Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 2 sur 15 PremirePremire 1234567891012 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 31 60 sur 446
    Bein eux on les aime bien donc a ne pose pas de souci !
    Ha la sgrgation! C'est triste...
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mlangs) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

Citation Envoy par dragou Voir le message
    Ou ok mais c'est pas un tournoi francophone?
    Y a pas de ds octande-dix faces donc a devrait le faire !

J'espere qu'on pourra aligner une belle team dans une ambiance serreine, en ce qui me concerne, voici mes equipes prfres par groupe:
    1-Morts Vivants
    2-Skavens (mais les jouer dans un format par equipe c'est vos risques et prils)
    3-Orques
    4-Khemris
    5-Ogres

Je n'aime pas ce format fade et chiant creuver ni le fait qu'il n'y est pas de finale mais a c'est mon probleme...

- - - Mise jour - - -

Faites pas les timides les Canards du style Kromb, Uzz, VanduB etc etc on a la chance d'avoir une ligue mature et talentueuse lorsque nous sommes jeun, bon c'est aprs que tout part en couille...

ni le fait qu'il n'y est pas de finale mais a c'est mon probleme...
    Oula, j'avais pas lu visiblement ce passage, y'aura ni demi-finales ni finale?! Mais effectivement c'est d'la merde!
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mlangs) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

Ouaips, je postule aussi.

Je m'essayerais bien half ou gob, sinon kislev ou bretonnien.
    Je suis dsol, cette signature n'est pas disponible votre niveau d'accrditation.
    Le blood bowl, c'est bon mangez-en !

Ha voil ca fait plaisir tout a!

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Pasteque Voir le message
    En plus, mon niveau ne m'offre pas une place automatique contrairement d'autres.
    La seule phrase lucide de la journe.
    Je suis sure que cet enfoir va jouer sous une autre bannire!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

Il a laaaargement sa place dans une team JOL

Vous avez dj choisi vos capitaines ici ? Ce sera qui ?

Je ne sais pas encore si je jouerai la Coupe des Vices et pour quelle communaut vu que par rapport la premire dition, je suis dans plusieurs communauts aujourd'hui.

Alors je propose ma candidature en tant que joueur :
    - Grp1 : Elfes Sylvains
    - Grp2 : Elfes Noirs
    - Grp3 : Union Elfique
    - Grp4 : Bas-Fonds
    - Grp5 : Vampires

Sachant que ct LFBB, je poserai ma candidature en tant que capitaine et en tant que joueur. A voir si je suis slectionn, dans quelle communaut, et quel rle (joueur/capitaine).

Voil, transparence totale messieurs.
    Dernire modification par Zakyrel ; 18/09/2017 19h22.
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans pril... on gagne !"

Sous la pression de Lawthrall (qui balanait une mtorite sur mon chteau si je refusais) je m'inscris.

Plutt Orque ou chaos pour moi, aprs je sais aussi vaguement jouer EN, MV, Humains, HL et bientt ES (j'ai pas encore legendary, donc je suis moyen chaud pour le tiers 5).

Ici, on prte allgeance au Bourgmestre jusqu' la mort (dans le jeu de Law videmment).
    Je me propose en pom-pom mumble, pour soutenir nos belles quipes. Je chanterai de belles chansons de mon rpertoire comme l'autre fois l'irl 5h du mat'.

(j'ai pas encore legendary, donc je suis moyen chaud pour le tiers 5).
    Malheureusement cel sera une ncessit pour participer la coupe des vices vu que c'est sur le format "rsurrection".

Citation Envoy par Lawthrall Voir le message
    Je n'aime pas ce format fade et chiant creuver ni le fait qu'il n'y est pas de finale mais a c'est mon probleme...
    Wouat, wouat, wouat ?
    Pas de PO ?
    Pas de finale ?

Mais c'est quoi cette ide la con ?!?!

Putain, c'est comme foutre un coup de pied dans le souffl 5 minutes aprs l'avoir enfourn, c'est gchis !

Le pire c'est que si on en est l, c'est cause (choix multiple):
    A- des baltringues de Z
    B- de la gravit
    C- de la Core du Nord

C'est confirm l'absence de PO? Drag en parle pas dans le post initial.

Mais si c'est le cas a ne me choque pas. En fait c'est mme l'inverse qui me parait dconnant: faire des POs aprs de la ronde suisse a n'a pas de sens. Le principe de la ronde suisse c'est justement de dterminer le vainqueur sans avoir faire rencontrer tout le monde (systme de championnat) ou avoir faire des poules et des PO (systme de coupe).
    Au final faire des PO aprs la ronde suisse ce serait comme faire de la ronde suisse aprs une phase de poule

Sur une petite quantit de participants (20-30 quipes) et aprs 5-6 journes de ronde suisse le 1er a obligatoirement rencontr les autres gros prtendants au titre et il a mrit sa place.

A la rigueur le seul cas o ronde suisse puis PO pourrait se justifier c'est si le nombre de participants est trs lev (>100) car l effectivement tu peux avoir des phnomnes de "sous-marin" plus important. Quoique tu peux t'en prmunir un peu avec un systme de tie-breaker adapt.

Ouep pas de po, ronde suisse et c'est tout.

Comme tu le dis, c'est la logique mais nous on aime bien les finales !

Si y a de la place je veux bien jouer ogre ou nordique dans l'ordre de prfrence.

Dans certains jeux ils font juste la finale entre 1er et 2e la fin de la phase de ronde suisse, pour viter que le 3e au dbut de la dernire ronde finisse 1er aprs que 1 et 2 aient fait match nul par ex.

a ne se prte pas bien au format IRL car a veut dire que 90% des joueurs poireautent lors de la finale, mais dans un format en ligne a peut faire sens.

En ronde suisse il y a qua0si toujours une finale (si le nombre de ronde est adapt) : le match en table 1 de la dernire ronde.

Message d'obsi :

dans l'absolu, y'en aura une : la table 1 de la dernire ronde ^^

Citation Envoy par Tyra Voir le message
    En ronde suisse il y a qua0si toujours une finale (si le nombre de ronde est adapt) : le match en table 1 de la dernire ronde.
    Oui voil il faut calculer le nombre de rondes en fonction du nombre des participants, pour viter le phnomne o le 1er se retrouve jouer le 4e ou 5e du classement car il a dj jou tous les autres au dessus...

La rpartition va se dcider comment et quand ?

Citation Envoy par dragou Voir le message

(nous dterminerons plus tard la mthode pour faire les quipes etc, autant avoir le nombre de volontaires avant ).

C'est qui, "nous" ?
    Genre, imaginons que nous avons les Z qui veulent resigner pour un tour ensemble et que tu veux faire un tirage au sort... on fait comment ?

Ne serait il pas plus intressant de savoir d'abord combien d'quipes nous allons pouvoir qualifier ?
    Car dj en fonction de a, ta liste de participants risque d'tre fortement diffrente.

Si le nombre de places n'est pas limit (et je milite fermement en ce sens), tu vas surement avoir plus de monde de motiv, qui se diront "allez, testons !", dans le cas contraire, tu pourrais avoir des participants la premire qui s'effaceraient pour laisser leur place ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de participer (p.e, Pastque et moi mme)

Yep c'est clairement pour a que j'attends avant de voir comment on fait (comme dj dit dans d'autres topics, je ne dcide de rien seul, je lance juste les ides et selon les ractions, on se dirige vers la solution x ou y).

A titre totalement personnel je trouverai plus logique de limiter un peu le nombre d'quipes dans chaque ligue (en l’occurrence 2) mais j'ai clairement dit qu'il y avait dj 16 canards de volontaire et c'est pareil dans d'autres ligues.

Sur le topic de l'organisation on rgle le sort des amazones qu'on ne sait pas o mettre (pool 1 ou 2). Ensuite viendra surement le nombre de ligue max (mais on attend le retour de certaines ligues).

Sinon, on ajoute une rgle : "2 quipes par ligue mais les finalistes peuvent rempiler en plus"

Je trouve a dommage de limiter le nombre de slots...
    A la rigueur, faire des mini-groupe en amont (genre 4 par groupe, les 2 premiers sont qualifis), puis une seconde phase avec limination directe, genre LDC, a serait pas mal.

La ronde suisse est non ngociable, fallait gagner la finale Pit.

Mme si je suis d'accord avec toi, en plus faire des poules permettrait de dispatcher les quipes d'une mme ligue.

Citation Envoy par Tyra Voir le message
    La ronde suisse est non ngociable, fallait gagner la finale Pit.

Mme si je suis d'accord avec toi, en plus faire des poules permettrait de dispatcher les quipes d'une mme ligue.
    Mwouais.
    Donner les cls de la comptition la communaut qui a gagn la prcdente, c'est moyen, quelque soit le vainqueur.

Du moins, si tu souhaites faire une comptition qui se veut tre "la LdC francophone du BB".
    Si chaque gagnant la possibilit d'adapter les rgles comme il le souhaite, il va forcment privilgier sa faon de jouer ou celle qui avantage sa ligue.

Il serait mon avis bien plus malin d'tablir un ensemble de rgles communes et tu limites l'volution de ces dernires sur un accord la majorit des 2/3 ou des 3/4 (qui disposent de bloc).

Bref, bref.
    C'est pas le genre de choses qui donnent envie de participer.

C'est pas moi qui dcide et je suis d'accord avec toi. Mais c'tait le rglement de la CdV 1 : le gagnant organise comme il le souhaite la suivante.

L, la BBBL a 2 points non ngociables, Rsurrection et Ronde suisse.

Rgles de messages