Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 16 PremièrePremière 123456789101112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 478
  1. #181
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    J'ajoute, que je m'oppose à tous les termes anglais ou franglish mes couilles. Merci de votre compréhension.

    Tout autre nom d'équipe me sierra.
    Faut que je réfléchisse un peu alors.

    "Les disciples du UN", c'est cool. "Les fils de UNS" sonne bien aussi je trouve.

  2. #182
    Moi pour mon groupe je peux prendre le tier dont qui arrange le plus l'équipe (j'ai vraiment aucune race préfèrée) la décision revient donc au cap'taine. Si c'est à moi de choisir je pense m'orienter vers du low tier pour avoir des doubles intéressants

  3. #183
    Reste donc :

    nourrou (khemri, HL, skaven, Nécro)
    trollbenton (ogres, nordiques)
    Goddamn (orques, skaven, ES, gob)
    corrupt

    Je ne connais pas le niveau de goddamn et de corrupt (mais solide à priori) mais ce groupe pourrait avoir de la gueule
    Voyez si ça vous va de jouer ensemble et trouvez un 5ème gars (au pire du pire, il y aura surement un mercenaire extérieur).
    Oula tout c'est fait assez rapidement à ce que je vois, mais pourquoi pas après tout, ... donc l'équipe A (les gros loosers) et l'équipe Z (celle qui a de la gueule) ne veulent pas changer leur compo de l'an passé...
    Bon après si je comprend bien cette équipe n'est pas sure de participer, du coup je dis oui mais avec une réserve, si je suis pris dans une autre ligue de manière sûr je passerai mon tour vu qu'on est même pas sur que cette équipe puisse participer.

    Moi ça me va, dois je préciser mes rosters de prédilections ?
    Ben c'est mieux pour qu'on puisse savoir qui prend quoi et éventuellement qu'on se concerte et qu'on essaye de trouver la combinaison la plus efficace.

    On peut faire quelques matchs en ligne si tu veux me tester x)
    Pourquoi pas
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  4. #184
    On change 40% de l'effectif, c'est pas mal moi je trouve

    Pour ce qui est de la participation, je pense qu'il n'y aura pas de soucis, lfbb va surement en envoyer plus mais je préfère tout de même avertir dès le début

    @ corrupt : je veux pas te ruiner tes espérances sur un match amical, on se rencontrera bien un jour


    (néanmoins j'attends toujours l'avis de goddamn et troll voir s'ils sont également ok vu qu'on change le plan initial).

  5. #185
    On change 40% de l'effectif, c'est pas mal moi je trouve
    Ouais en gros vous avez piqué la machine à gagner de l'équipe Z pour être sûr de ne pas finir dans la ventre mou du classement cette fois

    Egalement il faut qu'on trouve un 5eme joueur, un mercenaire peut être, Si il est pas tout à fait francophone mais qu'il a un minimum de bagage linguistique pour au moins prendre ses RDV en français est ce que ça passe?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  6. #186
    On va laisser jusqu'au 30 septembre pour finaliser les inscriptions. Si passé cette date il n'y a eu aucun volontaire, faites comme bon vous semble

  7. #187
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Le pire pour eux serait que la Z finisse une nouvelle fois devant la A, alors qu'ils nous ont pris notre champ'...


    Triste de ne pas pouvoir refaire la même équipe que lors de la première édition, mais on ne va pas aller contre la volonté des gens.
    Puis Kromb (ou n'importe quel autre canard en fait), saura s'intégrer et je suis sûr, être à la hauteur... car au final, ce qui fait la diff, c'est le Capitaine !

    #TeamPasteque

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #188
    Une table finale Z vs A ca serait juste le rêve avec une confrontation liloo vs kromb qui déterminerait le vainqueur (et moi vs pasteque, faut que jle resurf )


    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Liloo Dallas, Se queda.
    Pissez pas dans la piscine, on garde notre champion MVP au ballon d'or !!!
    Faut vraiment pas dire cette phrase

  9. #189
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Ben c'est mieux pour qu'on puisse savoir qui prend quoi et éventuellement qu'on se concerte et qu'on essaye de trouver la combinaison la plus efficace.

    Pourquoi pas
    Alors au regard du format, Orc et Skaven sont bien sales (RA Griffes et Troll Block).
    J'ai fini 6e a l'Alsabowl sur ce format avec Orc. Du coup je me proposes sur ce roster.

    Sinon je joue Undead et Nécro régulièrement même si ce dernier est juste mauvais sans 7 comps simples minimum (comme à l'Eurobowl en fait).
    MV s'en sors bien, tant qu'il tombe pas contre un Bug Guy Griffes Chataigne du genre Minotaure découpeur de Mummy... (Chaos Pact, Chaos etc...) donc j'éviterais.

    Je te proposes un ptit match dimanche prochain P.M ca t'irais ?

  10. #190
    Je te proposes un ptit match dimanche prochain P.M ca t'irais ?
    Alors Dimanche après midi ça sera complètement impossible vu que je suis à un tournoi Warhammer 40000, Samedi après midi comme soir je peux, et Dimanche soir aussi éventuellement
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  11. #191
    P.M. ça va de 12h01 à 23h59 ^^

    Va pour Dimanche 21h ?
    Si c'est ok pour toi, envoi moi les modalités par MP pour se rejoindre in game, car je sais pas trop comment vous faites

  12. #192
    Yo les gens.

    Perso ca me va pour la dernière team sachant qu'au niveau du roster perso je n'ai pas d'allergie particulière.
    Par contre j'ai peu d'expérience de ce format (j'ai plutôt l'expérience de la team qui part de 0 et qu'on monte à force de sorties et de TD).

    Sinon je peux essayer de trouver un dernier si vous n'avez pas d'autres pistes.

    Je suis chaud aussi pour quelques sessions d’entraînements pour tester des compos et se jauger.

    Je sens qu'on va finir en final

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Corrupt Voir le message
    P.M. ça va de 12h01 à 23h59 ^^

    Va pour Dimanche 21h ?
    Si c'est ok pour toi, envoi moi les modalités par MP pour se rejoindre in game, car je sais pas trop comment vous faites
    Penses à t'inscrire pour le mumble CanardPC ca sera plus pratique

    Toutes les infos ici : http://forum.canardpc.com/threads/10...ghlight=mumble

    __

  13. #193
    les mecs prévoit déjà un tableau finale A vs Z alors que le cœur du jeu CPC Blood bowl ce trouve dans notre équipe rien que par la participation de Jesus.

    On va faire des malheureux je le sens.

  14. #194
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Bon après si je comprend bien cette équipe n'est pas sure de participer, du coup je dis oui mais avec une réserve, si je suis pris dans une autre ligue de manière sûr je passerai mon tour vu qu'on est même pas sur que cette équipe puisse participer.
    Toi t'as trop envie de représenter ta ligue, trop envie de porter haut les couleurs CPC ...

    La dernière meuf à qui j'ai dit ça : "Ok tu rentre chez moi sauf si j'arrive a ramener la bonnasse là bas au fond", elle l'a méga bien pris !

  15. #195
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Après je trouve cette règle vraiment moche...
    Imaginons qu'au final nous ayons 4 équipes (la A, la Z, les Godes et les Marrants)... et qu'on nous dise "Désolé, mais y a une équipe de trop les gars... !"

    Sur base de quoi décide t'on quelle équipe n'a pas le droit de participer ?
    Doit on retirer l'une des 2 équipes qui a déjà participé à la saison 1, car leurs joueurs ont déjà pu "y gouter" ?
    Doit on retirer l'une des 2 autres, car elles y participent uniquement pour s'amuser ? (autant dire que pour moi ça rentre à 100% dans l'esprit CPC... l'amusement et le taunt avant tout)

    J'espère qu'on ne se retrouvera pas dans cette situation, car ce serait moche...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #196
    J'suis d'accord Pit, pas facile. Un D4 ? Un vote ?

    D'un autre coté, je trouverais ça logique que chaque ligue inscrive le même nombre d'équipes, pour des questions d'équité et de représentativité.

  17. #197
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'suis d'accord Pit, pas facile. Un D4 ? Un vote ?

    D'un autre coté, je trouverais ça logique que chaque ligue inscrive le même nombre d'équipes, pour des questions d'équité et de représentativité.
    Ou pas.
    Toutes les ligues n'ont pas le même nombre de membres...

    Non, faudrait que tout le monde puisse participer.
    Par contre, effectivement, ça veut dire que tu dois probablement passer par une phase de groupe pour définir les qualifiés pour les PO ou le RR final.
    ( Ce n'est pas grave d'avoir un groupe avec 4 équipes au lieu de 5 par exemple... )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #198
    Cette règle est logique.

    Il faut impérativement avoir un nombre d'équipe paire donc en cas d'impaire, tu fais comment pour déterminer qui ne participe pas?

    Ils ont pris le parti de faire venir le plus d'équipes possible donc c'est logique de vouloir contenter toutes les communautés et faire en sorte qu'une communauté ne ramène pas 5 équipes alors qu'une communauté de 3 équipes s'en voit une exclue... (n'oubliez pas que l'année dernière il n'y avait pas de possibilité d'avoir une équipe 3 et 4 hein...).

    @ pit : de quoi tu parles avec tes groupes etc? C'est une swiss robin...

  19. #199
    Sinon, l'autre solution, c'est de créer une 5ème équipe en obligeant ceux qui n'ont a priori pas envie de participer (Seymos, Garulfo, CryZy, Danakh...)

    Et sinon, pour l'équipe nourrou / trollbenton / Goddamn / corrupt, faut pas ajouter VanDub aussi ?

  20. #200
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Sans moi les gars, y'a largement assez de motivés pour remplir des groupes, je pense.
    Par contre, en tant qu'ancien remplaçant d'une équipe leader (par ordre alphabétique), avec 0 défaite et 0 match nul à mon compteur tout de même ; je veux bien voter pour constituer les groupes s'il y a vote !

    Sinon faisons attention pour la constitution des groupes, y'a déjà eu du débat un peu limite sur ce sujet, j'ai quelques exemples en tête, faudrait pas que le mesurage de bite qui s'annonce ne fissure la communauté.
    Mais forcez le, il est bon le ptit fred !

  21. #201
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Cette règle est logique.

    Il faut impérativement avoir un nombre d'équipe paire donc en cas d'impaire, tu fais comment pour déterminer qui ne participe pas?

    Ils ont pris le parti de faire venir le plus d'équipes possible donc c'est logique de vouloir contenter toutes les communautés et faire en sorte qu'une communauté ne ramène pas 5 équipes alors qu'une communauté de 3 équipes s'en voit une exclue... (n'oubliez pas que l'année dernière il n'y avait pas de possibilité d'avoir une équipe 3 et 4 hein...).

    @ pit : de quoi tu parles avec tes groupes etc? C'est une swiss robin...
    Ok Drag, du coup si on doit sortir une équipe, on fait comment ?
    Un D4 ?

    Moi ce que je disais c'est que la structure du tournoi devrait peut être être revue pour permettre l'inscription d'un nombre impair d'équipes.
    Tu procèdes en 2 phases, la première, une phase de groupe ou les 2 meilleurs ressortent (avec 3,4 ou 5 équipes en fonction du nombre d'équipes que tu as d'inscrites)

    Une fois cette première manche passée, tu passes en phase finale, ou tu mets en place ton Round / Swiss Robin, des PO, whatever.
    C'est plus flexible et empêche d'avoir des gens sur le carreau...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #202
    On est des adultes, si effectivement ça doit être le cas, on trouvera bien une solution ensemble, on y est pas hein

    Pour les phases, j'aurai aussi préféré un truc avec des groupes puis des PO mais comme l'a dit tyra, vous n'aviez qu'à la gagner cette finale

  23. #203
    C'est beaucoup d'organisation et de perte de temps pour "juste" une équipe.
    Si ça peut vous rassurer, a Jol aussi on aura 4 équipes. Donc une chance de plus de ne pas supprimer une des vôtres

  24. #204
    Personnellement le groupe A me fait beaucoup plus pensez à Aze qu'à CPC et aurait plus sa place en team mercenaire, s'ils ne veulent pas afficher les Azes
    Le tour est joué toutes le équipes peuvent jouer un des avantage des rondes suisses n'est-il pas justement de osef du nombre de participant ? il peut même être impair

    Et je n'aime pas non plus la "ronde suisse", surement très bien pour un tournois vis vis, ou par manque de temps tout le monde ne peut rencontrer tout le monde. Là ce n'est pas le cas et c'est dommage de se priver de duel fratricide et de joli PO/final parce que ronde suisse c'est trop de la balle et que venant d'un grand jeu tactique faut faire pareil!

  25. #205
    Je n'aime pas la ronde suisse en online non plus, mais comme déjà dit : fallait gagner la finale !
    Pour la tram azes, faut qu'un seul merco et je pense voir au moins 2 non nazes. Je ne sais pas pour uzz.

    En tous cas, j'espère rencontrer au moins une tram canard ! On s'était bien marré contre les doigts palmé, moins contre les Z pour une obscure histoire d'appariement

  26. #206
    T'avais moins rigolé parce que t'avais perdu
    Et t'as pas compris la méthode scientifique d'appariements qu'on avait

  27. #207
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Pour la tram azes, faut qu'un seul merco et je pense voir au moins 2 non nazes. Je ne sais pas pour uzz.
    Vu le nombre de participant qui sont dans plusieur championnat de plusieures league, il n'y a que des mercenaires .
    D'ailleurs tu en es un très bon exemple; tu pouvais, sans probleme , être representatif de la LFBB, CPC ou JOL au vu de ton investissement dans toutes ces leagues

  28. #208
    nourrou (khemri, HL, skaven, Nécro)
    trollbenton (ogres, nordiques)
    Goddamn (orques, skaven, ES, gob)
    corrupt

    à priori dans le flood twisted semble motivé aussi!!!

    je suis toujours motivé, ces 5 là ca vous va?
    Si oui je propose de continuer en PM ou de faire un sujet dédié pour éviter entyre le flood des taunt des equipes faites et notre orga à faire....
    Genre qui voudrait être le capitaine etc....
    Si les 5 conviennent, on se fait un meeting de choix des rosters?

  29. #209
    Twisted est avec igloo ^^

  30. #210
    Merci d'ou lidée de faire un post a part pour mettre les choses au clair

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •