Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à tous

    j'ai voulu upgrader un G3220 sur une CM Asus H81M - C (socket 1150 donc) vers un i5 4460 (en 1150 itou).
    j'ai flashé mon bios qui était trop ancien (comme préconisé sur le site d'Asus pour cette CM). Flash OK

    Au montage, écran noir juste les ventilos et toute l'alim élec qui fonctionne. je remonte l'ancien processeur et tout fonctionne.

    je précise que j'ai une alim Corsair 400W largement suffisante (je viens d'installer aussi une Nvidia 1060 qui fonctionne OK)

    Serait-ce un problème de compatibilité ? Asus m'aurait donc menti ?
    Eventuellement un clear CMOS serait il envisageable ? mais est ce que cela ne ferait pas sauter mon flash bios et me reinitialiser la CM dans sa version d'origine ?

    merci de vos réponses

  2. #2
    Bonjour,

    Tu as bien mis la version 0705 au moins ?
    Car oui il est bien compatible
    Ou c'est le CPU qui est mort...

  3. #3
    Bonjour et merci de ta réponse.

    J'étais (je crois) en 0705 et je suis maintenant en 35.01, la version du bios recommandée par Asus pour supporter ces processeurs. J'ai flashé mon bios il y a plusieurs semaines et tout s'est bien passé.
    Mon beau 4460 tout frais reçu de Matériel.net serait HS ??? je l'ai monté avec toutes les précautions d'usage je vais essayer de le faire tester sur une autre cm .

    S'il est décédé je vais essayer de me le faire reprendre.

  4. #4
    Citation Envoyé par Feulas Voir le message
    J'étais (je crois) en 0705 et je suis maintenant en 35.01, la version du bios recommandée par Asus pour supporter ces processeurs.
    Salut,

    soit tu nous a pas donné le bon modèle de carte soit tu te trompe sur la version de bios, il n'y a pas de 35.01, le plus récent c'est 2202, et comme la dit stiouf c'est à partir de la 0705 pour ton cpu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •