Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 478
  1. #211
    Tout le monde à l'air ok sur la répartitions des groupes donc vous pouvez créer votre topic pour la cdv (autant que ce soit le capitaine qui le fasse).

  2. #212
    Et qui va le créer pour la team en construction il n'y a pas de capitaine ^^

  3. #213
    Tu viens de gagner tes galons de Capitaine

    J'attends la confirmation de Bloodrick, qu'il est OK comme ça.

  4. #214
    Topic créer pour l'équipe sans nom

  5. #215
    Les Fils du Un, c'est cool quand même comme nom.

  6. #216
    les mecs prévoit déjà un tableau finale A vs Z alors que le cœur du jeu CPC Blood bowl ce trouve dans notre équipe rien que par la participation de Jesus.
    En effet, et d'ailleurs je trouve dommage que Jésus ne soit pas votre capitaine

    Toi t'as trop envie de représenter ta ligue, trop envie de porter haut les couleurs CPC ...
    Ha si et franchement je préfèrerai être chez CPC en coupe des vices plutôt qu'ailleurs, mais bon comme on dit: "vaut mieux un tiens que deux tu auras", après si la participation de cette 4eme équipe est assurée alors il n'y aura aucun problème.

    je suis toujours motivé, ces 5 là ca vous va?
    Si oui je propose de continuer en PM ou de faire un sujet dédié pour éviter entyre le flood des taunt des equipes faites et notre orga à faire....
    Genre qui voudrait être le capitaine etc....
    Si les 5 conviennent, on se fait un meeting de choix des rosters?
    Ouais bonne idée je vais crée un sujet à part.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  7. #217
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Tu viens de gagner tes galons de Capitaine

    J'attends la confirmation de Bloodrick, qu'il est OK comme ça.
    Je ne pourrais jamais dire non à mon Capitaine !

    #CapitainePastequeForEver

  8. #218
    Yeah, alors on est partis et cette fois-ci on la gagne

  9. #219
    Un ptit créateur d'équipe toujours utile : http://www.littlearmybuilder.com/bb/fr#1

  10. #220
    Ça avance a une lenteur à la LFBB

  11. #221
    Ça avance a une lenteur à la LFBB
    La LFBB a ses méthodes: des dates précises pour la candidatures des capitaines + joueurs, puis des dates précises pour voter pour les capitaines, puis le laps de temps pour les capitaines élus pour choisir leurs joueurs.
    C'est lent certes, mais ça a son avantage c'est propre et c'est carré.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  12. #222
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Ça avance a une lenteur à la LFBB
    La citation exacte était
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Ça avance a une lenteur à la LFBB
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  13. #223
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Personnellement le groupe A me fait beaucoup plus pensez à Aze qu'à CPC et aurait plus sa place en team mercenaire, s'ils ne veulent pas afficher les Azes
    Y a que un n'Aze sur 5 joueurs, et c'est un habitué habituel du forum. Paye tes mercenaires (EDIT : je croyais que liloo était un n'aze, au temps (autant) pour moi)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    La LFBB a ses méthodes: des dates précises pour la candidatures des capitaines + joueurs, puis des dates précises pour voter pour les capitaines, puis le laps de temps pour les capitaines élus pour choisir leurs joueurs.
    C'est lent certes, mais ça a son avantage c'est propre et c'est carré.
    Sur LFBB, c'est un choix démocratique. C'est lent.
    Sur CPC, on fait dans la démocratie populaire . Ca ressemble un peu à la démocratie, du moment que ça se passe comme notre Grand Bourgmestre Maximo l'avait indiqué dans sa grande sagacité, issue d'une compréhension parfaite des principes du Enefelisme-canardisme et du doubleskullisme dialectique.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #224
    What?

    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Personnellement le groupe A me fait beaucoup plus pensez à Aze qu'à CPC et aurait plus sa place en team mercenaire, s'ils ne veulent pas afficher les Azes
    Y a que moi des Azes dans les 5 et a contrario il y a 3 joueurs qui ont commencé à jouer à BB ici, je vois pas trop où tu vas chercher ça...

  15. #225
    Question bête : il est de qui le dessin de l'affiche ?

  16. #226
    Ouais mais en attendant si t'es pas drafté tu as pas pu te placer autre part

  17. #227
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Question bête : il est de qui le dessin de l'affiche ?
    gunnar, un membre de la baston league.

    Ca claque hein !

  18. #228
    Ouais faut que je lui parle un de ces jours...

    Et peut-être toi aussi :x

  19. #229
    Flipmode, le mec qui fait flipper!
    Dirty Harry & Blondin réunis mais Oh wait...

  20. #230
    Petite question, est-ce que dans la création des équipes on peut mettre des augmentations de carac en guise de double ? Est-ce que c'est déja fixé au moins ?

  21. #231
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Petite question, est-ce que dans la création des équipes on peut mettre des augmentations de carac en guise de double ? Est-ce que c'est déja fixé au moins ?
    Lis le règlement


    (non pas de caract)

  22. #232
    Faut que tu changes le titre Drag !

  23. #233
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Faut que tu changes le titre Drag !
    hé molo la, je sais que je suis presque tout le temps sur le pc mais quand même

  24. #234
    Pour ceux qui se poseraient des questions légitimes ...

    voici le règlement en bonne et due forme : https://docs.google.com/document/d/1...dF0XWlik0/edit
    et le topic sur la BBBL : http://www.bbbl.fr/Forum/viewforum.php?f=368

  25. #235
    C'est comme l'Eurovision ce truc : si tu gagnes tu organises! Si une des teams CPC gagne c'est donc Dragou qui s'y colle. Rien que ça c'est motivant!

  26. #236
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Tiens, on aura droit aux améliorations de stades...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #237
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    What?


    Y a que moi des Azes dans les 5 et a contrario il y a 3 joueurs qui ont commencé à jouer à BB ici, je vois pas trop où tu vas chercher ça...
    Autant pour moi, je vois un peu trop de monde chez Aze :/ Que je suis null!
    je présente toutes mes confuses aux personnes qui se sont senties insulté par une telle méprise.
    Que des joueurs qui sont dans plusieurs Ligue/championnat prennent l'étiquette CPC ou LFBB ou XXXX finalement ça reste très subjectif, pas la peine de s'énerver

  28. #238
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Autant pour moi, je vois un peu trop de monde chez Aze :/ Que je suis null!
    je présente toutes mes confuses aux personnes qui se sont senties insulté par une telle méprise.
    Que des joueurs qui sont dans plusieurs Ligue/championnat prennent l'étiquette CPC ou LFBB ou XXXX finalement ça reste très subjectif, pas la peine de s'énerver
    Ah mais t'inquiètes personne s'énerve, c'est juste pour préciser

    Peu importe qui joue où à vrai dire, à partir du moment où un joueur a participé à une des compétitions de la ligue en question il est "légitime" pour la représenter en ce qui me concerne.

  29. #239
    Tous les participants ont bien la LE de BB2 ?

  30. #240
    Pas encore pour moi, mais elle arrive bientôt

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •