Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 3 sur 15 PremirePremire 123456789101113 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 61 90 sur 446
    Citation Envoy par Lawthrall Voir le message
    Le pire c'est que si on en est l, c'est cause (choix multiple):
    A- des baltringues de Z
    B- de la gravit
    C- de la Core du Nord
    D- cause des tafioles de la premire

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par pitmartinz Voir le message
    Mwouais.
    Donner les cls de la comptition la communaut qui a gagn la prcdente, c'est moyen, quelque soit le vainqueur.

Du moins, si tu souhaites faire une comptition qui se veut tre "la LdC francophone du BB".
    Si chaque gagnant la possibilit d'adapter les rgles comme il le souhaite, il va forcment privilgier sa faon de jouer ou celle qui avantage sa ligue.

Il serait mon avis bien plus malin d'tablir un ensemble de rgles communes et tu limites l'volution de ces dernires sur un accord la majorit des 2/3 ou des 3/4 (qui disposent de bloc).

Bref, bref.
    C'est pas le genre de choses qui donnent envie de participer.
    Si a donne encore plus envie de gagner sur le terrain des autres!
    Cette saison je serai le meilleur coach !!! tutututututu (chanson pokemon)
    Jsus, Fils du Trs Haut UN

Citation Envoy par Tyra Voir le message
    L, la BBBL a 2 points non ngociables, Rsurrection et Ronde suisse.
    Des gens de bon got

Une comptition de ce genre apporte normment de boulot, il est lgitime que la communaut qui l'organise fasse un peu selon ses prfrences.
    Ici obsidian n'a t strict que sur 2 lments : rsurrection et ronde suisse. Tout le reste peut tre soumis discussions et modifications. Mais vu que la lfbb avait vraiment bien fait a, il n'y a pas normment de choses changer priori

Sur ces lments strictement dfinis, je ne vois pas comment la BBBL peut privilgier sa faon de jouer mais bon....

On l'aurait gagner, j'aurai milit 100% pour que cela se fasse galement en rsurect et ronde suisse (mais en trouvant une solution pour qu'il y ait une finale donc style 2 tableaux ou autre).

Perso, je trouve que la ronde suisse est top pour les tournoi vis vis car ils se droulent sur un temps court. C'est moins vrai pour un tournoi online s'talant sur plusieurs mois.
    Le poule+Po est top, surtout avec l’adrnaline des PO Mais ce n'est que mon avis et la ronde suisse est bien aussi. Bref, pour moi, le plus important c'est de jouer pas le format ^^

Le pire c'est que si on en est l, c'est cause (choix multiple):
    A- des baltringues de Z
    B- de la gravit
    C- de la Core du Nord
    D- cause des tafioles de la premire
    +1
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mlangs) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

Citation Envoy par Helifyl Voir le message
    Des gens de bon got
    Dit l'elfe

Citation Envoy par pitmartinz Voir le message
    Bref, bref.
    C'est pas le genre de choses qui donnent envie de participer.
    T'es trop dans l'motionnel Pit. Arretez de dire fiotte derriere!!!

J'aime pas ce qu'ils ont choisi mais a ne m'enleve pas l'envie de leur montrer que MdM (Melon du Monde) va se battre pour les canards et casser des culs.

MdM

A priori, le mode rsurrection est bugu, patch prvu en octobre :

https://forums.focus-home.com/topic/...nd-progression

Citation Envoy par Pasteque Voir le message
    A priori, le mode rsurrection est bugu, patch prvu en octobre :

https://forums.focus-home.com/topic/...nd-progression
    Ouep, obsi a eu la confirmation de Ntheos et au pire du pire, il y a une solution B mais plus contraignante

La coupe des vices commencerait quand de toute faon?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mlangs) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

Citation Envoy par nourrou Voir le message
    La coupe des vices commencerait quand de toute faon?
    Novembre normalement.

La on discute du rglement, la bbbl a super bien avanc.

Il y a notamment une nouveaut intressante :

Les victoires d’quipes valent 4 points de tournoi, les nuls 2 points de tournoi, les petites dfaites 1 point de tournoi et les autres dfaites 0.
    Rsultats (au format V/N/D) pouvant amener une -petite dfaite--: 1/2/2, 0/4/1 ou 2/0/3. Tout autre rsultat est considr comme une dfaite et ne rapporte aucun point.

Obsidian vient de confirmer qu'il n'y a pas de limites d'quipes par ligues, il a juste prciser ceci :
    oui oui j confirme : no limit. la seule limite (et j vais le prciser dans l'autre post) est le fait qu'on devra tre un nombre pair d'quipes.
    Donc une quipe pourrait tomber l'eau mais rien ne dit que ce soit du CPC etc.

Donc tous, inscrivez-vous si vous tes sur de reprsenter dignement CPC, ce qui veut dire :
    - faire confiance son capitaine
    - avoir les disponibilits pour jouer un match toutes les 2 semaines de novembre fvrier
    - troller les autres ligues
    - gagner dans l'arrogance, perdre dans la mauvaise foi

On va laisser encore 10 jours environ pour les inscriptions, il y a quelques noms qui doivent apparatre dans la liste (rick, ini, fred pour ne citer qu'eux).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vient maintenant le moment de dterminer le "komen kon f ls groups" :
    1) mthode CPC 1re dition : les candidats votent bulletin secret la liste des 5 canard qui formeront l'quipe A, on recommence ensuite pour l'quipe B, etc
    2) mthode LFBB : les candidats votent pour l'lection d'un capitaine (sur base volontaire) qui choisit ses camarades parmi les candidats. Le 2me capitaine fait ensuite de mme avec les candidats restants, etc
    3) mthode tous ensemble : on attend d'avoir le nombre exact de candidats et on trouve un consensus tous ensemble

Il y a bien entendu d'autres mthodes mais faut rester logique (si vous avez une bonne ide, n'hsitez pas).

A titre personnel, je prconise la mthode LFBB car vu qu'il faudra composer avec diffrents groupes, il est bon d'avoir quelque chose de cohrent.
    Dernire modification par dragou ; 21/09/2017 12h22.

Donc tous, inscrivez-vous si vous tes sur de reprsenter dignement CPC, ce qui veut dire :
    - faire confiance son capitaine
    - avoir les disponibilits pour jouer un match toutes les 2 semaines de novembre fvrier
    - troller les autres ligues
    - gagner dans l'arrogance, perdre dans la mauvaise foi
    Conditions acceptes, et d'ailleurs je pense avoir prouv lors de la dernire coupe des vices que je remplissais parfaitement celles-ci, surtout les deux dernires.

Vient maintenant le moment de dterminer le "komen kon f ls groups" :
    1) mthode CPC 1re dition : les candidats votent bulletin secret la liste des 5 canard qui formeront l'quipe A, on recommence ensuite pour l'quipe B, etc
    2) mthode LFBB : les candidats votent pour l'lection d'un capitaine (sur base volontaire) qui choisit ses camarades parmi les candidats. Le 2me capitaine fait ensuite de mme avec les candidats restants, etc
    3) mthode tous ensemble : on attend d'avoir le nombre exact de candidats et on trouve un consensus tous ensemble
    Mthode 4: on tire aux ds

Perso, je prfre la mthode 2.

Je vote pour l'option 2 et je me prsente ! ( faut pas dconner, j'ai le nom bordel ! )

On s'inscrit o?
    Moi Monsieur moi monsieur je veux je veux jouer la coupe des vices !

Je vote pour ma mthode, on lit tous les capitaines en une fois, une fois, qui se dbrouillent ensuite pour faire des quipes cohrentes entre eux!

Citation Envoy par remydesbois Voir le message
    On s'inscrit o?

Moi Monsieur moi monsieur je veux je veux jouer la coupe des vices !
    Pour le capitanat? Ou juste pour participer ( pour a y a la liste en page 1).

Je prfre la 3e, ou le "laisser s'organiser", on laisse les canards s'organiser entre eux et puis basta
    Pour ceux qui n'ont pas de prfrence au niveau de l'quipe en elle mme et souhaitant s'inscrire, un topic ddi (celui ci?), leur permettant de dire qu'ils sont intresss charge aux quipes en cours de composition de les motiver les rejoindre

Mthode 5 (trollesque) : On fait sur base du ELO

Mthode 2 aussi, lections ou dsignation d'office des capitaines (peu m'importe la mthode, je ne veux pas en tre) et ils voient entre eux (et avec les candidats ?) pour construire leurs quipes. Mais le dernier mots de constitution des quipes revient au capitaine. Plus simple, plus rapide. (puis avec un peu de bol on aura le bon nombre de candidats/nbr de capitaines; pas besoin de voter !)

Sinon on peut aussi laisser les joueurs former leurs quipes d'eux mme.
    Dernire modification par Helifyl ; 20/09/2017 16h30. Motif: manquait un mot

Sinon on peut aussi les joueurs former leurs quipes d'eux mme.
    Ca c'est clairement l'option 3

J'ai postul quelque-part sur la page une. Capitaine, je vais m'abstenir.

Sans moi les gars, y'a largement assez de motivs pour remplir des groupes, je pense.
    Par contre, en tant qu'ancien remplaant d'une quipe leader (par ordre alphabtique), avec 0 dfaite et 0 match nul mon compteur tout de mme ; je veux bien voter pour constituer les groupes s'il y a vote !

Sinon faisons attention pour la constitution des groupes, y'a dj eu du dbat un peu limite sur ce sujet, j'ai quelques exemples en tte, faudrait pas que le mesurage de bite qui s'annonce ne fissure la communaut.
    Pseudo BloodBowl 2 : Freed_fr

Citation Envoy par VanDub Voir le message
    bite qui s'annonce ne fissure la communaut.
    Elle est grosse mais quand mme

( vous de voir qui est grosse)

Citation Envoy par VanDub Voir le message
    Sinon faisons attention pour la constitution des groupes, y'a dj eu du dbat un peu limite sur ce sujet, j'ai quelques exemples en tte, faudrait pas que le mesurage de bite qui s'annonce ne fissure la communaut.
    Si le nombre de places n'est plus limit, on peut viter de retomber dans cet cueil avec la mthode des quipes qui se forment spontanment. a permet de faire des groupes par objectif (la win, la dconne, les quipes thmatiques, etc). Les slections honntement a me gonfle un peu, toujours trop de drama autour de ces vnements...

...a permet de faire des groupes par objectif (la win, la dconne, les quipes thmatiques, etc). Les slections honntement a me gonfle un peu, toujours trop de drama autour de ces vnements...
    +1

Je postule dans les groupes "de la dconne" et "thmatique". La win a n'a jamais t mon truc. Si la communaut CPC veut montrer le meilleur d'elle mme et faire cette compte srieusement, je dpostule. Aucun souci cela, je sais juste que d'autres ferons a mieux que moi et je prendrai plus de plaisir regarder qu' jouer dans ces conditions.

Bien d'accord avec Simonator, les dconneurs et les comptiteurs se regrouperont en effet d'eux-mmes tout simplement je pense, non ?
    Fin' a me parait tre de toute faon la meilleure faon de vous organiser.

Ils en parlent pas sur la LFBB.... Ca me tenterait bien pourtant !

C'est bien beau de dire on laisse les joueurs former leurs quipes, on avait pein dj dans notre 3vs3.

Voter pour un gars qui choisi sa team au final ca revient au mme, mais en plus carr donc moins de risque d'embrouilles de laisser quelqu'un de cot? J'en sais rien c'est trs difficille comme choix et il est hors de question que cette priode nous dsolidarise. Ca offrirait en plus aux Z l'opportunit de se reformer si les 5 le souhaitent.

Je vote donc pour l'option 2, mais je ne me prsente pas en tant que capitaine j'ai trop d'ampathie pour trop de monde et je serais incapable de faire des choix pour savoir qui je ne prends pas...

Rgles de messages