousser à 32 en s'y prenant assez tôt pour rameuter quelques autres ligues/plus de joueurs.

  13. #463
    Je confirme qu'il y a au moins la Mad Academy qui veut envoyer une voir plusieurs équipes cette année.

    __

  14. #464
    RAB du format tant que c'est pas réservé à une pseudo élite et qu'on peut retenter l'expérience en mode "fils du UN" (ou selon toute autre bonne idée) avec des gens cools !

  15. #465
    Y'a pas de pseudo élite dans le BB online, si tu veux venir jouer full châtaigne sur les rosters, tu peux et c'est ça qui est beau. D'ailleurs parait même que ça gagne des matchs !

  16. #466
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Très clairement pour ne pas limiter le nombre d'inscrits.
    Retour des PO (qui apporte plus de tension que le round robin) !

    Pourquoi pas un Winner-Looser Bracket ?
    Mode résurrection !
    Pour ce genre de format, c'est clairement mieux...

    Après pour les équipes, on pourrait partir sur un format du genre :

    1100 TV de base, puis en fonction des équipes + XXX de TV en fonction de l'équipe choisie & X comp', possibilité de piocher dans les tiers qu'on veut (vu qu'ils seraient en théorie équilibrés) pour toute l'équipe.

    Et sinon, je plussune.
    Le retour des Z.

    Et cette fois on la gagne beurdel !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #467
    Cela m'étonnerait que Obsidian retire le mode résurrection, on devrait y rester je pense et à mon avis, Tyra, Drag et bien d'autres doivent être d'accord pour le garder .

    Ensuite, nous verrons bien ce qui en sera .

  18. #468
    Yop les capitaines,

    Pour infos,j'ai ajouté les matches des tables de coupes de vices dans la liste des matchs globaux :
    http://trollbenton.free.fr/match_report/matchs.html

    Ca pourra aider à renseigner les feuilles de matchs (attention cependant àla fiabilité des données cyanide, et des interprétations OnesAndskulls)
    Je verrais à ajouter aussi un ou 2 filtre pour mieux retrouver les matchs de la coupe des vices.
    Le gros soucis, c'est que Oneandskull ne log pas les agressions à priori, mais on peut retrouver la liste des "injury" et en regardant l'action précédente vérifier si cela doit être comptabilisé ou pas.
    Bref, à voir si ca peut être utile.

    Au pire, ca fourni le replay pour vérifier Ingame si il n'est plus retrouvable via le jeu.



    En même temps...je me dis que la BBBL a peut-être déjà ajouté la compétition sur le site mordrek....

  19. #469
    Je partage avec vous un petit jingle que je me suis préparé pour mes stream de la CDV3 (oui je m'occupe comme je peux ... c'était ça ou la pâte à sel).

    En tout cas bonne seconde ronde à vous !
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  20. #470

  21. #471
    Super !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  22. #472
    Bof, j'préfère la pâte à sel !

    D'ailleurs Table 1, 1 ère table pleine, 1 ère table appareillée, 1 er match programmé : on n'est pas les101 pour rien !

  23. #473
    Excellent.....y plus qu'à prévoir le jingle de fin d'histoire......ils se sont préparer tout l'été. ....pour Rien comme d'hab ou ils sont sont préparé tout l'été et on leur a tous mis bien comme'il il faut.

  24. #474
    Classe mortadelle! J'attends tes streams avec impatience

  25. #475
    Merci pour les retours.

    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    Classe mortadelle! J'attends tes streams avec impatience
    T'attend pas à du Saccomano hein, ou sinon à sa version "en braille"

    J'espère qu'on sera nombreux sur le mumble pour suivre ça !
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  26. #476
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message

    J'espère qu'on sera nombreux sur le mumble pour suivre ça !

  27. #477
    Haha c'est top !

  28. #478
    Super !!! Bravo !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •