Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 478
  1. #151
    Ma pensée est identique à celle de Pastèque mais on va pas lancer un débat la-dessus. Si effectivement il y a une place vacante etc, autant que les nouveaux joignent

    Pour le moment on semble se diriger vers la méthode 2 (8 votes contre 5) donc y a-t-il d'autres volontaires pour le capitanat?

  2. #152
    Il y a un Open Français si tu veux Corrupt, à la LFBB. Le niveau n'est pas très relevé mais ça occupe bien

    @nourrou, ce n'est pas compliqué d'être devant moi, je ne suis pas un top joueur et j'ai testé de nouveaux roster cette année

  3. #153
    Message officiel :
    Bonjour à toutes et tous !

    La 2e édition de la coupe des vices va débuter.
    Qu'est-ce que la coupe des vices ? c'est une compétition francophone (pour le moment) par équipe. Pour des raisons pratiques, en plus d'être francophone nous nous limitons aux fuseaux horaires proches de l'heure de Paris.

    En voici les détails techniques !

    - lieu de rendez-vous : http://www.bbbl.fr/Forum/index.php

    - le règlement complet est ici : https://docs.google.com/document/d/1...dF0XWlik0/edit

    Les informations importantes rapidement :

    - Les équipes sont composées de 5 coachs qui devront choisir chacun un roster dans l'un des 5 groupes dans lesquels les différentes race du jeu sont réparties. Vous l'aurez donc sans doute compris : il faudra 1 coach par groupe !

    - le tournoi suivra le format "résurrection" et se déroulera sous forme de ronde suisse par équipe.

    - la durée du tournoi dépendra du nombre d'équipe, mais pour le moment, on prévoit de faire durer la compétition de novembre à février. soit environ 6 rondes. Les coachs auront globalement 14 jours pour trouver un créneau et jouer leur match.

    - pas de limitations du nombre d'équipes par ligues. la seule restriction est d'avoir, in fine, un nombre pair d'équipes. Si besoin, on tirera au sort la ligue qui devra supprimer une de ses équipes parmi les ligues proposant le plus d'équipes.

    - date limite d'inscription à la coupe (avec envoi des rosters) FIN OCTOBRE (une date plus précise sera définie ultérieurement, car le planning pourra dépendre du nombre d'équipes voulant s'inscrire. Mais retenez ce principe : ce qui est fait n'est plus à faire :D )
    http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=369&t=2345

  4. #154
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ma pensée est identique à celle de Pastèque mais on va pas lancer un débat la-dessus. Si effectivement il y a une place vacante etc, autant que les nouveaux joignent

    Pour le moment on semble se diriger vers la méthode 2 (8 votes contre 5) donc y a-t-il d'autres volontaires pour le capitanat?
    Sauf erreur on a 17 joueurs, 3 de plus on peut faire 4 équipes, est-ce qu'on a 4 capitaine ? j'ai pas suivi le nbr de capitaine. Il faut aussi le faire correspondre au nombre de joueur. Je ne me présente pas capitaine, mais si on a 5 joueurs sur le carreau, je le ferais pour envoyer encore une équipe. On peut avoir un petit bilan comptable en tableau croisé dynamique plz drag?

  5. #155
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Sauf erreur on a 17 joueurs, 3 de plus on peut faire 4 équipes, est-ce qu'on a 4 capitaine ? j'ai pas suivi le nbr de capitaine. Il faut aussi le faire correspondre au nombre de joueur. Je ne me présente pas capitaine, mais si on a 5 joueurs sur le carreau, je le ferais pour envoyer encore une équipe. On peut avoir un petit bilan comptable en tableau croisé dynamique plz drag?
    Avec des couleurs pastel, des étoiles et des licornes, en plus.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #156
    Actuellement on est 18 (hors corrupt) et mon petit doigt me dit qu'on a un joueur qui fera son apparition sans encore s'être présenté ici.
    Actuellement il y a également 2 postulants au rôle de capitaine mais mon petit doigt me dit aussi qu'un cucurbitacé guette.

    Bien entendu, tout ceci est sur le premier topic mais encore faut-il le lire

  7. #157
    Merci, même si ça manque de tableau et de licornes.
    On ajoute pastèque (en effet) et jésus en capitaine.
    Encore 2 (ou 1 seul avec corrupt, c'est plus simple il est déjà inscrit) joueurs et on fonce !
    Parfait.

  8. #158
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Merci, même si ça manque de tableau et de licornes.
    On ajoute pastèque (en effet) et jésus en capitaine.
    Encore 2 (ou 1 seul avec corrupt, c'est plus simple il est déjà inscrit) joueurs et on fonce !
    Parfait.
    Vous voulez une équipe Yolo schkoumoune, ça s'appelera les Mandar-uns de Schkoumounie !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  9. #159
    Avec Bloodrick et corrupt, ça fait 20, d'après la liste de l'OP

  10. #160
    Je retire ma candidature sur CPC.

    J'espère vous rencontrer et vous poutrer sur le pré !

  11. #161
    Je retire ma candidature sur CPC.
    Un retour au source à la JOL tyra?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  12. #162
    Du calme les gars, attendez au moins la fin du week-end que tout le monde ait les infos !
    On dirait des puceaux qui vont en boite...

    Et, je n'ai rien contre Corrupt, entendons nous bien, mais représenter une communauté sans jamais y avoir fait un match, je trouve ça un peu ridicule.
    En plus visiblement il s'est inscrit un peu à l'arrachée sur 3 de nos compétitions sans visiblement avoir trop lu les posts de présentation.

  13. #163
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Canard
    rien ne contredit l'arrivée des nouveaux inconnus. Si ce n'est que ca...j'organise vite fait la coupe d'inscription des vices dans 2 jours, tournoi merdique et inutile juste pour justifier de 5 matchs des canards et ça suffira à prouver sa fidélité?
    Ou faut attendre qu'il fasse une saison, pour finalement qu'il joue dans une autre équipe? allons.....un joueur veut jouer, c'est tout ce qu'il y a voir à mon avis. Et s'il veut jouer chez nous, c'est plus honorable qu'autre chose.....

  14. #164
    Bon, j'ai eu la flemme de lire les 6 pages !
    Mais je vote pour l'option 1 (pas de risque, j'ai l'impression d'être le seul ! J'avais bien aimé les votes des possibles participants pour la première édition)

    Et pour le reste, je ne postulerai pas pour être capitaine mais je suis dispo si on veut bien de moi.

  15. #165
    Up ici,

    Il y a eu pas mal de discussions entre 10 des 19 postulants et les choses semblent déjà faites avant même d'avoir entamer les votes donc pensez-vous qu'il faille vraiment faire toute la procédure alors que l'on sait déjà comment ça va se passer?

    En résumé pour ceux qui ne sont pas au courant de la situation :
    - l'équipe Z souhaite se reformer mais liloo veut tenter sa chance avec hely et souhaite donc rejoindre l'équipe "A"
    - l'équipe "A" (hely, law, drag) est donc rejointe par liloo, reste le 5ème membre à définir (surement en groupe 5) et les prétendants étaient tyra et uzz. L'un veut bien jouer ce groupe 5, l'autre non (à raison s'il veut être compétitif) et donc uzz rejoindra le groupe A
    - kromb qui a la Z spirit ferait le 5ème membre de cette équipe

    Resterait donc à définir le groupe 3 et 4.

    Pour le moment il n'y que igloo de volontaire pour faire le capitaine, il choisirait donc ses partenaires et pour les 4 personnes "restées sur le carreau", un devra se porter volontaire pour le capitanat et essayera de motiver un vingtième canard.

    Attention, si le nombre d'équipes n'est pas pair, la ligue ayant amené le plus d'équipes devra s'en séparer d'une (autrement dit, si aucune ligue ne fait 4 équipes, la notre pourrait sauter).

  16. #166
    Quiquivient avec moi ?
    Me reste 4 places sur mon bateau !

  17. #167
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Quiquivient avec moi ?
    Me reste 4 places sur mon bateau !
    Ca dépend, c'est quoi ta philosophie de jeu ? Le fun, le beau jeu et la rigolade ? Ou le stress, le laid jeu et l'engueulade ?

  18. #168
    MOi je signe avec toi C'ptain si tu veux de moi, je promets de ne pas prendre main de dieu sur un double !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  19. #169
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ca dépend, c'est quoi ta philosophie de jeu ? Le fun, le beau jeu et la rigolade ? Ou le stress, le laid jeu et l'engueulade ?
    Le fun Mr , le fun !
    C'est pour ça que Jesus doit impérativement nous rejoindre


    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    MOi je signe avec toi C'ptain si tu veux de moi, je promets de ne pas prendre main de dieu sur un double !
    Yes c'est noté !
    L'équipe du beau jeu comme on dit !

    Capt'ain Igloo
    Simonator
    Jesus

  20. #170
    Si cap' me veut dans son équipe j'en suis, sinon je peux faire le capitaine de l'équipe 4.

  21. #171
    Je suis up aussi avec le Captain, mon commis actuel, Simonator & Jésus avec qui j'ai passé un bon moment lors de matchs précédents.
    Sinon je rejoindrai Twisted :D

  22. #172
    L'équipe A a bien belle allure. La désillusion n'en sera que plus grande !

  23. #173
    Je pense que du coup, l'équipe 3 est complète ! ( sauf ordre des hautes autorités : )

    CapIgloo ( Groupe 1 : ES - MV Groupe 2 : Nordiques - Amazones )
    Simonator ( Groupe 5 : Vampires )
    Jesus ( Groupe X )
    Twisted Vision ( groupe X )
    Bohemond30 ( Groupe 1 : ES , Groupe 3 : HE -EP Groupe 4 : Kehmri )

    Reste maintenant à ce répartir sur les 5 groupes de races.
    Vous en dîtes quoi ?

    je propose comme nom : L'équipe des dieux.

  24. #174
    Jésus t'expliquera qu'il n'y a qu'un seul dieu!
    Mais c'est incontestablement mon équipe favorite

    PS :
    Main de dieu ne nécessite pas forcemment un double
    "Ou le stress, le laid jeu et l'engueulade ?" pas gentil de parler du Gand Stroumph ainsi

  25. #175
    Reste donc :

    nourrou (khemri, HL, skaven, Nécro)
    trollbenton (ogres, nordiques)
    Goddamn (orques, skaven, ES, gob)
    corrupt

    Je ne connais pas le niveau de goddamn et de corrupt (mais solide à priori) mais ce groupe pourrait avoir de la gueule
    Voyez si ça vous va de jouer ensemble et trouvez un 5ème gars (au pire du pire, il y aura surement un mercenaire extérieur).

  26. #176
    "The living Godes" ?

    Ca fait à la fois "dieux vivant" et "bite de salon" ... Une combi intéressante !

  27. #177
    Cela colle parfaitement xD

  28. #178
    Sinon y a aussi les Disciples du Un :D

  29. #179
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Main de dieu ne nécessite pas forcemment un double
    Je sais, c'est d'autant plus moche

    J'ajoute, que je m'oppose à tous les termes anglais ou franglish mes couilles. Merci de votre compréhension.

    Tout autre nom d'équipe me sierra.
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  30. #180
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Reste donc :

    nourrou (khemri, HL, skaven, Nécro)
    trollbenton (ogres, nordiques)
    Goddamn (orques, skaven, ES, gob)
    corrupt

    Je ne connais pas le niveau de goddamn et de corrupt (mais solide à priori) mais ce groupe pourrait avoir de la gueule
    Voyez si ça vous va de jouer ensemble et trouvez un 5ème gars (au pire du pire, il y aura surement un mercenaire extérieur).
    Moi ça me va, dois je préciser mes rosters de prédilections ?
    On peut faire quelques matchs en ligne si tu veux me tester x)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •