Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,

    Lorsque vous avez testé Rock of Ages 2, vous avez pensé à y jouer en multi ?

    Parce qu'il y a des ajouts sur lesquels j'aurais bien aimé un avis : le mode coopération, qui permet de jouer à 4 si j'ai bien compris.
    Il y a une course d'obstacle aussi, d'après la fiche du jeu.

    Il n'y a même pas mention de tout ça dans le test.

  2. #2
    Pour l'avoir testé ici, je confirme la présence de ces modes en multijoueur. Et contre l'IA tu as aussi la course d'obstacles, mais vu qu'elle a le QI d'une pine d'huitre, ce mode n'est pas particulièrement passionnant.

    Par contre en multi c'est très fun... Quand tu arrives à te connecter. J'ai galéré comme pas possible pour accéder au multi.

    Le mode coop est sympa, deux boules de chaque côté qui peuvent rouler en même temps, deux joueurs qui posent des obstacles, c'est vraiment intéressant.

    Quand tu arrives à te connecter.

    Je n'ai pas relancé le jeu depuis quelques jours, je ne sais pas s'il y a eu des MAJ à ce niveau là.

  3. #3
    Marrant, j'ai pas eu de soucis pour rejoindre des parties multi.
    Sinon oui, c'est marrant mais à mon avis on en profite surtout en jouant avec un / des potes et c'est pas le genre de truc où on passe 100h sans broncher.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #4
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Marrant, j'ai pas eu de soucis pour rejoindre des parties multi.
    Ah. Bon ben j'ai pas eu de bol du tout alors, surtout qu'habituellement avec ma connexion stable j'ai très peu de problèmes, quel que soit le jeu. En tentant de rejoindre, j'ai du plusieurs fois kill le processus parce qu'il restait coincé.

    L'interface n'est d'ailleurs pas un modèle du genre.

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Sinon oui, c'est marrant mais à mon avis on en profite surtout en jouant avec un / des potes et c'est pas le genre de truc où on passe 100h sans broncher.
    C'est rafraîchissant en tous cas, ce n'est pas un énième clone du jeu multi du moment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •