Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Enceintes : Logitech Z533

    Bonjour,

    j'ai récemment déménagé en prenant bien soin d'emballer correctement mes enceintes, mais apparemment elles ont quand même subi un choc, parce que depuis, j'ai des problèmes de son.
    Ça a commencé dès que je les ai installée ; une enceinte ne marchait pas. Je bouge un peu l'enceinte (de droite) et le son se met a cracher/tousser/craquer (appelez ça comme vous voulez, la son fait un gros bruit désagréable). Je bouge le fil qui le relie au caisson, ça crache de plus bel. Le son revient par à-coup et repars aussitôt. Je bouge le caisson, pareil. Fait étonnant, quand je penche le caisson vers l'avant ou l'arrière, le son revient après avoir bien craché. Parfois, quand je repose le caisson, ça reste bon, parfois le son repart.
    Bref, je bouge tout comme je peux, et j'arrive jusqu'à maintenant à rétablir le son au bout d'un (long) moment, mais pendant combien de temps ? Et surtout, c'est pas fiable du tout, il suffit que je bouge quelque chose pour que ça re-merde et que le son tousse de nouveau comme un dératé.

    Autre détail d'importance : quand je switch les fiches des enceintes droite et gauche dans le caisson, celle de droite qui ne marchait pas remarche, mais c'est celle de gauche qui ne marche plus. Donc les enceintes n'ont pas de souci, ni même le câble visiblement, ça semble venir du caisson où les branchement se font.

    Evidemment, la garantie de 2 ans s'est terminée il y a tout juste 3 semaines

    Un canard-bricoleur aurait-il une solution ?

    Merci d'avance

  2. #2
    A 3semaine près je tenterai la garantie. Avec logitech tu as peut être une chance.

  3. #3
    Tu ouvres le caisson et tu reconnectes le câble qui a légèrement bougé dans le déménagement. tout indique que c'est sûrement juste un faux contact.

  4. #4
    Bon, j'ai réussi à me faire reprendre les enceintes par la Fnac contre un avoir au prix d'achat. Donc c'est bon, je n'ai pas besoin de me lancer dans les réparations :-)
    Merci pour vos réponses !

  5. #5
    Cool. Quand c'est relativement proche de la fin de garantie il faut toujours essayer. Il n'y a pas d'obligation légale à faire ce geste, mais c'est toujours un bon point commercial.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •